Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:53
un nouveau tome pour vous!

Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:26
sorry, c'est quoi IAC? merci d'éclairer ma lanterne, je me réveillera mon bete demain!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:36
Merciiiiiiiiiiiiiii pour le new tome !!! iac veux dire Insimination Artificiele avec sperm du Conjoint !!! Coucou les filles ca va ???? Que ce nouveau tôme vous porte bonheur à toutes :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 16:37
alors c'est parti pour un nouveau tome, une nouvelle page s'ouvre vers une pluie de + j'espère :D ça va les filles ? Moi, bof, mes fofos ne veulent pas grossir :cry: ils étaient à 10 mm ce matin alors à partir de ce soir j'ai droit à triple dose de ménopur :fou: et rdv mardi avec gynéco (écho+pds). J'ai beau me dire que c'est pour la bonne cause mais j'avoue que là je commence sérieusement à saturer... :gr: [color=indigo:63c579b284][b:63c579b284]Macfly[/b:63c579b284][/color:63c579b284], au train où vont les choses, je crois qu'on va se suivre de prés pour cette IAC. [color=indigo:63c579b284][b:63c579b284]Knaken[/b:63c579b284][/color:63c579b284], comment te sens-tu aujourd'hui, tu te reposes? :hey:[color=indigo:63c579b284][b:63c579b284] à toutes les autres copinettes[/b:63c579b284][/color:63c579b284] :cop: à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:57
salut wééé cooooolllll une tome 2 pour ce poste , pourvu que notre conaissance durera tres longtemps :D et que ce nouveau tome soit un porte bonheure pour nous toutes et qu'il explosera de ++++ et de bébés :yes: chupa oh la revenante ou été tu passé? comment vas tu? j'espere que ca se passe bien pour le reste des tests et que ta fille va bien aussi sandra, t'en fait pas on dit que lorsque les fofos mettent du tps pour murir ils sont de bonne qualité :D tu prend quelle dose? macfly merci bcp et je te souhaite un tres beau + pour cette iac 3, on dit qu'il y'a pas 2 sans 3 :wink: les autres revenez svp !!!! moi tjr en repos j'en ai marre du lit, je me leve soit pour aller au toilettes soit pour preparer à manger soit pour venir papoter si le PC est là :evil: mais bon c'est pour la bonne cause il faut patienter... je cache pas que je commence à psycotter surtout que depuis hier mes seins me font tres mal et ils sont super sensibles, j'ai peur... bisous à toutes :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:34
Coucou les filles!!! Knaken ,cool ma belle ,positive ca va aller !! Je n ai pas su bcp venir mon chouchou a eu besion du pc :evil: Mais je vais bien ,juste de temps en temps ma tension chute mais bon ca va !!! Sandra courage,ils vont bien finir par murir c est fofos !!! Macfly je te souhaite un bon plus pour cette 3 eme iac :wink: Bisouxxxxxxxxxxx les cocottes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:34
salut merci chupa, et prend soin de toi, et pour la tension evite les truc sallés... pour moi j'avoue que ces 15j sont hyper stressantes c'est grave! le moidre signe dans mon corp me perturbe et j'arrive pas à me tranquiliser, cette nuit les douleurs de regles etaient plus presentes en plus de contractions, je croyais à un certain moment qu'elles allaient debarquer :evil: mais le matin plus rien! mais mes seins me font tres mal j'ai l'impression que je dois les prendre en main pour pouvoir marcher :oops: je doit attendre lundi prochain pour la pds... les filles revenez! je crois que ce tome 2 ne plait pas aux iacettes :evil: revenez!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:28
Hello les filles, [color=indigo:e397a58569][b:e397a58569]Knaken[/b:e397a58569][/color:e397a58569] je comprends ton stress et ton angoisse mais :zen: et patience jusqu'au 8. Peut-être que tu devrais te trouver une occupation, quelquechose que tu aimes faire, pour te changer les idées; :oops: ne le prends pas mal car je sais que c'est douloureux mais l'histoire de tenir tes seins en marchant m'a beaucoup fait rire :mdr: Les [color=indigo:e397a58569][b:e397a58569]autres copinettes[/b:e397a58569][/color:e397a58569], vous êtes où? peut-être la surprise du tome 2 comme dit Knaken :?: j'espère tout de même que vous allez bien :D Moi, rdv demain chez gynéco, pds + écho, pour voir si la dose de 225 UI de Ménopur est suffisante pour faire évoluer mes fofos. bisous :cop: Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:53
salut les filles !! Et c'est parti pour le tome II ! Je vois que certaines sont de retour et heureuse d'avoir des news Chupa !!Comment vas tu ? la grossesse se passe bien ? Knaken soit patiente et le 8 est bientot la. Et excuse moi, mais moi aussi ton histoire de tenir tes seins m'a bien fait rire !! Sandra, je sais que c'est parfois pénible d'attendre que les fofos murissent un peu, et le ttt peut etre difficilement supportable à la longue mais dis toi que c'est pour la bonne cause et que ta patience sera, je l'espère, récompensée !! Mon ventre est tout bleu à cause des injections de gonal f. Pour moi controle écho et prise de sang ce matin. Résultat cet après midi pour la pds et pour connaitre la suite mais echo ce matin = 1 fofo à gauche de 13,5mm et 1 fofo de 18mm à droite... Je vous tiens au courant cet après midi. et bon courage à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 09:45
