Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:25
Coucou les copinettes, Voici notre 3e tome, déjà!! Alundra je suis super contente pour ton papa, c'est très rassurant, c'est vraiment une bonne nouvelle! Zaza, je te souhaite un joli +++ pour ce mois ci. Où en es tu ma belle?? Pricillia qu'as tu comme chien? Le pauvre... C'est vrai que ca doit etre effrayant... Grumpy, ma pauvre bichette, comment ca se fait que tu aies si mal au dos?? Déjà le petit bidon tout rond qui pèse? :wink: :P En tout cas j'ai hate de savoir si c'est un ptit gars ou une petite pépette!! Gros bisous à toutes, j'espère que vous allez bien!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 09:33
coucou les filles, je vien de prendre mon petit déj tout à l'heure j' ai un rdv sinon pa grand chose voila
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:36
Et oui déjà le Tome III ! C'est reparti pour de nouvelles aventures ! :wink: Dorenta, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as bien bossé hier ? :wink: Mon chien c'est un Jack Russel (donc très speed) mais les crises se produisent toujours la nuit ou quand il dort... Je vais en parler au véto car il n'y a pas de traitement sauf si les crises se répètent souvent...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:57
le tome III je suis bien contente pour ton papa alundra c une tres bonne nouvelle! grumpy le mal de dos c le mal de la grossesse! essaye de te reposer! vivement ce soir mon homme est en week end ! on pourra se mettre au TP à fond :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:10
Oui Pricillia, j'ai bien travaillé, ca avance bien je suis contente :) Là je suis au bureau, je vais finir mes "interviews" pour ma partie empirique. J'espère le finir en début de semaine prochaine, ça serait bien. Comme ça une semaine pour le relire, corriger, et relier... Fichu mémoire!! J'espère que ton chien va aller mieux, il est agé? J'adore les Jack Russels, c'est rigolo, infatiguables!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:37
Elisebaba, vive les TP ! Nous aussi on va commencer les cours intensifs ! :lol: Dorenta, c'est bien tu arrives au bout ! :) Mon chien il a 5 ans. Il est vraiment trop fort ! :lol: Il est toujours prêt à jouer et est increvable ! :? Mais mon homme et moi on l'adooore ! c'est le bébé de la maison pour l'instant ! :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:06
Kikoo les pépettes j'ai eu bien du mal a vous retrouver lol :lol: mon mal de dos je pense pas que ça vienne déjà de mon bidon mais bon je suis assise toute la journée et en plus les km fait en voitures arrangent rien donc bon le soir je me repose autant que je peux ! Priscillia j'espère que ton ptit chien ça va vite aller mieux car il doit pas être bien après avoir fait une crise povre ptit père !!! :cry: Moi je suis au boulot c'est archi calme ah si j'ai vu une cliente enceinte jusqu'au cou mais elle etait rayonnante et tellement jolie :wink: du coup pour m'occuper je liste mois par mois les achats que je dois faire pour le bébé ! avez vous des ptits trucs a me rappeler a acheter pour rien oublier ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:13
je pense à gigoteuse transat dors bien (le 1° mois je lui mettais q ça) body (qui s'ouvre sur le devant + pratique lol) tu veux allaiter ou pas ? moi j'allaite depuis 17 mois donc je peux repondre à toutes vos questions n'hesite pas si vous avez des doutes! j'ai super super super mal aux seins ça faisait longtemps! vous croyez q c du à l'ovulation???
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:11
Salut les filles, Alundra : je suis ravie pour ton papa, tu dois être soulagée ; en tout cas bon courage à tous les 2 pour la suite ! Zaza et Elise baba : ça sent bon le +++, à quand le test ? Onveut savoir ! :wink: Priscillia : désolée pour ton chien, c'est dur, tu devrais l'emmener chez le véto Grumpy : pas facile tous les jours d'être enceinte ! C'est difficile de dire ça quand les autres filles espèrent un +++, mais les 3iers mois c'est pas évident ! Tiens le coup ! Je suis bien placée pour en parler car enceinte depuis peu (sans vouloir me plaindre), je doute énormément : depuis hier après-midi, des crampes térribles dans le bas du ventre aux ovaires ! :twisted: Du coup mon chéri m'emmène à 5h00 du matin aux urgences, mais comme je perds pas de sang, aucun examen même pas une consultation et on vous répond qu'on ne sait pas, qu'il faut attendre que c'est peut-être pas un fausse couche !!! :shock: Bref, je suis choquée du système médical français qui soi disant est le meilleur au monde mais qui n'est pas capable de vous consacrer 1/4 d'heure sous pretexte qu'une écho ça coûte cher et que si vous perdez votre enfant à ce stade c'est pas grave car c'est ressent ! Désolée, je m'emballe mais je suis remontée et surtout un peu perdu ! Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:51
