Essai bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:20
ça y est les filles, j'ai enfin réussi à faire ma signature. Je me suis basée sur 28 jours même si je n'ai pas eu mes rr....enfin bon on verra. Bises à toutes Caroline (Wiki8898)
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:06
Bon ça y est, résultat de ma PDS est négatif... en moi même rien d'étonnant vu que je n'avait pas vraiment de signes de grossesse hormis le retard de règles. Reste à voir coté Kyste... je vous en dit plus lundi. Bisous à vous toutes et très bon week-end !!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 08:28
Bonjour à toutes!!! :arrow: Caroline je suis désolée pour ta PDS, j'espère que le prochain sera le bon miss, je croise les doigts pour toi :cop: Sinon non je n'avais jamais eu mal comme ca aussi longtemps ca m'arrive des fois mais ca passe très vite, j'ai toujours pensé a une mauvaise position, mais hier c'était parti donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter Je vous envoie plein d'ondes ++++ a vous toutes passez un bon Week-end a Lundi les filles Bisous à toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:54
Salut les filles ,je profites que MSN fonctionne pour vous écrire un petit mot , et oui , j'ai un souci avec microsoft ce qui fait que je peux rien faire avec Orange , ni naviguer , ni consulter mes messages etc ( super , quand on pense que tous les organismes importants ainsi que les lieux dont j'ai besoin et meme certains employeurs que j'ai contactés ont mon adresse orange , quelle M...E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si dans les prochains jours je peux pas aller sr le fofo ne vous étonnez pas , ah ben oui , parce que je vous ai pas précisé non plus que le MSN tiens rarement plus de 30 min avant de se déconnecter , enfin , quand il s'ouvre déjà ! Vu que la panne provient de Microsoft faudra peut-etre qu'on l'envoie à réparer , ça vous est arrivé à vous ? Qu'est-ce que vous avez du faire ? Et surtout , combien ça coute ? Super ça pouvait pas mieux tomber !! Bon , bisous, j'espère que vous allez toutes bien ! _________________
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 08:30
Coucou les filles :hey: Alors ce week end?? bien j'espere Pour ma part ca a été, sauf le depart de cheri dimanche matin mais bon on a un peu l'habitude :? :arrow: annesteph désolé de ne pouvoir t'aider ce genre de probleme ne nous est jamais arriver et pourtant nous avons 3 ordinateurs a la maison j'epsere que ca ne te ruinera pas en reparation miss :arrow: Caroline, as tu plus de news concernant ton retard de rrr ou sont elles finalement arriver ce week end?? Bonne journée les filles bisous nat"
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:59
Coucou les filles :hey: Nous on a fait des travaux comme d'hab pour avancer notre chambre et libérer celle d'en bas... Ton chéri rentre samedi prochain ? :arrow: annesteph désolé de ne pouvoir t'aider mais moi aussi, nous n'avons pas de soucis avec les PC à la maison... tu as quel FAI ? :arrow: Nat&nico, toujours pas de rrr, mon échographe m'a dit que en faite j'ai des ovaires polykystes.... je ne fabrique pas suffisament d'hormones pour faire grossir et libérer les folicules des ovaires pour la fécondation. Ils restent donc dans les ovaires et n'étant pas libérés ils deviennent des kystes. Pourtant le mois dernier j'avait fait une prise de sang qui disait que j'avais beaucoup d'hormones.... J'attend de voir ce que la gynéco va me dire suite à cette échographie. Il faut que je prennes RDV. Quel qu'un connais ce genre de problèmes ? J'ai l'impression que mon corps fait du yoyo. En même temps c'est peut être normal après les 10 ans de pillule. J'espère que cette période va vite passer. Bonne journée les filles et +++ à vous toutes. Caroline
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:19
Coucou Caroline, courage pour les travaux en même temps c'est sympa moi j'aime bien bricoler et puis c'est pour la bonne cause :D normalement chéri rentre vendredi soir, peut être jeudi si sont rapides :lol: C'est bizarre cette variation hormonale, j'espère que ton gygy va t'éclairer un peu plus et que tout ça va être régler le plus rapidement possible miss, tiens nous au courant des que tu as ton rendez vous avec gygy Qu'entends tu par yoyo?? le fait d'avoir des cycles irréguliers? moi j'ai pris la pilule pendant 10 ans aussi C1 30j C2 28 et C3 bah je sais pas encore mais depuis hier j'ai des douleurs de :twisted: donc je pense que ce n'est pas bon signe et alors ce sera un cycle court bref je sais pas si c'est ta question.... En même temps c'est le début... Bonne fin de matinée Bisous Nat"
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:45
Ah oui c'est sur que c'est sympa car on prend plaisir à la faire. C'est le compte qui est moins content que nous :lol: C'est quand même long...Petite question indiscrète: il fait quoi comme métier ? C'est clair ! J'attends beaucoup de réponses car je suis un peu perdue là dedans. Promis je vous dis ça. Bah yoyo car le mois dernier j'avais plein d'hormones et ce mois ci apparament pas assez d'hormones. Ah oui aussi un truc que j'ai oublié de dire: le kyste de 5 cm que j'avais le mois dernier à complètement disparu ce mois çi ! Et puis oui aussi pour les cycles sachant que je n'ai pas mes rrr depuis le 08/10 !! Meci pour tes conseils et ça me fais du bien que tu m'aide... tu me remonte si bien le moral !! J'ai entendue parler que parfois on pouvait avoir mal dans le bas du ventre même enceinte ! Bonne fin de matinée à toi aussi et encore infiniment merci Bisous caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:59
