Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... tome2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:07
coucou !! Merci les filles de nous soutenir encore et encore, vous etes géniales, surtout que vous devez bien etre occupées !! Un grand merci à vous mes belles !! Zdina, sandra et les autres ne perdons pas espoir, notre tour viendra !!! Bises a vous toutes !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:22
C est sur que votre tour viendra et nous serons tjr là pour vous !! Je me souviens que moi aussi quand j avais le morale au plus bas,ici il y avait trj quelqu un pour me remonter le morale et ce serai pas sympa maintenant de laisser celle qui on besion de nous !! Courage !! Bizzz
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:32
Merci Chupa, Et j'espere que tout se passe bien pour Eline !!! pour moi debut ttt pour tec ce soir en espérant que tout se passe bien, derniere tentative avant les vacances !!! Bonne continuation à chacune Bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 16:48
:hey: les filles, tel le phoenix, le post semble renaitre de ses cendres , c'est super :top: [color=indigo:4001fd1729][b:4001fd1729]Macfly[/b:4001fd1729][/color:4001fd1729], trop contente que tu puisses recommencer, je croise très fort et j'y crois à fond :wink: tu seras la prochaine à nous annoncer un + Merci à toutes les mamans qui nous soutiennent encore et malgré tout, nous serons toujours là nous aussi pour se soutenir les unes les autres. [color=indigo:4001fd1729][b:4001fd1729]Chupa[/b:4001fd1729][/color:4001fd1729], j'espère qu'Eline se porte bien Bisous à toutes Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:44
Merciiiiiiii pour Eline,ici,elle a l air de recommencer une infection plus de new demain !!! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:08
salut les filles ah enfin, je suis deg car je ne recois plus l'alerte email de ce poste :evil: et je le cherche mais je croyais que c'etait verouillé, j'ai fait "chupa72" sur l'option rechercher pour que je puisse vous retrouver :? merci les filles de demander aupres de moi :D moi ca va je vais bien et ma puce aussi :wink: macfly, ayééééé t'etais au Maroc c'est bien mon pays ou j'habite, si tu m'avais fait signe avant on allait peut etre se rencontrer :wink: alors tu as visité quelle ville chez nous? il fait beau ici mais il fait tres chaud ces deux dernieres semaines, j'etouffe et je n'arrive plus à sortir surtout que j'ai les mains et pieds gonflés dans cette fin de grossesse sandra, contente que tout va bien chez toi, et que tu est sur le bon chemin de perte de kg :wink: chupa, comment va Eline? j'espere que tou va bien chez vous! boubouch ta puce est tres mimi :D elle a bien grandit, tu allaite encore? gijoette, ca fait un bon moment, met nous une nouvelle photo de levi zdina, quoi de neuf chez toi? pour moi j'ai eu rdv la semaine derniere pour echo du debut du 8eme mois, tout va bien, puce estimée à ce stade à 2400g gros bebe malgré que moi et le papa nous somme maigre :roll: pour le poids j'etait la semaine derniere à +8kg pas mal! sinon la cesarienne est confirmée mais je n'ai pas eu encore la date je crois que ce sera entre le 1 et le 8 aout prochain rdv vers le 13 juillet et je saurais plus bisous à toutes :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:12
[color=indigo:9f449cbb70][b:9f449cbb70]Knaken[/b:9f449cbb70][/color:9f449cbb70], contente de te revoir, ça faisait longtemps :D Dans à peu près 1 mois, ta princesse va naître c'est génial. Je me rappelle qu'il y a quelques mois, tu nous faisais partager toutes les étapes de tes essais et l'annonce de ta grossesse J'en reviens pas comme le temps passe vite :shock: Bon courage pour la chaleur, c'est vrai que ça ne doit pas être facile. Mes soeurs et mes cousines étaient comme toi, les pieds, les mains et de belles bouches pulpeuses :D :hey: à vous toutes [color=indigo:9f449cbb70][b:9f449cbb70]Macfly,[/b:9f449cbb70][/color:9f449cbb70] j'espère que tu vas bien, je sais que tu as commencé le ttt mais est-ce le même que le précédent? Bisous Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:56
salut sandra, merciiii :D moi aussi vous m'avez toutes manqué et ouiii ca passe tres vite moi et mon mari on revient pas! on arrive pas à croire! et ma belle mere m'a dit t'es rentrée au 5eme? j'ai dit euuu non :shock: au 8eme, elle a dit c pas possible tu viens de nous annoncé le +!!! je souhaite que tu connaitera tres bientot ce bonheur car tu le merite vraiment! :shock:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 14:12
