Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:26
Kikoo les pépettes comment ça va ce matin ? Ici il pleut aussi c'est tout triste !!! :arrow: Choukette comme tu le dis tu as 20 ans c'est ton C1 et en plus ton cycle de 25 jours c'est bien ! Alors garde espoir ma belle et on est là poiyr te soutenir dans cette grande aventure !!! :arrow: Elisebaba je suis du même avis qu'Anna, ça sent bon le ++++ tout ça !!! tu vas faire ton test quand ?? :arrow: Et vous les pépettes comment ça va ?? quoi de neuf ?? :arrow: Annabel comment tu te sens ? ça va ?? Moi dans l'ensemble ça va !!Encore quelques douleurs mais c'est supportable !!!! Ah oui Anna j'ai oublié de te dire quand je suis allée au CHR vendredi aprèm l'interne m'a demander si je sentais bébé bouger ! je lui ai dit mai spas tout le temps et pas tous les jours!! et l'a il m'a dit c'est [size=18:ed67a11748][color=red:ed67a11748]normal [/color:ed67a11748][/size:ed67a11748] à ce stade de la grossesse !!! Voili voilou gros bibi :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:28
[size=24:6cceb4a63c][color=darkblue:6cceb4a63c]FELICITATION ANNA POUR LE PETIT ARTHUR [/color:6cceb4a63c][/size:6cceb4a63c]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:43
[color=green:a14f8393f3]felicitations anna pour le petit arthur !!![/color:a14f8393f3] merci les files !! grumpy te voila rassurée !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:47
Elisebaba oui me voilà rassuré !!! et toi contente d'être rentré chez toi ? a par ta courbe as tu des signes de +++ ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:51
Grumpy : merci beaucoup. Ofaite kan tu as été à l'hopital, tu as fait une echo? C'est tu pour le sexe ? En tout cas pour toi le verdict approche plus que 2 semaines à attendre. Ca va tu arrives à rester :zen: .Bon nikel alors si au CHR ils t'ont dit que ct normal le fait qu'on le sente pas tout le temps. Je suis préssée d'aller à mon rdv mercredi, pour savoir si tout va bien, surtout au niveau du col, je fais une fixation sur ca car je connais beaucoup de maman ou futur maman qui on eu des problêmes "col trop dilaté pour le stade ou elles en étaient". En plus je piscote assez vite dès que je ressens une douleur que j'avais pas avant je suis en panique. Comme là j'ai une sensation de petite douleur qui me lance au niveau du col justement donc je suis un peu en panique. Mais bon j'essai de me résonner et d'attendre patiament mercredi pour en parler à la sage femme.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:52
Coucou les poulettes ! Et bien j'en ai râté des choses ! Alundra, tu sais que tu peux tout nous confier ici. Tes coups de blues, tes coups de gueule, etc... Je t'adresse tout mon soutien dans cette terrible épreuve avec ton papa et j'espère de tout coeur que très bientôt cette saleté ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: Choukette, allez on ne baisse certainement pas les bras :wink: Tes cycles sont courts donc c'est vraiment génial car tu multiples tes chances par rapport à une fille qui a de longs cycles :wink: On va l'avoir notre +++, pas de doute là-dessus ! :D Aurel, tu fais preuve chaque jour de ta force de caractère ! Tu forces l'admiration comme le dis Grumpy :wink: :wink: Félicitation pour le petit Arthur alors !! :cigg: Elise, ta courbe est vraiment très belle (quoique j'aurai dit ovu la veillle mais TP bien placés de toute manière :wink: ) Croisons les doigts pour qu'elle reste bien haute cette jolie courbe :wink: Annabel, ton grand âge ? :lol: :lol: Je pense qu'on a le même âge d'ailleurs ! On fait partie du 3ème âge du fofo !!! :mdr: Voilà je pense n'avoir oublié personne :? :D Pour ma part, et bien l'attente se termine tout doucement.. allez encore 6 jours tout au plus !! Gros bisous mes poulettes ! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:00
:arrow: Annabel ah oui en effet la nuit a du être courte pauvre Flora ç afait mal les dents :cry: :arrow: Anna quand je suis allée au CHR oui j'ai eu le droit à une echo mais le bébé se cachait encore c'est déjà un coquin !!! :wink: oui pour moi et Annabel j-14 !!! et non je n'arrive pas à rester ZEN j'y pense j'arrête pas de regarder les petites fringues sur le net je vais du repérage !!!! j'ai trop hate !!! je comprend ton angoisse pas rapport au col moi aussi j'y pense mais tu sais toute les femmes n'ont pas le col ouvert à 5mois !en attendant repose toi dès que tu peux! et surtout quand tu iras faire ta visite tu viendras nous dire !!!! :wink: :arrow: Priscillia on pense fort à toi je croise fort les doigts pour toi et on est là pour patienter avec toi ma belle :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:04
