Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:09
MDR, genial une animatrice coca cola.. tu peux m'en garder de côté? mdr!! Je bois que du coca!!!! C'est con que vendredi j'ai rien de prévue du côté de vannes, sinon je serai venue t'embêter!!! Habille toi chaudement, ça caille dans les rayons a y rester... (dixit les animatrices qui venaient au leclerc)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:20
:lol: :lol: T'as pas des courses a faire?? je te mettaris des coupons de coté!! merci pour les conseils, je mettrais une doudoune :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:22
Davina t'as dela chance que ton généraliste te prescrive du duphaston en Janvier , je croyais que c'était que les gynécos qui le faisaient ???? Si seulement on voulait bien me recevoir moi aussi , parce que là , J71 :cry: :cry: :cry: .... Et si je n'ai toujours rien la semaine prochaine ,je rappele le gygy , et là seulement la secrétaire en parlera au gygy , mais c'est pas dit que j'aurais un rdv pour autant , si il veut pas ben c'est pas avant le mois de Mai , j'en ai marre , et je ne veux pas changer de gygy pour la simple raison qu'il est super pour le suivi de grossesse , j'avais même eu le droit à une écho tous les mois , alors bon ... Janvier t'as de la chance , dès le 1er cycle en plus , :cry: :oops: ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:29
ma pauvre ton gygy a l'air bien mais pas tres rapide et sa secretaire une vrai barriere!! j'espere qu'elle va te donner un rdv tres rapidement! un pti traitement et hop le tour est joué
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:34
Oui une vrai barrière c'est le mot , je peux jamais parler au gynéco directement, c'est toujours l'intermédiaire ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:38
ca c'est vraiment la galere, et j'imagine que par courrier c'est pareil ou meme par fax!!! c'est vraiment la misere et en essayant de forcer tu crois qu'elle pourrais ceder??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:47
Je crois pas qu'elle cédera , elle m'enverra bouler plutôt qu'autre chose , je l'ai déjà entendu répondre à une femme qui téléphonait là-bas ben dis donc , c'était ce qu'on peut appeler être directe ... :oops: ! Et puis du coup j'ai pas envie qu'elle me prenne en grippe après , sinon moins elle pourra m'aider et me ralentir plus ça l'arrangera , alors il faut que je garde mon "self-control". Etant donné qu'on est obligées de passer par elle pour les rdv , et qu'elle transmet ou non les messages au gynéco ....
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:59
tu en as deja parler innocemment a ton gygy genre a votre secretaire elle fait plus que bien son travail, c'est compliquer d'avoir un rdv! je sais pas un truc comme ca ou alors, elle te laisse passer que si elle veut, et ba essaie de lui donnner de l'importance en appelant et en lui expliquant ton cas et lui demander se qu'elle en pense, un truc dans le genre, mais si c'est une peau de vache ba laisse tomber!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:03
Comme dirai Poulci, les secretaires medicales... :twisted: Mais des fois, on s'en prends a elles, alros que c'est le medecin qui lui dit de ne transmettre aucun appel, ou si madame untel ou untel appel, bloqué unr dv pas avant tel date..Ect..Ect...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:04
:lol: ben justement ,je lui demande son avis quand j'appelle , et du coup ben elle me dit ce qu'elle en pense ,et voilà :lol: du coup elle me passe pas le gygy , c'est elle qui consulte presque :wink: !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:24
Mouai quand on sais qu'une secretaire medicale..n'a pas de formation medicale mdr!! C'est sure que ses conseils vont pas beaucoup t'aider! Tu peux pas prendre rdv avec ton generaliste pour lui en causer? il peux te mettre sous duphaston ou te prescrire des examens! Il est autant habilité qu'un gygy pou certains trucs!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:27
FLUTE ALORS§ et si tu dis que tu as qq douleurs tu croi que ca passerai? tiens tu dors pas rachel t'es reveillée??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:46
Et non je ne dort pas! Ca fait 10jours que je fais plus de siestes, vue que coco fait de bonnes nuits, nous aussi, donc en forme la journée! Pis là totue façon, coco fait grève de la sieste! Ca fait quasimment 2heures qu'il devrait dormir, mais des que je le mets dans son lit c'est la java.. La je l'y es remis il y a 10 minutes, et il tape dans osn lit, cause, chante..Grrrr sale gosse! Pendant 2minutes j'ai cru qu'il dormais ca rplus un mot et là c'est reparti pour un tour.. il restera au lit jusqu'a 16h si il le faut, mais je céderai pas mdr!!!! Si il dort pas il va etre insupportable ce soir!!! Ca fait 15fois que je monte lui dire: dodo et qu'ile clate de rire!!! SALE GOSSE!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:57
AH y es il c'est assomé lol! Il dort enfin!! Petit voyou!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:59
:lol: :lol: :lol: :lol: faite des gosse qui disait!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.