salut les filles !! J'espere que vous allez toutes bien ??? Contente de te lire knaken, et oui j'étais dans ton beau pays fin mai et plus précisement à marrakech !! Tu es déja dans ton 8ème mois, la rencontre approche a grand pas, profites bien des derniers moment de grossesse et surtout bon courage pour la chaleur !!! Sandra, comment va ?? Pour mon ttt, c'est different de la FIV, j'ai juste une stimulation simple avec declenchement puis tranfert du brybry si ce dernier à survecu à la decongélation. J'ai un controle echo et pds demain j'en saurai plus. Bon courage ma belle pour ton régime, je suis ta 1ere supportrice Zdina, comment vas tu ??? Bisous a toutes nos mamans !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:50
salut macfly, j'espere que le maroc t'as plut et que tu t'es bien amusée :wink: moi je suis à casablanca mais je visite souvent Marrakech dans l'année, car cette ville a un gout particuliers par rapport aux autres villes ... tiens nous au courant pour ton rdv demain, j'espere que cette fois ci sera la bonne, je croise! les autres bisous à toutes, j'espere que vous allez toutes bien
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 07:53
[color=green:f0f8d88589]Bonjour les filles, Comment allez vous? Je viens vous annoncer que j'ai enfin eu mon ++++, après 3 ans d'essai et de 2 IAC. On a encore beaucoup de mal à y croire. J'espere que pour celle qui sont en attente votre tour arrivera rapidement. macfly, alors cette echo et Pds? Bonne journée à vous toutes. Biz[/color:f0f8d88589]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:51
salut les filles !! Mais qu'est ce que j'apprends, zdina c'est fabuleux !!!!!!!!!!!! Felicitations pour cette super nouvelle, bravo ma belle !! Maintenant repos, repos .... Et encore félicitations !! Knaken, je connaissais deja un peu marrakech( 3eme séjour) et je suis assez d'accord avec toi, c'est une ville mystérieuse et captivante ou tu peux te détendre, faire la fete, bien manger et les gens sont super accueillants !! Pour moi donc ce matin 1er controle et ce n'est pas encore assez mure, endometre encore petit, j'en saurais plus cet après midi mais je pense que soit on augmente le dosage pour evolution plus rapide ou on continue doucement mais surement, de toute facon je ne suis pas pressé et mon brybry attend bien au chaud enfin au froid, LOL !!! Bises a vous toutes et encore felicitations Zdina !!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:09
Hello les filles, FELICITATIONS [b:778516b740][color=indigo:778516b740]Zdina[/color:778516b740][/b:778516b740] pour cette bonne nouvelle et bonne continuation. Si je me trompe pas c'est un bébé couette alors :D [color=indigo:778516b740][b:778516b740]Macfly[/b:778516b740][/color:778516b740], je suis sûre que la prochaine, ce sera toi, j'y crois très fort et merci de me supporter. Ca me fait du bien car en ce moment le moral ne va pas du tout, chaque jour qui passe me mine de plus en plus. Je redoute la saison (boulot) qui commence car j'ai peur de craquer?. J'essaye de faire bonne figure mais c'est vraiment pas le top. [color=indigo:778516b740][b:778516b740]Knaken[/b:778516b740][/color:778516b740], j'espère que tu peux rester au frais et te reposer au maximum :hey: à toutes les autres Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:05
Merci Sandra d'y croire, ca me touche !! idem boubouch !! Je suis un peu comme toi Sandra, c'est un peu les montagnes russes en ce moment !!! L'annonce des + dans le forum me touche beaucoup car c'est l'espoir qui revient, si ca marche pour certaine, ca marchera pour nous aussi !!!! Mais en même temps je vois le temps qui passe avec son lot de ttt et résultats négatifs et je fini par croire que ca ne m'arrivera pas !!! Nous étions un certain nombre sur le forum, beaucoup ont eu le + tant espéré, pour la majorité le bb est la, et je suis encore la avec les ----- qui se suivent et qui se ressemblent. Allez demain ca ira mieux !!! Desolé vraiment d'avoir cassé l'ambiance j'espere que vous me pardonnerez !!! Sandra, allez courage ma belle on va y arriver, l'important c'est de ne pas baisser les bras !!!! Bises a vous toutes !! PS : boubouch ta ptite puce est magnifique, bravo aux parents !!!!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:16
[color=green:78f9100944]MERCI les filles, eshko, c'est pas un BB couette mais un BB IAC, j'ai du mal m'exprimer. C'était ma 2eme IAC. Macfly, je te comprend, j'ai eu les mêmes sentiments que toi. C'est pour ça qu'aujourd'hui je crois que j'ai du mal à y croire, j'ai tellement eu de deception. Mais toi aussi ton tour va venir, en tout cas je te le souhaite. bisous[/color:78f9100944]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.