Essai bebe (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 08:57
Coucou Nat&nico Bien et toi ? C'est une bonne nouvelle ça... aller continue sur la même lancée :D Non, toujours rien, je me dis finalement que je ne les aurais pas du tout et qu'elles viendront peut être à la fin du mois qui sait. Oui j'ai rendez-vous vendredi après midi. Bonne journée à toi aussi Bisous Caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:02
Coucou Caro, Vi vi moi ça va sauf que mes minets m'ont réveillées a 6H30 ce matin visiblement ils étaient affamés :lol: a croire qu'ils sont maltraités, c'est plutôt moi qui le suis quand les deux décident de me sauter dessus pour me lever hihi Bah voui ça me semble bon signe je me dis que c'est encore possible alors je positive :D Bon c'est cool ça, vendredi tu seras fixée, ton gygy te diras certainement ce qu'il en est. Bisous nat"
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:36
Ah oui donc pas de quoi faire une grasse matinée quoi. Ils sont marrant :lol: Je positive avec toi, je t'envoie tous plein de +++ prochainement. Je te tiens au courant, c'est promis. Bisous Caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:20
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui??? Moi, malgré la grisaille j'ai la pêche, chéri rentre demain ou après demain :lol: Bon plus que 7 jours c'est un peu long et j'ai du mal a ne pas y penser, ca m'énerve d'ailleurs mais bon je crois que l'on ne peut pas s'en empêcher hihi Bonne journée les copines Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:31
Coucou Nat, Bah ça va quoi que hier soir soudainement je me suis pliée en eux de douleurs à l'ovaire droit (c'est quand même bizarre). Depuis 19 heures hier soir ça n'a pas diminué. Douleurs incroyables quand je marche... même pas essayer de courir lol Bref, ma gynéco m'a dit de prendre du spasfon pour la douleur et de la tenir informée. Et concernant ma dernière échographie: elle m'a dit que j'avais des ovaires fénéant. Je suis donc sous duphaston pendant 6 mois. Elle m'a dit que ça allait me réguler mes cycles et m'aider à tomber enceinte. Tu connais toi ? C'est surper ça ! Oui je me mets à ta place. Plus on approche de la fin de cycle et plus on y pense. Je te dis même pas si t'es à un jour de retard des règles :lol: Aller courage et surtout fais des activitées et tout et tout pour éviter de trop y penser. Passe une très bonne journée Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:37
Coucou Mince c'est bizarre cette douleurs, j'espère que ça passe avec le spasfon miss Pour le duphaston je connais de nom par le biais du site finalement, il y a des postes dessus ca pourrait t'aider sans doute, pour ma part je n'en sais pas plus désolée :oops: Clair, j'imagine même pas dans 6 jours quel sera mon état psychologique hihi mais je m'occupe hihi je profites de l'absence de chéri pour faire le grands ménage aujourd'hui hihi Bonne journée Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:49
Et en même temps ça m'a fait rire de vois que si imaginons que je suis sur 28 jours sans avoir eu de règles entre temps: ça fait que je suis en ovulation aujourd'hui lol.... c'est peut être à cause de celà ? Je viens d'en prendre... on attend de voir ça. Hum, j'ai vu qu'il y a des choses là dessus. Je vais y faire un tour en fin de semaine. Au boulot c'est pas évident. :) je te soutiens moralement. Je croise très fort les doigts pour que ce soit bon cette fois ci pour toi. Je t'envoi tout plein d'ondes ++++ d'ici. Bonne journée Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:52
coucou Ha voui ca pourrait être ton ovulation en effet ca m'est arriver d'avoir mal au bidou lors de celle ci j'espère sincèrement que la douleurs ne persisteras pas et dans le doute fais un câlin hihi bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:22
C'est quand même bizarre car ça ne m'a jamais fait celà avant. Je l'espère aussi.... ce soir on s'y met :P J'ai vu que tu as mis ta photo de mariage... que vous êtes beau tout les deux :) bisous [/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:10
coucou Bizarre peut etre mais la nature est mysterieuse on ne sait jamais :wink: en tout cas je croise les doigts pour nous toutes hihi Voui j'essayer depuis longtemps de remettre une photo mais je n'y arrivais pas et hop miracle aujourd'hui mon petit cerveau a fonctionné hihi Allez on y croit fort!!!! Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 08:57
Coucou ! Comment vas-tu ce matin ? Moi ça va mieux depuis que je prend les médicaments... ouf ! En tout cas, c'est sympa. ça va ? T'es pas trop angoissée d'arriver à ces fameux 6 jours ? Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:30
coucou Ce matin ca va formidablement bien hihi je me réveil nourrit mes chat et jette un coup d'œil a mon portable, chéri m'a envoyé un texto vers 4h du mat" et il le termine par "a ce soir" hihi j'en conclut donc qu'il rentre ce soir du coup suis super heureuse :lol: Et toi? je suis contente que les médicaments aient soulagé tes douleurs c'est une bonne nouvelle ça!! Si je t'avoue que j'angoisse un peu face a cette dernière ligne droite, j'aimerais tellement pouvoir annoncer a mon chéri pour son anniversaire qu'il va être papa, mais je sais pas pourquoi je ne le sent pas vraiment c'est bizarre mais bon...seul la suite nous le diras hihi Sinon hier j'ai fais tout mon ménage pour me vider l'esprit ça a bien fonctionner mais du coup aujourd'hui plus grand chose a faire et le temps n'est pas fameux ce qui ne me donne pas envie de sortir hihi Bonne journée bisou
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:52
Super, donc pas une nuit supplémentaire sans lui :D Eh bien moi, ça va donc mieux mais pas sans douleurs dans la journée. Une collègue m'a fait un peu peur en me disant que souvent les grossesses intra-utérines sont comme ça.... t'en pense quoi toi ? Hum, je te comprend. Quelle cadeau d'anniversaire merveilleux ! Maintenant que ta maison brille, il faut patienter et penser à tout plein d'autres choses :P en attendant les jours fatidiques. Courage ! Bonne journée bisou[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:05
Coucou Comment vas tu aujourd'hui? mieux j'espère! Hummm concernant ce que t'a dis ta collègues je sais pas trop car j'essaie pour BB1 dc pas beaucoup d'expérience :D mais peut être ...humhum je suis pas très utile en ce moment :oops: As tu eu des précisions concernant le Duphaston miss?? Bon moi maintenant j'essaie de pas trop penser a tout ca car j'ai l'impression de devenir folle hihi je vais peut être me mettre au yoga hihi on ne sait jamais :wink: a mon avis mardi je serais fixer si j'ai mal au ventre ou non Bonne journée bisous :cop:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:17
Coucou ! wikki tu voulais sans doute dire " grossesse EXTRA-utérine " :wink: , car les grossesse intra-utérines c'est ce qu'il se passe en grande majorité puisque c'est bien dans l'utérus :wink: ! Oui en effet les grossesse extra-utérines peuvent provoquer de fortes douleurs , c'est tout ce que j'en sais car heureusement je n'en ai jamais fait ; Parles-en à ton gynéco , insiste pour faire une écho si ça peut te rassurer , comme ça tu seras bien sûre qu'il n'y a rien dans une de tes trompes , ( les conséquences peuvent etre gravissimes ) , je dis pas ça pour te faire peur car je pense que ton médecin aurait déjà fait le nécessaire mais si ça peut te rassurer fais-le , enfin moi je le ferais en tout cas , tu n'as rien à perdre si je puis dire et tout à gagner :wink: ! Nat&nico comment vas-tu ? Bon là j'en suis à j45 et rien , hier j'avais pas d'ovulation en vu encore c'est long ... Je vais pas refaire de test d'ovu aujourd'hui , de toute façon c'est entrainements pratiques :lol: , ou même TP qui sait , pour un peu que mon ovaire se décide à bosser aujourd'hui :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.