Essai bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:04
Bonjour les filles, J'aimerai bien suivre l'aventure avec vous, nous sommes dans la même lancée. Moi aussi je suis en essai de BB1. J'ai arrêté la pillule le 28 septembre. Puis j'ai eu une semaine de retard de règles mais pas vraiment de symptômes de grossesse....évidemment j'ai découvert un kyste avec ma gynéco de 5 cm. Bref je suis désormais sous contrôle mais pas de soucis pour tomber enceinte. Maintenant j'attend mes règles cette semaine..... un petit espoir pour cette fois ci même si je sais qu'il faut compter 6 mois d'attente aprrès l'arrêt de la pillule (que je prennais depuis 11 ans !). Aller courage les filles !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:11
coucou :hey: Bienvenue pour cette merveilleuse aventure, je te souhaite d'avoir ton +++ le plus rapidement possible Moi j'en suis a C3 on croise les doigts, meme si en general il faut en effet plusieurs mois, toujours est il que la pensée positive ca peut marcher qui sait.... Ici tu trouveras plein de réponse et du soutien Plein d'ondes ++++ :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:21
Merci beaucoup ! C'est très gentil. Dis-moi c'est quoi C3 ? toi aussi tu es en cours d'essai BB1 ? Hum, c'est sur qu'il faut être patient. Le soucis c'est que je suis entourée de copines enceinte de 3 ou 4 mois.... je fini pas être omnibulée par les bébés. J'ai vu qu'effectivement ça fait beaucoup de bien lorsqu'on partage ses aventures avec les autres qui vivent les mêmes choses en même temps Merci beaucoup pour ton soutien !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:37
Coucou C3 ca signifie que c'est mon 3é cycle depuis l'arret de la lulu, je comprends que c'est pas évident qd on est entouré de futures mamans, moi ce n'est pas le cas car je viens de déménagé et je ne connais personne mais par contre c'est fou a chaque fois que je sort de chez moi j'ai l'impression de ne voir que des futures ou jeunes mamans hihi Pour le soutien ne t'inquiete pas tu en trouveras toujours aupres du fofo, si tu as besoin n'hesite pas :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:56
Ah ok ! J'en apprend des choses Ah oui moi aussi lorsque je sors de chez moi j'ai l'impression que mes yeux fixent tous les ventres jusqu'à ce que j'en touve une qui soit enceinte lol Merci beaucoup pour ton aide.
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:44
Bah voui on apprend des choses tout au long de sa vie hihi je t'en pris c'est normal de se soutenir quand on se pose plein de questions et qu'on attend avec impatience de voir le +++ s'afficher en fin de cycle :D si tu veux papoter y a pas de pb tiens moi au courant :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:51
C'est clair :D Et toi tu as déjà des enfants ? C'est très gentil, j'hésiterai pas à te demander des conseils et papoter aussi Je te tiens au courant....
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 12:00
[quote:aa398f7a17="wiki8898"]Bonjour les filles, J'aimerai bien suivre l'aventure avec vous, nous sommes dans la même lancée. Moi aussi je suis en essai de BB1. J'ai arrêté la pillule le 28 septembre. Puis j'ai eu une semaine de retard de règles mais pas vraiment de symptômes de grossesse....évidemment j'ai découvert un kyste avec ma gynéco de 5 cm. Bref je suis désormais sous contrôle mais pas de soucis pour tomber enceinte. Maintenant j'attend mes règles cette semaine..... un petit espoir pour cette fois ci même si je sais qu'il faut compter 6 mois d'attente aprrès l'arrêt de la pillule (que je prennais depuis 11 ans !). Aller courage les filles ![/quote:aa398f7a17] coucou je te rassures une amie est tombée enceinte en C2 alors qu'elle prendrais la pillule depuis 10 ans :wink: donc : tous les espoirs sont permis :wink: je te souhaite un + tres bientôt :D
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:05
Bonjour clairette79, Oui j'ai vu quelques personnes aussi tomber enceinte très rapidement (ma mère et ma grand mère par exemple ;-) Mais parcontre après autant de temps de pillule... je ne savais pas. C'est génial en tout cas..... vivement que je soit comme elle alors ! Et toi tu es en essai aussi ?
