Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 11:28
Salut les copinettes, Un petit passage éclair pour vous faire un gros poutoux à toutes! Grumpy je suis sure que tu le sentiras très vite ton petit bout de chou! Et puis comme on dit: "plus c'est long plus c'est bon!" Dis donc qu'est ce qu'il va être bon notre BB les -- :lol: :lol: :lol: Priscilla c'est extra les cours de danse! défoule toi et ne compte pas "trop" :wink: Dorenta courage pour ton mémoire...J'en ai quelques souvenirs assez difficiles d'un point de vue masse de boulot! :wink: Bienvenue à Bouzouline, plein de ++ pour toi!! Enfin déjà 1 ca sera bien! :lol: Aurel profite bien de ton homme et raconte nous !! :D Perso je suis à la fin de mes RRR depuis 2 jours et on va dire que c'est la fête des TP! 8) :lol: On s'est détendu avec une petite soirée entre amis hier soir et cet aprem vu le beau temps nous irons un peu nous balader pour nous aérer la tête...Le rest du temps ça sera cocooning... :D Bises.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 16:35
coucou les filles, et bien pas super le temps moi toujours rien coté RRR... voila
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:43
coucou mes pepettes, comment allez vous? Moi super!! Je suis désolée si je ne viens plus mais comme j'ai changé de patron on a plus internet donc c'est très dur de vous envoyer un petit message!!! Ce matin je suis a mon ancien bureau donc j'en profite!! Ma grumpy comment vas tu? Ton bidou pousse bien dis donc!!! Moi je vais faire mon blog prochainement je pense!! Pour ma part tout va bien, ma fille je ne la sens pas encore!!! Je suis tellement heureuse!! Et vous sinon les pepettes comment ca va? Quelqu'un peut me faire une récap' de tout ce qui s'est passé, les +++ si il y en a et les déceptions enfin tout quoi!! Vous me manquez tellement mes louloutes!!! Je vous fais des gros bisous amélie
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:24
Salut les copinettes comment ça va ce matin ? Ma nenelfan c'est bon te te revoir tu nous manque beaucoup ! j'espère que tu vas bien ? surtout dès que tu fais ton blog donne nous ton adresse qu'on aille voir de suite :wink: pour le resumé et ben pas de +++ malheureusement aurel et féesophie on fait une FC ! Aurel garde le moral et viens nous voir regulièrement Féesophie pour le moment n'est pas revenue mais on l'a comprend on l'attend avec impatience !!! En gros voilà après des verdict ne dervai pas tarder a tombé ! nous avons des nouvelles : bbLucie et bouzouline ! voilà ma belle ; tu nou smanques j'espère que tu pourra viter revenir nous voir ! gros bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:37
coucou les filles! alors je profite q ma perle soit encore à la creche pour vous faire un coucou je vaiis la recuperer à 11h et apres on a rdv chez l'orthoptiste et oui ma puce a des lunette on va verifier si sa vue n'a pas changé! ça fait plaisir de te voir nenelfan! grumpy ça va ? le dos ne te fait pas trop mal? bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 11:30
coucou les filles, et bien un peu plus de boulot cette semaine demain rdv assédic et anpe sinon toujour rien coté RRR... voila....
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:15
Salut les filles, Comment allez vous, moi ca va très bien la grossesse ce poursuit petit à petit, un peu fatigué quand meme, mon ventre tarde à pousser mais bon c pas grave ca se rattrapera plus tard. J'ai commencé a faire pas mal de petit achat mais bon j'essai de rester résonnable. Désolé pour aurel et féesophie, souvent après une FC sa reprend vite. Donc courage. Je souhaite à toutes les autres un beau ++ pour bientot. Gros bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 16:44
Salut a toute; Bienvenue Bouzouline :D Je vien de rentré, j'ai passé mon week end en chambre d'hote, j'ai travailler la bas pour donner un coup de main a ma belle soeur. C'etais super mais très epuisant, on eu de la chance les clients etait cool mais j'en peu plus, j'ai le dos cassé, et oui levé a 7h15 et couché en general vers minuit, avec juste en temps de pause le repas du midi pris vite fait et mes pause cigarette. Mais c'etais une très bonee experience et le client etais ravis de leur sejour :P . En tout cas je sais pas comment ma belle soeur fait, car en plus elle est enceinte de 5 SA, elle est epuisé. Voila, j'espere qu'on aura bientot des +++, je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon... pour toute :lol:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 18:32
coucou les filles, alors moi toujourd rien coté rrr.... et j'ai des douleurs depuis une petite semaine voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:09
