Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:23
:arrow: tu as raison valnam j'ai 1 copine qui avait de tres long cycle et anarchiques et qui est tombée enceinte au bout de 8 mois!! courage on va l'avoir notre ++++
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:50
Annabel la chambre de ta fille et de ton "futur" bébé est très jolie :top: Grumpy La poussette que vous avez choise, je l'adore elle est superbe :D vous avez bien fait de prendre une couleur pas comune, au moin ta moin de risque de croisé quelqu'un avec la meme, je trouve vraiment sympa. La chambre evolutive est très jolie aussi, et le principe est vraiment bien; si tu veux y'en a aussi a conf***ma qui sont pas mal et a la grande r***ée :oui: Annabel tu as un super bidon :preg: ça donne trop envie :P Pour les serie j'adore grey's avec bien sur shepperd et karev :love: Desperate, cold case et bien evidement prison break, je prefere lincoln a mickael :top: c'est sur que j'en ferais bien mon 4h :lol: Valnam je suis desolé pour ton test, mais tu as raison c'est peut etre trop tot :!: Mais tes cycle sont super long, tu devrais aller voir ton gygy, il parait qu'avec des cycle de minimum de 40 jour c'est preferable de consulter :think: Sinon ce soir on va acheter la montre de mon cheri, il etais content quand il a vue que c'etait son cadeau :D et en meme temps je vais faire un peu les boutique :P :cop: a toutes Ils sont super ces smile :P
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:21
Kikoo les pépettes , Annabel trop mimi la chambre :litf: de Flora Trop fort ton bidou :preg: il est bien avancé déjà mais il paraît qu'au deuxième cela se voit plus vite qu'au 1er ! Valnam j'habite en Basse Normandie dans le calvados ! Surtout tiens nous au courant pour ton cycle ma belle :wink: Pour les series moi c'est cold case, les expert , desperate, grey's, dr house, Ncis ! et pour les emissions un peu con j'aime bien regarder un diné presque parfait et incroyable talent :mdr: Pour la pousette on ne l'a aps encore commander on va la prendre le mois prochain ou le mois d'après tout va dépendre des primes de mon taf !j'ai trop hate comme même :youpi: un gros bisous a vous mes pépettes et plein de +++ a venir :cop: :yes:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:41
coucou les filles, et bien zaza ma gygy ma di d'attendre car c que le début et que ca pouvai duré 1mois et demi enfin voila
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:19
trop belle cette petite chambre pour tes petits bouts !! valnam c'est vrai que tes cycles sont assez longs alors ton test etait peut etre fait trop tiens nous au courant !! bisous les pepettes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:35
Coucou les copinettes!! Dis donc elles sont superbes ces 2 chambres les filles...Ralala ça donne envie tout ça et ça fou la patate pour les TP!! :lol: Sinon perso pour les séries j'ai été très fan de Friends pendant bien longtemps, Un gars une fille on s'éclate avec mon mari en regardant, Heroes et enfin bien sûr le grand et majestueux Desperate!!!! Mon homme s'y est mis il y a quelques semaines quand j'ai recommencé au tout début et depuis c'est un épisode par jour!!! :mdr: :oui: Gros bisous les copinettes! :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 08:03
coucou!! alors alundra moi aussi j'adore friends je connais les episodes pas coeur mais quand je les regarde je me marre à chaque fois ! pour ce mois ci on va faire un calin 1 jour sur 2 des arret des rrr car vu q les cycles ne sont pas reguliers on veut mettre toutes les chances de notre cote :youpi: :youpi: :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 08:27
hello hello :hey: Ah ouiii Friends !! C'est la meilleure série de tous les temps pour moi ! Je suis une fan absolue ! J'ai l'intégrale en DVD et je ne me lasse jamais de les regarder ! Comme toi Elisebaba, je me marre toujours autant même en connaissant les répliques par coeur ! :lol: Moi les TP tous les deux jours, c'est quand même difficile... Je suis pas assez demandeuse et puis mon chéri bosse parfois le soir aussi donc pas évident.. Enfin ce mois-ci c'est clair que côté TP y a eu un peu de laissé aller alors le mois prochain va falloir s'y mettre plus sérieurement :twisted: Gros bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:08
