Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 09:14
salut les filles comment vont les futurs mamams bien jespere :!: quand a moi tjrs rien 3 jours de retard :D aucun symptomes n'y meme se des rrr mé bon comme je n'ai pas de cycle trés régulier j'attend pour le fameux test en attendant je croise les doigt :oops: bon week end a vous :hey:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 11:09
hello les filles! je passe vous faire un petit coucou, rapidement. FELICITATION à toutes celles qui ont eu le +++++. mes vacances ont bien commencer, mon hôm et moi profitons de la présence de mes parents, car nous sommes que tout les deux le restant de l'année il me reste encore 1 semaine à attendre mes rrrr, en espérant qu"elle ne viennent pas biensur!!! mais je suis trop bizarre en ce moment, ventre gonflé, sensibilité au seins.... enfin on verra! ma mère est pérsuadée que je suis enceinte par rapport a mon ventre, curieux non! hé moi je m'éfforce de lui que tant que je n'ai pas de retard de rrr, je peux rien certifier et pas envie de me mettre ça dans la tête. pfff, qu'elle pression!!! encore un peu de patience. aller piaf, il ne reste plus que nous 2, courage! il y a des ondes ++++ en ce moment. biz a toutes! sandya
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 09:43
salut comment allez vous en ce dimanche :?: tjrs pas de rrrr ce matin mé des naussée alors enceinte ou pas :?: mon hom me dit qe j'y pense tellement qe j'invente les symptome je vous avoue qu'il n'as surment pas tor mé g tellement envie d'avoir se +++ que jsui obligé de pensé qu'as sa :think: je vous souhaite un bon dimanche et sandya on croise les doigts :wink:
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 11:36
hello piaf, on croise les doigts et tiens-nous au courant. Le mois de mai a l'air de nous porter chance, alors... Bonne fin de WE.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 08:34
Bonjour les filles, Alors Piaf, dis nous quoi !! ca sent plutot bon ton histoire la ! :roll: Sandya, mmmm les mamans ont rarements tord, elles se trompent jamais !! On attend sagement comme toi. :roll: C'est une nouvelle semaine qui débute. Je suis a 4 mois de grossesse demain, pppffffuuuuuttt que ca passe viiiite. Je ne peux plus dormir sur le ventre :cry: Sinon tout va bien. Allé portez vous bien et a bientot :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:16
coucou les filles! pour moi 3eme et dernière semaine de vacances , ça fait du bien!! Plus de nausées plus d'écœurement ça c'est chouette!!! Y'a des jours je trouve mon ventre moins gros que d'autre, j'ai tellement hâte d'être au 22 mai pour passer l'écho et être enfin sur que tout aille bien. Toujours des envie des pomme de terre en tout genre! gratin dauphinois programmé cette semaine, hachis parmentier que j'ai fait samedi et reprogrammé cette semaine!!! Je vais fini en forme de patate! Enfin bon... Début de mon 3eme mois de grossesse 12sa si je compte bien. Pour mon premier mon ventre avait commencer a pousser quand j'ai été en arrêt c'est a dire au 4mois 1/2 j'ai le temps encore!!!
