Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 12:08
coucou les filles, mon petit neveu va avoir 2 mois le 8 octobre sinon pour un test je préfère attendre quand meme voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:27
ok valnam tiens nous au courant surtout pour toi ma belle :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:41
coucou les louloutes doudou rentre demain !! j'ai trop hate ... :lol: grumpy essai de te reposer un petit peu faut que tu y aille doucement pour toi et ta crevette !! fais attention a toi :lol: feesophie je pense a toi j'espere que tu vas bien :) valnam super que tu vois ton petit neveu ca doit te faire du bien, vivement que tu le fasse ton test je te souhaite un beau ++ 8) priscillia pas de panique ma belle ca va venir et oublie tes calculs tu vas voir ca marche !! le mois ou je suis tombé enceinte evidement avec doudou on faisait des calins mais sans se prendre la tete a si c'etait le bon moment on le faisait par our plaisir et tu vois ca a marché , bon certe pas completement mais je suis tombée enceinte au moins ... :) elisebaba quelle chance tu as moi je reve de faire ainsi font font font avec mon enfant, je t'envie !!! :P bblucie pas de panique repars pour un autre cycle et n'oublie pas il ne faut pas te prendre la tete vraiment !! 8) zaza merci pour ton petit message ca me reconforte lol, j'espere que tu vas bien toi aussi merci a toutes pour vos message je vous dirai de toutes facon pour ce fameux rdv je vous embrasse toutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:29
:arrow: grumpy pour anaïs je suis tombée enceinte le 18/07 et je l'ai sentie pour la 1° fois en novembre ça fait comme des bulles mais tu sais q c'est ton bb je pense q d'içi un mois tu sentiras ta crevette pour bb1 on sent vers le 4° mois pour bb2 on sent + tot vers le 3° :arrow: aurel finalement c passé vite cette separation ! profites bien de ton homme ce soir!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:44
Aurel ça aura passer vite en faite la semaien ton homme rentre demain super :lol: les retrouvailles vont être bonne est pourquoi pas "productives ' :wink: elisebaba merci pour tous les renseignements ! j'entame mon 4 ème moi sdemain donc j'espère que bébé va bientôt se manifester ! de toute façon je vous direz quand je le sentirai :wink: merci encore d'être là !!! féesophie on pense fort à toi tu nous manque beaucoup courage ma belle :lol:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 21:30
coucou les filles, et bien moi ca va tranquilou ce soir car toute seule ca change ca fai du bien. sinon mal depuis un petit moment au niveau des ovaires bon ou mauvais signe??? a voir... voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 09:11
Kikoo les pepettes comment ça va ? Ici il fait froid mais beau ça fait du bien car il a plu toute la semaine ! Bon alors quoi de neuf pour ce week end ? et ben moi rien ce matin taf et cet aprèm une sieste et après je sais pas ... Au faite Bulla ça av ? et Angela et Anna vous êtes passé ou ?? votre grossesse se passe bien ? gros bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 10:12
bonjour ca matin glagla il a meme gelé et mon cheri est allé nous chercher des croissants le pauvre il est revenu tout froid! sinon pas grand chose de prevu pour ce we! bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 10:34
coucou les louloutes ici on a beau et presque chaud !! j'ai tout ouvert chez moi lol grand soleil et ciel bleu ... je crois qu'on bébéficie d'un microclimat sur la cote d'azur ... doudou arrive dans 3h , je vais le chercher a la gare !! donc vous supposez que je vais bien ... gros bisous mes pepettes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 11:39
Elisebaba la classe ton hom va te chercher les croissant le samedi matin ça c'est une journée qui commence bien :wink: Aurel j'imagine ton impatience à l'idée de retrouver ton hom ! profites bien, bonne retrouvailles :wink:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:39
Bonjour Je suis à mon 5 è cycle d'essai pour le moment c'est le néant complet et j'ai des cycles très irréguliers.Je patiente donc en espérant que ça viendra.Félicitations à celles pour qui ça à fonctionné. Caroline :D
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:30
Coucou à toutes les copinettes!! Bienvenue aux nouvelles, désolée pour le retard ca fait une semaine que je n'ai pas posté :oops: Féesophie je suis vraiment désolée, j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop. Donne nous quelques nouvelles! Désolée mes bichettes, mais j'ai changé de lieu de travail pour mon dernier mois d'apprentissage et là bas je ne peux pas parler comme avant ! Mon mémoire est presque fini, j'ai juste quelques petites choses à corriger suite à la relecture par mon maitre d'apprentissage. Ma jolie Pricillia je comprends que ca soit difficile de ne pas calculer, moi je ne sais même pas quand je dois ovuler, j'ai même oublié quand j'ai eu mes rrr. Et vu que je ne sais pas exactement combien durent mes cycles, je me force à ne pas faire le "savant calcul" (plus difficile en cas de cycles réguliers de 28 jours car c'est pile poil 2 semaines après les rrr...). Et du coup sincèrement je ne sais pas si c'est cette semaine, le WE prochain, ou la semaine d'après...!!! Auré profites bie du retour de ton homme! Elisebaba trop la classe, mon homme le faisait à une époque mais quand il travaillait de nuit il passait par la boulangerie en rentrant le matin. maintenant, fini tout ca!! Grumpy, courage ca va etre les dernière nausées, bientot fini! Gros bisous mes choupinettes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:19
Salut mes bichettes ! Aurel, tu nous raconteras tes retrouvailles hein ? :o Dorenta, j'aimerais tellement arriver à ne rien calculer comme toi. Mais ça m'angoisse tout autant que de calculer :? En plus, j'ai l'impression que je vais avoir un cycle plus long que d'habitude ! Je suis pas sûre d'avoir déjà ovulé :( Bon et sinon, ça se passe bien ce nouveau boulot ? Que pense ton maitre d'apprentissage de ton mémoire ? Bouzouline, bienvenue parmis nous ! Je te souhaite un beau +++ très rapidement :wink: A part ça, j'ai assisté à mon 1er cours de danse country hier soir !! c'était vraiment chouette, je me suis bien amusée ! Ca m'a permis de vraiment me vider la tête ! C'est acquis, j'irais toute les semaines :) Passez un bon wk ! Je vous embrasse :P
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 09:52
bienvenue a bouzouline et un beau ++ toi tres bientot !! retrouvailles avec doudou, je suis la plus heureuse du monde , plein de choses a se raconter, amours et calins !! bein oui 6 jours c long tout de meme !! bon il repart lundi soir maintenant mais je n'y pense pas on profites !! ma petite dorenta courage ma belle pour tous ! gros bisous a toutes je reviendrai en fin d'aprem on a un temps magnifique alors je pense pas qu'on va rester a la maison gros bisous a toutes mes jolies
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:00
Salut les copinettes , Comment ça ava bien en ce dimanche de temps pourri ? Aurel super vos retrouvailles profites bien ma belle :wink: Dorenta courage pour ton mémoire c'est bientôt fini ! Priscillia c'est cool pour la danse country ça va te permettre de penser a autre chose et de t'évadre un peu :wink: Bouzouline bienvenue j'espère que tu aura ton +++ très bientôt en tout cas on est là pour t'aider :wink: Autrement moi rien de neuf toujours pas signe de bébé qui bouge je patiente :wink: bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.