Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:53
je suis a fond ds ma scéance zenitude lol mais jai quelque pertes bon ok jvous dis lol jme sens mouiller tout le tps comme si javais mes regles mais g rien chaque jour sans mes rrrr et un jour gagné lol
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:45
oulala ma puce je crois qe c'est une tres bonne nouvelle que tu vient de nous annoncer je vais etre tata lol tiens moi au courant je suis pas souvent connectr ici ou msn mais je veut que tu me raconte tout tout tout !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:20
:arrow: Choukette ça sent bon signe ça :wink: je croise fort les doigts pour toi !tiens nous au courant surtout !!! :arrow: Annabel j'espère que vous trouverez le prenom pour un ptit mec avant le 17 :wink: :arrow: bon autrement moi je suis en arrêt de travail pendant 1semaine et oui ce midi j'avais des douleurs intenses sur le côté droit du ventre j'en ai pleuré tellement j'en avait mal ! du coup chouchou est venu me chercher au travail et direction au CHR ! arrivée à 14h resortie à 17h alors en faite j'ai le rein droit dilaté par la grossesse donc cela fait mal , j'ai des anti douleurs a prendre ! autrement le bébé va bien ! Voili voilou du coup repos pour cette semaine bibi les copinette :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:11
coucou ma grumpy repose toi bien et fais attention a ta crevette au sexe pas encore determiné !! je savais pas que c'etait possible de dilater un rein a cause d'une grossesse on en a pprend des choses grace a vous les futures maman et deja maman repose toi ma belle et ca ira j'espere que les anti douleurs font effet !! plein de poutouxx
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 20:24
:arrow: grumpy ma pauvre les reins ça dois pas etre simple repose toi un max ! jai 3 reins moi dc si tu veu.... :wink: :arrow: Aurel repose toi jespere que tu vas mieu et oui jespere aussi ktu sra tata lol quand a moi je suis faible jai saigner un peu du nez tout a lheure jai aussi eu un peu mal au crane et surtout il met arriver un truc trop drole jme suis embrouiller au volant truc que je fais jamais dhabitude je suis zennn mais la ce gros pors ma couper la priorityer il etais a un stop ma passer sous le nez jlai suivi et la c t le drame jlui ai hurler dessus oué jai un goss t fou ou koi ta une ton permis ds un paquet de miel pops ou quoi danger public roooo c t plus fort que moi
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:12
lol choukette fait attention et comme on a dit nouveau test demain matin et ta interet soit a me raconter ici ou alors sur msn ou a me telephoner !!! faut que je me prepare tata c'est un boulot a plein temps ... lol bisous les filles et je file y'a ncis et je suis en train de tout louper grrrr
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:31
Kikoo les copinettes comment ça va ce matin ? moi mieux les antidouleurs font de l'effet !je suis crevée car il faut pas que je dorme sur le côté droit mais c'est le côté ou je dors d'habitude donc cette nuit un peu difficile comme même !! enfin bref ... Et vous comment ça va ? Ici il pleut il fait froid un week end de M**** en plus on a le fils de mon chéri je ne sais pas ce qu'on va faire ... gros bisous :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:01
Coucou les copinettes, Eh bien dis donc je m'absente une après-midi et je retrouve une Choukette presque +++!!!, une Aurel qui a repris le taureau par les cornes !!!(car apparemment le moral est revenu) et une Grumpy qui a fini au CHU!!! Vous voulez ma mort les filles! :mdr: Bon plus sérieusement Choukette je pense franchement que c'est très bon signe pour ton +++, tiens nous vite au courant dès que tu auras refais un test! Tu comptes le faire aujourd'hui? Parce qu'en plus ton attitude au volant peut aussi être significative des sautes d'humeurs liées aux hormones...non?! :roll: Aurel j'aime bien te revoir avec le sourire...J'espère que ton moral est bon mais si jamais ce n'était pas le cas n'hésite pas à nous le dire surtout. :wink: Grumpy mince alors, un rein dilaté!!! Je ne savais pas qu'une grossesse pouvait faire ça dis donc...Ca doit drôlement te faire souffrir...Apparemment tu vas mieux mais repose toi bien et prends bien soin de toi surtout... :D Alors ma petite Priscillia où en est ce cycle? Je croise tout ce que je peux ma belle...Vivement la fin! As-tu toujours ce bon feeling?! :D Bises à toutes les nénettes! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 12:08
