Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:01
Coucou, je revien de ma formation, on a toute manger ensemble pour le dernier jour, c'etait super sympa, mais personne a manger de mon gateau :( mais bon, y'en a vais d'autre plus original et plus apetisant :!: Ici le temps et pas terible, il fait froid, l'hiver arrive :? Elisebaba c'est qu'anais ce soit amusé en creche, meme si elle a un peu raler et qu'elle na pas manger c'est pas très grave, il lui faut le temps de s'adapter :wink: Je ne suis pas aller sur d'autre post, je me plait telement ici que je reste fidele. Et puis c'est vrai qu'on est une très bonne troupe :D meme si c'est vrai que les filles en ++ :preg: ne viennent pas souvent on s'entend très bien et on est très bien soutenue :D Priscillia j'esper que tu ovul ce serait super chouette, vaut meiu atendre 15 jour pour le verdict que d'atendre les rrrr :wink: Pour moi tjs pas de rrrr mais c'est un peu tot encore, mais j'ai des perte blanche ce qui veu dire que les anglais vont bientot debarquer :roll: Voila je suis crevé alors je vais me reposer un petit peu Bizzz
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 18:41
re, :wink: Ca y est les filles ! ovu détectée ! mon test d'ovu était positif de chez positif !! Ben à J36 il était juste temps ! :lol: :lol: Donc voilà TP attitude ! youpiieee :youpi: Zaza, je croise très fort les doigts pour toi ! j'espère qu'elles ne débarqueront pas ces vilaines ! Bonne soirée à toutes ! Gros poutous :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:05
Coucou les copinettes, Je suis super contente pour toi Priscilla! Tu retrouves un cycle "classique" même s'il est plus long...tu dois être rassurée! TP attitude ma belle! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Aurel tu sais moi aussi je suis allée voir un peu sur d'autres parties du forum, histoire d'échanger avec un max de personnes, surtout au début quand tu sais pas trop où aller et je suis du même avis que Grumpy, les autres ne sont pas aussi chaleureuses qu'ici! :oops: :oops: :D :D De plus je pense savoir de quel forum tu parles...J'y suis aussi juste pour donner mes "résultats" mais je me suis éloignée de cette partie parce que une des nana prend beaucoup trop à cœur ses propres problèmes et elle fait culpabiliser les autres quand elles ont leur +++...Elle dit toujours qu'elle se retire mais ne le fait pas et je n trouve pas ça cool pour les autres qui ne font que partager leur bonheur! Je suis aussi de l'avis de Elisebaba, ça doit nous motiver et non nous "frustrer"! Je pense que c'est pour ça que tu te sens comme ça et moi je ressentais la même chose, la même culpabilité que toi et je suis partie...avec le recul je pense que l'attitude là bas n'est pas très "seine" (je me comprends hein! :wink: ) Nous ici on n'est pas du tout frustrées et on s'entend bien, on s'écoute et on se soutient...C'est le top ici les nénettes quoi!!!! J'espère qu'on continuera bien à être en contact...Je vous adore voilà! :oui: :love: :love: Bon j'ai encore trop causé...Désolée! :oops: :lol: Bises, :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:23
Merci ma bichette !! :top: Pour ce qui est des autres posts du forum, je suis du même avis que toi. Avant de venir ici je m'étais insinuée sur un autre fofo mais je n'ai clairement pas eu l'accueil espéré. Je suis donc vite partie et je suis tombée sur celui-ci qu'Annabel venait tout juste d'ouvrir ! A ce moment là je n'imaginais pas un poil que je vous rencontrerais toutes et que je m'attacherais autant surtout ! :D Bref, je suis drôlement fière de faire partie de ce fofo depuis ses débuts et de constater qu'on est déjà au tome III ! :P Vous êtes toutes importantes et apportez chacune votre petite pierre pour faire de ce fofo une bombe atomique ! :wink: Voilà c'est dit :oops: Gros gros poutous !
