Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:56
salut les filles !! Je voulais vous tenir informé du déroulement de mon ttt pour TEC et j'en profite pour remonter le post !!! Voila, 2ème controle ce matin et ca evolue bien (endometre à + 8mm), j'attends l'appel cet après midi pour connaitre la suite mais apparement declenchement possible demain avec transfert jeudi ou vendredi prochain si biensure mon brybry supporte la décongélation !!!!! Voila pour le news. Et vous comment vous portez vous ???? Zdina, tu réalises un peu plus ?? en tout cas profites en à fond ma belle et surtout repos !!! Et les mamans alors quoi de neuf ??? les ptits bouts se portent bien ??? Knaken, je pense bien a toi et j'espere que la T° a baissé un peu et qu'il fait moins lourd ces jours ci !! Sandra, tu fais quoi comme boulot, dans le tourisme??? BIZ à vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:00
salut les filles voilà le post qui revis :bravo: je suis contente :D zdina, quelle bonne nouvelle :yes: felicitation pour ce beau +++ et surtout repose toi bien, c'est pour quand ton 1er RDV? et ton taux etait de combien? macfly, je croise pour ton transfert, reste zen et surtout reste croyante en ton corps et ton brybry! tiens nous au courant pour la chaleur oh lalaaaa c'est l'enfer! il fait tres chaud, j'arrive pas à sortir et je transpire plus que d'habitude je crois que c'est parmis les symptomes de grossesse... bon je patiente il ne reste plus rien! sandra, stp surtout garde le moral c'est pas le moment qu'il baisse, tes prochains enfants ont besoins de ton bon moral! boubouch, comment ca se passe chez toi et Emma? tu pense à bb2??? gijoette et chupa comment allez vous? moi ca va et puce aussi, j'attend impatiement mon rdv du 13 juillet pour avoir la date de la cesarienne... bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:28
coucou les filles!!! Comme je suis contente de venir !! Knaken waouuuu déja 8mois !!! Bientôt le grand jours,profite bien et repose toi !! [color=indigo:a6c51f0ca7]zdina :[/color:a6c51f0ca7]yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:a6c51f0ca7][color=darkred:a6c51f0ca7]je suis trop contente,Félicitationnnnnnnnnn[/color:a6c51f0ca7][/size:a6c51f0ca7] macfly :zen: je pense bien à toi !!! sandra courage ma belle,je sais que c est dur de positiver tout le temps ,mais ne te mine pas comme ca,rebooste toi alllléééééééééééééé!! Boubouch ca va toi et ta puce ???? Bon moi ca va ,Eline a fait une gastro grrrr plus infection urinaire mais soignée a la maison,les antibios lui donne des reflux loesofagien pffff super !!! Sinon ben elle fait 5,500kg et mesure 61cm et oui tite cacahuète,elle va avoir 6 mois demain et a la taille d un bébé de 3 lol mais bon tant mieux comme ca je profite de mon tit bébé lol Biz et grosse pensée pour vous toutes Et si j ai oublié quelqu un ben :cop:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:48
chupa, bien contente d'avoir de tes news. J'espere vraiment que ca ira vite mieux pour Eline, ca doit pas etre évident pour elle et pour vous ces infections a répétition. Bon courage à vous !!! Knaken, j'avais pas fait le calcul, mais 8 mois deja, ca passe a une vitesse dis donc !! As tu la date de la césa??? Encore un ptit coup d'encouragement rien que pour toi Sandra!!!! Pour ma part, alors comme indiqué hier, on fait déclenchement par ovitrelle ce soir et transfert vendredi 10/07. Par contre j'ai bien peur que mes ovaires n'ont pas attendu l'injection d'ovitrelle pour l'ovulation depuis 2 jours ma glaire est différente et ma t° de ce matin etait de 36.3 alors qu'habituellement je suis à 36.5/36.6. Et malheureusement la SF ne pas indiqué mon tx donc je ne sais pas trop quoi en penser ???
