A toutes celles qui comme moi s impatiente

Discussions

Auteur
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 17:10
apres FC en aout et cycles normaux depuis , pas d autre grossesse dans l immediat , je sis pourtant impatiente de resentir le premiers signes d une eventuelle grossesse et du coup ebloque dessus . Je sais que ce n est pas le meilleur etat d esprit a avoir pour que ca fonctionne mais j ai du mal a prendre du recul . J espere tant a chaque cycles et surtout la avec l arrivée de noel j aimerai tant offrir un merveilleux cadeau a mon zamoureux . Alors que celles qui le souhaite, viennent partager leur experience , leurs angoisses ou leur joies . A BIENTOT RE ESSAI : octobre 2008 a ce jour : tjrs rien , je me sens un peu devalorisée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:43
salut les filles, moi pour la petite histoire j ai eu une geu à environ 5 semaines et la les essais sont bloqués. Pour le moment j'en profite pour relativiser et pour reprendre sereinement les esais sans psychoter.; Entout cas je vous souhaite de beaux pls, et dite vous que ca arrive quand ca arrive, pas de psychotage (meme si on est tres doué pour ca :wink: ) bye et biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus