Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:36
hellp les miss ! je continue sur la lancée !! :arrow: grumpy repose toi et profite de ton arret maladie ! :arrow: choukette tu as refais un test ? :arrow: aurel tu es en forme c cool !! ma semaine toulousaine se termine :( je devrais avoir les rrr lundi ou mardi alors j'attend bisous à vous toutes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:44
Re! Priscillia trop chou tes smiley!!!! Tu les tiens d'où ceux là?! :roll: :D Pour tes douleurs aux seins c'est plutôt bon signe quand même! Quel WE chargé tu as là dis donc! Profites-en bien ma belle et mange un bout de raclette pour moi! J'adore ça! :lol: Aurel j'aime aussi beaucoup regarder les séries en VO c'est vrai que ça apporte vraiment quelque chose... :wink: :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 15:15
Elisebaba, profite bien de tes dernières heures toulousaines alors ! On croise fort les doigts pour qu'elles ne débarquent pas ces vilaines ! [img:ea95de60df]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif[/img:ea95de60df] Alundra, les petits smileys ils viennent d'ici www.yelims.com. Y en a des centaines ! :wink: Pas de souci je mangerai un bout de raclette pour toi ! Même 2 si tu veux ! :lol: Bisous bisous [/url]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 15:15
alundra à midi j'ai mangé une bonne raclette :youpi: :youpi: c'etait trop bon hummmmmmmmmm
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 15:32
coucou les filles, alors moi toujour pas de RRR ... encore 2 jour de dudu hum vous me donnez envie de raclette les filles.... je vai préparé une pate a crepe.... hum voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 15:48
Moi pareil week end glandouillage !!! mon chouchou est partis chercher son fils et faire deux trois courses du coup je glande devant la tv !!! Je vois que c'est le week end raclette :wink: moi j'ai un peu de mal a en mangé , mais c'est vrai que c'est bon comme même :lol: Elisebaba profite de ta fin de week end :wink: et je croise les doigts pour toi ma belle :wink: Valnam j'espère que le dudu va faire son effet ! hum c'est bon les crepes j'adore ça moi :lol: Prsicillia encore un peu de patiente ma belle :zen: allez bon week end glandouille les copinettes :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 16:01
que de bavardages j'ai du rtourné une page en arriere pour vous suivre les poulettes je gande je viens de regarder le nouve episode de heroes de cette semaine aux statesil est terrible mais je suis triste y'a pas eu prison break mmmmh maickael me manque terriblement bisous les filles
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 16:53
hey les filles ça va bon alors jai fais 30 km pour trouver une pharmacie de garde et oui c ferié et bon bein c negatif mais jmen remet aurel ta gerer detre la c vrai que le 1er ctcle est souvent tres dur a encaisser jai toujours mal aux seins mais bon... jue pense que je vais faire en sorte de plus y penser .... jai trop calculer tout koi dc c kler ke c pas top
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 17:18
aurel on aime les meme series !
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 17:35
bein moi en fait c simple j'adore les series je suis pas difficile en ce moment je suis prison break heroes one tee hill lost newport beach charmed a la télé (j'ai jamais vu la saison qui passe en ce moment ) grey's anatomy doc house ncis je crois que c'est tout lol et le tout en vo parce que sinon bein c pas pareil !! choukette t'inquiete c normal que j'ai été la ca me fais plaisir, je suis triste de pas etre tata mais ca viendra tu le sais !! bisous les loutres
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 17:42
Coucou les copinettes, Désolée Choukette...Je crois que toutes ici on s'est dit au C1 que 'était le bon... :( C'est dur à encaisser mais il faut aller de l'avant et tu auras ton +++ ne t'en fais pas trop. Priscillia merci pour les smiley c'est cool de ta part...Tu fais comment pour les mettre? Tu les enregistres d'abord sur ton pc? Tu copies et colles? Bon je sais je suis nulle en informatique... :lol: Sinon je vais vider mon sac 5sec...Alors je vous conseille de passer votre chemin... :( J'ai le moral à plus que zéro, je viens de passer 2h à faire que :cry: ...J'ai un mal fou à gérer la maladie de mon père même si apparemment elle touche à sa fin... Je n'arrive pas à me l'expliquer mais je vois tout ce lot de solitude et de mal-être qu'elle a engendré dans ma vie et dans celle de mes proches... D'habitude mon mari me soutient à fond pour tout et là même lui il lâche prise...On se prend la tête toutes les 5min...L'horreur quoi... Je crois que les gens ont tellement l'habitude de me voir comme qqn de fort et de dynamique que là ils ne savent plus trop gérer... Voilà mon sac est vidé! :( Désolée pour ce sale moment, je m'arrangerais pour revenir en forme. :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 17:46
je suis desolée pour toi alundra ! et je ne sais pas quoi te dire à part q tu as bien fait de venir nous en parler pour une fille voir son papa malade et une epreuve terrible c'est normal q ça te touche tant ! courage ma belle tout pleins de bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:04
Bon je vois que la fin d'aprèm est tristounette !!! :arrow: Choukette je susi désolé pour toi mais ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton +++ ma belle c'est le C1 ya pas de temps de perdu :wink: courage !!! :arrow: Alundra je comprends ta tristesse et tu as le droit de venir l'exprimer sur le fofo on est là pour t'écouter !!!! Tu sais je pense que ton mari est affecter aussi par la maladie de ton papa et il te vois triste c'est pas facile non plus pour lui de trouver les mots ... !!! C'est normal que tu es du mal à vivre cette situation même si la maladie est presque vaincue c'est dur de voir un de nos parents malade!!!! je serai dans le même etat que toi s'il s'agissait de l'un de mes proches !!! En tout cas on est là pour toi ma belle !!! Courage on pense fort à toi choupette :love: Bon autrement moi jsuis contente j'ai trouer un soutien gorge a ma taille dasn les tarifs raisonnable sur ETAM car il fiont la maternité maintenant cool !!! Allez mes pépettes on garde le sourire et espoir !!! Je pense fort à vous*Je vous adore gros bisous :love: :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:26
Merci beaucoup Grumpy et Elisebaba... Je vous adore les filles, merci d'être là en tout cas... [img:eb1cd0c4c6]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour82.gif[/img:eb1cd0c4c6][img:eb1cd0c4c6]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour63.gif[/img:eb1cd0c4c6] (Merci Priscillia pour les smileys[img:eb1cd0c4c6]http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif[/img:eb1cd0c4c6])
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 19:15
coucou alundra petit message t'etant exclusivement reservé : je pense fort a toi et comprend ce que tu ressens, soutiens ton papounet surtout et soit forte pour lui il a besoinde te voir et voir sa famille tres courageuse aupres de lui. tu as le droit de craquer ma belle c'est normal tu as un coeur !!! et ca prouve que tu tiens tres fort a lui je connais ca, j'ai un passé familial ultra pas facile car j'ai perdu mon papa a 9 ans et ma maman a 14 ans tous les deux tres subitement puisqu'il n'etait pas malade ... alors oui soit forte mais tu as aussi droit de lacher prise et de pleurer !! bon les filles rassurez vous moi je me porte bien alors n'ayez pas de peine c'etais pas le but de mon message !! plein de bisous ma petite alundra et je pense tres fort a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.