Nausees 15j apres retrait mirena

Discussions

Auteur
Message
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:00
Bonjour, Cela fait quelques mois que je pense à faire bb3 et 15j que j'ai sauté le pas en faisant ôter mon stérilet hormonal. N'ayant plus de règles depuis la pose en 2006, j'attends avec impatience leur retour pour commencer un cycle. Mais depuis hier, j'ai de sacrées nausées... malgré mes efforts pour me raisonner, j'ai tout de même un petit espoir qui ne me lâche pas. Pour celles qui ont eu ce type de stérilet, combien de temps après êtes-vous tombées enceinte ? Merci d'avance. Céline
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:32
salut! Je ne suis pas encore en essai, mais je voulais te signaler que j'avais aussi eu des nausées qq temps apres avoir retiré le sterilet. ça n'a pas duré longtemps. je pense que c'est le temps que ton corps se remette en route. je te souhaite un +++ rapidement. biz
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:53
coucou, Alors tu vas me dire que je suis pas medecin, lol , mais je croit que c'est normal J'ai eu egalenement c'est nausées, et j'ai fait le rapprochement moi aussi que j'etait enceinte, ce qui c'est revelé faux car j'ai eu mes rrrrrr 2 semaines apres ..ggrrr !!!! Apres il ma fallut 8 mois , pour tomber enceinte , et 8 mois plutard un nouveau petit bout es arrivé sur la terre ..; En esperant de t'avoir aidée Bisous et tient nous au courant :wink:
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:15
Merci pour vos témoignages. Je n'ai plus qu'à attendre mes règles alors :wink: .
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:07
[quote:147591db5e="damoure29"]Coucou, Voilà j'ai fait un test c'est positif (un pe foncé mais la farmacie ma confirmer ke c positif), enfin on voit bien les deux traits, j'espère que c'est bon PRISE DE SANG DEMAIN Réponse demain Essai depuis fin sept[/quote:147591db5e] et bien et bien FELICITATION!!!!!!! c'est super. en principe si ton test est++ la prise de sang l'est egalement!! en tout cas c'est super. Ca fait longtemps que tu etait en essais??
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:09
coucou FELICITATION :preg: je te souhaite une magnifique grossesse !!!! c'est ton premier enfant?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:31
Félicitation trés heureuse pour toi j espere vraiment que ton test est positif !!!! Tu va voir c est que du bonheur la plus chose du monde !!!! bisous a toi Mély :lol: :lol:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:01
Coucou a toi et félicitation J'ai moi aussi une bonne nouvelle j'ai aussi fait le test ce soir et il est positif je suis trop contente .... en essai depuis fin septembre et c'est mon deuxième bb ; bb1 a 3 ans. Bonne grossesse a toi et j'espère qu'on pourra de nouveau se suivre [quote:60288e4418="damoure29"]Coucou, Voilà j'ai fait un test c'est positif (un pe foncé mais la farmacie ma confirmer ke c positif), enfin on voit bien les deux traits, j'espère que c'est bon PRISE DE SANG DEMAIN Réponse demain Essai depuis fin sept[/quote:60288e4418]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:03
olalau bravo a toi aussi !!!! c est la journée des bonnes nouvelles les filles !!!! bisous mély [quote:fffaf37dcb="OLALAU"]Coucou a toi et félicitation J'ai moi aussi une bonne nouvelle j'ai aussi fait le test ce soir et il est positif je suis trop contente .... en essai depuis fin septembre et c'est mon deuxième bb ; bb1 a 3 ans. Bonne grossesse a toi et j'espère qu'on pourra de nouveau se suivre [quote:fffaf37dcb="damoure29"]Coucou, Voilà j'ai fait un test c'est positif (un pe foncé mais la farmacie ma confirmer ke c positif), enfin on voit bien les deux traits, j'espère que c'est bon PRISE DE SANG DEMAIN Réponse demain Essai depuis fin sept[/quote:fffaf37dcb][/quote:fffaf37dcb]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:12
