Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:15
coucou, oui comme tu le dis muttefitz tu me fais rever moi c la galere :lol: pour couronner le tout la belle fille a mon pere est aussi tomber enceinte!!!!! :shock: c pas vrai, une vrai malhediction tous mon entourage y arrive!!!!ca me demoralise meme si je suis super heureuse pour elle. Piaf on va etre quasiment pareil pour le cycle, je veut dire qu on attends nos rrr pour la meme date environs.moi depuis l arret de la pilule g des cycles de25 jours exact, c une chance parce que je doit pas attendre lontemps entre la date d ovul est le jour j.parcontre je n achete pas de test d ovul, je calcul ma date d ovul et des l arret des rrrrr c est TP tous les jours jusqu a la fin de l ovul,en esperant que ca serve!!!!!! :oops: doc la j attends impatiament lundi ou mardi matin pour le test. Pur l instants niveau symptomes:mal aux seins et tirraillements au bas ventre de tmps en temps ahhhh et une tres mauvaise humeur :lol: :shock: :oops: depuis deux jours, alucinant, je nest plus de patience, mais ca peut etre du a la prémenstruation, bref comme tu peut le voir je psychote a fond. je t accompagne dans cette attente infernale et te souhaite une bonne nouvelle pour ce bo mois de mai qui débute.je croise les doigts pour toi et moi. bisous a toutes
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 20:40
coucou les filles! alors comment s'annonce ce beau week end? muttefitz super genial que bebe se porte à merveille! taniyah, du courage et de la patience, voilà ce que je te souhaite, hé oui c'est dure dure.... quand à moi, j'en suis à C2J14 après ma FC, j'espère que nos TP ont ou vont bien fonctionner ce coup ci, on va encore continuer jusqu'à dimanche je pense pour pas rater notre coup! je risque d'être absente pendant les 3 semaines à venir, et j'essairai de passer vous donner de mes nouvelles. Mes parents viennent nous rendre visite à partir de mercredi. aie, aie, aie.. ça va etre difficile de faire 1 test pendant leurs présence et de leur caché si jamais il est+++ car ils dorment à la maison. bise a toute
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:22
salut les filles, je suis un peuconfuse : ce matin g fais un test de grossesse(et oui g craquer)il etait negatif..... cepandant j attends le retour des regles pour lundi ou mardi...donc si je suis enceinte je pense qu il devrait etre pos?ou alors doit je attendre jusqua lundi our en refaire un autre? d un autre cote, g calculer dans le site materneo ma date d ovul et ils ont instime ma date de conception au 23 avril dons ils me disent de faire un test que le 7 mai????je comprends plus rien!!!! le teste serait alors positif que 8 jour apres la conception?ou le presumer jour des regles? bref que d embrouille dans ma tete et aussi tres peur de devoir recommencer un nouveaux cycle. je ne sais pas si g etais tres clair, pouvez vous m en dire plus? merci
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 15:36
[quote="taniyah"]salut les filles, je suis un peuconfuse : ce matin g fais un test de grossesse(et oui g craquer)il etait negatif..... cepandant j attends le retour des regles pour lundi ou mardi...donc si je suis enceinte je pense qu il devrait etre pos?ou alors doit je attendre jusqua lundi our en refaire un autre? d un autre cote, g calculer dans le site materneo ma date d ovul et ils ont instime ma date de conception au 23 avril dons ils me disent de faire un test que le 7 mai????je comprends plus rien!!!! le teste serait alors positif que 8 jour apres la conception?ou le presumer jour des regles? bref que d embrouille dans ma tete et aussi tres peur de devoir recommencer un nouveaux cycle. je ne sais pas si g etais tres clair, pouvez vous m en dire plus? merci[/q salut a toutes je vois qe tu n'as pas resisté au test mem si il est négatif sa ne veu rien dire je pense qu'il fo que tu attende l'arrivé ou alors jte le souhaite le retard de tes rrrr pour le refaire oui je pense qu'au nivo cycle on doit etre pareil mé moi defois cycle a 28 jrs defois plus et oui rien a comprendre mé bon moii pareil je fé pas de test d'ovulation je galère comme toi a prendre ma TP tous les matins pour l'instant sa n'a rien changé puisqe pa bb enfin je souhaite ton +++ et le mien ossi j'avoue et ds mon entourage ya la meme épidémie..... bisous
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 21:41
