Enceinte?

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:07
Bonsoir à toutes, Je voudrais savoir s'il y a des femmes qui ont des règles avec des glaires (le sang en très petite quantité)? Je n'ai jamais eu ça jusqu'à présent. Dois je pensé à une grossesse qui serait magnifique. y a t'il des témoignages positifs? merci pour l'attention que vous apporterez à ma question.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:11
[quote:eee98e73da="magalize"]Bonsoir à toutes, Je voudrais savoir s'il y a des femmes qui ont des règles avec des glaires (le sang en très petite quantité)? Je n'ai jamais eu ça jusqu'à présent. Dois je pensé à une grossesse qui serait magnifique. y a t'il des témoignages positifs? merci pour l'attention que vous apporterez à ma question.[/quote:eee98e73da] kikou, je vais t expliquer mon vecu pour ma deuxieme grossesse jai eu mes regles une demi journee sang legee et perte de glaire comme tu dis, apres chaque femmes et differentes aussi a ce moment la essaye de faire une pds et tu sera confirmee " au faites quand jai lu ton sujet, je mangeait une glace que jai arreter sa ma couper l appetit, tant pis se sera pour plus tard " bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus