Remede de grand mere

Discussions

Auteur
Message
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 03:01
salut! jsui en essai bb1 depui 3 mois! jaimrai savoir sil existz des trucs et astuces pour tombé enceinte plus vite?
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:36
c'est vrai que j'y pense tout le temps! je pense que je me bloque toute seule!
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:11
Coucou Niveau remède de grand mère je sais pas mais moi aussi je suis en essai bb1, j'en suis au C3 et j'ai commencé les tests d'ovu car j'arrivais pas à repérer mon ovulation et ça me stressait. Et ben je regrette pas car ça a bien détecté et du coup je fais TP à fonds pour maximiser les chances. En parallèle je fais ma courbe de température pour voir si c'est cohérent (pour l'instant c la cas ... à suivre dans les jours qui vont venir) RDV début décembre pour le verdict. Mais je suis déjà plus zen de savoir que j'ovule bien. Apres si bébé vient pas tout de suite c'est pas si grave. :wink: Le principe de pas se prendre la tête est tout à fait juste mais en pratique c'est pas toujours évident. :roll: Bon courage bizz
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:24
g essayé test ovu mai sa march pa ou alor jovule pa! mai jsui perdu dan mé cycle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.