Echo pelvienne, peux t'on voir la nidation ??

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 20:27
Bonsoir, J'ai une petite question qui va sûrement vous paraitre un peu bête mais bon je demande quand même : Je suis allée chez ma gynéco et elle m'a fais une échographie pelvienne, elle m'a dis que j'étais probablement dans la 2ème phase de mon cycle, mais ma question est la suivante : est ce que si j'avais été enceinte elle aurait pu le voir ou pas ? Est ce que la nidation peut se voir sur une écho ? Je vous remercie. bonne soirée :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:32
coucou, je crois qu'a l'echo, tu ne peux pas voir la nidation, on voit par echo quand on a atteint unn cetain stade de grossesse. voila je suppose que tu est en attente alors je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau plus prochainement
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 02:41
[quote:926a7dbc50="lilou95"]Bonsoir, J'ai une petite question qui va sûrement vous paraitre un peu bête mais bon je demande quand même : Je suis allée chez ma gynéco et elle m'a fais une échographie pelvienne, elle m'a dis que j'étais probablement dans la 2ème phase de mon cycle, mais ma question est la suivante : est ce que si j'avais été enceinte elle aurait pu le voir ou pas ? Est ce que la nidation peut se voir sur une écho ? Je vous remercie. MOI J4AI EU LE MËME CAS ? L4ECO DIT QU4IL N4Y A RIEN MAIS MOI J4AI TJ DES PIQUOTEMENTS AU VENTRE? JE SUIS PLUS FATIGUEE QUE D'habitude, plus envie de manger, seins plus sensibles lors des rapports, bref je pense sinon j'espère que je suis enseinte , a votre avis est des signes de grossesse, le médecin m'a dit d'on peut identifier une grossesse 5 semaine après l'ovulation, mais moi j'allaite encore ma fille (6 mois) et pas de rdc, donc je ne sais pas quand l'ovulation a lieu? En plus j'ai de temps en temps des pertes blanches? qu'est ce que cela signifie? Merci pour vos réponses les filles!!!J'ai tellement envie d'un BB2 et si possible un garçon de surcroît; Bon courage à toutes pour les TP! bonne soirée :D[/quote:926a7dbc50]
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 02:44
MOI J'AI EU LE MËME CAS. L'ECO DIT QU'IL N'Y A RIEN MAIS MOI J'AI TJ DES PIQUOTEMENTS AU VENTRE? JE SUIS PLUS FATIGUEE QUE D'habitude, plus envie de manger, seins plus sensibles lors des rapports, bref je pense sinon j'espère que je suis enseinte , a votre avis est des signes de grossesse, le médecin m'a dit d'on peut identifier une grossesse 5 semaine après l'ovulation, mais moi j'allaite encore ma fille (6 mois) et pas de rdc, donc je ne sais pas quand l'ovulation a lieu? En plus j'ai de temps en temps des pertes blanches? qu'est ce que cela signifie? Merci pour vos réponses les filles!!!J'ai tellement envie d'un BB2 et si possible un garçon de surcroît; Bon courage à toutes pour les TP! bonne soirée plutôt beaux rêves de BB bien sur et qu'ils deviennent vite réalité!! :D[/quote]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 07:01
perso, j'ai eu une echo pelvienne au tout debut de ma grossesse (a 3SG), ils n'ont rien vu du tout. bonne journee
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 17:43
merci pour ta reponse ,tu me rassure, moi pour bb1 C'ETAIT PAREIL POUR LA PDS NEGATIVE AU BOUT DE 15j après l'ovulationmais j'attendrais le début de 2009 POUR AVOIR UNE NOUVELLE CHANCE ET JE REFAIRAI LA PDS BONNE SOIREE ET BISOUS? NOUBLIE PAS LES TP? COURAGE!
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 21:45
Coucou les filles, Merci pour vos réponses !! J'espère que ça sera bon ce mois ci ! j'ai arreté la pilule en juillet alors je commence à m'impatienter ! (désolée pour mon temps de réponse, mais je ne peux pas aller tout le temps sur le PC) je croise les doigts pour vous !! merci encore ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.