Essai bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:28
Si ca peut te rassurer j'ai récupérer un cycle normal au 2e, après certes toutes les femmes sont différentes mais bon au moins tu sais que ça peut arriver vite J'ai pas envie d'acheter des tests d'ovulation je laisse faire la nature j'y penserais certainement si vraiment ça ne fonctionne pas au bout de plusieurs mois mais dans l'immédiat comme je te le disais je reste :zen: déjà que je psychote pas mal si en plus je rajoute les test d'ovu je vais craquer si après ça marche pas encore... Et puis en général je le sens quand même un peu quand j'ovule remarque que c'est peut être dans ma tête, mais ma libido est ++ dans ces moment la et puis je sens mes ovaires qui bossent hihi j'espere qu'en janvier tu annoncera que ce kyste a disparu!! Et surtout j'espere qu'on annoncera des ++ pour noel :D :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:39
Au moins c'est une très bonne nouvelle ça :D Je suis comme toi, je préfère laisser la nature décider pour ça et ne pas précipiter les choses surtout dans les choses comme ça. C'est une solution de dernier recours si pas de BB pendant 1 an par exemple. Et tu as tout a fait raison de dire qu'il faut que tu reste zen. C'est très important pour que l'ovulation se passe tranquilement. C'est clair que c'est difficile de ne pas psychoter, moi aussi j'essaie de me calmer mais c'est tellement difficile quand on souhaite si fort un bébé ! En tout cas, j'adore ton état d'espris...c'est génial de rencontrer des personnes qui nous ressemblent et qui nous aide :D En tout cas, bosse bien ce mois-ci et j'espère que tu m'annoncera très prochainement un +++ Je l'espère fort aussi. C'est domage de faire une écho sans BB mais bon, c'est nécessaire. Je le souhaite de tout mon coeur pour passer un Noël inoubliable. Bises
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:50
merci pour l'état d'esprit, en effet je pense qu'on raisonne un peu de la même façon hi hi ca fait du bien en tout cas de pas etre seule surtout et d'etre comprise, enfin je sais pas pour toi mais moi comme tu as pu le comprendre mon mari est pas forcement la tout le temps et j'ai pas envie de lui refiler mes angoisses, un sur deux ca suffit deja! Sinon tout a l'heure tu me demander si je prenais de la vitamins B9, au debut non mais ce mois ci me suis laissé tenté par un cocktail de vitamine parmi lesquelles B9, en fait c'etait surtout pour me donner la peche car depuis le demenagement je déprimais un peu alors finalement ca fait d'une pierre deux coups... au pire ca ne fait pas de mal mais a part cela rien d'autre c'est pas mon genre. Et toi tu prends des vitamines? certes l'echo sans bébé c'est dommage mais au moins tu sera rassurer, et si tu tomber enceinte avant ce serait dangereux selon les medecins?? je sais je suis curieuse, désolée....:) BIZ
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:09
Pour moi BB1 15 jours après arrêt pilulle et BB2 , 02 mois après arrêt, alors courage.
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:35
Oui ça fait du bien de rencontrer des personnes comme toi, lorsqu'on partage les mêmes états d'espris. Je suis ravie de discuter avec toi. Je comprend tout a fait et puis les hommes aiment que les femmes maitrisent tout sur ce sujet. Si ton mari te sent inquiète, il va s'affoler alors qu'il n'y a rien de grave. En faite je te dis ça parce que tous les gynéco en donne pour éviter des petits désagréments pour le foetus. C'est juste en prévention. C'est donc la seule chose que je prend. Ne déprime pas, je suis sure que tu rencontrera des gens formidables qui sauront te donner beaucoup de conseils et tout et tout. Il faut juste un peu de temps , et dis-toi que les gens sont souvent attirés par les femmes enceinte pour engager des conversations. Je suis sure que tu rencontrera plein de gens agréables et sympa et qui te demanderont de tes nouvelles à chaque fois que tu les rencontrera :D Oui c'est domage mais il est vrai que c'est bien de savoir ce que l'on a. J'étais horrifiée de voir une chose si grosse dans mon ventre... Selon les médecins, un kyste ne pose pas de problèmes ni pour être enceinte, ni pour la grossesse jusqu'à son terme. S'il n'a pas disparu et que je suis enceinte, il ne peux pas grossir et j'accoucherai de bébé avec le kyste donc pas besoin non plus d'opération :P Ne t'en fais pas, tu n'es pas curieuse, c'est normal de savoir au cas où. Pose ce que tu veux comme questions il n'y a pas de soucis. Bises
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:48
