Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 09:58
salut les filles a mon grand désespoir les voila qui sont arrivée :bou: après 10 jrs de retard jsuis trop dégouté sa me démoralise :cry: j'y comprend rien pourqoi pas moi pourqoi j'y arrive pas :cry: je me demande si il faudré pas pensé a faire des test pour savoir si nous somme pas stéril bon en tout cas je vous souhaite plein de bonheur :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:09
désolé Piaf elles sont pénibles a arrivées avec du retard!!! muttefitz ça doit faire bizarre il était malade vieux? Tu en a trouver un autre il est bien?? Moi je vais bien encore 1 semaine a attendre avant l'echo, j'ai la bonne impression d'avoir pris du ventre le matin je ferme mon pantalon mais le soir y'a plus moyen obliger d'ouvrir les bouton :oops: :oops: :oops: mais les pantalons de grossesse sont encore grand! je sort comment moi? En slip! :lol: La semaine prochaine je reprend le boulo il va falloir que je previenne mon chef de service je vais avoir droit a mon heure de grossesse , au lieu de finir a 14h je terminerais a 13h oulala chouette! Et vous vous avez cet avantage ou vous travailler?
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:44
Piaf, je suis desolé pour toi je sais ce que c est dy croire pour rien!!! :cry: ne pense pas desuite a la sterilité tu peut attendre une bonne année sans avoir a te poser ces questions.je comprends comment tu te sens,reste zin la deception passera bien vite et laissera place a un nouvel espoir,un nouveau cycle.Met toutes les chances de ton coté et soit super paciente.tiens nous au courant.. gros bisous et courage. Sandya rdv dans trois jour, on croises les doigts Lenaig, je n ai pas entendu parler des horaires de grossesse entout cas ca a lair cool de sortir a 13 eures.va faloir que je me renseigne bisous a toute
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:04
coucou les filles je revien de mon rdv chez la gygy Que démotion. je suis enceinte de 5 semaine et 1 jour g pas vu grand chose mais ca suffit pour que je me mette a révasser :oops: g juste vu la poche et un minuscule grain de riz :lol: , le mois prochainn je pourrais entendre son coeur... que du bohneur :!: :!: :!: bisous
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 18:51
coucou les filles, piaf, désolée que ce ne soit pas pour ce mois ci pour toi. muttefitz, alors la c'est vraiment dommage pour toi. il sera remplacé? les autres j'espère que vous allez bien et que votre grossesse evolue bien quand a moi C3J30 encore un peu de patiente, et j'espère que se sera pour ce mois ci, aller j'y crois biz sandya
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:45
[quote:757a44e9bc="sandya84"]coucou les filles, piaf, désolée que ce ne soit pas pour ce mois ci pour toi. muttefitz, alors la c'est vraiment dommage pour toi. il sera remplacé? les autres j'espère que vous allez bien et que votre grossesse evolue bien quand a moi C3J30 encore un peu de patiente, et j'espère que se sera pour ce mois ci, aller j'y crois biz sandya[/quote:757a44e9bc] [b:757a44e9bc][color=red:757a44e9bc]On y croit toutes pour toi!!![/color:757a44e9bc][/b:757a44e9bc] :D :D :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:02
Hello les fi-filles ! Piaf allez dans même pas 15 jours c'est l'ovu alors a fond les TP !! Tout comme toi je me demandais si je n'etais pas stérile tant de fois j'avais oublié ma pillule en 10 ans et jamais je n'etais tombé enceinte....! C'est pour cela que j'avais acheté des test d'ovu sur le net pour me rassurer a savoir si mon corps fonctionnait normalement, si ovu et si ovu a combien de jours apres les rrrrr.....C'est prise de tête tout ca, du psychottage, je te comprends !!! Sandya mmmm que ca sent bon par chez toi !!! ca sent le +++ ??? Comment te sens tu ? je crois que les 3 jours sont passés depuis le 15....ALORS !!! :roll: Et je réponds a ta question, non mon gyg ne sera pas remplacé, c'est à moi de prendre RDV autre part ! Taniyah alors ca fait quoi d'entendre gygy te dire que tu est enfin réellement a ton tour enceinte ??? Le grain de riz va grossir a une vitesse incroyable tu vas voir, la 1ere fois que j'ai vu le miens c'etait a 7 semaine on voyait deja pas mal que c'etait un bébé et plus un grain de riz, et qd on entend le coeur jte raconte pas !! En tout cas je te souhaite que du bonheur pour cette grossesse !! :wink: Lenaig alors cette reprise !! As tu eu ton heure due ? Tu as pris du ventre alors !!! hihi moi c'etait pareil le matin niquel mais alors le soir..... De mon coté (19 SA) je sens bébé bouger petit a petit, je sens des petits coup mais on a du mal a réaliser que c'est bien ca ! C'est rassurant. Snoopy on attends de tes nouvelles, sinon porte toi bien, et prends soin de vous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 20:47
Bonjour à toutes. Voici quelques nouvelles. Je suis enceinte de près de 20 sa et j'attends un garcon qui doit m'être confirmé mercredi pour la prochaine écho. Je vais tester un nouvel appareil chez gygy donc il va y avoir un technicien avec nous d'après ce qu'il m'a dit la dernière fois. Donc il me fait juste une écho pas d'examen sauf si il détecte un pb. Je sens bébé bougé depuis 1 mois et demi mais je le sens très bas je trouve. Je vais voir ça avec gygy mercredi et je pers du colostrum de mes nénés qui se préparent à se transformer en bib'... Je commence à gonfler par l'oeudème. Je m'en appercoit dans les mains et surtout au niveau de mes chevilles qui sont déjà devenues douloureuses. J'ai droit à 30 min de travail en moins chaque jour que je cumule pour avoir une journée de rtt tous les 15 jours environ. Et j'ai droit à une demi journée pour chaque visite chez gygy chaque mois. Grosses bises.