coucou les loutres comment ca va ? temps mitigé ici j'aime pas trop ca mais c'est toujours mieux que ces 4 derniers d'intense pluie !! alundra ton messages ma fait sourire lol quand tu as su toutes les dernieres nouvelles de l'apres midi ... mais oui ca va mieux je reprend vite du poil de la bete lol gumpy ouff si tu as moins mal ca va prendre du temps a soigner ca ? tu vas pas avoir ca tout le long de ta grossesse ? priscilia donn nous des news e ton cycles et toutes les autres loutres aussi gros bisous les louloutes et choukette ramene tes petites fesses ici tu as des choses a raconter ma cocotte
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:46
Les pépettes oui ça fait mal les reins !!! en faite c'est le fait que le bébé prend de la place ça pousse sur les reins d'ou la dilatation ! chez certaines c'est les deux reins chez d'autre pas de dilatation !! je ne sais pas si j'aurai tout ça toute la grossesse il fauy que je vois ça avec mon doc jeudi matin !!!! En attendant je me repose et je prend du doliprane !!! Choukette tu es passé ou ?alors dis nous !!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 13:11
la m**** grumpy ! j'espere que ca va aller et que tu ne va pas trop en souffrir parce que ca doit pas etre agreable, enin c pour la bonne cause la crevette grandit bien !! choukette where are you ?? et oui les filles je suis bilingue lol ... bisous bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 13:30
t'inquiète pas mn Aurel ça va je ne souffre pas trop et puis comme tu dis c'est pour la bonne cause c'est pour le bébé !!! Dis donc effectivement tu es bilingue trop fort :mdr: ya pas grand monde sur ce fofo aujourd'hui vous allez bien les copinettes ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 13:40
C'est vrai que y'a pas grand monde ici... :( Mais moi je suis là les copinettes! :D Vous avez des choses de prévues de WE? Perso pas grand chose...sauf venir vous voir plusieurs fois dans la journée! :wink: Big kiss girls!! Je suis aussi bilingue d'un coup...ça doit être contagieux Aurel :wink: :mdr: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:19
lol c'est parce que je regarde toutes mes series (et y'en a bcp bcp bcp) en vo pour m'ameliorer lol c'est vrai que y'a pas grand monde les pepettes today rien au programme pour moi non plus doudou doit rentrer ce soir alors je vais juste faire un peu de rangement puisque la maison est propre lol gros bisous vous deux
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:34
Salut mes cocottes ! Et bien l'ambiance est bonne on dirait ! [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-362.gif[/img:b29efc902d] Ma pauvre petite Grumpy ! Repose toi bien surtout ! Comme quoi la grossesse ça n'a pas que des bons cotés... :| Choukette alors ?? un nouveau test ?? Dis nous vite, on ne tient plus nous ! [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-495.gif[/img:b29efc902d] Alors pour moi j'en suis à J45 ! Encore une petite semaine de patience ! Vivement que je sache ! Alundra, j'ai toujours cette bonne intuition d'autant que j'ai toujours très mal aux tétons ! un truc de fou ! [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-495.gif[/img:b29efc902d] mais je pense que ma confiance va s'effriter à l'approche du verdict .. déjà je stress beaucoup trop et ce n'est surement pas bon ... [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-524.gif[/img:b29efc902d] Enfin nous verrons bien... Wk bien chargé pour moi ! Là je vais faire un peu de [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-399.gif[/img:b29efc902d] car ce soir on reçoit des amis à souper (une bonne raclette !! miam miam). Il y aura notamment ma copine enceinte de son bébé miracle ! J'ai hâte de la voir et qu'elle me montre ses échographies ! [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-543.gif[/img:b29efc902d] Demain matin, nous avons une messe pour la Toussaint car le papa de mon chéri est décédé au mois de janvier et ils font une commémoration pour les personnes décédées cette année .. ça va être un moment douloureux [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-29.gif[/img:b29efc902d].. Ensuite nous irons manger chez ma belle-mère avec toute ma belle famille... Voili voilou Je vous embrasse mes poulettes [img:b29efc902d]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-72.gif[/img:b29efc902d] Passez un bon wk !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.