[quote:05074e0db5="taniyah"]salut les filles, je suis un peuconfuse : ce matin g fais un test de grossesse(et oui g craquer)il etait negatif..... cepandant j attends le retour des regles pour lundi ou mardi...donc si je suis enceinte je pense qu il devrait etre pos?ou alors doit je attendre jusqua lundi our en refaire un autre? d un autre cote, g calculer dans le site materneo ma date d ovul et ils ont instime ma date de conception au 23 avril dons ils me disent de faire un test que le 7 mai????je comprends plus rien!!!! le teste serait alors positif que 8 jour apres la conception?ou le presumer jour des regles? bref que d embrouille dans ma tete et aussi tres peur de devoir recommencer un nouveaux cycle. je ne sais pas si g etais tres clair, pouvez vous m en dire plus? merci[/quote:05074e0db5] salut taniyah, je comprends que tu sois impatiente d'etre enceinte,mais concernant le test de grossesse que tu as fait, trop tot a mon avis. il est préférable d'attendre un retard de rrr d'au moins de 2 a 4 jours. si tu le fais avant ta date présumée de rrr, il y a de forte chance qu'il soit ----, car le taux d'hormone de grossesse est trop faible pour qu'il soit dectecter par le test. donc un peu de patience, et j'espère que tes rrr n'arrive pas! courage ma belle! bise a toutes sandya
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 22:31
merci les filles vous me rassurés, j en referé un otre mardi comme ca, j aurait un jour de retard si elles n arrivent pas lundi. j avoue que je n en peu plus g les seins qui ont grossi et me font tres mal, des glaires cremeuses super abondantes , l apetit derreglé, mal au bas ventre meme au niveau de l aine :shock: mais g peur que ce soient les symptomes des regles..... donc comme vous dite va faloir etre patiente. c ridicule parce que 3 jour a attendre c rien du tou mais qu est ce que ca parrait long :!: :arrow: Sandya: heureusement les TP sont terminé quand ils arrivent, si le test est ++++ vien nous le dire quand meme :!: :!: allez je nous souhaite bonne chance a toutes les trois en esperant que ce mois soit le notre. bisous a toutes :hey:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 23:22
Salut les filles ! Oui je confirme comme sandya, taniyah tu as fais le test beaucoup trop top, moi j'ai fais mon test a 3 jours de retards, heu je sais plus mais il y avait du retard, et la barre etait tout juste tres tres claire, donc tres peu d'hormone... :wink: ....Quelque part c'est une bonne nouvelle :?: :?: :?: :!: Qd tu tombes enceinte , perso pour moi ca a été ca:roll: , tu as tous les symptômes des rrrrr, mal dans le bas du ventre, mal aux seins etc.... Donc tout n'est pas perdu !! J'ai calculé il faut logiquement que tu attende le 7 mai, soit 15 jours minimum pour savoir. Et je confirme 3 jours c'est interminable qd on attends de savoir si on est enceinte ou pas . :? Allez les filles annoncez moi des ++++, je veux une pluie de +++ :wink: :wink: :wink: Allez Sandya c'est TP TP TP a block cette semaine !!! pas de repis :wink: Et on t'attends dans 15 jours pour le +++ ok ??? Piaf tu nous tiens au courant c'est pareil pour savoir si c'est +++ ou pas , c'est la semaine prochaine aussi ? :wink: ? Je vous souhaite un bon dimanche a toute et vous envoie des ondes positives avec mon bidon (photo prise cet aprem) bon faites pas gaffe a la tache sur le jogging et le truc noir sous mon ongle lol ok ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1137,50e403ccbd67447147a4ab4dedf3634e.jpg.html][img:9d816bbd25]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/50e403ccbd67447147a4ab4dedf3634e.jpg[/img:9d816bbd25][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 10:49
[quote="muttefitz"]Salut les filles ! Oui je confirme comme sandya, taniyah tu as fais le test beaucoup trop top, moi j'ai fais mon test a 3 jours de retards, heu je sais plus mais il y avait du retard, et la barre etait tout juste tres tres claire, donc tres peu d'hormone... :wink: ....Quelque part c'est une bonne nouvelle :?: :?: :?: :!: Qd tu tombes enceinte , perso pour moi ca a été ca:roll: , tu as tous les symptômes des rrrrr, mal dans le bas du ventre, mal aux seins etc.... Donc tout n'est pas perdu !! J'ai calculé il faut logiquement que tu attende le 7 mai, soit 15 jours minimum pour savoir. Et je confirme 3 jours c'est interminable qd on attends de savoir si on est enceinte ou pas . :? Allez les filles annoncez