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 21:38
Hello les filles, de mon coté je rentre dans ma 6 ème semaine. Pas de nausées pour le moment mais le bidon et la poitrine en feu... Mon chat est un vrai pot de colle. Elle sent carrément que quelque-chose se passe, c'est drôle. Au fait, j'ai annoncé la nouvelle à mon mari en lui offrant un livre petit ours brun (c'était ma collection préférée). Il a mis trop de temps à comprendre,c'etait drôle ! Bon courage à piaf et sandya. Bisous les filles
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:03
Coucou tout le monde, je vois que c'est la fleuraison des ++++, c'est formidable et j'envoie pleins d'ondes positives pour toutes celles qui sont en essai. Moi je vais bien et bébé aussi(par rapport à ce que je ressens.) Depuis une semaine environ le futur papa parle régulièrement au bébé et c'est vraiment drôle car maintenant j'ai l'impression vraiment que l'on est trois même ce matin en partant un bisou pour moi et une caressse pour bébé (et du coup ça l'a fait bouger et oui papa avait les mains froides) J'attends avec impatience le 3 juin pour avoir les résultats de la T21 et surtout le 22 juin pour savoir si ça sera une nénette, ou un petit gars. voila les news. :hey:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 21:44
oula on est en milieu de page 2, je remonte le post, bisous !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:55
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a6b78fef5b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09052018788.png[/img:a6b78fef5b][/url] salut les filles me voila de retour avec un nouvo cycle qui une fois de plus esperont sera bon enfin voila toujours pas le moral mé bon ..... et vous comment allez vs les futur bb se porte bien il me semble qu'il y est encore une attente sandya alors ton verdic !!! bisous a toutes
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:30
[quote:61d22cd9b3="piaf"][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:61d22cd9b3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09052018788.png[/img:61d22cd9b3][/url] salut les filles me voila de retour avec un nouvo cycle qui une fois de plus esperont sera bon enfin voila toujours pas le moral mé bon ..... et vous comment allez vs les futur bb se porte bien il me semble qu'il y est encore une attente sandya alors ton verdic !!! bisous a toutes[/quote:61d22cd9b3] salut les filles! je vois que vous attendez toutes de mes news. hier matin à C3J32, j'ai décidée enfin de faire le test avec 4 j de retard, et bien il c'est révélé -----, à ne rien y comprendre du tout. au grand desespoir.... vers 15h30 vous savez quoi? elles ont débarquer les vilaines. sniff sniff. aller piaf, on doit encore attendre c'était pas pour nous ce mois ci. je vous fais de gros bisous sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:34
Bonjour a toute ! Comment allez vous ? Je suis dslée Sandya !!!! J'espère que tu te prépares déjà pour la prochaine ovu t'as intéret !!! Piaf encore 8 jours pour l'ovu, la faut mettre le paquet !!! ok !!! De mon côté ca va, je suis contente ce matin je suis allée me ballader sur une brocante, j'ai trouvé pleins de body + pyg pour mon bébé, 1euros le pyg tout neuf quazi, du naissance et du 3 mois, des ptits manteaux fourés et tout et tout ! je vous mettrais quelques photos bientôt ok ! Bisous et portez vous bien
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:49
coucou les filles, je suis desole pour toi sandya on y croyais vraiment :cry: allez perdez pas espoirs et redoublez d effort les fillles. pour ma part, rien de neuf, fatigue nausees , je ne me rappelé pas que c etais si fatiguant au debut, je pense que je vais me mettre en arret une petite semaine car je n arrivent pas a gerer boulot et ma petite tornade de 4 ans. :shock: oui muttefitz on veut des fotos, mais une question bete, tu connais le sexe du bebe? bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.