Kikoo les pepettes comment ça va ? :hey: Ah oui un gras une filles j'adore aussi et camera café :youpi: Je vois que vous avez la patate les nenettes c'est cool a vous les prochains ++++ :preg: Au faite j'ai besoin d'un conseil les nénettes !Comme le fait d'allaiter :tete: est un "inconvéniant " pour moi dans le sens ou mon hom ne participe pas au biberon :bib: . je me demandé si je pouvais tiré mon lait et donc donner le bib a mon bébé et comme ça il a tous les bien fait du lait maternelle ! avez vous déjà vu ou entendu parler de ça une maman qui tire son lait tout le temps ? croyez vous que se soit possible ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:16
:arrow: grumpy ça s'appelle l'allaitement mixte et avant de tirer ton lait il faut q la montée laiteuse se fasse en general 2 ou 3 jours apres l'accouchement quand le bb tete apres on deconseille de donner le biberon avant 1,5 mois car sinon le bb apres refuse le sein car il est plus facile de prendre le bib q le sein on conseille de passer en allaitement mixte à ce moment là c tout à fait possible je connais bcq de mamans qui le font je sais pas si je suis claire pose tes questions j'y repondrais
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:43
Elisebaba si j'ai bien compris il faut que j'allaite au sein pendant les 2-3 jours après la naissance pour provoquer les montées de lait et ensuite je pourrai tiré mon lait et lui donner uniquement par bib ? Si c'est ça alors ça me convient j'aurai trouvé une alternative a mon problème
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:01
Coucou, Ouiiii friends j'adore, je connais par coeur moi aussi, et je me marre avant meme qu'ils ais donner leur replique :lol: Ce matin j'ai sortie mon chien et je me suis dit que ça aller etre une bonne journée, j'ai trouver ça trop beau (alors que j'habite en ville :hum:) mais il y'avait du brouillard, c'etait calme, il y'avait encor quelques oiseaux et il ne faisait pas froid... j'ai adoré :yes: Grumpy pour l'alaitement :tete: c'est tout a fait possible, d'ailleur les femmes qui allaite et qui laisse leurs anfants chez quelqu'un tir leur lait la veille :oui: Sinon avec mon homme on fait des calins tous les soirs, comme je ne sais pas exactement quand je vais ovuler, (on sait juste que c'est cette semaine), on met toute les chances de notre coté :mrgreen: Je voulais savoir quand vous avez mal sur le coté (au ovaire) sa veut dire que vous avez deja ovuler, que c'est ce jour la ou que c'est dans les prochains jour (le lendemain ou dans les 2 jours) :?: Merci bonne journée les miss :hey:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:18
Effectivement Grumpy, ça pourrait être une bonne alternative pour toi cette solution :wink: :wink: Zaza, et bien tous les soirs vous êtes très actifs :mrgreen: Croisons les doigts pour que ça porte ses fruits :wink: Moi je ne sais jamais trop pour les douleurs. Parfois j'ai l'impression que c'est le jour de l'ovu et parfois plutôt le lendemain et le surlendemain. :? Maintenant je considère qu'on ne sait JAMAIS quand cette fichue ovu va se produire donc comme tu dis, vaut mieux mettre un max de chances de son côté :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:53
coucou les filles je vois que ca papotte ce matin !! zaza calin tous les jours c'est la meilleure des solutions nous ca a marché ... mais sans se forcer surtout !! pour l'allaitement c'est vrai que c pas evident de mettre a part votre doudou alors je vois qu'il existe des solutions c cool . moi je sais que je c'est pas qqch que je veux faire jugement oou pas je n'allaiterai pas mon bébé c'est pas qqch qui m'attire du tout mais chacun son choix, en revanche je trouve ca tres beau une femme qui le fait !! bon bein c t mon opinion du jour lol !! gros bisous les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:19
Zaza pour les douleurs aux ovaires je en surai dire si c'est avnt pendant ou après ovulation en tout cas c'est que c'est dans la bonne periode donc il faut y aller :wink: Tp tous les soirs vous êtes en forme pourvu que ça porte ses fruits . Pour ma solution alternative je vais me renseigner auprès de la maternité si c'est réellemnt faisable ! Aurel c'est pas a cause des critiques ou l'avis des autres qui m'a fait "changer" d'avis c'est juste que je veux que mon bébé puisse avoir mon lait . Si ma solution n'est pas réalisable je ne l'allaiterai pas . Comme toi je trouve cela magnifique mais je suis pudique et chouchou ne peux pas participer . Alors qu'avec le tire lait hop je m'isole je fais mon affaire je garde le lait au frigo et après chouchou pourra donner le bib et quand on sera de sortie pas besoin de m'isoler ou de sortir mes néné devant tout le monde ! :wink: après j'espère que le tire lait c'est pas trop barbare !!! autrement aurel comment tu va ? tu as recupérer ton hom ? il ne parts plus en déplacement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.