Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:31
coucou les filles, et ca va aujourd'hui courses et papiers pour l'assédic. sinon j'attends de voir la fin de mon cycle..... voila
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 18:46
desole zaza !! mais restons hyper motivée on va l'avoir de beau +++++++++++++++ tu sais grumpy le + important est q tu fasses vraiment ce dont tu as envie moi aussi je me posais plein de questions et souvent c le jour de l'accouchement quand on te fais la mise au sein que tu te decides vraiment! le + important est de se renseigner et de faire selon son envie! vous ne vous imaginez pas toutes les critiques q l'on me fais ! quand tu allaites 3 mois on te dit c genial 6 mois c tu vas bientot arreter 9 mois c avec les dents arretes 12 mois c tu vas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans!! et je vous en passe! mais on est tellement heureuse ma puce et moi vous devriez la voir quand elle TT c magiqsue alors les critiques pouf!! desole pour la tartine bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:23
Merci elisebaba ça me fait du bien de me sentir comprise car quand je dis que je pense pas allaiter on me dit "oh tu te rend pas compte c'est mieux pour le bébé .... " en gros je suis une criminelle !!! je vais acheter des bib et on verra a la mater selon comment je me sent à la naissance pour l'allaitement !! c'est super que tu allaite encore anais si tu as encore du lait et qu'elle reclame c'est qu'elle en a besoin et peut importe ce que pense les autres c'est votre lien ! comment tu fera quand tu aura le petit deuxième ? tu pense pouvoir allaiter les deux ? merci vraiement les filles d'être la je vous adore !!! bizz
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 20:39
Grumpy, pour l'alaitement, je suis du meme avis qu' Elisebaba, tu as encore le temps, tu verras bien. Et puis il y'a aussi des points positif a ne pas allaiter: Le pere a la même place que toi, tu n'as pas les monté de lait... et tu sais pour allaiter il faut ce sentir bien et prete. Il ne faut pas culpabiliser chaque femme est diferente et chacune ne rescent pas le besoin d'allaiter; Elisebaba, ne fait pas atention a ce que te dise les gens. Si tu aprecie encore ces moments avec ta fille et qu'elle aussi aprecie ces moments n'arreter rien. Ma mere a allaiter mon petit frere jusque 2ans et demie, et c'est un jour il lui a dit "non, je veux un gouter comme les filles" et la ça a etais finit. Mis tu sais je suis persuadé qu'il y'a beaucoup de maman dans ton cas. Alors aprecie encore de ces petit instant a deux :D Bonne soirée....
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 00:45
Salut les filles, Grumpy : tu dois faire ce que tu ressens, si tu ne veux pas allaiter, tu en as le droit et t'as pas de compte à rendre ! Non mais ! Aurel : contente de te revoir. En ce qui concerne ma 3ème PDS, je dois en refaire une la semaine prochaine. Mais franchement, j'hésite parce que ça me stresse plus qu'autre chose leur taux hcg qui est trop bas, je verrai ! Zaza : désolée pour tes rrr :twisted: , mais garde espoir ce n'est que partie remise ! Bonne nuit à toutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 08:54
coucou les filles!! grumpy en general quand tu es enceinte tu n'as plus de lait à partir du 3° mois donc on arretera! feesophie je comprend q tu ne veuilles plus te stresser avec le taux hcg moi je prefererais savoir meme si ça fait mal on est avec toi on dirait qu'il va faire beau bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:26
Kikoo mes pépettes comment ça va ?? il fait froid mais beau ce matin c'est agréable j'espère que ça va être uin beau week end !!! merci les filles pour votre aide sur l'allaitement, je vais me documeneter et y réflechir encore on verra bien bébé arrive dans 6 mois j'ai encore le temps d'y réfléchir . au faite a partir de quand on commence à produire du lait ? pendant la grossesse ou dès la naissance ?? féesophie essai de ne pas trop stressé c'est aps parce que ton taux bas que ta crevette ne va pas bien !chaque femme a un taux différent c'est des moyennes les taux . en plus tu as pas de douleurs et pas de saignements alors tout va bien !!! c'est quand ton prochain RDV chez le gygy ?? dès que ça sera possible faut faire une echo pour qu'il ecoute le coeur du bébé ça te rassura mais c'est encore un peu tôt . allez courage minette ne t'inquiète pas tout va bien . moi jsuis au taf et je m'ennuie c'est terrible des samedi comme ça ! bizz
