Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:01
rachel ptite question pour faire hotesse de caisse il demande une experience? tu connais des sites de diffusion d'emploi??? ou s'est des candidatures spontannées??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:09
Hotesse de caisse non pas d'experience.. au leclerc d'auray ils embauche toute les semaiens et on a vue de tout et n'importe quoi mdr!! Ce sont principalement les candidatures spontannées qui fonctionnent, je ne connais pas "d'agence" pour ce métier.. sauf LODIMA OUEST.. mais c'est une formation pour devenir hotesse de caisse.. tu bosses en grande surface avec 1jour/semaine d'ecole, sur 8mois et tu es payé 800euros a peine.. ESCLAVAGE!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:14
non merci pour l'esclavage, je vais essayer au carrefour et au leclerc de vannes, auray ca me fais 30 min et franchement pour ce que je vais etre payé bof bof prefere faire ca a coté de chez moi maintenant fo que je reflechisse a ma lettre de motiv
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:20
Pour le généraliste je pense que je vais y venir , je savais pas qu'il pouvait prescrire du duphaston :oops: :oops: ... Je vais attendre de voir si pas de rrr la semaine prochaine , dans ce cas je rappelle le gygy , heu , la secrétaire et selon ce qu'il heu ce qu'elle me dit , ben j'aviserais .... En même temps il m'a vue 2 fois en 2 semaine mon doc , lol , 1 fois pour Maud , et l'autre fois pour mon pouce , Lundi , mon ongle s'est décollé , ouiouiouille !!! En le cognant ,ça fait trop mal , et je vous dit pas comment je galère pour la petite et le boulot , super quoi :lol: !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:21
Oui moi je te cause d'auray car c'etait juste un exemple hein!! Quoi que le leclerc d'auray tu sais on touche tres bien... (16 000€/ans primes comprises)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:25
Aie comment j'ai mal pour toi.. je deteste ça un ongle qui se retourne berkkk! Il va tomber du coup non?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:27
tu vien de me coller des frissons avec ton ongle beurk!!! appel ton medecin et fais oi prescrire qqchose!! pas mal quand meme le salaire rachel! a voir!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:31
C'est clair trop berkk son ongle.. surtotu que moi je les garde long, et rien que d'en casser un assez ras je souffre alors là... En fait au leclerc tu es payer au smic 35h/Semaine, mais au bout d'1 an complet d'activité tu as : 13eme mois, interessement, participation benefice et prime de gratification... en gros 8000euros de prime la derniere année j'ai eu moi!! et ça a payé tout notre mariage lol
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:34
:lol: désolée liz pour les frissons :lol: ! Ben j'ai été chez le doc Lundi justement , et il m'a juste dit de tremper mon pouce 2 fois par jour dans une solution antiseptique ,et j'ai mis un petit bandage avec un pansement en dessous pour protéger ça , mais j'ai pas eu de cachets , j'ai des dolipranes à la maison ; Le doc m'a dit que y avait rien à faire , et que mon doigt tomberait dans 2 ou 3 jours une fois la gangraine installée :shock: :shock: il se moque tout le temps de moi :roll: :lol: :lol: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:34
oui pas mal du tout meme, faut voir, il faudrait que j'envoie une candidature je verrais ca apres les fetes :langue:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:35
Ben méfies toi rachel , parce que mes ongles étaient longs aussi , autant te dire que depuis Lundi et dans l'heure qui a suivi ma blessure je les ai tous coupés :cry: , comme j'ai pu , parce que tenir une paire de ciseau entre l'index et le majeur pas facile :roll: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:44
aie aie aie ca me fais mal rien que dy penser!!!!!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:47
:lol: :lol: :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:49
Et encore je suis sympa je suis pas rentrée dans les détails , genre à quoi ça ressemblait et tout et tout hihi , je vais pas vous faire ça quand même :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:57
non non stp ne rentre pas dans les details!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.