Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:46
coucou!! me revoila d une journé suplémentaire je suis toujousr aussi enthousiaste sur le travail c est top(je vais vous balacer ca pendant 4 semaine :lol) franchement malgres le stress j ai hate qu onsoit dans notre agence en plsu la fille avec qui je suis est super sympas donc le top quoi pour le tel vanou je voulais dire que ca l agace enfait pck elle sais pas pq elle nous entend mais vois pas donc elle ma bien reconnu mais du fait qu elle ne comprene pas le systeme du telephone ben ca l enerve :lol: bon vous oubliez pas de noter toutes les vaenture hein :wink: pck je vois que y a de la deception dans l air les filles ...allez vous inquetez pas ca va venir :wink: bizbiz melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:57
:arrow: meloulou, allez courage c'st cool que tout se passe bien!!! plus que 3 jours et tu rentres!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:04
eh les filles! je suis du 22.05.1983, si quelqu'un peut me calculer avec la méthde noug, ça serait sympa...je n'y compreds rien et n'ai pas le temps de m'y attarder car mon repassage m'attend...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:11
Bonsoir les filles. Raphi bonne nouvelle de gygy. Te voilà rassuré et nous aussi. En avant pour C1. Vanou moi aussi je laisse yann dormir chez mamie le soir quand elle le garde le lendemain. Ca m'évite de le réveillé à 7h30 et mamie aussi du coup peut dormir plus longtemps. Moi pour la méthode noug si quelqu'un veut bien. Alors je suis du 03/04/1982 et Mon doudou 16/12/1982. Merci pour vos messages de soutien les filles. Je me sens bien avec vous. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:59
:arrow: titepuce, t'as raison!!!! de cette manière, come tu dis, ça évite que tu doives le réveiller... bon allez les filles bonne nuit!!!!¨ biz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:00
Bonne nuit les filles. Du sommeil à rattraper. Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 07:44
Bonjour les filles. Je vous souhaite une bonne journée et je dis Vivement ce soir qu'on se couche. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/h4yzl271,8207877d85e983a3b8781443155c9f8a.gif.html][img:9da84a2f50]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/8207877d85e983a3b8781443155c9f8a.gif[/img:9da84a2f50][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:22
pti coucou vite fais avant de partir au taf jviens davoir ma mere sur msn.......... "ta fille un ange, pas reveillee de la nuit, dort encore.........à 8h30.....) :shock: :shock: :shock: :shock: g bien dormi mais qd même avec cette apréhention que chloe dorme pr ne pas les reveiller et nikel...... j'espere qu'elle va dormir chez moi ca soir :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:45
bonjour les filles!!! super nuit chez moi...ça fait du bien!!!!! :arrow: vanou, ben tu vois, ça confirme un peu ce qu'on parlait hier...chez toi elle ressent sûrement tes angoisses! sinon pkoi dormirait-elle bien ailleurs??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:06
re!! bah ecoutes angoisses ou pas c vrai que chloe a toujours mieux dormi chez les autres, je prend l'exemple quand elle etait petite et que nous avec papa on avait le droit a des pleurs jusque 00h00 etc...vous savez les fameux pleurs de bb , peur du soir etc...bah qd ma mere la gardait rien du tout si des pleurs mais aux heures des bib c tout....... on verra cette nuit comment ca se passe!! mais du koup je culpabilise un peu jme dis merde, la povre elle ressent mes peurs et angoisses et l vit mal........ils sont si petits, qu'ils n'ont pas besoin si jeunes de vivre ca...enfin!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:26
coucou a toutes!!!! je ne suis pas venue depuis un bon moment car j'ai déménagé et on a eu a faire des travaux donc ca nous a pris un certain temps. les essais bébé ont commencé mais c pas pour ce mois ci!!! entre le déménagement et le reste on a pas fait les calins aux bons moment et c tant mieux car entre les odeurs de peinture et les soucis financier que nous rencontrons en ce moment ce n'est pas le moment !!! alors beinh on ne pense plus a ca!! juste que si on fait des calins on ne fait plus attention mais ca prendra quand ca prendra!!! alors bon!! je ne calcule pas non plus mon ovu etc!!!! on verra bien et je vous dirai!! sinon beinh je reprends le travail en janvier dans une cantine scolaire!! c a 5km de chez moi c payé le smic mais bon de toute facon pas trop le choix et comme je n'ai pas de diplome particulier ou autre je me contente de ce que l'on me donne!! aprés tout l'essentiel c d'avoir de quoi se nourrir et se vetir!!!!! apart ca mon fils va bien il commence a marcher seul !! et oui il apprends vite!!! c une fleche j'ai parfois du mal a le suivre et c fatiguant mais c que du bonheur!!!!!! de votre coté j'espere que tout va bien!! je suis désolée je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qu'il s'est passé depuis mon depart !!! et j'en ai pas le courage!!! j'espere en tout cas que l fin d'année chez vous n'est pas aussi dur que chez nous!! et que vous passerez de bonnes fetes !!!!! je vous fais de gros bisous et je vous dis a trés vite!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 09:51
Un message juste pour Vanou! [img:89d86c8e05]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/h/shylee-gif/Bon-Anniversaire-fete/TN-34708-Joyeux-Anniversaire.gif[/img:89d86c8e05]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 09:55
Coucou les filles! Raphi, c'est rassurant ce que t'a dit gygy... Avec ça, on a quasiment eu notre début de cycle ensemble. Moi, les Rrrr ont débarqué le 19 novembre... Donc théoriquement, ovu la semaine prochaine. A fond les tp pour faire de beau-papa un ange comblé! :wink: Même si les TP ont déjà commencé en fait... Hihihi. Bon, je ne traine pas, on a plein de choses à faire aujourd'hui avec l'accident. Garage pour la voiture à abandonner, assurance, les remerciements à envoyer. Bisous à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:11
RHOoooooooooooooooooo merci tifus :D , je pensais passer incognito lol....mais c'etait sans compter sur ton oeil de lynx hihi merci 26ans :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:12
bonjour bonjour! comment ça va? ici, ça va. ma nenette va drolement mieux, mais c'est chéri qui prend le relais (qui est 2 fois + chiant que ma fille !!! :roll: :wink: ) vanou, bon anniversaire !!!! :D [URL=http://www.photomania.com/][img:198e797cab]http://images2.photomania.com/522045/1/rad37BAD.jpg[/img:198e797cab][/URL] tifus, contente de te retrouver et de voir que tu vas mieux. bon, alors comme ça, c'est la pleine periode des essai, hummm! :lol: vivement le resultats dans 15 jours. :wink: gros bisous à vous toutes et je vous souhaite une bonne journée. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.