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:51
Salut à toutes ! Ici aussi il fait un grand soleil ! Un peu frais mais c'est agréable tout de même 8) Cet apm je vais aller faire un tour en ville avec une des mes collègues et demain ménage ! Y a rien à faire, il faut y passer :lol: Mon petit toutou va super bien ! Le lendemain il était très fatigué mais aujourd'hui il est en super forme ! :wink: Zaza, je suis désolée pour toi :( mais tu as l'air assez sereine :wink: Ne te décourage pas, ton tour viendra aussi et nous sommes là pour patienter avec toi :wink: Féesophie, moi aussi je préfèrerais faire cette prise de sang et savoir ce qu'il en est vraiment ! Mais je sais que ça doit être stressant.... Courage ! Pour l'allaitement, moi non plus je n'ai pas envie d'allaiter. Comme toi, Grumpy, j'ai un peu ce sentiment de culpabilité car on s'entend répéter sans cesse que il n'y pas de meilleur lait que le lait maternel.. mais moi aussi je n'y vois que des inconvénients.. Je n'ai qu'une crainte c'est que les sages-femmes ne me "forcent" ou quasiment en me culpabilisant ! J'espère que non... Bien sûr je pourrais encore changer d'avis lorsque j'aurais mon bébé dans les bras mais c'est un sentiment très fort que je ne suis pas faite pour ça.. De toute façon, c'est vraiment très personnel comme choix :wink: Pour ta petite question, la montée de lait se produit dès l'accouchement je pense. Voilà, je vous souhaite un super wk ! Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:15
Prixillia tu peux pas savoir comme ça me fait du bien ce que tu viens de ma dire je suis enfin plus seule a eprouver ce sentiment !!mille merci !!! :lol: moi aussi j'ai peur qu'a la maternité il me "force " ou me voit comme une mauvaise mère car je veux pas allaiter !!! j'ai même une amie très proche que j'adore qui comprend pas mon choix et j'avour que des fois elle me fait culpabiliser ! est ce qu'on est une mauvaise mère quand on allaite pas ? est ce qu' on mais la vie de son bébé en danger parce qu'on allaite pas ?? pour moi non mais la réaction des gens sont parfois blessante ... en tout cas heureusement que vous êtes là les nénettes ! bon week end a vous tte je vous adore
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 11:40
Salut les copinettes, Tout d'abord je vous remercie de tout cœur pour vos encouragements pour mon père...Ça m'a fait chaud au cœur de lire vos réactions... :oops: :D Désolée Zaza pour la venue de tes RRR... :( Perso j'ai un mal de seins d'enfer depuis une semaine et je sens qu'elles arrivent aussi pour les prochains jours!!Hier quelques pertes un peu bizarres les annonçaient je crois!! :evil: Priscilla je suis contente de voir que ton chien va bien; effectivement un petit tour chez le véto peut te rassurer et te permettre de savoir comment réagir au mieux...Fais lui plein de calinoux de notre part! :wink: Alors Grumpy figure toi que moi je ne sais pas encore trop ce que je ferai...D'un côté je me dis que j'allaiterai pour la qualité du lait et compagnie et d'un autre que non car je vais me sentir trop "dépendante" pour le BB et que mon mari ne pourra pas participer pour cette "tâche"... Enfin bref, je ne sais pas trop encore mais je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie, tout comme Priscilla. Je crois qu'il faut en parler avec votre gygy et après avec l'équipe médicale qui vous suivra. Et puis s'ils vous font culpabiliser et bien ce ne sont que des idiots car c'est un choix personnel et si c'est pour allaiter à contrecœur je pense que c'est carrément pire!!! Et enfin je me dis que si "être une bonne mère" ne réside que dans le fait d'allaiter ou non ça devient inquiétant! :wink: :roll: Féesophie je crois aussi que je préfèrerai faire la PDS pour savoir ce qu'il en est...Courage nous sommes avec toi pour te soutenir. Et puis dis toi qu'elle peut aussi s'avérer positive cette PDS!! Aurel j'espère que u vas bien et que tes pertes commencent à s'estomper. As-tu pris rdv chez ton gyy pour lui parler de tout ça? Bien j'ai encore fait mon roman... :oops: Bon WE bien ensoleillé!!! Bises.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 12:12