[quote:bec9daa5a0="wiki8898"]Bonjour clairette79, Oui j'ai vu quelques personnes aussi tomber enceinte très rapidement (ma mère et ma grand mère par exemple ;-) Mais parcontre après autant de temps de pillule... je ne savais pas. C'est génial en tout cas..... vivement que je soit comme elle alors ! Et toi tu es en essai aussi ?[/quote:bec9daa5a0] non je ne suis plus en essai puisque j ai eu mon plus au bout de 10 mois de cycles irreguliers lol mon ti bout est prévu pour avril :wink:
berabgere392 2 messages
berabgere392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 21:03
Salut à toutes, j'ai 23 ans, et essai bébé depuis 1 mois... je flippe car on m'a détecté endométriose y'a 5 ans. Si vous êtes dans mon cas....rassurez moi!!!!!!!!! MERCI
cind59480 2 messages
cind59480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 23:56
slt moi je suis ds le meme cas que vous sa fait 1 an et demi quon essaye d avoir un bebe mais sa ne marche pas je commence vraiment a desperer j ai fait tous les examens moi tout va bien mais par contre mon mari j a un probleme je vois bientot le gynecologue je pense qui va nous proposer le FIV bon courage a vous Biz
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:48
:hey: Bonjour a toutes, :arrow: Cind59480, ne désespère pas miss, certes je ne suis pas dans ton cas et je ne peut vraiment te rassurer mais de tout ce que j'ai pu lire sur ce forum même si parfois cela prend beaucoup plus de temps qu'espérer ca arrive, je croise fort les doigts pour que cette longue periode d'attente se finisse bientôt par un beau +++ . Tiens nous au courant et si tu as besoin on sera la... :arrow: bérabgère39, je ne peux non plus a mon grand regret te rassurer, j'espere que d'autres sur le forum porrons le faire rapidement, en attendant on peut toujours se soutenir... :arrow: wiki, comment vas tu aujourd'hui? merci de me remonter le moral, je ne deprime pas vraiment disons que beaucoup de choses sont arrivées en meme temps sur une courte periode cela n'as donc pas été aisé a digérer mais ca va, le plus dur étant les absences de mon marmoureux mais la ca va il rentre samedi ce n'est pas torp long encore Je suis contente que tu me dise qu'une grossesse est possible avant noel pour toi j'en suis tres heureuse alors on croise les doigts Bonne journée plein d'ondes +++ a toutes et surtout restons :zen: :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:38
Bonjour les filles ! :arrow: Cind59480 moi aussi je te rassure, ne t'enfais pas. Il arrive parfois qu'une femme mettes longtemps à avoir un bébé. La belle soeur de mon ami était en essai depuis plus de deux ans. Ils ont fait tout les examens nécessaires pour finalement apprendre que ni l'un ni l'autre n'avait de soucis particulier. Ils ont fait des insiminations et tout et tout et ça n'a rien donné durant 2 ans encore Et puis là, ils m'annoncent la grande nouvelle: elle est enceinte de 4 mois! Et le plus incroyable c'est que la bébé a été conçu naturellement. Comme quoi malgré tout c'est la nature qui décide pour nous. Il arrive parfois aussi qu'une femme soit (parfois sans le savoir) préocupée par quelque chose ou bouleversée par un évennement qui peut être très vieux aussi: ma voisine m'a raconté que une collègue désespérait... elle n'arrivait pas à tomber enceinte depuis plus de 2 ans. Elle a fini par adopter un chien et lui donner tout son amour.... résultat elle a découvert qu'elle est tombée enceinte le mmois où elle est allée chercher son chien... incroyable non ? Tout ça pour te dire qu'il ne faut surtout pas que tu t'inquiète, laisse faire la nature même si ici, nous sommes vraiment toutes préssées et impatiente d'annoncer nos +++ mais avant tout garde en tête de rester zen, c'est très important poue ton conjoint et toi même. Tiens-nous au courant ! :arrow: bérabgère39, pardonne-moi je ne peux pas trop te rassurer. La seule chose que je maitrise à peu près c'est les kystes parce que j'en ai un. Que te disent les gynécos à ce propos ? Surtout ne t'engoisse pas. La médecine aujourd'hui est bien plus avancée qu'il y a quelques années. On peut parfois faire des miracles aujourd'hui. Je suis sure que tu nous annoncera prochainement des +++. :arrow: nat&nico: ça va et toi ? J'ai toujours pas mes règles aujourd'hui et j'aimerai tant ne pas les avoirs du tout :D Pas de soucis, je te comprend. J'ai déménagé 3 fois en 6 ans :cry: Donc samedi, prépare-toi à la galipette :wink: :arrow: clairette79: super, c'est génial j'ai deux copines qui accoucheront le même mois que toi. En tout cas, je te souhaite de passer une très bonne grossesse ! Et comme quoi même avec des cycles irréguliers on y arrive... c'est quoi ton secret ? Je croise les doigts aussi, en tout cas, je vous tiendrai au courant. Bonne journée à vous toutes. Et je suis d'accord avec toi, soyons zen ! et +++ a souhait ! :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:39