Coucou caro!!! Voui j'imagine que le comptes doit être moins ravi que vous hihi les travaux c'est pas donné même si tu les fais toi même! Mon chéri est militaire il est dans la marine nationale c'est pour ce qu'il part comme ça régulièrement, mais bon c'était son rêve de pouvoir naviguer et je l'ai pousser a le réaliser donc je me plains pas trop hihi Eh! je suis super contente que ton kyste ait disparu miss!! c'est plutôt une bonne nouvelle ça, j'espère quand même que ton mystère hormonal sera élucider, en tout cas ne me remercie pas c'est normal de se soutenir on est toutes dans le même bateau :wink: Sinon bah les douleurs je veux bien mais la c'est vraiment comme qd elles vont débarquer j'espère quand même un peu que ce ne soit pas ca mais je suis pas très confiante pour le coup... on verra bien j'essaie de pas trop me prendre la tête toutefois si ça continue trop faudra que je trouve un médecin, bah oui comme j'ai déménagé je n'en ai toujours pas... Allez courage bisous :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:34
:D C'est clair ! mais bon je pense que nous avons acheté l'essentiel pour faire tout les travaux... ça devrait aller. Ouah, c'est génial ça ! Il a donc le permis bateau aussi? Oh moi aussi, mais mon corps fait tellement yoyo qu'il pourrait bien y en avoir un le mois prochain qui sait. Pour mon problème hormonal il parait qu'avec des médicaments, tout peut rentrer dans l'ordre. Mais comme tu le dis, je pense que c'est très important de rester zen et positive :D Mais c'est tout de même très important et très agréable aussi. Ah zut alors. Oui oui, n'essaie de pas trop y pense, on y arrivera il ne faut pas trop précipiter la nature :wink: Et pour tes cycles tu me diras ? Tu n'es jamais allé voir le gynéco depuis que tu as arrêté la pillule ? Merci NAt bisous :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:32
coucou miss Bon déjà bonne nouvelles je n'ai plus mal au ventre depuis midi c'est toujours ça de pris pi être que mon cycle ne sera pas super court Voui en effet il a le permis bateau, mais c'est pas encore lui qui manoeuvre seul hihi va falloir qu'il prenne du galon pour ça :lol: Bah non je suis pas allé voir le gygy j'ai arrêté la pilule fin aout en finissant la plaquette, et je n'ai pas spécialement ressenti le besoin d'allé le voir, tout va bien jusqu'ici donc bon.... pi être que c'est pas bien en effet...mais promis j'irai hihi non surtout ce qu'il s'est passé c'est que je suis passé sur la sécu de chéri et le temps de faire les papiers... bref c'est pas encore totalement fait donc j'attends un peu et je ne pouvais pas attendre pour mettre en route les essais hihi car depuis deux mois que ça dure j'aurais louper des cycles précieux vu notre situation :) C'est cool en tout cas de pouvoir papoter comme ca ca aide a patienter :wink: Bisous nat"
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:53
Ouf, tu pense donc que c'est tes rrr qui approchent donc ? Génial ça ! Et puis pour les vacances c'est sympa de louer un bateau et par exemple fait les cotes de la Corse ! En tout cas tu dois être fière de lui :) :) mais parcontre tu devrai aller la voir quand tout sera fini coté papiers pour un contrôle et des conseils précieux: tiens d'ailleurs j'ai acheté un livre ce week-end qui m'a l'air d'être super sympa : "Grossesse, le guide des copines" de IOVINE VICKI dans la collection j'ai lu bien être. Je te le conseille après avoir lu les quelques premières pages. C'est clair que tu as raison pour tes cycles précieux !! Oui :D c'est vraiment super ! Bisous Caro "[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:26
coucou Ha non justement je ne pense pas que rrrr approche, peut être ce n'était que les reste de l'ovulation ou pire l'ovulation elle même en ce cas on a loupé le coche :cry: on verra bien de toutes façon... Oui en effet ca pourrait être sympa pour les vacances encore faut il en avoir hihi ca va faire 2 ans que l'on en a pas pris entre mes exams ou les siens et les déménagement hihi on a même pas pu faire notre voyage de noces encore, mais on y croit on trouvera du temps peut être a son retour de mission l'an prochain :lol: C'est vrai que je devrais y aller et des que tout les papiers sont faits je prends rendez vous, je me renseigne en ce moment pour avoir des échos des différents gygy sur Brest car c'est pas un médecin que l'on choisit a la légère. Merci pour la référence du livre je vais le chercher :D Bon aller jy retourne mon repassage m'appelle :lol: bisous nat"
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:09
Ou peut être que l'ovule s'est fixé aussi parce que ça aurait marché ? Oui on verra ça bientôt. Oui comme ça, tu sera fixée et bien renseignée. Je suis d'accord et en plus c'est pas évident d'en trouver une qui nous convient. Ok, de rien. Courage :lol: bisous Caro [/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 08:15
Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? bien j'espère Perso pas de rrr en vue ça me rassure un peu :) j'avais vraiment peur d'un cycle très court. Caro tjs pas de vilaines? as tu pris rdv avec le gygy? Bonne journée Bisous nat"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.