Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:44
[quote:f10cc30189="lenaig"]sandy c'est bien que tu n'ai plus de saignements te voila rassurer mais il faut te reposer!!! c'est ton 1er bébé? j'ai entendu dire qu'il faut grignoter des biscottes avant de se lever pour éviter les nausées. J'ai juste entendu dire, mais pas testé car pour ma 1er grossesse je n'ai jamais eu de nausées la classe 8) Pour ma part ovulation dans une 10zaine de jours environs. Je dois partir bosser je termine a 21h (je suis aide soignante), et vous au faite que faite vous dans la vie??? Et demain je file rejoindre mon loulou et mon mari qui m'attend en Bretagne , alors je vous souhaite un bon weekend les filles, prenez bien soins de vous et de votre p'tite crevette!!! :D[/quote:f10cc30189] hello! lenaig pour répondre a tes questions ,hé oui c'est mon 1er bébé et ça fait pas mal d'année qu'il est désiré mais parcours professionnelle difficile donc j'attendai mais aujourd'hui c'est fini je penses a ma vie de famille, ma santé (qui est bonne) et après le boulot. j'ai trop attendue. En ce moment je suis gestionnaire en retraite en cdd, jusqu'en fin d'année. alors tu es aide soignante il y a quelques années en arrière j'avais passée des concours d'AS, sympa comme taf j'adore le domaine médicale. enfin bref merci pour le tuyau de la biscotte mais ça me dit vraiment rien, je bois de l'eau avant de me lever et ça va mieux. patiente dans -10 jours TP TP TP. patiente. muttefitz, pas de nausée quelle chance! je vous tiendrai au courant pour l'echo de mercredi, j'espère que je verai un petit quelque chose dans le sac... car a 5SA on ne voit rien a part le sac en forme de poire, là je serai à 7SA j'espère voir le petit bout. tu n'as pas le ventre gonfflé? car moi j'allucine on dirai un ballon, va falloir que je commence à m'acheter des fringues de G. snoopy, tu en ai a combien de semaines aménorée? car moi a 5 semaine on ne voyait que le sac et pas de bébé car trop petit. je pense que si tu es a moins de 5 semaine ça sert a rien l'echo, moi je l'ai faite aux urgences car crainte de faire 1 FC. et là j'y retourne pour un contrôle. c'est toi qui vois, tiens nous quand même au courant bon week end les filles
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:20
Bonjour les filles, Chéri dort encore donc j'en profite pour vous écrire. 8) Lenaig, je suis Agent Administratif logistique, c'est dire j'acceuille les chauffeurs, fais leur papiers et les diriges. C'est vraiment sympa comme boulot, je parle toute la journée looololol. Ha je vous l'avais pas dit je suis immunisée contre la toxo et la rubéole, comme snoopy moi j'ai 2 chats à la maison....je sais pas ce que j'aurais fais ! Et pis j'adore la charcute et le fromage tel le comté au lait cru....J'en mange toujours mais moins. Hier nous sommes allée au salon de l'agiculture, c'etait pas mal du tout, j'avais le bide éclaté en revenant, je me suis permise un verre de cidre sur place...Mais vla les odeurs de betails...de bouffe...Parfois j'etais pas bien !! Sandya oui j'ai le ventre gonflé et je me gene plus pour pas le rentrer, JE SUIS ENCEINTE, certe de 5 semaines lol, mais je suis enceinte. Alors les gens regarde hihihihi, c'est géniale ! J'ai déjà investi dans 2 pantalons de grossesse. Lors de mon 1er rendez vous chez gygy le 14 (c'est trop long)je serais moi a 7 SG, 9 SA jpense voir quelque chose, j'espère...! Sinon toujours mal a la poitrine et gonflée..! :oops: Snoopy c'est bien que ton homme s'investisse a fond dans la grossesse, il y a bcp d'hommes qui s'en contre fiche ! Voila les filles portez vous bien et prenez soin de vous ! Bisouille ! :roll: Lenaig assure pour les TP dans 8 jours!!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:48
Coucou Bon j'ai fais mon écho ce matin et bonne et mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne bébé va bien, bonne activité cardiaque et probablement un deuxième mais pas sur (car on n'a pas vu d'activité cardiaque...)donc vérification par une autre écho la semaine prochaine. Mauvaise nouvelle décollement important donc arrêt de toute activité sportive (mais bon c'est pour moi et pour bébé aussi) Je pensais être à 7 semaines et demi et bah non en faites non selon les mesures effectuées je serais à 6 semaines. Voili voilou. Bisous a vous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:21
