Post de renseignement sur la glaire,t,booster,vitamines

Discussions

Auteur
Message
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:05
Bonjour à toutes, voilà avec ma poupine jenn, nous avons décidé de créé un post de renseignement sur à peu près tout (l'aspect de la glaire, l'homéopathie, comment booster les zozos, les symptômes de grossesse, ...) pour arriver à notre objectif d'un + avant noel (nous avons aussi créé un post pour pouvoir parler de tout et de s'accompagner jusqu'à nos ++) Donc si vous souhaitez des renseignement sur quelque chose demandez nous et nous vous répondrons et renseignerons :wink: On parlera d'un à deux renseignements par jour pour pouvoir répondre à toutes vos questions :lol: Rejoigner nous aussi sur le post objectif+++++ pour noel :wink: [color=brown:09d9ba4968][u:09d9ba4968][b:09d9ba4968]SOMMAIRE[/b:09d9ba4968][/u:09d9ba4968][/color:09d9ba4968] -page 1: les glaires, les régles anniversaire -page 2: les coups de pouce, la température -page 3: booster les zozos, la graine de nigelle, la maca -page 4: la méthode noug -page 6: l'homépathie, traitement duphaston, citrate de clomifène (clomid) -page 7: pergotime, autres coups de pouce -page 12: les vitamines ou oligo élément [size=7:09d9ba4968] PS:les renseignement donner ne sont pas valable pour toutes les femmes donc quand vous avez une questions préciser bien votre état ...[/size:09d9ba4968][size=12:09d9ba4968][/size:09d9ba4968]
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:13
[size=18:254550f4f7][color=darkblue:254550f4f7][u:254550f4f7][b:254550f4f7]La glaire cervicale[/b:254550f4f7][/u:254550f4f7][/color:254550f4f7][/size:254550f4f7] [size=12:254550f4f7]La glaire ou mucus cervical change tout au long du cycle sous l'influence des hormones associées a l'ovulation. Juste après les règles le mucus est sec pour éviter que le sperme pénètre dans le col de l'utérus. Une semaine avant l'ovulation et sous l'influence d'oestrogènes, le cervical mucus (glaire) commence a être très abondant, épais et collant. Voici un exemple des différentes glaires pour un cycle de 28 Jours : Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 (Ovulation-4) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation-1) : (glaire la plus fertile) Blanc d'œuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. Cycle J 16-21(ovulation+2) : collant, épais. (et parfois blanc d'œuf ) Cycle J 22-28 : Mucus sec. Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'œuf, non on ovule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones ! oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation). [/size:254550f4f7] SENSATION VAGINALE j6 -) S (sèche) j7 -) S J8 -) H (humide) J9 -) H J10-) H J11-) H J12-) M (mouillée) j13-) M j14-) H j15-) S la sensation mouillée est annonciatrice de l'ovulation. APPARENCE DE LA GLAIRE j6 -) - j7 -) - J8 -) - J9 -) épaisse J10-) épaisse J11-) épaisse J12-) filante j13-) filante j14-) - j15-) - . . . .qq jour avant les règles glaire épaisse et blanche comme au début du cycle COMMENT OBSERVER SA GLAIRE On observe sa glaire: -le soir -après avoir uriner -on se met toujours dans la même position accroupi, allonger en position gynécologique -on met l'index et le majeur -et on essaye de la faire étirer avec le pouce voilà après vous savez tout sinon n'hésite pas à poser des questions :wink:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:14
Hello ;))) C mwa la poupine Jenn d'angel ;) lool mnt vs commencé a le savoir mdr!!! en espéran ke nos fofo vs aide vous kom nous é voui ns oci on atten not bb1 ;) nésité pa a ns rejoindre ds not fofo pr discutaillé " objectif +++ pr noel"!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:32
coucou les filles, essayer d aborder les rrr anniversaires svp car bcp d entre nous se posent des questions a ce sujet!!! je vous encourage ds vos post et je trouve ca tres bien et surtout un grand merci, je suis egalement en essai BB1!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:34
suis du meme avis que lolotte moi
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:58
salut les filles, ok pr votre demande , jvien de le dire ma coupine, on s'en charge, on va trouvé des réponse a vos kestions, ;) bisous lé filles !!! é merci de votre soutien!!