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:44
c'est vrai qu'on est bien ici quand meme ... !! passez une bonne soirée les poulettes je repasserai surement tout a l'heure pendnat une pub lol j'ai toujours mal aux reins mais c pas comme d'hab sensation bizarre je vous le dit du coup cet aprem vu que je n'avais rien a faire j'aii changer la disposition des meubles de notre chambre !! et demain c'est la cuisine que je bouge (ca me permettra de nettoyer derriere les meubles, je suis une villaine je le fais rarement ....) gros poutoux les nenettes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 21:30
Ralala que c'est beau l'amour!! :youpi: :bravo: :love: Ici on s'aime toutes c'est trop chouette! :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 22:42
Priscillia c'est super, TP a fond les ballons :D :yes: Serieusement les filles moi je regrette pas du tout mais alors pas du tout d'etre sur ce fofo, et je n'aurais jamais trouver ici tout ce soutient, ces echanges, ces conseil et cette amitier... :P Je vous adore c'est terible je ne peux pas me passer de vous, d'ailleur ça va etre dur pendant les vac :? Vous etes telement importante pour moi que je parle meme de vous a mes amis et a ma famille :wink: Sinon je suis contente, avec une copine que j'ai rencontré a ma formation on a prevus de ce retrouver pour faire de la gym le lundi et aller a la piscine le jeudi. ça va me faire trop du bien :D Je pense que mes rrrr vont debarquer dans pas longtemps, j'ai l'impression que ma poitrine a "degonglé" :hum: et en general j'ai mes rrr a ce moment la :( on verra bien. Je viendrais vous voir demain si je peux... bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:22
Kikoo les poupettes comment ça va ce matin ? Ici c'est tristounette il pleut et il fait un peu frisquette !!! Que de déclaration d'amour :love: sur ce fofo ! c'est vrai qu'ici on se sent bien et qu'on ses soutiens et c'est génial !!!! Priscillia super pour ton ovul TP a fond ma belle et verdict dans 15 jours !!! patience .... Zaza tiens nous au courant pour toi !Super la gym et la piscine en plus ça te permettera de penser a autre chose qu'au essai bébé pendant ce temps ! Autrement comment ça va vous ? Moi impatiente de retrouvé mon homme il était partis en formation jeudi et il rentre ce soir ! Une nuit ça passe viete et ça nous a fait du bien après les tensions des derniers jours et là j'ai trop hate que la journée se termine pour le retrouver :love:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:49
Coucou, Comment ça va aujourd'hui :?: Moi bien,pas de signe de rrrrr, j'espere que ça va durer. Je vais bientot partir prendre mon train pour faire un transport, je rentre ce soir a 20h30, je viendrais vous voir ce soir. Grumpy c'est cool pour ton homme, c'est vrai que defois c'est bien de ce quitter un peu pour pouvoir ce retrouver decompresser. J'espere que ça vous aura fait du bien a tout les deux :P Bonne journée... bisous a toutes...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:03
coucou les filles ce soir grumpy c'est ton doudou qui rentre moi c'est demain soir .... j'ai hate !! 13dpo aujourd'hui aucun signe en vue peut etre un peu plus de pertes et encore je n'en sais rien .... priscillia plein de calins en ce moment j'espere c'est le moment ma belle !! zaza peut etre que c'est ton tour ... je croise les doigts !! plein de gros bisous a toutes les nenettes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:21
Salut les filles, Ah ce que je vois on se fait plein de mamour en ce moment, c bien il faut se soutenir. Je sens vraiment bb bouger depuis 2, 3 jours, c vraiment une sensation bizare qui te remplit plein de joie. Apart ca je crois que j'ai une infection urinaire donc rendez vous ce soir au medecin. Dans un mois connaissance du sexe, je trouve que ca passe trop doucement cette attente. Allez les filles TP attitude. Gros bisous. :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:27
coucou anna deja dans un mois pour le sexe du bébé !! c'est trop cool tu dois avoir hate ... c'est pas mechant les infections urinaires mais tu fais bien d'aller voir le doc rapidement ca se soigne tres bien t'inquiete !! gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:50
Aurel je comprend ton impatience de retrouver ton homme :lol: Surtout les nénettes tenez nous au courant pour les verdict on veux savoir !!!!je croise fort les doigts pour vous !!! Anna contente d'avoir de tes news, moi pareil je sent bien bébé bougé maintenant mais le soir surtout et chouchou lui ne le sent pas trop encore il est frustré ... Moi aussi j'ai une infection urinaire enfin j'ai fait deux test urinaire ou il y avait des traces et je dois en faire un de contrôle la semaine prochaine si ya toujours des traces antibio pendant 8 jours ! mon doc ma dit que c'etait pas gravec pour le bébé donc pas d'inquiètude ! Pour le sexe comme toi je suis impatiente j-24 !!!! et toi comment ça av ? ton bidon s'arrondie ? tu as pris beaucoup de poids ??
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:46
hello ! q d'amour dans ce forum !! moi aussi je me sens super à l'aise içi !! nous aussi TPattitude à fond ! cet aprem on part à toulouse je sais pas si je pourrai venir vous voir la semaine prochaine donc je compte sur vous pour me faire un compte rendu ! c super les filles de sentir bb bouge :wink: moi c ce qui me manque le +
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:04
Salut les poulettes :hey: Brrr ici l'automne est bien là ! il caille ! Anna, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout se passe bien pour toi c'est super ! que du bonheur :preg: Vivement qu'on connaisse les sexes de vos crevettes les filles ! j'ai hâte ! A part la petite crevette de Nenelfan, on n'en connait encore aucun ! Je croise les doigts fort fort pour Zaza et Aurel ! :top: Elisebaba, passe une bonne semaine à Toulouse et vive les TP ! :oui: :oui: Bonne après-midi à tout le monde :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.