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:15
salut chupa, contente d'avoir de tes nouvelles, dur ce que vit la petite Eline, mais ca finira par se resoudre je suis certaine! macfly, je croise pour toi! mais essaye de na pas trop preter attention à tout ce qui est glaire ovulation bref tout ce qui se passe dans ton corps, lache prise et fait confiance à ton gygy! tiens nous au courant j'espere de tout coeur que cette fois ci sera la bonne pour ma cesa, je saurais la date au rdv du 13 juillet... bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:25
salut boubouch, ahhh deja la reprise! ca passe vite et ca doit pas etre facil boulot + puce! bon courage! oui moi aussi j'ai hate, et je suis pressée d'accoucher, car avec cette chaleur et la pesenteur du ventre c'est pas evident! encore 4 semaines à patienter... bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:03
Hello, Tout d'abord, merci pour votre soutien, vous êtes géniales les filles :D Pensée spéciale pour toi [color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Macfly[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], c'est la dernière ligne droite alors :zen: ne te pose pas trop de questions (je sais c'est difficile) et je croise très fort pour vendredi :? [color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Knaken[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], j'espère que tu tiens le coup. Encore un peu de patience et bientot tu seras la plus heureuse :? [color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Chupa[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], ta puce va mieux j'espère. Elle est suivie par un urologue pour ses problèmes d'infections urinaires? je croise fort pour elle :? [color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Zdina[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], viens nous raconter l'annonce à ton chéri, tes symptômes, etc... [color=indigo:e5f1bcea7d][b:e5f1bcea7d]Boubouch[/b:e5f1bcea7d][/color:e5f1bcea7d], courage pour la reprise mouvementée et merci de prendre le temps de nous faire un ti'coucou :D Pour ma part, des hauts et des bas mais ça va dans l'ensemble. Pendant 2 semaines, j'ai testé la chrononutrition mais sur moi, ça ne marche pas + 1 kg :shock: . Alors j'ai repris ce que je faisais et j'espère que je vais continuer à perdre.... doucement mais sûrement. Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:01
salut les filles, heureuse d'avoir de vos nouvelles et voir que notre post continu a vivre, par contre je n'ai pas systématiquement de mail m'informant qu'1 new message a été posté ??? bizarre, avez vous une astuce ?? Sandra, allez courage ma belle, on est toute derriere toi !!! Une petite astuce mais que tu dois sans doute connaitre c'est le thé vert, il parait que ca permet d'éliminer plus vite dans le cadre d'un régime. Me concernant : Et oui derniere ligne droite, je suis dans les starting bloc !! je dois faire encore une injection ce soir de gonado et aussi samedi après le transfert. je croise fort pour qu'il ai lieu !!!! Par contre je ramasse un peu en ce moment, douleur aux ovaires, sans doute du à l'ovulation, vive les ompk !!!! et puis biensure un passage obligé par utrogestan 3 fois par jour depuis dimanche soir !! J'espere que vous allez toute bien !! mimi !!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:18
Coucou les filles, Passage rapide pour te dire m....e [color=indigo:f4cde3ffd3][b:f4cde3ffd3]Macfly[/b:f4cde3ffd3][/color:f4cde3ffd3] pour demain, je souhaite de tout coeur que tout se passe bien. Je croise et j'y crois très fort. Je penserai à toi demain :wink: Tiens nous au courant si tu peux. :hey: à vous toutes Bisous Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:15
salut macfly, grande pensée à toi! je croise et tiens nous au courant sandra, pas grave pour lr +1, ne baisse pas les bras! boubouch ah non j'ai pas encore accoucher il est encore tot :shock: j'ai pas mal de contractions tout les jours, parfois douloureuses et parfois non! je me calme avec du spasfon puis bizarre, j'ai des douleurs au pubis et au vagin, je sens que ma vessie est tres compressée et aussi ma voie rectale est tres compressée :oops: bref je sens que tout mon corps travaille, je suis super fatiguée! j'ai rdv lundi matin, j'ai hate!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:10
salut les filles !! MERCI POUR VOS MESSAGES !!! Ca me touche beaucoup !!! Alors ce matin rdv a l'hopital a 8hoo, rdv au cecos pour la paprasse et ensuite entretien avec le biologiste pour demarrer la decongelation de notre blasto!! ensuite attente pour voir s'il supporte bien la manip, moi je n'y croyais pas trop, et puis le biologiste nous annonce que c'est un costau et qu'il a bien supporté la decongelation, le bonheur et l'espoir qui revient! donc transfert fait a 10h30. Et depuis je me repose a la maison !! Merci encore les filles pour votre soutien. Maintenant on attend la pds le 21 juillet. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:53
salut macfly, youpiiiiiii je suis contente que t'as pu enfin faire ton tec :yes: et puis je te dis tjrs qu'il faut y croire! ton brybry a bien resisté donc il veut surement s'accrocher et rester avec toi :wink: on attend avec toi le 21, je croise! bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 17:02
[color=darkblue:0c917f4d47]Coucou les filles, JE vous lis souvent et je suis heureuse de lire ces good news. Knaken, plus que 42 jours ?? oulalala j'ai l'impression que tu es tombée enceinte hier... Bisous les poulettes ![/color:0c917f4d47]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:28
Hello les filles [color=indigo:a9b6f75a96][b:a9b6f75a96]Macfly[/b:a9b6f75a96][/color:a9b6f75a96], trop contente que tout se soit bien passé et suis sûre que ton ti'bout va s'accrocher de toutes ses forces. Repose toi surtout. [color=indigo:a9b6f75a96][b:a9b6f75a96]Knaken[/b:a9b6f75a96][/color:a9b6f75a96], courage encore quelques jours de patience et pense au bonheur qui t'attend :wink: [color=indigo:a9b6f75a96][b:a9b6f75a96]Zdina[/b:a9b6f75a96][/color:a9b6f75a96], comment vas-tu? [color=indigo:a9b6f75a96][b:a9b6f75a96]Gijoette, Boubouch [/b:a9b6f75a96][/color:a9b6f75a96] :hey: merci de nous soutenir Pour ma part, j'ai perdu le kg pris, c'est reparti, je suis plus motivée que jamais :top: Bisous à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:15
salut gijoette, contente d'avoir de tes nouvelles :D comment va levi? on veut des photos, je crois qu'il a bien grandi depuis... oui 42j jusqu'au terme ca passe super vite, mais puisque ma cesarienne est prevue vers 38SA alors il ne me reste que 21j :lol: sandra, super pour le kg perdu et puis je suis contente que t'es motivée, bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.