[color=darkblue:9f143ee784]Allez les filles, plein de courage. [b:9f143ee784]Knaken[/b:9f143ee784], cela m'étonne qu'on te demande de rester allonger à attendre car ds le livre que j'ai lu sur les diffucultés et en particulier les FIV .lIls recommandent justement de ne pas se transformer en "poule pondeuse" c'est a dire ne plsu rien faire à attendre ds la crainte et l'angoisse. Car justement de rester inerte favorise la pensée or, on a parfois besoin de s'aérer la tete... J'espere que je ne te "choque" pas, je te retranscris uniquement ce que j'ai lu et que je n'ai pas vécu. Plein de courage en ts cas...plus que 7 jours et on y croit :) Pareil [b:9f143ee784]Sandra[/b:9f143ee784], dis toi que si ce ne fait pas effet, tu passes en fiv il me semble !! Bises a totues[/color:9f143ee784]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:39
salut les filles oh non je ne prend pas la qustion de tenir mes seins au mal car moi aussi ca me fait rire et mon mari aussi :D sandra moi aussi j'etais à 225ui gonal mais ce que j'ai pas compris c'est que si tu as beaucoup de fofos et tu fais une iac, il y a un grand risque que tous soient fecondés, alors dans ce cas tu auras plusieurs bebes dans ton ventre :shock: enfin c'est une question betes mais avec la fiv on obtient plusieurs embryons mais on choisi le nombre à transferer, tu vois ce que je veux dire? macfly, cool pour tes fofos on te declanche donc demain peut etre? bonne chance gijoette, je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleur j'ai commencé depuis hier ma vie normale et mes activités car j'ai senti que je me suis reposée suffisament, il ne reste plus qu'à patienter :wink: les autres j'espere que vous allez bien, bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:51
Comme convenu je vous tiens au courant suite à mon controle de ce matin. Mon taux était à 343 et donc injection gonal f 75 ce soir et déclenchement demain par ovitrelle. Insémination prévue pour vendredi matin. J'espère que ca se passera bien car a la dernière IAC, la SF a eu du mal à introduire le cathéter (j'ai un utérus qui va vers l'arrière apparement) et elle a du s'y prendre à plusieurs reprises. C'était pas super agréable et finalement c'est une autre SF (plus expériementée) qui m'a fait l'insémination. Bon quoi qu'il en soit je suis assez contente de pouvoir aussi rapidement retenter ma chance !! J'espère que vous croiserez les doigts pour moi !! Bises à vous toutes et bon courage !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:18
Coucou les filles, [color=indigo:9af59e6f57][b:9af59e6f57]Knaken[/b:9af59e6f57][/color:9af59e6f57], c'est bien que tu aies repris une vie normale, tu vas pouvoir penser à autre chose. Pour les fofos, y'en a un voire deux par ovaire mais pas autant que pour une fiv, c'est peut-être le produit qui fait la différence :cpa: [color=indigo:9af59e6f57][b:9af59e6f57]Macfly[/b:9af59e6f57][/color:9af59e6f57], pour IAC 1, le biologiste a eu du mal avec mon utérus car il y a une "butée" :? la 2me c'est un associé de mon gynéco qui l'a faite et cette fois-ci, c'est mon gynéco qui me la fera car il va pouvoir faire le passage correctement. On va donc se suivre car mes fofos sont à 14 mm à gauche et 12 mm à droite. Encore 2 jours de piqures, rdv jeudi pds + écho et probablement déclenchement jeudi soir donc IAC samedi matin :D :arrow: Les filles, quand je vous donne l'impression de moins bien gérer les choses, c'est juste sur le moment un coup de colère, un coup de déprime ou de désespoir comme vous voudrez mais je suis consciente que c'est pour la bonne cause et ça passe aussi vite que c'est venu :wink: [color=indigo:9af59e6f57][b:9af59e6f57]Gijoette, Boubouch, Chupa[/b:9af59e6f57][/color:9af59e6f57] prenez soin de vous et j'espère que bientôt je ferai partie de votre club et bien sûr accompagnée de Knaken, Macfly et Julie. :D Bisous à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:48
salut macfly, bonne nouvelle, d'apres la taille des fofos j'etais certaine qu'on te declanchera demain, allez positive au max et tout ira bien, t'es deja tombé enceinte donc y'a pas de raison pour que ca ne se reproduise pas, je croise pour toi! sandra, oui j'ai compris alors pour tes fofos t'es alors dans la meme periode que macfly, on vous suit! et comme tu dis j'espere qu'on sera bientot au club des futur mamans :D bisous à toutes
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:32
sandra, c'est vrai qu'on se suit de très pret, c'est génial on va pouvoir psycotter ensemble !!! knaken, tu as raison de reprendre une activité pour penser a autre chose ! Mais dès que tu fatigues un peu repose toi surtout !! et le resultat approche a grand pas. Comment te sent-tu d'ailleurs ? tu as d'autres symptomes ? Allez courage à nous trois !! et on l'aura notre + !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.