Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:25
re coucou les pepettes moi aussi je te demanderai des conseils ma grumpy lol pour quand je serai enceinte ... mais deja il etait adorable et il voulait que je ne fasse rien quand j'etais enceinte ... ca promet !! comme si on etait en sucre !! zaza ca commence quand t rendez vous ? tu as deja des pistes ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:30
Zaza et Aurel merci pour votre soutien !!! oui je serai là pour vous iadez quand vous serez chiante pendant la grossesse :lol: mon homme n'hésite pas à me le dire quand je suis chiante mais bon du coup je me mets à pleurer car je suis suscpetible et la je ne m'arrête plus pendant deux heures ... le pauvre chouchou !!!! enfin bon les filles je serez là quand ça sera votre tour !!!! :wink:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:55
Coucou, Grumpy ton homme est courageux :P non mais t'inquiete pas il sait bien que c'est la grossesse, moi ça m'arrive alors que je ne lui meme pas, je sais vraiment pas comment il va me suporter. Qd tu pleur dit lui que c'est pas grave, que c'est pas de sa faute :!: :!: Aurel je n'ais pas encore commencer mes recherche, je vais bientot commencer par internet et aprés par le relais. Mais ma belle mere va parler de moi a sa copine de la creche :) Voila sinon je ne suis pas non plus super presser, c'est pour ça que je traine un petit peu :roll: Bonne soirée... nous ce soir c'est raclette miam :yes:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:28
Nos hommes on bcp de courage de nous supporter !!! bon apetit zaza regale toi bien :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:32
Re les copinettes, Effectivement Priscilla c'est étrange ce cycle...alalala tout ça pour nous faire encore plus psychoter et stresser!! Comme si ça suffisait pas comme ça... :roll: Sinon Zaza c'est vrai qu'en y repensant ça fait un peu trop directrice mon truc!! :mdr: Mais je suis certaine que tu trouveras les bons mots à la fois pour rassurer les parents et te faire respecter...:D Grumpy je ne sais plus où me mettre en te lisant... :oops: :oops: :oops: Il n'y a pas grand chose d'admirable dans ce que je fais;c'est vrai que les responsabilités sont grosses mais j'aime beaucoup ça et en plus j'ai un contact avec beaucoup de parents, d'aides pour les enfants, avec les inspections et les collègues donc ça me plaît bien surtout pour l'aspect "communication"! :wink: Alala nos hommes ont bien du mérite avec nos différentes "crises"! Mais bon pour nous rassurer on peut aussi se dire que eux aussi sont des fois un peu "chiants"!! :mdr: Bisous et bonne soirée! :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:03
Alundra c'est vrai que ça doit etre super interessant ton boulot mais ça doit quand meme pas etre facile de tous gerer. Je comprend que tu sois fatigué le soir avec en plus toute cette route :shock: tu es très courageuse, mais si tu y trouve ton bonheur c'est super :D J'ai parlé de mon "probleme" a ma belle mere et a une de ses soeurs. Elles m'ont bien encouragé et mon dit "nous on le voit bien que tu es competente, reste comme tu es les parents le veront aussi". Ca ma fait plaisir :D Et on a bien rigoler car je parler justement de ça et un gars et venue et a demander qui j'etais, ma belle mere lui a dit que j'etais avec son fils et il a dit "oh mais elle fait toute jeune !! :x en ce moment j'entend que ça... tant pis comme le dit Elisebaba on aura pas besoin de lifting :mrgreen: Sinon je suis deg y'a pas grey's anatomy :cryout: Bonne soirée, bisous :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:06
Zaza pourquoi tu dis que j'ai beaucoup de route? Tu dois confondre avec Bulla car moi je n'ai que 20min pour me rendre à mon boulot... :wink: :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 08:43
Bonjour, je me preare pour ma formation, je suis prete plus tot que pevu, j'aurais pu rester dans mon lit :x Désolé alundra je crois bien que j'ai confondue :oops: Bonne journée les filles... :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 09:18
hello les miss ça papote bcq :wink: degouté hier y a pas eu grey !!!! anais passe sa 1° matinée à la creche moi j'en profite pour aller au coiffeur!! demain je retourne à toulouse !!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:18