Coucou Et bien wiki moi ça va bien, plus on s'approche de samedi mieux je vais :lol: je me mets en condition hi hi non je plaisante, toutefois le coté agréable de son métier ce sont les retrouvailles, au moins on ne tombera pas dans un quotidien :D Je croise donc fort les doigts pour que tes vilaines ne débarquent pas, tu aurais du les avoir quand exactement?? Au cas ou as tu déjà un test sous la main?? hi hi Et bien 3 déménagement en 6 ans... je te comprends que trop, en 1 an on a déménagé 2 fois et l'an prochain on remets ça soit dans la même ville pour avoir une chambre supplémentaire:wink:, soit pour cause de nouvelle affectation bref je m'y prépare déjà mais si c'est pour la première option ça ne me dérangera pas hi hi :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:20
C'est clair que les retrouvailles doivent être radieuses...surtout pour faire un bébé :wink: Moi aussi je croise les doigts. Normalement si je compte bien le premier jour de mes règles était le 08/10. Je dois donc avoir mes rrr le 04/10 donc pas un grand retard mais peut être un petit espoir. Non j'ai pas de test sous la main mais j'ai la pharmacie juste à coté de mon boulot donc si ce week-end je n'ai toujours rien, j'irai dans une pharmacie. Ah oui, c'est pas mal. T'as même pas le temps de défaire tes cartons. :D je croise très fort les doigts pour que ça marche. bises
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:32
coucou Voui voui retrouvailles toujours fantastique hi hi meme sans faire de bébé :wink: Ok c'est noté donc la tu as un jour de retard c'est deja un bout d'espoir tu as bien raison, tes cycles sont réguliers d'habitude??? C'est cool que la pharma soit pas trop loin hi hi moi j'ai craqué le mois dernier et j'en ai acheter au cas ou de toute facon je me dis que ca servira bien hi hi et puis au moins je l'ai sous la main comme ca meme un dimanche je peux savoir hi hi Heu non je defais un peu mes cartons qd meme LOL mais c'est vrai que j'espere quand meme que ca sera pas toujours aussi souvent, la moyenne devrait etre d'1 demenagement tous les 3 ans a peu pres. Et sinon tu fais quoi de beau dans la vie?? (vilaine curiosité hihi) :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:55
Oh oui je suis sure. Bah en faite tant que j'étais sous pillule mes cycles étaient réguliers mais avec l'arrêt c'est pas trop le cas. C'est en partie à cause du kyste. Tu as bien raison, je m'y résouds quand même à l'acheter que si je suis en retard sinon ça va me mettre la pression lol Ouah, mais toi tu travaille ? c'est pas évident de devoir changer aussi souvent. C'est à cause du boulot de ton mari ? (moi aussi je suis curieuse) Je suis comptable à TF1 (Boulogne) :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:11
Mince, que tes cycles ne soit pas réguliers, ça doit pas être évident Bah pour tout te dire j'ai craqué car a chaque fois je me disais j'achète, j'achète pas en fin de cycle, et du coup ça me mettait la pression alors en début de cycle j'y suis aller comme ça c'est fait pas besoin de tergiverser pour l'achat, le pb se retrouvera plutôt a mon avis a je le fais je le fais pas hi hi mais bon pour le moment il est dans ma salle de bain bien ranger au cas ou je sais que je l'ai ...bon ok je dois être folle par moment hi hi bah pour le moment je ne travail pas, je viens de finir mes études (Droit) et donc je prends un peu de vacances :lol: et plus sérieusement je cherche un peu mais les offres ne sont pas abondantes. Concernant les déménagement ce n'est en effet que le début, c'est la première affectation de mon marmoureux après sa sortie de l'école, je sais qu'il y en aura surement d'autre... du coup je me demande si pour quelques temps je n'ai pas envie d'essayer de me consacrer a ma famille, ce n'était pas mon plan de carrière mais après tout c'est toujours mieux que de ne voir ses enfants que quelques heures par jour.. enfin je ne me suis pas encore bien décider car peut être que cela ne me conviendra pas ...l'avenir nous le diras Oh c'est cool tu es en région parisienne, nous vivions sur paris avant et ça me manque un peu quand même mais heureusement je reviens de temps en temps Humm comptable, des chiffres partout hi hi Bon alors je croise fort les doigts pour toi miss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.