oucou les copinettes! Eh bien on se lâche ce matin dis donc!! Que de bavardages! :wink: Priscillia merci pour ton soutien...Je vais mieux à présent et j'essaie de plus relativiser surtout. :) J'ai hâte de connaitre la fin de ton cycle...Je croise les doigts ma belle! J'espère que tu as passé un bon WE, avec tout ce que tu avais prévu de faire! :D Grumpy je compte aussi les jours pour toi pour enfin savoir le sexe de tes petits pieds!! :D Je suis contente de savoir que tout se passe bien pour ta grossesse; tu dois être aux anges! Quand seras tu en arrêt de travail? Anna ne te stresse pas trop...Je pense que toutes ces petites douleurs passagères sont liées à l'évolution de ton corps. Bon certes je dis ça et quand ça sera mon tour je viendrai pleurer de stress! :mdr: Mais de toutes façons tu vois ta sage femme mercredi donc pose lui bien toutes tes questions pour vivre ta grossesse dans la zénitude! :wink: Félicitations Tata Anna!!:D Elisebaba moi non plus je ne peux pas t'aider avec ta courbe...Je me suis interdite de rentrer là dedans alors je n'y comprends rien du tout!! :lol: Mais d'après ce que les copinettes te disent ça sent bon le ++!! Je croise aussi les doigts pour toi!! Bisous les nénettes! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:11
Alundra contente que tu ailles mieux surtout tu sais qu'on est là en cas de besoin ma belle !!! Normalement mon congés mater c'est le 22février (sans les congés patho ) après on va voir ce que dis mon doc Jeudi car elle m'avit dit qu'elle m'arrêterai avant etant donné que je faisait 11Okm par jour ! mais avec mon problème de reins je sais pas si je vais reprendre le taf car l'internet m'a dit que la voiture arrangais rien ! donc suite Jeudi matin ... Anna si tu as un doute ou une crainte va à l'hopital avant mercredi, faut mieux que tu y aille pour rien mais au moins tu sera sûre que tout va bien !!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:35
Contente que tu ailles mieux ma petite Alundra :wink: Oui j'ai passé un super wk bien rempli ! On a pu parler BB avec ma copine enceinte ! Elle va super bien et est super épanouie ! Son petit ange fait 18 cm maintenant ! Elle est super super heureuse ! :D Grumpy, d'après ce que tu dis, il y a en effet de forte chance que tu sois arrêtée plus tôt. Pas plus mal pour toi et le bébé :wink: :wink: :wink:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:53
Bon j'ai kan meme appelé l'hopital, mais le gynéco m'a dit que dit que si j'avais pas de perte de sang et si ct pas une grosse douleur ca pouvait attendre mercredi, donc je vais voir comment ca évolue. Et bien dis donc je crois que BB veut garder le supence sur son sexe.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:44
Maneki Neko tuas bien fait de changer de pseudo faut juste qu'on s'adapte au nouveau :lol: :wink: On verra pour mon arrêt car mon col est bien fermé et j'ai une bonne tension donc techniquement pas de risque pour le bébé !!! Anna voit comment ça evolue et si tu as bcp mal va en consultation ou rappel le gygy !!! oui le bébé veux garder le secret mais j'espère qu'il va bien vouloir se montrer pour l'echo car je veux pas attendre encore plus pour savoir !!!! :lol:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:46
coucou les minettes comment ça va ? moi nikel mal o bid et ça coule de source mdr bon jai recalculez ( jai du mal enmath jme demande comment jai fais pour avoir mon bac) mes cycles c pas 25 mais 24 dc kan est ce que jovule alors ? lol la meuf ki comprend rien a la vie hé oui c moi
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:06
[quote:d43fb3af70="@ManekiNeko"]Coucou [color=green:d43fb3af70]Grumpy : Certes pas de risques, mais avec le transport les contractions peuvent vite arriver et donc modifier le col. Donc peut être que ton gygy n'attendra pas et par précaution t'arrêtera avant ;)[/color:d43fb3af70] [color=darkblue:d43fb3af70]Choukette : Pour moi tu ovules à J10, mais je ne suis pas experte, loin de là :roll:[/color:d43fb3af70][/quote:d43fb3af70] merci de ta reponse
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:10
moi aussi je dirais ovul à J10 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.