Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:26
Ma petite alundra, tu m'a fait pleurer c'était trop gentil, trop mignon, merci pour toutes ces paroles pour toutes nos copinettes!! Tu es toi aussi quelqu'un d'exceptionnel, plein de courage, de volonté et de gentillesse, et c'est pour ca qu'on mérite toutes notre ++ et vous allez toutes l'avoir et un jour on se verra et on aura toutes une petite crevette dans les bras et on se souviendra de ce moment!! Youpiiii!! CARPE DIEMMMMMM!!! Gros bisous à toutes!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:29
alundra tu me donne les larmes aux yeux ... contre coup de la fc, plus de boulot , doudou a aix et moi seule a nice, rien est evident c'est sur mais je fais avec !! pas le choix je vous aime toutes les louloutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:54
Alundra que dire ?? ... ton message est parfait, plein d'émotion et d'amour !!! Mille merci :lol: Aurel on est là pour toi ma belle ! on t'adore et on souhaite t"épauler comme tu le fais pour nous :lol:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:04
Merci les nénettes... C'était vraiment sincère en tout cas... Big bisous!! (comme le disait Carlos!! :mdr:) :cop:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 22:48
coucou, juste pour vous souhaiter une bonne nuit mes chérinounettes! A demain!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:59
bonne nuit mes loutres et encore merci alundra pour ton magnifique message et merci grumpy aussi lol
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:10
coucou les filles, pa beaucou le moral pour certaines moi ca y est les RRR.........sont arrivées...enfin je pense a vous voilou
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:16
Salut mes poulettes ! Ma petite Alundra.. tu m'as fait pleurer avec ton poste ! Il est tout simplement magnifique !! :oops: Je l'ai déjà dit mais je le répète, je n'aurais jamais pensé tisser des liens aussi forts en venant sur ce forum. Comme une toute proche amie, je sais que je peux tout te confier, que tu comprends et que tu trouveras les mots pour me réconforter (je parle pour moi mais je sais que c'est pareil pour les autre nénettes de ce fofo). Je te remercie d'être là, d'être toi, tu fais partie de ces rares personnes qui méritent d'être connues dans une vie ! Si un jour, nous avons la chance de nous rencontrer toutes, je serai très heureuse de te faire un gros bisous en vrai :cop: :wink: Pour le reste, j'attends patiemment mes vilaines.. je sais qu'elles vont débarquer.. peut être même déjà ce soir.. j'ai très mal au ventre.. Il me faudra un peu de temps pour digérer tout ça et je reviendrais plus motivée que jamais pour un nouveau cycle :wink: Comment allez-vous les autres poulettes ? en forme à la veille de ce wk ? certaines d'entre vous font peut être le pont du 11 novembre d'ailleurs :?:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:30
Jolie pricillia je te souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas les rrr qui se manifestent... Moi je ne travaille pas donc je fais le pont ^^ Et vous les filles?? Vous faites quelque chose ce WE? Ya un salon du chocolat ce WE près de chez moi j'ai bien envie d'y aller... Miam miam miammmm :twisted: :twisted: Et la météo s'améliore par chez vous? Aurel j'ai vu qu'à nice il fait 17°C cet aprèm! Quellle channce!! hihi 8)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:28
Kikoo les pépettes comment ça va ce matin ?? :arrow: Valnam super pour tes :twisted: tu vas pouvoir partir pour un nouveau cycle qui sera +++ je te le souhaite !!!! :arrow: Priscillia j'espère que toi tu n'aura pas tes :twisted: garde espoir poulette et tiens nous au courant on sera là quoi qu'il arrive !! je croise fort les doigts pour toi ma belle :wink: :arrow: Dorenta comment te sens tu ce matin bien ?? Moi non plus je travaille pas dc je fais le pont !!! Autrement moi ce matin levée 9hoo j'ai fais mes carreaux je susi contente :lol: ils sont tout beau tout propre et là je vais faire els poussière l'aspi et la toile comme ça mon appart va être niqeul crom !!! allez encore une Bonne heure et demi de ménage et après je ma,ge et je me pose enfin !! gros bibi les poulettes adorée :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:44
