Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:37
coucou les filles, pas génial ce temps en plus il fait pas trop chaud sinon ca y est g fini de prendre dudu donc j'attends les vilaines je cherche toujour et encore du boulot et vous quoi de neuf de votre coté?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:36
des coups de bb ça fait rever!! profites en!!!
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 16:29
oh oui kes ke je donnerais pour ressentir de nouveau les ptit pieds faire la fete en moi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:50
les filles je viens defaire un test et il y a une legere bande je veux pas m'emballer mais ça sent bon je refais un test demain matin avec les 1 urines pour confirmer mon homme est aux anges il a vu la bande aussi !! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:29
Kikoo les copinettes ; Elisebaba je croise bien fort les doigts et j(attend avec impatience ton resultat de demain matin !!!jsuis trop contente pour vous ... :lol: @ManekiNeko je comprend ton émotion de sentir bébé !!! c'est trop bien :lol:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:43
elisebaba ça sens bon ca jespere pour toi ke ça ne fra pas comme a moi de ton mon coeur je te souhaite un beau +++++++++++
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:03
oh my god !! congratulations my elisebaba je suis trop contente pour toi, le moi sde novembre est une pluie de ++ c'est super en esperant que ca nous porte chance a nous autres les impatientes .... gros bisous a toi la future maman et au papa aussi lol
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:15
Re! Ca y est je pars de nouveau une journée et je reviens et c'est la foire!!! Notre petite Aurel se remet à parler en anglais; vous l'avez toute perturbé la pauvre!! :mdr: (humour ma belle hein!! :wink: ). Notre "ex" Annabel se met à changer son pseudo pour un pseudo super dur à retenir!! (d'ailleurs tu l'as trouvé comment celui-là?!) Le plus dingue dans tout ça: notre Elisebaba a une bande fine!!!!!!!!! Ouaaaaaaaaaaa!! Une bande c'est une bande !! Surtout avec les urines de fin de journée!! Je suis toute folle pour toi ma belle!! Tiens nous bien au courant demain surtout! Encore merci à ma petite louloute de Priscillia! Big bisous pour toi chouchoute!! :D :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:18
je m'entraine lol !! qui sait un jour je vivrai peut etre a new york ?? alors il faut pas que je perde mes bases tout de meme !! j'avoue tout ca j'aurai pas pu le dire en anglais enfin surement pas correctement ...
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:18
Coucou, elisebaba une bande est un bande :lol: confirme nous ce +++ demain matin :D Manekineko trop bien de sentir bébé bouger, qu'est ce que j'ai hate de vivre ça :roll: Choukette desolé pour ton test, mais comme l'on dit les filles, ce n'est que le C1, meme si on aimerais que le ++ arrive deja a ce moment la. Et je pense aussi que tu dois ovuler a J10. C'est trop bien ta des cycle supercourt. Valnam j'etais en vacance a clair marrais,vers saint omer. Ma mere et mon beau pere on un mobil home la bas. Pour mon frere je sais qu'il ne dit pas ça mechament, il est comme ça il ne pense pas forcement que ça peut etre dur pour moi. En plus il est tout fiere cas ma belle soeur a arreté la lulu 1 mois aprés moi. Mais bon je me dit que si le mois prochain il me fait le meme coup (si j'ai pas mon +++ :roll: ) la il m'entendra :x Je suis crever, je devais faire un transport aujourd'hui,mais avec les innondation (c'est passé a la TV) y'avais pas beaucoup de train, j'ai donc passer la nuit chez les grand parent de mon homme, arriver a paris j'atend mais personne ne vien, les parent ne mon pas ammener le petit,je suis donc repartie sans lui, en fait ils sont arrivé qd letrain parté. Donc une journée de m***depour rien. Bonne soirée...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:21
nous aussi journée a la con pas d'electricité jusqu'a 17h cet aprem !! c'est passé a la télé mais evidement on a pas vu puisque bein parce qu'on avait pas de télé et franchement une journée sans télé sans frigo sans ordi bein c la m**** !! bisous et bonne soirée les chouchou
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:28
Re! Ma pauvre Zaza...Se lever pour vivre une journée maudite c'est pas l'extase! Eh bien mince pour toutes ces péripéties liées à notre pauvre climat...C'est la terre qui se déchaine mes pauvres louloutes! Courage les nénettes...:cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:14
Merci pour l'info! Je ne connaissais pas du tout le nom! :wink: :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:33
salut les miss !!! ce matin le test etait un peu + foncé donc c bon !! je suis trop trop trop heureuse !! je suis allée faire une pds ce matin pour confirmer !! il faut y croire les filles ça fini par arriver ! cote symptomes rien de rien aucune douleur pas de fatigue!! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:49
[size=18:476bd5d027]Felicitation elisebaba[/size:476bd5d027] Bon que de bonne nouvelle pour redonner de l'espoir au troupe. En cette belle matinée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.