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:10
coucou Non je n'ai pas d'enfants je suis en essai BB1 depuis septembre en fait j'ai arreté ma lulu fin aout Pour les conseils je sais pas si je suis douée mais pour le soutien je serai la hihi Sinon c'est vrai certaines personnes ca marche tout de suite apres l'arret, ma meilleure amie a pris la pillule pendant 10 ans aussi et un mois apres l'arret son petit bout etait en route Bize
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:20
Cool, nous sommes dans la même action alors :D En tout cas, si tu as besoin de conseils, et si je peux t'aider surtout n'hésite pas. Ma mère et ma grand mère sont assistante maternelle et j'ai passé une bonne partie de ma vie avec les enfants et mes frères et soeurs. Je suis aussi abonnée à de multiples magazines que je lis dans le train. J'adore apprendre de nouvelles choses et même si je ne maîtrise pas tout, je veux connaitre le maximum pour être prête. J'aimerai vraiment être une maman géniale. Ouah, c'est tellement beau. ça donne de l'espoir pour chaque mois ça :youpi: Et donc toi tu es en attente c'est ça ? Bises
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:39
C'est gentil pour les conseils wiki, j'hésiterais pas alors :D Moi aussi j'essaie de lire plein de choses pour être prête quand ce grand moment arrivera :wink: j'ai tellement hâte Dc de mon coté un nouveau cycle vient de commencer dc bah on reprends les TP (faut avouer que ce n'est pas le plus dur hihi) en esperant que ce mois ci sera le bon et surtout j'essaie de rester :zen: ce qui n'est pas evident car mon mari doit partir un bon bout de temps a partir de janvier 2009 du coup nous reste plus bcp d'essai ... et toi c'est la fin de ton cycle c'est bien ca??? c'est quand le verdict???? :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:47
Pas de soucis ! Alors nous sommes deux à être impatience de ce grand jour où notre test sera positif. Ah oui c'est pas évident de rester zen et ne pas avoir beaucoup d'essais. Je me dis souvent que la nature est très bien faite et que si ça ne prend pas c'est que c'était pas le bon moment ou pas assez résistant.... Oui c'est la fin de mon cycle... en même temps c'est pas très évident de savoir puisque mon corps est un peu chamboulé avec l'arrêt de la pillule et le kiste du mois dernier qui m'a fait prendre du retard. De toute façon si je n'ai toujours rien la semaine prochaine, je ferai un test. J'aimerai tellement que ça marche pour Noël !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:59
oh que oui très impatiente je pense tout autant que toi hihi Je suis un peu comme toi a me dire que si ca fonctionne pas c'est que mere nature a ses raisons, mais en meme temps il part pour environ 6 mois ce qui est qd meme tres long et puis si ca marchait je serai contente de pouvoir l'annoncer pour noel ce serait un merveilleu cadeau :D J'espere que ca fonctionnera pour toi ce mois ci, moi aussi mon cycle a été chamboulé juste apres l'arret de la pilule c'est pas evident, j'imagine que avec le kyste en plus ca doit pas etre evident pour toi. Normalement tu devrais avoir tes vilaines quel jour??? on peut toujours ecrire une lettre au papa noel hihi Allez plein d'ondes +++ pour tres bientot :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:14
C'est clair ! C'est sur que ça fait super long. Pour ma part, je suis un peu contre le principe (sauf en cas de désespoir) mais tu peux aussi pour t'aider en achetant un test d'ovulation. Au moins tu saura quand tu ovulera et là tu fais tout plein de câlins et si ton ovule est correct tu sera surement enceinte ? Et c'est certainement l'un des plus beaux cadeaux qu'on peut offrir ça c'est sur ! ça arrive souvent que le cycle soit chamboulé et que la qualité des ovules ne soit pas au top mais avec un tout petit peu de temps tout rentre dans l'ordre. Prends-tu des vitamines B9 ? Pour mon kyste, effectivement c'est pas super mais il se résorbe peu à peu avec les règles.... j'ai une échographie de contrôle pour janvier afin de voir s'il a disparu. J'espère alors que le papa Noel nous écoutera ! Merci beaucoup :cop:[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.