moi des ++++, je veux une pluie de +++ :wink: :wink: :wink: Allez Sandya c'est TP TP TP a block cette semaine !!! pas de repis :wink: Et on t'attends dans 15 jours pour le +++ ok ??? Piaf tu nous tiens au courant c'est pareil pour savoir si c'est +++ ou pas , c'est la semaine prochaine aussi ? :wink: ? Je vous souhaite un bon dimanche a toute et vous envoie des ondes positives avec mon bidon (photo prise cet aprem) bon faites pas gaffe a la tache sur le jogging et le truc noir sous mon ongle lol ok ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1137,50e403ccbd67447147a4ab4dedf3634e.jpg.html][img:e83e4f7885]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/50e403ccbd67447147a4ab4dedf3634e.jpg[/img:e83e4f7885][/url] salut les filles :!: taniyah pour les symptomes c'est vrai qe se sont presqe les meme qe pour les rrrr enfin pour se qui est de mon cas moi une semaine avant en géneral g la poitrine qiu me gratte terriblement mé bon le mois dernier aucun symptome mé les rrr on qan meme débarqé enfin jsuis impatience de voir ton résultat bon dimanche a toutes et on croise les doigts :D :D :D
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:03
salut les filles tout d abord merci pour votre soutien et vos conseils ca me rassure mais je pense que si les rrrr ne debarque pas demain je fairais un test mardi et si--- et toujours pas de rrr j en refairais un le 7 mai. :arrow: muttefltz wwwwwwouaaaaaaa ca avance bien de ton cote tu doi nager en plein bohneur ca me tarde d avoir un pti bidon comme le tien!!!!contente que tous ce passe bien pour toi. :arrow: Piaf on se suit, j espere qu une bonne nouvelle nous attends bisous a toutes
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:51
Hello les filles. Bon ben moi je suis trèèèèèèèèèèèès impatiente. En effet, j'aurais du avoir mes règles ce matin mais rien. Au contraire, quelques vertiges et mal aux seins. Suite au prochain numéro... Bonne semaine
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:00
salut les filles. contente pour toi marionnette moi c pareil j aurrais du les avoir aujourd hui, depuis l arret de la pilule je suis regle comme une horloge, et pour l instan rien du tout j espere que ca va durer. demain matin j essaye le test.....halala je croise les doigts tres fort pour nous toutes. biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:46
tenez nous au courant !!! je veux des +++++ !!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 22:32
[quote:6391a7ea9b="muttefitz"]tenez nous au courant !!! je veux des +++++ !!![/quote:6391a7ea9b] coucou les filles! oh làlà! que de suspens quel bonheur.... muttefitz, super ta photo on voit bien la différence par rapport aux autres. ton ventre commence vraiment à se voir, il prend forme ton bidou "ya pas photo" marionnette, sa fait plaisr d'avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant. taniyah et piaf, encore un peu de patiente... quand a moi les TP sont terminer. mais je me sens bizarre aujourd'hui j'ai eu des douleurs au bas ventre toute la journée et mal au coté droit et mon ventre ballonné. en plus je suis super naz :hum: muttefitz ça te rappel rien!!! :fou: ce matin j'ai essayé un de mes jean's et impossible de le fermé tellement que mon ventre est gonflé je crois que je spychote un peu c'est encore trop tot, pour avoir les symptomes de grossesse car il faut au moins 7 jours pour que bebe s'installe correctement dans l'utérus. c'est trop dure d'attendre encore 1 semaine 1/2 :( bref je vous souhaite 1 bonne semaine... et que les :cigg: passe sous nos toit ce mois -ci biz sandya
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:18
salut le filles. ca y est g reussi g eu mon+++++++++.ce matin a 5 heure avat d aller au boulot g pas pu resister e g fait un test, positif :shock: j y croyais pas apres ca ,direct au boulot presque a l aboure..toute la journee sur un tit nuage... :youpi: et la je rentre juste de chez le medecin avec mon ordonance pour pds demain matin, je vous tien au courant. merci a toutes de m avoir soutenu maintenant je souhaite que ce mois vous porte autant de chance qu a moi les filles bisous
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:23
Bravo Taniyah !!!!! super contente pour toi. J'espère avoir la même bonne nouvelle très vite. Je pense faire le test Jeudi matin (ça fera 3 jours de retard). A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.