Test d'ovulation ...Petite question...(les majs c'est lourd)

Discussions

Auteur
Message
ninie2903 26 messages
ninie2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:09
Bonjour à toutes, Je vais peut-être me lancer dans les tests d'ovulation.... On ne sais jamais.... si ça pouvait aider ! :wink: J'ai cru comprendre qu'il est bcp + intéressant de les acheter sur Internet qu'en pharmacie....Par contre, pour celles d'entres vous qui les ont déjà utilisés, pouvez-vous me dire si ça vous a aidé à un beau ++++ ? Quel est le mieux: bandelettes, stylos ? Et sur quels sites les avez vous achetés ? Merci à toutes pour votre aide :lol: Bisous.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:44
salut ninie2903 Moi ,Moi je les ai utilisé , et le mois suivant j ai eu mon +++ Je les ai achetés sur internet , sur le site :www.pasdepubmerci.com J ai eu 30 test dovulations et 20 test de grossesses pour 24€ , je crois ou pas loin de ce prix là . J ai etait livré super vite en plus , je suis assez satisfaite pour te les conseiller. sophie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.