Kikoo les poulettes , Alors Elisebaba comment va la vu de ta puce ? Valnam j'espère qu etes douleurs sont bon signe :wink: tiens nous au courant Anna contente d'avoir de tes news ton bidon va pousser patience ! a part ça tu va bien ? pas de nausées ?et as tu des envies ? Zaza ça a l'air crevant mais interesant ce qu etu as fait ce week end ! repose toi ma belle :wink: bon a part ça moi rien de neuf un peu crevée mai smon dos ça va mieux ! j'ai ma visite du 4ème mois la semiane prochaine ! bizz :wink: :lol:
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 19:25
Salut les filles, Merci de pender à moi, vous êtes adorable !!! J'ai eu besoin de prendre un peu de recul, c'est pour ça que je n'ai pas trop donné de nouvelles, je pense que j'ai besoin de faire le deuil donc je prends mes distances sur tout ce qui concerne les BB. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! En tout cas, je reprends confiance au fur et à mesure, ça commence à aller mieux mais je crois que j'aurais besoin de temps. J'ai dû refaire 2 PDS pour vérifier que tout était parti : une à 71 l'autre à 17 et j'ai RV avec mon gynéco le 14/10, alors on verra pour la suite ! En attendant, je vous embrasse toutes très fort et je ne vous oublie pas ! A bientôt
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:58
Coucou ! Je suis contente d'avoir des nouvelles de nos futures mamans ! :D Nenelfan et Anna vous avez l'air de vivre un beau début de grossesse c'est cool :wink: Féesophie, on te comprends parfaitement tu sais, il n'y a aucun soucis :wink: Prends soin de toi et repose toi bien en attendant ce rendez-vous chez ton gygy :wink: On attendra de tes nouvelles :wink: Pour ma part, je suis en forme ! Petit coup de blues ce wk car mon chéri est pas mal absent et avec le temps maussade que nous avons, ça n'aide pas au moral.. mais ça va un peu mieux aujourd'hui :wink: Côté cycle, toujours aucun signe d'ovulation :? Peut être a t-elle eu lieu très tôt ou alors va t-elle arriver très tard.. bref je suis complètement paumée pour ce cycle :? quoiqu'il en soit, rendez-vous vers le 20 environ pour le verdict !! Gros bisous les copinettes !
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:22
prend ton temps ma petite feesophie et gare le moral redv medecin aujourd'hui elle ma donné mon echo et une pds a faire ... j'y vais demain prendre rdv pour l'echo elle m'envoie vers une de ses collegues, elle tient absolument a ce que j'aille la voirdonc je ne sais pas encore ma date de rdv mais elle ma dit que selon elle tout va bien vu tout ce que j'ai evacuer ca l'etonnerai qu'il reste qqch !! et aussi elle ma conseiller d'attendre 3 mois pour reprendre les essais c evidement trop long puisqu'avec doudou on attend que ca alors grande decision plus aucun calculs si ca vient tant mieux et on attendra tout simplement que le ++ se pointe sans y penser. ca y est doudou est reparti c'est trop court un week end ... mais bon c pour le boulot notre vie sa vie alors on va etre patients !! vivement samedi quand meme !! gros bisous a toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:25
Féesophie , contente de te revoir ne t'inquiète pas on comprend, prends ton temps ma belle on sera là pour toi :wink: Prsicillia c'est pas plus mal que tu arrives pas trop ou se situe ton ovulation comme ça tu te prend pas trop la tête au moins :wink: Patience c'est tout ... gros bisous les poupettes
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 08:21
Coucou les choupinettes! Je profite que personne ne soit encore arrivé à mon boulot pour vous écrire. Et bien oui, ici c'est plus pareil que mon ancien site! Donc mon mémoire est fini, plus qu'à imprimer demain et l'amener demain ou jeudi!! youpiii. Maintenant faut préparer la soutenance mais bon, ca ira! Merci les ++ de continuer à venir nous donner de vos nouvelles, ca réchauffe le coeur. Bonne grossesse à vous!! Grumpy tes achats sont trop mimi, tu dois avoir hate d'y glisser une petite crevette!! La visite du 4e mois déjà, roooo super tu sauras bientôt si c'est un ptit gars ou une ptite nénette... Féesophie et aurel plein de courage de tout coeur. Vous traversez une épreuve qu'il n'est aps donné à tout le monde de surmonter aussi bien que vous. Aurel courage pour ta nouvelle semaine sans ton chéri, c'est pour votre avenir!! Pricillia, tant mieux si tu n'as pas de signes, c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on a le ++!! Moi depuis ce matin je ressens quelques pincements de temps en temps à gauche, mais c'est trop tôt pour une ovu alors... patience... de toutes facon en ce moment j'ai pas mal de choses à penser, on verra bien! Gros bisous à toutes mes poupinettes adorées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.