coucou mes poupettes commetn ca va en ce samedi matin ? on vient de se lever avec doudou que c'est bon une grasse mat' !! j'ai toujours pas mal de saignement ca me soule c'est long j'espere que je pourrais ammer consulter la semaine prochaine . en plus doudou est pas la a partir de demain matin il part a paris pour une semaine de formation, il rentre le week end prochain et apres on commence la periode ou il travaille a aix et moi a nice .... vivement qu'on le trouve cet appart ... ca va etre dur je compte sur vous ! 8) [size=24:3fe8438b0d][color=indigo:3fe8438b0d]grumpy [/color:3fe8438b0d][/size:3fe8438b0d]pas de panique pour l'allaitement c ton choix et personne na le droit de te juger! tu peux commencer a avoir des montées de lait en fin de grossesse, ca sera un peu jaunatre au debut mais ache que le lait vendu pour les bébé est aussi bon que le tien et surtout tu n'es meme pas sur d'avoir du lait maternelle, des femmes n'en ont pas du tout, d'autres pas assez et d'autres trop !! [size=18:3fe8438b0d][color=red:3fe8438b0d]c'est ta decision a toi[/color:3fe8438b0d][/size:3fe8438b0d] :( [color=brown:3fe8438b0d]ma petite feesophie [/color:3fe8438b0d]fais la cette pds ca va te rassurer tu vas voir ... oublie pas que tu na pas de douleurs ni de perte donc ta crevette est belle et bien la !! fais cette verif juste pour vous deux pour voir si tu vas bien, est ce que tu prend de l'acide follique ou pas ? ca aide bcp dans les 3 premiers mois de grossesse au bon developpement du bébé. allez tiens bon !! 8) [color=violet:3fe8438b0d]alundra[/color:3fe8438b0d] j'espere que ca va et que ton papounet aussi, desolée pour tes rrr, tu repars pour un cycle mais avec plein d'espoir !! :lol: priscillia cool si toutou est en forme, ta de la chance d'aller faire les magasins avec tes copines moi j'adore !! pour toutes les autres j'espere que vous allez toutes tres bien je vous ferai un petit message perso dans la journée je vous adore mes louloutes je vous embrasse
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 14:59
coucou les filles, et bien moi ca va avec ce beau soleil pas très en forme mai bon ca va mon cycle continue ... on véra bien voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:50
Kikoo les copinettes , comment ça va en ce beau dimanche ? moi impec toujours la creve mais ça va ! Aurel merci de ton soutien je vous tiendrez informé de ma décision au fur et a mesure de la grossesse !! Hier on est allez faire les magasins bébé, je vais metter mon blog a jour de suite pour mettre les photos de ce qu'on a acheté ! on a fait le devis pour la chambre aussi !! voili voilou tantôt on va voir mon beau père on va lui montrer les echos il ne les a pas encore vu ! et vous vous faites quoi aujourd'hui ?? valnam pourquoi tu as pas la forme ? rien de grave j'espère ? tu en est ou dans ton cycle ?
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:18
Salut les filles, Grumpy : T'inquiètes pas, il n'y a aps de raison qu'à la maternité ils t'embêtent parce que t'as pas envie d'allaiter ! Il y a plein de filles comme toi et ça se comprend tout à fait ! En tout cas moi perso, ça ne me choque pas et je suis sure que tu seras une super maman Zaza : contente que tu gardes la pêche, je pense que ta réaction est la bonne ! :wink: En ce qui me concerne, vous avez raison, je vais faire la PDS la semaine prochaine et on verra bien à ce moment là. Cela fait 15 jours que je prends de l'acide folique, il paraît que ça ne peut faire que du bien alors... J'ai RV avec mon gynéco le 14/10, je vous tiens au courant de la suite Bon week end à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:30
Féesophie merci du compliement ! c'est bien que tu aille faire ta PDS surtout tiens nous au courant !!! ça y est j'ai mis mon bog a jour avce plein de photos !!!! bizz je vous adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.