Posté le : 02-12-2008 à 09:08
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles et que le père Noël vous apporte à toutes un joli + dans votre soulier ! :)
Sararomi, pour les pantalons, avant de mettre des pantalons de grossesse, je suis passée par le stade pantalon en élastane qui s'étire bien sur le ventre. Ca ne fait qu'un mois que je mets des pantalons de grossesse car ils étaient trop grands. Maintenant, je dois dire qu'ils me vont plutôt bien, le bidon s'est arrondi. Si vous ne voulez pas vous ruiner, pensez à aller sur des sites de vente aux enchères, on y trouve pas mal de chose sympa et beaucoup moins cher.
Ma Linotte, tu dois être en pleine compta avec plein de chiffres autour de toi ! Passe nous donner de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien. Tu vois, pour le moment on est toujours pas tranquille durant notre grossesse, d'abord c'était toi, puis moi et c'est pas fini... Allez, gros bisous tout spéciaux rien que pour toi et ton futur footballeur ! ;)
De mon côté, rien de neuf puisque je ferai une nouvelle écho dans plus d'une semaine. J'ai déjà hâte d'y être pour savoir s'il y a une évolution positive pour mon petit bébé. Une chose est sûre, il bouge bien !! J'essaye toujours de ne pas trop m'inquiéter et de rester positive, mais c'est dur car je me sens tellement impuissante...
Bonne chance à toutes et à bientôt. Bisous !