Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:56
[quote:378999c061="taniyah"]salut le filles. ca y est g reussi g eu mon+++++++++.ce matin a 5 heure avat d aller au boulot g pas pu resister e g fait un test, positif :shock: j y croyais pas apres ca ,direct au boulot presque a l aboure..toute la journee sur un tit nuage... :youpi: et la je rentre juste de chez le medecin avec mon ordonance pour pds demain matin, je vous tien au courant. merci a toutes de m avoir soutenu maintenant je souhaite que ce mois vous porte autant de chance qu a moi les filles bisous[/quote:378999c061] [size=18:378999c061]FELICITATION TANIYAH[/size:378999c061] :top: :top: :top: :top: :top: :top: Et ben c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces la !!! Tu avais donc fais ton test trop tot. Et tu vois qu'il n'y a pas que ton entourage qui tombe enceinte !!! Re-félicitation a toi et au futur papa...l'as tu annoncé ??? Moi c'est pareil la journée ou j'ai su que j'etais enceinte j'etais sur un petit nuage a penser a ma futur vie....! Donc tu dois etre enceinte de 15 jours a peu pres ? Je l'ai su a 15 jours aussi, mais apres c'est long !!!!! Prends soin de toi des a présent et n'hésite pas si tu as des questions, le fofo est la pour ca . Marionnette tiens nous au courant aussi, Piaf également !! Bisous !!! :wink: :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 23:24
hahaha je vois que la cigogne a commencé sa livraison de ++++, hé bien qu'elle continue. felicitation Taniyah :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu vois un peu de patience et le tour est joué Après un 1er trimestre, très positive nous passons au 2ème qui s'annonce bien. allez les filles courage celà viendra... enfin j'espère! Piaf, marrionnete, moi, qui sait...! peut etre nous 3! je m'absente pour un petit moment, mais c'est promis je viendrai vous rendre visite pour prendre et vous donner des nouvelles. hé oui je suis en congé demain soir. hihihi biz a toutes sandya
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:38
salut les filles contente pout toi tanyhia tu voit etre trop pressé sa n'apporte pa trjs la joie enfin sur ton ptit nuage profite bien de se bonheur car tu le mérite voila pour nous il fo encore attendre en tout cas pour moi les rrr devré arrivé ojourdui mé bon comme je n'est pa de cycle trop régulier je me fé pa d'espoir avant 15 jours de retard ..... tanyhia prend soin de toi et pui jespere qe tu continura a venir et nous fra une ptite place sur ton nuage bisous a toutes
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 23:12
salut les filles Oiu g fais le 1er test trop tot ,j avoue, mais j etais trop presse et psychotais trop, vous pouvez comprendre... :oops: non piaf , je ne vous laisse pas tomber, g envie de savoir comment ca va se rérouler pour vous. on attens bocou de ++++++ pour ce mois. et g envie de partager le meme bohneur avec vous qui m avez autant soutenu. quan a moi, pds ce matin, je suis a 145 UI/, je ne sais pas a koi ca correspond,1 semaine ou 2? la secrétaire du labo m a donné ca sans rien me dire. demain je passe vite fait chez la gygy pour k elle m en dise plus. allez les filles ne perdez pas espoir et des que possible toutes a vos test. bisous et a demain.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 05:24
[quote:f6ef45436d="taniyah"]salut les filles Oiu g fais le 1er test trop tot ,j avoue, mais j etais trop presse et psychotais trop, vous pouvez comprendre... :oops: non piaf , je ne vous laisse pas tomber, g envie de savoir comment ca va se rérouler pour vous. on attens bocou de ++++++ pour ce mois. et g envie de partager le meme bohneur avec vous qui m avez autant soutenu. quan a moi, pds ce matin, je suis a 145 UI/, je ne sais pas a koi ca correspond,1 semaine ou 2? la secrétaire du labo m a donné ca sans rien me dire. demain je passe vite fait chez la gygy pour k elle m en dise plus. allez les filles ne perdez pas espoir et des que possible toutes a vos test. bisous et a demain.[/quote:f6ef45436d] Coucou tous les matin je déjeune devant de fofo mes céréales aux fibres (oui parce que qd on est enceinte on est constipée !!!!!)Moi qd j'ai fais ma PDS j'etais a 170 ca correspondait a 2 semaines tout juste, donc tu dois pas en etre loin. Le taux double preque tous les jours donc t'inquiete . Je suis contente pour toi ! Moi c'est la que j'ai réaliser.....! Bises et bonne day ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 05:44
coucou mutteftz,je voi ke tu te leve tot aussi!!! moi j arrive a peine a avaler mon déca.... :lol: et je n arrive toujour pas a realise tout a fais....je pense que la visite chez le gygy changera tous ca. bisous a toute et bonne journee
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 05:46
ah et merci pour info ca me rassure, g etais dans des site ou des filles disaient k avec ce taux c etais negatif :shock: mais bon , je me sens vraiment enceinte donc jy croyais pas trop,mais tu me rassure kan mm
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 08:21
+++++++++++++++++++++++++++ Moi aussi je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!! Trop contente. J'ai du attendre l'ouverture de la pharmacie ce matin et j'ai fait mon test dans la foulée. Au début, je ne voyais presque rien mais après presque 2 minutes, une superbe ligne bleue est apparue !!!! YOUOUOUOUOUOUOUHHHHHH Bon maintenant il faut que je tienne toute la journée et il faut que je trouve une super manière de l'annoncer à mon mari ce soir. Bisous