[quote:a3a0576fb4="snoopy77"]Coucou Bon j'ai fais mon écho ce matin et bonne et mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne bébé va bien, bonne activité cardiaque et probablement un deuxième mais pas sur (car on n'a pas vu d'activité cardiaque...)donc vérification par une autre écho la semaine prochaine. Mauvaise nouvelle décollement important donc arrêt de toute activité sportive (mais bon c'est pour moi et pour bébé aussi) Je pensais être à 7 semaines et demi et bah non en faites non selon les mesures effectuées je serais à 6 semaines. Voili voilou. Bisous a vous[/quote:a3a0576fb4] Coucou ! Tiens nous au courant snoopy, alors comme ca peut etre 2 ? Ca veut dire quoi décollement important ? Donc tu me confirme qu'a 7 semaine de grossesse on voit quelque chose a l'echo ?? Meme son petit coeur ???? Wooowww ca serait trop génial pour mon rdv en plus chéri sera la... Que de question, je sais hihihihi Ma voisine de porte d'en face déménage, et elle a un appart 2 chambres, donc je file faire le nécessaire, pas de frais de déménagement etc.... Bisous et bonne journée !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:18
bon ba les filles je vois que vous filer bien votre grossesse! tout a l'air de bien se dérouler un bon début!!! Le problème c'est que je suis la seule a être en essais sur ce poste! Vous vous êtes déjà enceinte :cry: [color=red:29b10935b8][b:29b10935b8][size=18:29b10935b8]ALORS QUI D'AUTRE EST EN ESSAIS[/size:29b10935b8][/b:29b10935b8][/color:29b10935b8] Sinon je le sens bien pour ce mois ci en tout cas on est super motivé même si Tudwal est en pleine période de NON . Non a tous c'est pénible :evil: et fatiguant je me dit tu est folle de vouloir un 2éme enfant!!! :roll: bon ba j'attends des nouvelles sur ce poste!!! aller bonne journée les filles
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 12:42
[quote:8d4edb9fb1="muttefitz"][quote:8d4edb9fb1="snoopy77"]Coucou Bon j'ai fais mon écho ce matin et bonne et mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne bébé va bien, bonne activité cardiaque et probablement un deuxième mais pas sur (car on n'a pas vu d'activité cardiaque...)donc vérification par une autre écho la semaine prochaine. Mauvaise nouvelle décollement important donc arrêt de toute activité sportive (mais bon c'est pour moi et pour bébé aussi) Je pensais être à 7 semaines et demi et bah non en faites non selon les mesures effectuées je serais à 6 semaines. Voili voilou. Bisous a vous[/quote:8d4edb9fb1] Coucou ! Tiens nous au courant snoopy, alors comme ca peut etre 2 ? Ca veut dire quoi décollement important ? Donc tu me confirme qu'a 7 semaine de grossesse on voit quelque chose a l'echo ?? Meme son petit coeur ???? Wooowww ca serait trop génial pour mon rdv en plus chéri sera la... Que de question, je sais hihihihi Ma voisine de porte d'en face déménage, et elle a un appart 2 chambres, donc je file faire le nécessaire, pas de frais de déménagement etc.... Bisous et bonne journée !![/quote:8d4edb9fb1] Coucou, Muttefitz, j'ai fais mon écho à 5SG + 5j et j'ai très bien entendu le petit coeur de bébé. Par contre il ne bouge pas encore. Je le verrais bouger à l'écho du 24 mars j'espère où je dois faire la déclaration. Donc tu peux être sure à 7SG d'entendre ton bébé dans ton bidon. Bisous à toutes.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:27
coucou toujours pas de nouvelles en essais???
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 18:43
coucou les filles, Alors je viens vous donner des infos, Je suis allée faire mon écho de contrôle ce matin au urgence de l'hopital avant d'aller au boulot. après 1 nouvelle pds et l'écho, je vous annonce que j'ai fais une fausse couche. :choc: hé oui malheureusement à l'écho plus rien, plus de "sac" j'ai donc compris vite fait. :nul: donc méfiez vous des saignements car j'ai expulsée bébé sans m'en rendre compte. et la pds a confirmer que je ne suis plus enceinte. :( donc me revoilà au point de départ, j'attends un nouveau cycle. combien de temps après une FC pour reprendre les essais, ma gygy me dis 1 mois après, alors qu'a l'hôpital on m'a dit 3 mois le temps que l'utérus se remette. Que feriez-vous à ma place? lenaig, désormais tu n'es plus la seule pour les essais! aller fonce pour les tp. donc vous imaginez meme pas la journée de M.... que j'ai passée et en plus il pleut. je vous laisse je vais me détendre dans un bon bain. bon courage et bonne chance à toutes. biz sandya84
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:48
je suis désolé pour toi sandy!! en disant que j'étais seule je ne voulais pas vous faire revenir en essais :cry: S'il s'est décroché c'est p'etre qu'il y avait de bonne raison :roll: l'aventure recommence :?