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:25
[color=darkblue:92b316a9da][size=18:92b316a9da][u:92b316a9da][b:92b316a9da]Les régles anniversaire[/b:92b316a9da][/u:92b316a9da][/size:92b316a9da][/color:92b316a9da] [size=12:92b316a9da]Les règles anniversaires seraient dans le langage courant un saignement qui surviendrait à la date normale des règles s' il n' y avait pas eu de grossesse. Il n'y a aucune explication scientifique. Tout saignement dans le premier trimestre de la grossesse est anormal et doit faire entreprendre une exploration à la recherche d' une cause. Si tout est normal, vous pouvez alors parler de règles anniversaires sans valeur pronostic. Les régles anniversaire sont des pertes de type vieux sang qui ne dur que quelques jours et à peine 2 jours ! cela peut être également du sang légérement rosé attention si il y a des perte rouge vif ce ne sont pas des régles anniversaire surtout si elle sont normales à abondante toute fois les pertes marrons durant plusieurs jours avec des douleurs aux bas ventre devront être signaler à un médecin car c'est peut-être une grossesse extra utérine (GEU) Les régles anniversaire ne sont pas, en tout cas dans de très rares cas, toute au long de la grossesse mais seront que dans le premier trimestre d'une grossesse (pas obligatoirement ça peut être que le 1er mois) Les régles anniversaire ne viennent pas pour un pourcentage élevé de femme Donc j'éspère avoir étais clair je répondrai à toute vos questions voili voilou !!! gros bisous les filles [/size:92b316a9da]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:27
merci angel c tres gentil de ta part, ainsi que de la part de lolajenn!!!! jai demander ca car le mois dernier g eu des rrrr assez bizare, 4jours de pertes marrons, et un jour de sang et marron!!! voila et la j ai limpression que ca va refaire pareil!!!! merci a vous
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:36
de rien ma belle lolotte c'est normal de s'entre aidé alors comment étais l'aspet de perte mise à par marron? As tu fais un test ou tu en as parlé à ton gygy? explique moi un peu je pourrais peut-être t'apporter une réponse :wink: bisou ma belle
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:39
ben non je n'ai pas appeler mon doc, mais a la fin de mes pertes j ai qd meme fais un test et il été négatif!!!! c'etais donc comme des taches, tres peu abondant, g eu un vrai jour de rrr car abondant mais les autres jours c'été minime!!!! ca ressembler un peu a des glaire marrons dc ca tacher mes tampons mais ca donner l effet de glaires, je ne sais pas si je suis bien claire la!!!!
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:06
si tu es très clair je pense pouvoir t'apporter un petit bout de réponse, si c'est la première fois que ça t'arriver, certaine femme font des fausse couche précoce elles ne s'aperçoivent de rien mise à par des pertes qui sont comme des régles au départ assez abondantes ou normales bien rouge et ensuite des pertes marrons bon je sais pas trop si c'est ton cas mais ça arrive régulièrement c'est pour celà que je t'ai donné cette réponse, je pense qu'elle ne va rien t'apporter mais que d'autre y verront quelque chose voilà gros bisous lolotte
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 15:11
merci angel, la je laisse evolué mes rrrr pour voir justement comment elles sont ce mois ci, en effet le mois dernier c'était la premiere fois que cela me faisait ca mais bon.... on verra bien, en tout cas je te remercie!!! bisous ma belle!
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:31
up poser vos question n'hésitez surtout pas même sujet délicat :wink: ou si vous souhaitez en savoir plus sur un sujet :lol: et rejoigner nous sur le post objectif +++++ pr noel gros bisous
Guest553301
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:55
bonjour stéphijluc, donc l'acupuncture et l'homéopathie peuvent participer à la conception d'un bébé mais ces méthode ne promettent pas des miracle; L'acupunture ,[u:4062936460]si les aiguilles sont bien placé sur des points favorisant la grossesse[/u:4062936460], peut donner d'excellent résultat. Cette méthode peut permettre un déblocage chez les femmes n'aillant aucun problème gynécologique mais leur corps bloque une conception qui est dû à une trop grande pensé à bébé c'est à dire, psycotage parler tout le temps de bébé ... et pour les femmes qui ont recours aux FIV (fécondation in vitro) ça permet un plus grand nombres de follicules et aide les embryons a s'accrocher. L'homéopathie voici les traitement: POUR LES CYCLES DE 28 jours DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles Il faut savoir que les médicaments homéopathique sont des placebo! l'homéopathie ne marche pas tout le temps mais peut avoir l'effet escompter voilà, tout ce que je peux te dire c'est que ça peut marcher mais on ne peut savoir à quel moment tu auras ton + c'est pas miraculeux !! Voilà je sais pas si j'ai répondu à ta question mais j'éspère t'avoir apporter quelque chose :wink: gros bisous ma belle et un beau + prochainement :lol:
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:16
[b:db6e3c52e9] coucou doroth :=) alor surtout ne tkt pas, kom tu vien tou just darrété ta pillul c normal que ton corps soit un pe chamboulée, il faut un pe de temps pour que tout rentre dans l'ordre! coté ovulation tu peux te baser o 1er jour de tes regles + 14j et sa te fera a pe prés les jour autour de ton ovulation. sinon tu peux égalemente te répéré ta glaire, regarde au dessus, ma copine angel a laissé un post en expliquant ce cas! tu as également la possibilité de faire une courbe de température, si tu ne sais pas en quoi sa consiste dit nous le on taidera, mais personnelemen ne te stress pas et laisse ton corps reprendre ces marque! en tout cas tu as tes rrr c bien, pk moi apré arrét pillule regles qu'un mois sur 2 donc tu vois tu as de la chance de lé avoir kan meme!! donc la coté cycle tu attak ton C1 !! jespere avoir répondu a tes angoisse et si tu veux papoter avec nous, rejoin nous sur note 2eme fofo " objectif +++ pr noelll"! bonne chance pr ton ++++ gr bisouuss[/b:db6e3c52e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.