coucou les louloutes un peu demoralisée ce matin, je ne sais pas si vous etes sur d'autres posts du forum mais pas mal de filles prennent du recul face au forum parce qu'elles souffrent de cette attente interminable ... ca me fait de la peine qu'elles ne trouvent pas le reconfort que moi je trouve ici !! je me sens impuissante et ca me ferai presque flipper d'annoncer le jour ou je serai ++ car je ne veux pas les blesser non plus .... j'aime pas avoir ce ressentis !! sinon aujourd'hui 12dpo mal au reins c'est mauvais signe ... affaire a suivre je vous adore les louloutes plein de gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:00
Salut les poulettes ! Vous allez bien aujourd'hui ? Ici il fait un beau grand soleil mais frisquet quand même ! Nous hier c'était la reprise de Prison Breack saison 3 !! rhoo qu'est-ce qu'il est beau ce michael scoffield ! :oops: :oops: Je l'adooore ! Grey's anatomy c'est déjà fini chez nous ! A cause de la fameuse grève des scénaristes c'était une mini saison ! c'est nuul ! va falloir attendre encore je ne sais combien de moi pour connaitre la suite :x Aurel, nous sommes tout bonnement impuissantes face aux filles qui ont besoin de prendre du recul. Je peux comprendre ce besoin de s'éloigner quelque peu de cette obsession... Comme toi, moi je trouve ici beaucoup de réconfort et de réponses à mes multiples questions et je pense que sans ça je me sentirais encore plus mal... Mais chaque personne vit la chose différemment et puis il y a des filles ici qui attendent depuis très longtemps ce grand bonheur :( Tu ne dois pas culpabiliser d'annoncer ton +++ ! je pense que même si quelque part ça fait mal pour celles qui attendent leur tour, ça remotive aussi et redonne de l'espoir ! La joie partagée est vraiment sincère, ne doute jamais de ça :wink: Sinon toujours pas de rrr pour moi !!! :evil: j'en ai marre d'attendre dans le vide comme ça ! Quoiqu'aujourd'hui je trouve mes tétons un peu sensibles alors je tenterais bien un petit test d'ovu en rentrant ce soir ! Si c'est bien ça ben il va falloir encore attendre 15 jours avant le verdict !! :hum: Allez bonne après-midi à tout le monde !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:58
coucou les filles, et bien pas grand chose dans 2H boulot enfin la c tranquillou ca fai du bien j'attends le courrier des assédic quel lenteur... enfin voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:50
Kikoo les pépettes comment ça va ? ici pareil il fait beau mais frisquette !!! Aurel je suis d'accord avec Priscillia face aux nénettes qui ont besoin de prendre ldu recul parce que l'attente est trop longue on est impuissante ! Certianes font être moralement plus forte et d'autre moins ! Il faut dire qu'on est formidable sur ce post it aussi :youpi: moi j'ai voulu allez faire un tour sur d'autre post it et je n'ai pas trouvé l'accueil que j'ai trouvé ici alors du coup je suis fidèle et monopost it :wink: Surtout Aurel quand tu aura a nouveau ton +++ viens nous le dire ici on se rejouit des +++ et on ne demande que ça !! Comme l'a dit notre sage Priscillia ça remotive les troupes !!! Le seul regret que j'ai c'est que les autres +++ ne viennent pas souvent nou sdonner des news ça me manques des fois !!! Alors si vous nous lisez les filles ecrivez nous !!! Prsicillia tiens nous au courant pour ton test d'ovulation ma belle !!! Alors Elisebaba la 1ère matinée d'Anaïs c'est bien passée ??
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:09
vous serez les 2eme a savoir apres doudou biensure !! je crois pas que ce soit bon en tout cas ce mois ci je le sens pas du tout du tout !! et reste encore qq jours a attendre quane meme moi je suis sur qq autres post ou ca se passe tres bien c'est etonnant ma grumpy que tu n'en ai pas trouver d'autres enfin tu es la c'est le principal !! gros bisoox a touxx
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:36
je comprend q certaines veuillent prendre du recul mais moi je veux savoir pour les ++ ça me motive et je sais q mon tour va arriver y a pas de raison!!!! la matinée d'anais a la creche c'est bien passé elle a un peu ralloullée elle a pas voulu manger mais c 'est rattrapée à la maison demain on part 1 semaine à toulouse ça va faire du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.