C est ++++++++++++++++++++++++++ les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:02
Bonjour Moi aussi je dirai qu'il est positif le deuxième et je te le souhaite. Bises
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:31
Les filles ont raison, il vaut mieux prendre la même marque, mais je t'assure que ton test est bel et bien positif. Pourquoi attendre Lundi? Puisque tu ne prends pas de traitement il n'y a aucune raison pour que le test soit faux. Il peut être faussement négatif, si fait trop tôt, mais pas faussement positif; Réjouis toi, tu es enceinte. Mais je te comprends avec la prise de sang, c'est plus concret.
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:39
bonjour meslydia je crois bien que ton test est bien positif je vois une deuxieme barre je ne comprend pas non plus pq tu doutes tu n'arrive peut-etre pas a y croire c'est tout :wink: en tout cas bravo au premier cycle :lol: :lol: ton mari a bien travailler :lol: :lol: :lol: moi j'aimerai te dire felicitation ma belle :wink:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:10
Coucou ! Effectivement on te suis partout parceque tn parcours est intéressant ! :lol: Moi je dirais comme les filles : les deux st positifs légerement mais positifs quand meme :lol: Parcontre on voit bien que c pas les meme dc ils ne détectent peutetre pas la grossesse au mem taux ? :roll: Direction labo mtnt pr arreter de t'en faire ! Biz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:24
Salut miss!! Moi aussi je t'ai pas mal suivie. Je ne peux plus rester sans rien dire!! Pourquoi veux-tu attendre lundi? Donne-moi une seule bonne raison et je me tairai. Sinon, je te conseille très vivement d'aller au labo le plus proche et d'aller faire ta pds. Tu peux emmener une ordonnance après, ou demande-la avant d'y aller, à ton toubib. La mienne me l'avait donné sans rdv (et sans payer). Je suis sûre que tu es enceinte ma belle et je trouve dommage d'attendre lundi pour vivre ta grossesse pleinement. Regarde: si tu la fais aujourd'hui, tu seras fixée en fin de journée ou demain matin et du coup, tu pourras passer un w-e en amoureux avec chéri qui te chouchoutera. Si tu attends, tu vas passer ton temps à te poser des questions et à stresser. Et je dois te dire que ce stress est très mauvais pour ton bébé intra-bidou. Alors épargne-lui ça, file faire ta pds et tiens nous au courant!!! Gros bisous ma belle....
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:41
meslydia est-ce que tu as bien recu ma reponse? merci bisous
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:50
[b:fbf87fa801]matise [/b:fbf87fa801] j ai reçu ta reponse merci Bestiole1406 je vais demain faire une prise de sang je vous tiens au courant un très grand merci a vous bisous
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:50
[quote:d07c9072bd="matise"]meslydia est-ce que tu as bien recu ma reponse? merci bisous[/quote:d07c9072bd] j adore tes photos très jolie famille :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:57
[quote:2af528a548="meslydia"][b:2af528a548]matise [/b:2af528a548] j ai reçu ta reponse merci Bestiole1406 je vais demain faire une prise de sang je vous tiens au courant un très grand merci a vous bisous[/quote:2af528a548] Mais de rien!!! Je ne pouvais pas te laisser comme ça..... Tiens-nous au courant, j'ai hâte!!!! Gros bisous
morganemanto 9 messages
morganemanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 17:00
[quote:7b07caf0e6="meslydia"]Coucou les filles suis un peu perdu la j ai fais un test hier et la barre etait fort claire alors je me pose la question s il existe des faux positifs :shock: et qui a eu le cas? avant de refaire un test demain je me pose pas mal de question je suis a 12 DPO Merci de m éclairer[/quote:7b07caf0e6] coucou je viens repondre a ton sujet car malheureusement j'ai deja fait un faux positif, le test etais clairement positif mais la prise de sang negative, ca peut arriver c'est rare mais c'est possible , si tu as un doute par rapport a ton test attend quelque jours et refais en 1 si c'est plus foncer c'est que c'est positif sinon negatif...quand c'est leger on peu apeller ca barre devaporation...bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:19
up up les filles desolee de vous contre dire mais les faux positifs existe bien rarement mais ca existe j en ai fais les frais le cycle passer j 29 test clair mais positif et 3j apres negatif pds negative aussi celle du labo m as bien dit que les faux negatif existait mais les faux positif existe aussi meme si ils sont plus rare voila alors ces resultats de pds veux savoir moi j espere de tout coeur que c est ++++++++++
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:10
ben mince moi je ne vois pas la photo de ton test!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:20
[quote:7089d5a653="lolachoux"]ben mince moi je ne vois pas la photo de ton test!!![/quote:7089d5a653] moi non plus je la voit pas :(
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:54
Coucou, moi aussi je viens vous contredire, j'ai eu un faux positif le mois dernier ( c'était écrit : ENCEINTE) et la prise de sang était bien négative... et je ne prend aucun médicament Ne t'inquiète pas ça reste très rare, reste positive et fait vite ta prise de sang... On attend la réponse.
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:24
Pour celles qui n ont pas vue voici le dernier test [img:4983ef6322]http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/53/12/woc63_10.jpg[/img:4983ef6322] bisous et merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.