C est ++++++++++++++++++++++++++ les filles

Discussions

Auteur
Message
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:43
Coucou les filles suis un peu perdu la j ai fais un test hier et la barre etait fort claire alors je me pose la question s il existe des faux positifs :shock: et qui a eu le cas? avant de refaire un test demain je me pose pas mal de question je suis a 12 DPO Merci de m éclairer
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:50
coucou meslydia, personnellement j'ai entendu dire que les faux positifs n'existaient pas... quand on fait un test et qu'il est positif si on en fait un autre plus tard et qu'il devient negatif alors c'est que l'on a fait une fc precoce... enfin c'est ce que l'on ma dit...alors si ton test est positif.... c'est qu'il est positif :) je croise les doigts pour toi
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:54
Bonjour Meslydia, je dirais comme lolachoux, moi aussi j'ai entendu dire que les faux positifs n'existent pas, à moins que tu sois suivi avec un traitement d'hormones, ou si il y a FC. À ta place, pour me rassurer, j'irais faire une pds. Tu en aura le coeur net. Pour ma part, je te dis félicitations! Tiens nous au courant des développements!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:57
un très grand merci pour vos messages demain je ferai un test très tot au matin et je vous tiens au courant bisous et encore merci
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:00
oui tiens nous au courant surtout!!!! je te souhaite un tres beau ++++++++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:22
coucou oui il parait ke les faux positif sont impossible sauf si tu prend traitement pour avoir bebe mais comme tu la dis ds l autre post tu n en prend pas donc et en plus jai vu la foto de ton test la barre n est pas si faible :D tien nous kan meme au courrant demain en fet ton premier a combien??? c est bien le bb 2??
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:20
te revoila ici!!! tu as finis de douter.... c'est positif!!! allez, profites de ce pur bonheur!!!! tu en as touche 2mots a futur papa? je suis sure que non, tu hesites car tu n'oses pas y croire! hihi!!! bon, on t'attend demain pour la confirmation (en plus, je ne bosse pas demain, donc je vais surveiller!) bonne soiree!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 20:58
Coucou les filles merci de me suivre partout :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c est vrai que je n en reviens pas la nuit va etre longue je viendrai vous donner le resultat avant papa si est bon bien sur gros bisous et merci je ne lis plus de bla bla sa me foue la trouille
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 07:53
Coucou les filles voilà j ai fais un test ce matin il est - je ne sais plus quoi penser :lol:
lolachoux 19 messages
lolachoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 08:00
euh.. ---- ce matin...??? je crois que le mieux sera de faire une pds... je croise les doigts pour toi!!! :D
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 08:10
[img]/00/53/12/bonnnn10.jpg[/img] il y a 2 jours [img:445d7bbb04]http://i70.booooo10.jpg[/img:445d7bbb04] et ce matin d
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:50
c pour ça que je n'aime pas ces tests, moi j'avais fais le test clearblue digital où il t'affiche enceinte ou pas enceinte au moins c clair. Sinon attend un jour ou 2 de plus pour en refaire un ou fais un pds. Je te souhaite que se soit positif :wink:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:08
pour moi le second est legerement + tt comme le premier mais attention ce ne sont pas les meme donc possible commence à 10 ou 25 et l'autre à 50 donc direction labo est là tu sera fixer et tu arretra de te faire du soucis bis et bon courage
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:10
Merci les filles je vais au labo lundi si tjours pas de rgl bisou
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:13
bonjour! je suis de l'avis de crinolan. le 2nd test a l'air qd meme +. une PDS serait peut etre la bonne solution... en tout cas, moi, je garde espoir pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.