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:55
[quote:f19e95e25b="lenaig"]je suis désolé pour toi sandy!! en disant que j'étais seule je ne voulais pas vous faire revenir en essais :cry: S'il s'est décroché c'est p'etre qu'il y avait de bonne raison :roll: l'aventure recommence :?[/quote:f19e95e25b] lenaig il n'y a pas de mal! c'est la vie! et elle continue... comme tu dis c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. j'espère que ça marchera pour toi ce mois-ci biz sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:08
Bonjour les filles, Je ne sais quoi te dire et suis dslée pour toi Sandya, mais comme dit Lenaig, s'il s'est décroché c'est qu'il y avait une bonne raison. Zuuuut ! :cry: Donc tu avais qd meme des symptomes de grossesse??? Tu me fais peur la d'un seul coup...Moi je n'ai fais que ma PDS au départ et puis c'est tout.....rien d'autre depuis...J'ai trop peur la ! :? Toujours mal aux seins, et grosse fatigue. Je verrais le 14. :shock: Bonne journée. Bizz Muriel
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 21:50
[quote:1d0aa271e2="muttefitz"]Bonjour les filles, Je ne sais quoi te dire et suis dslée pour toi Sandya, mais comme dit Lenaig, s'il s'est décroché c'est qu'il y avait une bonne raison. Zuuuut ! :cry: Donc tu avais qd meme des symptomes de grossesse??? Tu me fais peur la d'un seul coup...Moi je n'ai fais que ma PDS au départ et puis c'est tout.....rien d'autre depuis...J'ai trop peur la ! :? Toujours mal aux seins, et grosse fatigue. Je verrais le 14. :shock: Bonne journée. Bizz Muriel[/quote:1d0aa271e2] coucou miss! c'est rien! ce n'est que partie remise. merci pour ton soutien. Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal pour toi. j'étais bien enceinte car a la première écho, j'avais bien le sac donc le "bébé", et la pds était positif. ma FC à commencée quand j'avais les saignements et j'ai perdu bb sans vraiment m'en rendre compte. et en y pensant bien j'avais perdu un petit caillot donc bb. comme j'ai dis plus haut a l'écho de contrôle je n'avais plus rien dans l'utérus, je l'ai perdu naturellement. pas besoin de médoc ni de curtage pour l'expulsé. et la 2ème pds a confirmé que je ne suis plus enceinte. on repart a zéro! aller ne démoralise pas ça va bien se passer pour toi, il n'y a pas de raison. reste positive et ne stress surtout pas. sois zen ma belle et tiens nous au courant. tu as tout les signes de grossesse et la pds est +, pas de saignements,donc c'est bon. il arrrive aussi, parfois d'avoir ses rrr pendant la grossesse ne t'inquiète pas. quand a moi j'attends le retour de mes rrr, pour recommencer les essais. biz sandya
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 09:51
salut les copines alors ce weekend avec ce temps pourri!!!!Moi je suis a fond dans les tp je sens mon ovulation depuis 1 ou2 jours environs alors verdict dans une 10zaine de jours Je le sens bien je ne sais pas pourquoi! Demain je reprend le travail j'étais en vacance c'était chouette aller bon dimanche les filles! :wink:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 12:01
[quote:c1a776032c="lenaig"]salut les copines alors ce weekend avec ce temps pourri!!!!Moi je suis a fond dans les tp je sens mon ovulation depuis 1 ou2 jours environs alors verdict dans une 10zaine de jours Je le sens bien je ne sais pas pourquoi! Demain je reprend le travail j'étais en vacance c'était chouette aller bon dimanche les filles! :wink:[/quote:c1a776032c] hello! alors chez moi il y a un magnifique soleil, accompagner d'un petit mistral! j'attend avec impatiente l'arrivée de mes rrrr, normalement semaine prochaine, pour pouvoir reprendre les essais n° 2. lenaig, on y croit! ce mois ci c'est pour toi le +++. bon tp! sinon bonne grossesse pour certaines et les autres bon tp et bonne chance. quand à moi je vous laisse car je vais préparée mon déjeuner, au menu : petite salade de chèvre chaud, magret de canard à l'orange accompagner de brocoli un gateau à base de noix de coco (fait maison), servi avec son crémant d'alsace. humm j'en salive d'avance! aller j'ai du boulot... @+ sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:35
hello les filles ! Comment allez vous ?? Lenaig courage pour la reprise du boulot ! Sandya et bien quel repas !Digne d'un grand resto toute ces bonnes choses c'est toi qui cuisine ca ?? Moi je vous avoue que je ne cuisine pas ou tres peut....je sais c'est pas top.... :? Sinon je vois enfin le gynéco samedi la, je suis contente mais ca a été long ! J'espère que tout se passera bien. :) Hier dimanche j'ai fais une brocante, j'ai bien vendu whhaouu :wink: ! journée super crevante. Et samedi soir on est allé au stade de france voir un match de foot ( pour faire plaisir a monsieur)Voila mon pti week. Mardi il y a la famille de mon chéri (frere) qui arrive de st Pierre et Miquelon, ils vont rester plusieurs jour j'essaierais de venir vous lire un peu qd meme. Bisous !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.