Elisebaba et Annabel merci pour votre petite liste ça me rassure j'ai rien oublié j'ai penser au même chose que vous . Elisebaba non j'allete pas enfin rien n'est sûre à 100 % mais jsuis trop pudique donc bon ... a voir ce que je vais faire j'ai encore le temps d'y penser en tout cas quelque soit ma décision j'achetrai des bib au cas ou le bébé ne voudrait pas du seins ou que j'aurai pas de lait. annabel pour les suces pareil moi j'aimerai eviter mais je vais en acheter au moins 2 au cas ou ... au faite pour vous c'est quoi le mieux baignoir pou transat de bain ?? j'hésite !!! pour mon dos je pense allez voir le doc lundi si ça va pas mieux ! féesophie c'est une honte comment il t'on traité à l'hopital la prochaine fois dit leur que tu as perdu du sang même si c'est pas vrai ils ne vont pas vérifier !!!! Essaye de ne pas trop stressé tout va bien ta crevette est bien accrochée bizz
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:11
:arrow: feesophie je trouve ça immonde la maniere dont ils t'ont traité! la prochaine fois dit q tu as perdu du sang ça les fera flipper! je savais q jusqu'à 3 mois de grossesse les medecins trouvaient "normal" une fausse couche mais ils ne se mettent pas 1 seconde à la place de la maman! :evil:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:47
Annabel je penser aussi au transat je vais voir selon les modele que je vais trouver j'en veux un bien ou le bébé sera bien installer et pratique pour nous aussi . pour l'allaitement je pense que dans le fond je ne me sent pas le faire car je me poserai pas autant de question! pourtant je trouve cela magnifique une maman qui allaite mais j'ai du mal à m'imaginer le faire ! autour de moi j'ai une seule copine qui a allaiter elle trouve le liens super mais moi j'y voit que des inconvéniant mais si je sait que c'est bon pour le bébé et un lien très fort entre la maman et le bébé ! je pense que je suis pas prête a allaiter
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:39
Coucou, les filles, ben dis donc, deja le tom III, qu'est ce que ça bavarde ici :shock: J'ai eu mes rrrr ce matin, mais ça va je ne suis pas trop deçu j'etais persuadé que ce ne serait pas pour ce mois ci et hier soir avant de me coucher j'ai dit a mon homme "elle vont debarquer dans la nuit ou demain matin" j'avais raison :roll: Je ne suis pas deçu mais le plus dure c'est que j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais alors maintenant je ne me prend plus la tete. Je pense d'ailleur que je vais retiré ma banderolle, en plus mes cycles ne sont plus regulier (ce mois ci J 30). Sinon Grumpy tu as penser au thermometre pour le bain :?: il te faut aussi un tapis de change et des sortie de bain :wink: Tu sais souvent pour l'alaitement, les gens te laisse seul, ils voient bien si tu ne veux pas qu'ils soient prés de toi. Et puis il respect ce moment d'intimité. Et a la mater les sage femme ou infirmiere sont la pour te montrer comment faire et si tu ne le sent pas elle ne te force pas :P Pour le bain je ne pense pas que je prendrais un transat j'aurais trop l'impression de ne pas sentir mon bébé, et donc sentiment d'insecurité :? Féesophie c'est vraiment abusé ce qu'ils ton fait, il ne sont pas pro, ils auraient au moin pu te dire ce qu'annabel ta dit, tu aurais etais rassuré :) Bisous a toute...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:07
Ptite zaza désolé pour tes rrr mais comme tu dis ne te prend pas la tête et t'inquiète tu va l'avoir ton +++ ma belle ya pas de raison !!! c'est peut être dans la tête mais le mois que j'ai été +++ je savais que ça serai pour ce mois là !!! quand j'ai eu mes rrr j'avais dit ça sera pour le mois prochain c'est sûr!! coup de chance ou intuition difficile à dire ? en tout cas je vois que personen ne baisse les bras et c'est bien les nénettes faut continuer et vive les TP :lol: pour le thermomètre du bien on l'a déjà acheter on acraqué chez bébé 9 il est en forme de nénufar vert et jaune et il fait aussi thermomètre d'ambiance pour le metter dans la chambre du bébé ! je vous le conseil car il est joli et super partique 2 en 1 ! ce week end on va acheter le bloc ceinture pour moi car je commence a avoir un ptit bidon et la ceinture appuie dessus et en cas de freinage d'urgence c'est dangereux pour le bébé ! quant à l'allaitement je ne sait pas du tout en faite je culpabilise de ne pas l'allaiter je me dit que c'est egoîste mais dans le fond j'en ressent pas un désir profond vous voyez ce que je veux dire ??
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:21
coucou les louloutes un tome III c'est genial !! rien de neuf je perd toujours un peu ca commence a etre long !! :) feesophie inadmissible ils ont été si bien avec moi quand j'y suis aller ca doit dependre des hopitaux, mais ne t'en fais pas pour ces douleurs ca tiraille toujours un peu quand tout se met en place... tu en est ou la tu dois refaire une pds bientot non ?? :) ma grumpy les douleurs de dos c atroce, courage et essaye de te reposer le plus que tu peux !! :) zaza courage ca va venir et c'est bien que tu ne soit pas trop decue tu verras ca va venir quand tu t'y attendra pas enfin si mais un peu moins ... lol :) annabel et elisebaba je prend des notes moi du coup en voyant votre liste ca donne envie !! :) dorenta c'est bien si ton memoire avance bien tu va pouvoir etre fiere de toi quand il sera fini !! :) priscillia courage pour ton petit toutou on les aime tant ces animaux que c'est dur quand ils leur arrive qqch ... :) valnam j'espere que tu vas bien je crois avoir oublier personne aujourd'hui !! je vouis fait toutes plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.