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:19
salut les filles :!: :!: :!: :!: ben dit donc il y a une pluie de ++++++ contente pour vous toute si je compte bien nous ne somme plus qe de a attendre sandya et moi enfin jespere qu'on fra partis du ptit nuage de bonheur .... allez faite petez le champ....omy bonne journé a toute
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:46
FELECITATION MARIONNETTE,CONTENTE POUR TOI,AHHHHH,je savais que ca aller etre un bon mois.ca fait du bien de savoir que ca commence a venir pour nous toutes. maintenant il ne reste que vous piaf et sandya..je croise fort les doigt pour vous deux qui etes en attente de savoir....allez les filles ont y croi.... pour ma part 1er rdv chez gygy le 16 mai pour voir ma petite crevette d amour. :love: bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:55
et ben que de +++ c'est super! a toi sandya :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:13
[quote:223024ac18="marionnette1"]+++++++++++++++++++++++++++ Moi aussi je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!! Trop contente. J'ai du attendre l'ouverture de la pharmacie ce matin et j'ai fait mon test dans la foulée. Au début, je ne voyais presque rien mais après presque 2 minutes, une superbe ligne bleue est apparue !!!! YOUOUOUOUOUOUOUHHHHHH Bon maintenant il faut que je tienne toute la journée et il faut que je trouve une super manière de l'annoncer à mon mari ce soir. Bisous[/quote:223024ac18] alors marionnette cette annonce, tu ne t es pas trop creusé la cervelle? :lol:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:25
coucou les filles ! C'est le week ! Enfin j'espère pour vous aussi. Il ne fait pas beau du tout ici et orage hier soir, on a tout débranché et partis dodo. :? Félicitation a toi Marionnette :oui: :oui: :bravo: :oui: :bravo: :oui: Alors les filles ! L'avez vous annoncé a vos hommes ???? Comment ont ils réagi ??? :wink: Lenaig on attends la photo de ton bidou qui pousse :wink: Sandya occupe toi bien de ta petite famille qui a du vous rendre visite:P Et tiens nous au courant.... :roll: Alors Piaf à qd le test ? As tu des symptômes ?? Au moins ceux des rrrr ? Pour ma part je vais bien, je vais profiter des mes 3 jours pour me reposer et faire les brocantes car j'adoooore ca. Bisous !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:16
[quote:d134b909e9="muttefitz"]coucou les filles ! C'est le week ! Enfin j'espère pour vous aussi. Il ne fait pas beau du tout ici et orage hier soir, on a tout débranché et partis dodo. :? Félicitation a toi Marionnette :oui: :oui: :bravo: :oui: :bravo: :oui: Alors les filles ! L'avez vous annoncé a vos hommes ???? Comment ont ils réagi ??? :wink: Lenaig on attends la photo de ton bidou qui pousse :wink: Sandya occupe toi bien de ta petite famille qui a du vous rendre visite:P Et tiens nous au courant.... :roll: Alors Piaf à qd le test ? As tu des symptômes ?? Au moins ceux des rrrr ? Pour ma part je vais bien, je vais profiter des mes 3 jours pour me reposer et faire les brocantes car j'adoooore ca. Bisous !![/quote:d134b909e9] Dit donc toi ton bidon pousse a vu d'oeil maintenant!!! toi qui attendais te voila comblé! concernant le mien moi je crois qu'il pousse mais bon je vous mets une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict8172,955dc680c359812aa65ad32f1907da93.jpg.html][img:d134b909e9]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/955dc680c359812aa65ad32f1907da93.jpg[/img:d134b909e9][/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 17:16
[quote:00cf4477f0="lenaig"][quote:00cf4477f0="muttefitz"]coucou les filles ! C'est le week ! Enfin j'espère pour vous aussi. Il ne fait pas beau du tout ici et orage hier soir, on a tout débranché et partis dodo. :? Félicitation a toi Marionnette :oui: :oui: :bravo: :oui: :bravo: :oui: Alors les filles ! L'avez vous annoncé a vos hommes ???? Comment ont ils réagi ??? :wink: Lenaig on attends la photo de ton bidou qui pousse :wink: Sandya occupe toi bien de ta petite famille qui a du vous rendre visite:P Et tiens nous au courant.... :roll: Alors Piaf à qd le test ? As tu des symptômes ?? Au moins ceux des rrrr ? Pour ma part je vais bien, je vais profiter des mes 3 jours pour me reposer et faire les brocantes car j'adoooore ca. Bisous !![/quote:00cf4477f0] Dit donc toi ton bidon pousse a vu d'oeil maintenant!!! toi qui attendais te voila comblé! concernant le mien moi je crois qu'il pousse mais bon je vous mets une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict8172,955dc680c359812aa65ad32f1907da93.jpg.html][img:00cf4477f0]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/955dc680c359812aa65ad32f1907da93.jpg[/img:00cf4477f0][/url][/quote:00cf4477f0] Coucou Lenaig, Mignon ce ptit bidon....:wink: tu es déjà presqu'a 2 mois ca passe trop vite. Oui en effet mon bidou pousse ces derniers temps, je ne vois rien ça va trop vite d'un coup. :roll: Moi qui etais si impatiente que ca se voit ! Ca a commencé réellement à pousser au tout début du 3e mois (12 SG). :wink: Bon week !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.