Essai bebe (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:01
Ah d'accord ! Ok, j'ai déjà fait in tour sur ce site là ;-) Je suis impatiente comme toi de savoir. Si tes règles n'arrivent pas, tu fera un test ce week-end ? Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:47
coucou Vi je pense tester demain on a plus qu'a attendre maintenant lol Je te dirais ca demain miss Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 12:04
Je suis impatiente de savoir pour toi ! Je me connecterai rapidement ce week-end rien que pour toi alors. Je croise les doigts pour que ce soit bon. Ps: je trouve que je manque de patience pour moi mais aussi pour toi :lol: Bises
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 08:49
Coucou Caro Bon et bien pas de +++ pour 2008, ce sera donc pour 2009 on y croit encore une dernière fois pour janvier mais sans grande conviction maintenant je pense plutôt au départ de mon marmoureux... Sinon je croit que l'impatience ne paie pas finalement hihi j'ai pas pu résister en me disant que peut être ... et j'ai tester hier dans l'après midi mais non et voila ce matin plus de place au doute... Petite déception donc mais si ce n'était pas le moment c'est qu'il y a une raison... Gros bisous et bon week end
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 17:54
J81 pour moi :cry: , pas d nouveau cycle dans la hotte du père noel :roll: ... Je téléphone au gygy Lundi , enfin , à la secrétaire plutot vu qu'elle filtre :roll: .... En plus autre super cadeau , on doit trouver une autre voiture pour mon mari , car sa voiture est en standby depuis plus d'une semaine , et les frais de réparation sont trop chers par rappot à ce qu'elle vaut :roll: , super fin d'année quoi :evil: § Bon je vous laisse , bon WE à vous , gros bisous les filles !
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:34
Salut les filles ! Oh zut, je me suis levée exprès pour toi. Depuis dimanche je suis malade et cette nuit 39.3.... je suis crevée. C'est pas un super cadeau pour mon ovulation ça. Bon sinon c'est pas grave. 2009 sera surement une anné bébé pour nous toutes. Je retourne me coucher... histoire d'avoir un tout petit peu d'énergie pour un câlin :D Bisous les filles Annesteph: il faut vraiment que tu ailles voir un gynéco. Je trouve pas ça normal que ce soit si long. Surtout qu'il existe des médicaments pour réguler les cycles et même en homéo aussi. Bises ma belle et courage.
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:09
Coucou les filles Caro ma pauvre pas de chance....j'espère que tu vas vite te remettre Tu as raison je suis sure que 2009 sera l'année de nos +++ !!! Annesteph as tu réussi a joindre le gygy?? j'espere que tu as pu prendre rendez vous. Bonne semaine les filles Bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 18:39
kikou les filles :D je me joint a vs alors moi c lali 26 assistante de vie arret lulu en aout depuis rien!!! la g appris ke je devais faire un scanner o dos car petit probleme :cry: donc je dois repousser le bb de deux mois n tou car en janvier je passe mon scan et en fevrier mon hom par pr un mois donc c loupé pr moi!! ah oui mon hom ne c pa ke g arreté la lulu .. je m explique pr mon anniv il m a demandé un Bb ET MOI je lui ai di non car on avait pa mal de chose a faire avant et tout koi bref et en fait ds ma tete c t oui !!! :lol: doc depuis je simule la prise de ma lulu et tou kel boredel g honte :oops: voila j espere pouvoir lui faire la surprise pr la fete des peres :D ca serais sympa voila bise
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:48
Coucou Lali et Bienvenue parmi nous miss pour cette aventure !!! Dommages que tu doive reporter tes essai pour cause de santé, j'espère que ce +++ arriveras tres vite début 2009 Je trouve ton idée sympathique de ne rien dire a ton marmoureux pour lui faire la surprise c'est mimi tout plein j'espère que la bonne nouvelle viendras très rapidement. Et comme ton chéri ne sait pas si tu as besoin de papoter on est la alors n'hésite pas. Bonne soirée bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:58
[quote:46b3294b0c="nat&nico"]Coucou Lali et Bienvenue parmi nous miss pour cette aventure !!! Dommages que tu doive reporter tes essai pour cause de santé, j'espère que ce +++ arriveras tres vite début 2009 Je trouve ton idée sympathique de ne rien dire a ton marmoureux pour lui faire la surprise c'est mimi tout plein j'espère que la bonne nouvelle viendras très rapidement. Et comme ton chéri ne sait pas si tu as besoin de papoter on est la alors n'hésite pas. Bonne soirée bisous[/quote:46b3294b0c] re :D ben oui c dommage mais je prefere etre en forme ken meme pr le BB c mieux ! par contre g des douleur en bas du ventre c affreux com si j allais avoir mes rrrr mes je les ai deja eu avec de l avance d ailleur !! je devais les avoir pr le 28/12 et je les ai eu le 25 alors ke je suis reglé!!! donc je comprend pas :cry: fo vraiment ke je prenne rdv a la gygy la car c pas normal !! vs en pensez koi vs,,?? bise
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 20:28
[size=18:39bff0f561]BONNE ANNEE 2009 Tous mes vœux de bonheur, santé, joie, réussite et surtout que 2009 soit l'année de nos +++ les filles Tous mes vœux et plein de bisous[/size:39bff0f561]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 20:43
kikou les filles et bonne année a vs !!!! je vs souhaite des +++++ vite vite :lol: bisosu
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:13
Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial :D ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:27
kikou les filles ca va bien?? y a personne ?? heu..annesteph g un neveu ki lui aussi a commencé les petit pots et il adore aussi il en a departout mais il aime ca :lol: voila ben moi ca va tjr mes douleurs donc il me tarde de prendre rdv avec la gygy en plus je ve rien prendre au cas ou et pe meme pas en parler avec mon hom!! :? voila bise
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 08:54
Coucou les filles, :arrow: Annesteph bonne année 2009 miss C'est génial que ta puce accepte les petits pots aussi bien, le fils de ma meilleure amie a quant a lui décider de faire un tri il préfère le sucré lol Avez vous passez un bon week end?? Perso il fut trop court, mon mari était de service donc il est rentré dimanche matin mais bon je profites de chaque seconde sans me plaindre il part bientôt... Lali tiens nous au courant des que tu as eu ton rendez vous, peut être que ton généraliste pourras déjà t'éclairer... j'espère que tu en sauras plus rapidement Caro comment vas tu miss? as tu repris le taff?? Passez une bonne journée bises et plein d'ondes +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.