Signe d'ovu?

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:00
salut! voilà, je ne suis pas encore aux essais bb, mais je voudrais reconnaitre mon ovu. j'ai enlevé mon sterilet le 28 octobre, mais on se protege (à part un accident le mois dernier, mais regle normal) le mois dernier, j'avais des glaires blanc d'oeuf et mal à l'ovaire, normal. je suis sencée ovuler aujourd'hui, mais les seuls symptomes que j'ai c'est des remontée acide, une envie irrisistible de manger, le ventre tout dur et des glaire blanche (mais pas blanc d'oeuf). est ce aussi des signes d'ovu? merci de m'éclairer. biz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:58
Salut ! Ben en toute franchise on peut pas trop te répondre , les signes sont différents selon chaque femme , même si comme tu en as parlé plus tôt , la douleur à l'ovaire se retrouve fréquemment par exemple . Des fois il n'y a aucun signe , à part les glaires qui sont transparentes et qui " s'étirent " sans se rompre , le reste dépend de chacune , donc de là à te dire que tu es en ovulation ou alors peut-être déjà enceinte , impossible :roll: !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:27
merci quand meme pour ta reponses. biz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:53
personne d'autre pour donner son avis?
naja 1 messages
naja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 21:37
Bonjour, Une technique possible est la courbe de température. Sinon pour certaines personnes au moment de l'ovulation il peut y avoir des pertes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.