Post de renseignement sur la glaire,t,booster,vitamines (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:30
Re, Merci pour ces réponses rapides :) Concernant mes symptômes d'ovulation, ce qui me chiffone c'est que j'ai toujours eu jusqu'ici des symptômes m'annoncant mon ovu (mal aux tétons et quelques nausées) et puis ce cycle ci rien ! :shock: D'où cette idée de cycle anovulatoire. J'ai du coup un peu peur que ce soit récurrent... Pour mon gygy, comme je ne suis qu'à J35 (ce qui peut sembler encore dans les limites de la normale) j'ai peur qu'il m'envoit sur les roses en me disant d'attendre encore... Je pense que si rien d'ici J50 ce serait un délai résonnable pour l'appeler non ? Merci encore pour ces conseils :wink:
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:42
Tout à fait , Après je te conseille de faire une PDS si d'ici la semaine prochaine toujours rien mais après c'est à toi de voir :wink: ou prend ta t° pendant quelque jours pour voir si ta t° descend ou reste en plateau haut :wink: voilà bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:37
bonjour angel voilà je suis à dpo 11 date d'ovulation le12 le 21à dpo9 temp à 37,1 avec légére perte marron le soir le 22 à dpo 10 temp à 37,3 légére pérte marron le23 à dpo 11 temp à 37,2 et ce matin perte légement rosé ( juste quand je m'éssuie) tu pense que sais mauvais signe? (franchement?) tu vas peut étre me dire de faire une prise de sang , mais je préfère pas , j'ai peur! si sais --- tu penses que sais petite pértes sont signe que mes régles arrive? j'ai télement besoin de réponsses merci angel d'étre là merci
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:08
bonjour, alors ma pauvre la il faut que tu ailles faire une PDS même si tu as peur il faut la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET EN URGENCE Et après je t'expliquerai pourquoi je t'ai dit ça mais tes cycles sont de combien :?: Alors t'affoles pas mais vas faire une PDS :!: gros bisous :wink: je peux te conseiller que ça
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:20
merci mes cicles son de 28j mais pourquoi?
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:21
Ouh lala!! Oui j espere de tout coeur que c faux!! J ai deja 2ptits bout (2004 et 2006) et on est en essai bébé3 depuis le mois dernier (septembre) , je dois ovuler le 25 normalement alors on verra! Est ce que tu peux essayer avec celle de cheri ? 02/07/80 merci bcp Merci a toi bisous
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:35
[quote:93b8a5b055="maeva08"]Ouh lala!! Oui j espere de tout coeur que c faux!! J ai deja 2ptits bout (2004 et 2006) et on est en essai bébé3 depuis le mois dernier (septembre) , je dois ovuler le 25 normalement alors on verra! Est ce que tu peux essayer avec celle de cheri ? 02/07/80 merci bcp Merci a toi bisous[/quote:93b8a5b055] bonjour, Pour ton chéri ça dit: annonce de la grossesse de la conjointe entre avril et juillet 2009 voilà bisous :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:11
salut angel je viens te donner des nouvelles voilà ce matin tempé à 37,1 (dpo 12) et pratiquement plus de pérte marron tu pensse que ça va? par contre j' ai remarqué que depuis dpo 10 ma tempé baisse dpo 10 37,3 dpo11 37,2 dpo12 37,1 (aujourd'hui) c'est pas bon ça ? hein? tu crois que ça veus dire que mes régles arrivent? je peus faire un test pipi quand? (dpo combien ?) encore merci
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:17
coucou les filles!!!! angel je viens te demander conseils, tout en sachant que je compte faire un test dimanche!!!!! alors voila depuis mardi (J28) g des traces marron claires, mais pas de rrrr et mm pas quoi remplir une protectio, loin de la meme!!!! pense tu que ca puisse etre mes rrr?? car generalement qd je commence avec des pertes marron c deja bcp plus fonc" et ce devient tres vite du vrai sang bien rouge mais la ca fais 3jours et rien et honnetement si je surveiller pas je m apercevrais meme pas de ces traces!!!!!!!!! qu en pense tu??? bisous
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:23
bonjour les filles, Alors les pertes marrons n'ont pas de significations particulières ça peut être dûe à n'importe quoi, le seul conseil est de faire un test :wink: car ça peut être bon ou mauvais signe :arrow: rityf la température doit rester au à peu près vers 37°C si la t° descend vers 36,5° , 36,4° c'est que les vilaines vont arrivés dans la journée :!: voilà les filles je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une réponse concrète mais malheureusement il n'y en a pas seul gygy serait apte à répondre et encore moi ils avaient pas su me répondre pour mes pertes marrons :( gros bisous et vivement que vous veniez m'annoncer votre +++++++ lolotte c'est pour dimanche et ritif?????????
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:14
merci angel demain (dpo13) si ma température ne baisse pas tu penses que je peus faire test pipi?( le matin bien sur )
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 20:58
[quote:c5443fdce2="rityf"]merci angel demain (dpo13) si ma température ne baisse pas tu penses que je peus faire test pipi?( le matin bien sur )[/quote:c5443fdce2] re un test pipi doit être fait le jour prévu des règles ou un à 2 jour de retard, sinon tu pourras faire une pds qui elle peut être faite 10 jours après l'ovulation :wink: gros bisous et sinon tu peux faire un test pipi précoce qu'on peut faire 3 jours avant la date prévue des règles :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:50
bonjour angel voila ce matin temp 37,0 pas de test pipi car surprise mes régles :evil: un peu déçu, mais ça va j'ai le moral je me sans méme mieux , car avec les pértes marron que j'ai eu je pensé (si +++) que j'étais mal parti alors me voilà parti pour nouveau cicle :wink: dis moi, et toi angel tu a ton ++++ je voulais encore une fois te remércier ton fofo et super et tres complé et tu es là ça c'est super :top: c'est dernier jour tu ma bien soutenu , merci et :cop: a+ et j'éspére à tres bientot :arrow: lolotte, alors c'est ++++
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 16:06
bonjour, :arrow: je suis vraiment désolé ma rityf :cry: mais te voilà prête pour un nouveau cycle et vive les TP t'en prive pas :wink: je te remercie pour tes compliments c'est vraiment gentil :wink: :arrow: pour lolotte je suis désolé pour toi aussi la prochaine sera la bonne :wink: pour moi je n'ai pas encore mon + mais le verdict est pour ce week-end mais je suis sûre que je vais avoir mes vilaines donc voilà je vous fait pleins de bisous et j'éspère que vos +++++++ arriveront prochainement :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:07
bonjour alors angel c'est +++ j'ai désidais de prendre rdv demain avec un acuponcteur et un ostéopathe je vais reprendre ovarium J5, folliculinum J7, progesteronum J21 avec ça j'éspére l'avoir mon +++ :wink: t'en pense quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.