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:05
salut les filles alors voila hier j'ai fait le test il était ----- jsuis décu et mon hom tout triste mé tjrs pas de rrrrrrrrrrrr et puis jsui pa bien pa dormi de la nuit tjrs envie de faire pipi(dslé pour les détail) un peu de température je crois qe g une infection enfin on dirait que le mois de mai ne sera pas le mien encore bisous a toute
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:31
[quote:f4ae8e8a7b="piaf"]salut les filles alors voila hier j'ai fait le test il était ----- jsuis décu et mon hom tout triste mé tjrs pas de rrrrrrrrrrrr et puis jsui pa bien pa dormi de la nuit tjrs envie de faire pipi(dslé pour les détail) un peu de température je crois qe g une infection enfin on dirait que le mois de mai ne sera pas le mien encore bisous a toute[/quote:f4ae8e8a7b] Piaf, Je suis sincérement dslée pour toi....Mais tant qu'il y a pas de rrrrr il y a de l'espoir ?? Tu sais des fois il suffit de quelques jours d'écart pour refaire un test pour que le test détecte l'hormone....Le corps humain jte jure ! Si c'est pas pour ce mois ci , tu mets les bouchées doubles le mois prochain, ok ???? Allé ressaisi toi ma belle c'est pour bientot le ++++ y a pas de raison. :wink: Gros bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:51
Coucou tout le monde, voila un petit moment que je ne suis pas venue (jétais partis en vacances donc pas trop le temps de poster) Mais tout va bien, je suis dans mon 4ème mois, bébé commence à bouger (et oui je sens des "bulles" et des mouvements.) Demain si j'ai le temps je vous mettrai une photo de mon bidon. J'espère que vous allez bien. :hey:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:32
[quote:d7a10e37f5="snoopy77"]Coucou tout le monde, voila un petit moment que je ne suis pas venue (jétais partis en vacances donc pas trop le temps de poster) Mais tout va bien, je suis dans mon 4ème mois, bébé commence à bouger (et oui je sens des "bulles" et des mouvements.) Demain si j'ai le temps je vous mettrai une photo de mon bidon. J'espère que vous allez bien. :hey:[/quote:d7a10e37f5] coucou, Oui on veut la photo du bidon !!! J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu te reposer. Moi je sens pas bébé bouger encore, des sensations mais rien d'autre. Voila.... Bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:23
Coucou voici la photo de mon bidon prise il ya quelques minutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5130047-1,54de9c4b857dde3f8d31cc12684b2bc3.jpg.html][img:a64f4ed9c0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/54de9c4b857dde3f8d31cc12684b2bc3.jpg[/img:a64f4ed9c0][/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 22:11
[quote:8b47155804="snoopy77"]Coucou voici la photo de mon bidon prise il ya quelques minutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5130047-1,54de9c4b857dde3f8d31cc12684b2bc3.jpg.html][img:8b47155804]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/54de9c4b857dde3f8d31cc12684b2bc3.jpg[/img:8b47155804][/url][/quote:8b47155804] Whaoouuu tu as un beau bidon bien rond toi ca sent la petite fille ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:25
hello les filles, Je suis dé-sem-parée !!! MON GYGY EST MORT !! je savais qu'il etait affaiblit depuis quelque tps mais, la on vient de m'appeller pour trouver des autres rendez vous, donc j'ai pris RDV dans la clinique ou je souhaite accoucher, mais dur dur avec mes semaines du matin apres midi, je repars à zéro...! Voila, je voulais vous le dire, vous faire partager ma détresse ! :cry:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:17
coucou les filles, desole ca fait longtemps je poste pas j etais en vacances chez la belle famille: annonce de la nouvelle..... :shock: Muttefitz ca doit etre deconcertant le décé de ton gyneco... piaf, vraiment desolé pour ton test mais comme dit muttefitz tant que les rrr sont pas la ya de l espoir, de plus si tes cycls sont irregulier, il se peut que tu es fait le test trop tot allez encore un peut de patience en esperant que les vilaines ne se pointent pas! moi si tu te souviens, mon test etait----- et 2 jours apres +++, donc tous n est pas perdu.je t envoie tout plein d encourragement :yes: :yes: :yes: :yes: De mon cote quelques nausées pas trop dérangeantes,FATIGUE? et un tres gros apetit.voila .... bisous a toutes
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 08:40
coucou les filles! je passe vous donner des nouvelles pendant que tout le monde dors encore! hé bien aujourd'hui j'en suis a C3J28 apres FC, et vous savez quoi pas de rrr à l'horizon pour l'instant!!! aucun signe de leur arrivé, suspens, suspens....l'objectif est t'il atteind?! rdv d'ici 3 jours pour connaitre le verdict, si je reste patiente mais ça sera difficile pour moi! ma mère est sure que je suis enceinte, par rapport a mon bidou et mon hôm n'arrète pas de me dire que j'ai pris de bidou aussi. en plus il est précis il me dit au bas ventre.hahaha.... on verra! allez les filles je vous embrasse et vous donne très vite de mes nouvelles sandya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.