Salut les filles, Quel temps pourri en ce moment et ca va etre pareil pour le week je crois. :( Grumpy : j'espère que pour ton rein ca va allé, toi c le ménage moi c le repassage qui m'attend et je vais en avoir pour un moment. Après rendez vous coiffeur, on dit que pdt la grossesse les cheveux sont super moi je trouve que les miens ressemble a rien donc on va se refaire un beauté !! Valman : sayé les vilaines sont arrivés, j'espère que ce sera ++ pour la prochaine fois. Prisci : on croise les doigts pour kel n'apparaissent pas. :cop:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:01
Ca va grumpy merci, encore quelques petites pertes, mais on dirait plutot des pertes blanches marron foncées... bizarre mais bon. Mal aux seins, les tétons sensibles, mal à la tete et mal au coeur! lol Le sucré ne passe presque plus, sauf les jus de fruits. Mais sinon ca va, on a commandé les m&m's personnalisés, ca fait un peu tot mais je ne sais pas sous combien de temps on les recoit et je pars voir ma soeur à l'étranger mi décembre, alors j'aimerais les avoir... Allez grumpy courage pour ta fin de ménage, je devrais en faire aussi, mais je vais me reposer un peu avant. Ca sera fait quand mon chéri rentrera ce soir. Pricillia ma copinette, comment vas tu? Quoi de neuf? Et souviens toi, tant qu'il n'y a pas de rrr ya de l'espoir!! Valnam j'espère que ce nouveau cycle sera moins long que les précédents. Il a duré combien de temps celui là? Manekineco tu as trouvé une idée pour ta coupe de cheveux? grumpy a raison, en attendant tu peux tenter les bigoudis ou les décollement de racines au sèche cheveux... zaza j'espère que tu vas mieux courage ma biche et prends soin de toi. aurel, tu as pris une nouvelle photo de toi en brune? Anna, tu vas faire quoi chez le coiffeur? Tu as déjà des idées? alundra je t'embrasse bien fort!! Gros bisous à toutes!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:36
:arrow: Anna moi le repassage on verra ça la semaine prochaine car là je suis claquée !!! :arrow: Dorenta contente que tu aille mieux prends soin de toi ma belle repose toi :wink: :arrow: les autres pépettes vous êtes passée ou ?ça va les copinettes ?? ça y est j'ai fini mon ménage je suis fiert de moi ma maison et toute belle et propre ça sent le frais !!! la je vais manger et me reposer !!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:18
Ouii les copinettes j'ai un entretien d'embauche mercredi! Mais comment leur dire que je suis enceinte?? Aïe... Ca risque de tout faire rater peut etre...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:34
coucou les louloutes alors temps encore pourri aujourd'hui ca me soule !! on a peut etre 17° mais alors c tout gris !! grumpy : doucement avec le menage fais attention ma belle !!vas y doucement j'aime pas te voir t'activer comme ca !! repose toi cet aprem c'est un ordre lol annabel ou tu es ?? si ca ma reference n'est plus la je suis perdue moi !! moi je t'aime bien avec la permanante aussi ou sinon va chez un coiffeur visagiste il te fera sans doute une suberbe coupe dorenta, j'ai pas encore repris de photo je voulais attendre doudou pour le faire, comment ca va toi ?? anna, moi aussi on m'a dit que pdt la grossesse les cheuveux sot spendide ca va venir ma cocotte tu faire quoi chez lecoiffeur ? fais attention y'a des trucs qui te sont interdits style meche couleur et permanente priscillia tu as du retard ou pas ma belle ?? en tout cas c cool si tu positive il le faut de toute facon !! valnam bonne nouvelle si les villaines sont la en esperant que le mois prochain ton cycle soit a peu pres normal ! ton medecin ta dit que ca le serai ou pas ? en tout cas tu fais preuve d'une patience incroyable felicitation alundra j'ai relu ton message ce matin tellement il etait beau, sache que i tu as besoin de n'importe quoi bein tu pex compter sur moi j'essaiera de tout faire pour t'aider du mieux que je peux. je crois qu'on a toute été emues parce que tu nous ecoute vaiment et tout ce qu'on peut se raconter entre nous bein ca te touche et c'est une super qualité (lol je l'ai aussi mdrr) non mais sans deconner tu es geniale ma belle choukette comment ca va ma cocotte ?? laisse tomber mon fixe marche plus c la merde j'espere te voir rapidement sur man pour qu'on puisse discuter un peu. ca va ton boutchou ? ton homme aussi ? j'espere que vous arrivez a vous voir tous les deux quand meme malgré son boulot. j'ai montrer a mon homme tes photos il a eu tropde peinde pour toi laisse tomber t super courageuse toi aussi accroche toi tu sais que cava venir je vais bien finir par etre tata lol !! apres ce beau roman les louloutes j'arrete !! plein de gros bisous a vous toutes et je vous aime fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.