[quote:fd566d3920="mmecaouette"] Pour celles qui ont eu ce type de stérilet, combien de temps après êtes-vous tombées enceinte ?[/quote:fd566d3920] Salut !! J'ai fait retirer mon stérilet Miréna le 28 avril dernier... j'ai ovulé le 2 mai et ai eu mes règles le 16. Puis ovulation le 6 juin et règles le 20. Je pense que durant ces deux cycles, mon utérus n'était pas prêt à accueillir un embryon (pas assez épais du fait des hormones... toujours là...)... Par contre, le 20, j'ai eu des saignements comme je n'ai jamais eu (en période de règle)... et des règles douloureuses... je me suis dit, c'est OK... tout est maintenant rentré en ordre !!... Et ça a été le cas, puis que 14 jours après, j'ovulais et je tombais enceinte !! C'est la deuxième fois que je faisais retirer ce stérilet... la première fois, j'ai eu le même style de parcours, avec un début de grossesse en cycle 2. Je pense qu'avec ce style de stérilet, tu as très peu de chance de tomber enceinte dès le premier cycle (du fait des hormones encore présentes dans le corps...)... je te dis ça afin de ne pas te laisser te faire de faux espoirs... Bons TP en tout cas !!... je te souhaite un beau plus très vite !!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:06
Merci pour ces précisions. Pour moi c'était mon premier retrait. J'ai eu des douleurs similaires à une ovulation le 21 novembre. J'aurais peut-être mes règles ce week-end. Si je parviens à tomber enceinte aussi rapidement que toi, au second cycle, je serai très heureuse...! J'ai hâte......
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:34
Je te le souhaite en tout cas !
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:41
[quote:758b1d2f33="pioou"]Je te le souhaite en tout cas ![/quote:758b1d2f33] Merci :D !
Guest497175
1 messages
Guest497175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 07:02
bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 40 ans, j'ai fait enlever mon Miréna le 3/10/08 j'ai eu trois jours de règle à partir du 31/10 avec nausées, seins tendus, migraine la totale!!! j'ai eu un cycle de 31 jours et re règle le 2/12 2 jours sans signes annonciateur, en pleine forme à part les seins tendus. Aujourd'hui plus de règle!!! ça faisait 8ans que j'avais mon stérilet sans règle. J'essaie d'avoir mon 4ème avec mon nouveau compagnon, j'ai déjà trois garçons. Je pense qu'il ne faut onpas trop se fier aux premier symptomes car notre corps doit reprendre son cycle et est pas mal chambouler je pense. Bon courage à toi, ça va arriver. Je serai ravi de suivre les évènements. BISES losa[color=violet:d087a77220][/color:d087a77220]
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:23
[quote:731bfb5b60="losafrani"]bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 40 ans, j'ai fait enlever mon Miréna le 3/10/08 j'ai eu trois jours de règle à partir du 31/10 avec nausées, seins tendus, migraine la totale!!! j'ai eu un cycle de 31 jours et re règle le 2/12 2 jours sans signes annonciateur, en pleine forme à part les seins tendus. Aujourd'hui plus de règle!!! ça faisait 8ans que j'avais mon stérilet sans règle. J'essaie d'avoir mon 4ème avec mon nouveau compagnon, j'ai déjà trois garçons. Je pense qu'il ne faut onpas trop se fier aux premier symptomes car notre corps doit reprendre son cycle et est pas mal chambouler je pense. Bon courage à toi, ça va arriver. Je serai ravi de suivre les évènements. BISES losa[color=violet:731bfb5b60][/color:731bfb5b60][/quote:731bfb5b60] Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur le site. Ça faisait presque 3 ans que j'avais ce stérilet sans règle non plus. Mes nausées sont passées et j'attends... Je ne pensais pas être aussi impatiente pour cette future grossesse. Cela faisait des mois que j'hésitais. Ce serait un plaisir d'avoir de tes nouvelles quand à ce BB4, ainsi que celles de pioou :wink: . Pour ma part, je pense venir souvent sur ce forum pour dialoguer. A très bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.