La multiplication des +++++!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 08:34
coucou les filles !!!!! j'espere que vous allez toutes bien !!!!!! boubouch tu n'as pas de chance d'avoir encore des nausées jespere que tout ca va vite s'arranger !!!!!! angel ca a ete ton repas raclette ? j'adore ca mais je digere plus le fromage :cry: debora alessio est trop mignon !!! missorchi a pas pointer hier donc comme vous dites elle dois avoir son petit coeur contre elle !!!!!!! kalli courage plus que deux semaines et demi ca viens bon !!!!! je prefere jacob que joseph !!!! hihihi !!!!! repose toi bien en tout cas cec contente de te revoir ca fesait longtemps !!! repose toi bien !!!!! zazy j'avais oublier de repondre a ta question si on l'avais annoncer a la famille pour ma part oui on l'a fait bien que j'ai ete decu par la reaction de mes freres mais bon leur reponses a tout les deux a ete "ah bon !!!" en sachant que mon plus jeune frere etais au courant que nous voulions le troisieme mes parents,une tante, des amies et ma belle mere ont ete tres heureux, une tante ma dit "c'est le dernier ou vous continuer ?" enfin voila les joie de la famille !!!! cat, laetitia comment allez vous ? pour moi hier journee a peu pres tranquille au matin comme mon fils n'avais pas ecole (qu'au matin) on a ete faire des courses avec ma maman on a manges chez eux et l'apres midi en allant conduire mon fils a l'ecole je me suis prit un proces 22 euros mon mari m'a dit que j'avais vachement du bol et je suis rentrer car mon fils tais pas dans son assiette il a attraper un coup de froid je pense alors je le garde bien au chaud aujourd'hui pour que ca aille mieux !!!! aujourd'hui c'est basket avec mon fils belle maman viendra me garder mon ptit bonhomme en attendant allez passer une bonne journee !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7f9e55b2bb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:7f9e55b2bb][/url]
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:00
pas encore de nausées mais ej suis brabouillée depuis 3jours alors peute tre qu'elles vont se pointer!j'avais demander a zhomme de changer la litiere du chat mais il l'a aps fait du coup ce matin je m'y suis collé et j'ai eu le droit a un vomito :cry: ! alors j'ai annoncé la bonne nouvelle a ma maman,elle savait que j'avais un retrd de rr donc je lui ai dit bon j'ia fait le test et c'est positif (pas super comme annonce!)apres 3 amies etaient au courant que j'etais en essais pour 2 d'entre elles j'ai juste dit je suis enceinte et pour ma meilleure amie j'ai debarqué chez elle pour lui faire une surprise!j'avais emballé le test,acheté des chaussons et fait une lettre du locataire (la totale quoi!!)!pour le reste de la famille on l'a pas dit (ni aux autres amis) et on sait pas du tout comment on va l'annoncer (du coté de ma belle famille ils vont pas le rpendre super bien donc on angoisse!!) pour le nombre d'enfants on en voudrait 2 et si ca passe bien un petit 3eme!!! J-3 avant la rencontre de petit squatteur ah j'ai hate!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:32
BOnjour les filles, Laetitia, pourquoi tu dis que ta belle famille ne va pas bien le prendre ?? En tout cas tu as raison d'attendre un peu pour tous les autres amis, nous on s'est pas précipité à l'annoncer avant d'être sur que tout allait bien. Ailly, ah la la les joies de la famille tu m'étonnes, moi ma mère quand je lui ai dis elle m'a tout de suite reparlé de son boulot derrière, dans le genre ça fais plaisir aussi c'etait pas mal !!! enfin j'etais pas trop surprise car ma mère et son travail, c'est une grande histoire !! Pourquoi tu t'es pris un PV ? Comment te sent tu ? ça va mieux les nausées ? Kallindia, merci pour ton récap que tu prend soin à remettre à jour régulièrement. Plus que 3 semaines ça va passer vite tu verras. Moi encore 4 ! Boubouch, courage pour tes nausées ma bellle, ça devrait bientot passer. C'est vraui que d'une femme à l'autre c'est différent. Angél, mmm une bonne raclette c'est bon ça !!!! Reposes toi bien ma belle Débora, ton petit ange est magnifique. ON dirait qu'il aime bien prendre la pose lol !! Prend soin de toi, et de ton petit bout on comprebnd que tu sois super occupé avec ton ti'bonhomme ! CEC, et oui tu as vu le congé mater approche à grand pas, pour ma part c'est dans 4 semaines pile poil. Ca va être vite là ! REposes toi bien, et courage pour ta mycose c'est pas bien drole. Moi j'en fais souvent dans les orteils quelle horeur !! Zazy, je te souhaite ton ++ pour bientot, mais qui sais tu auras peux être n°1+2 en même temps lol ! si tu vois ce que je veux dire !!! en tout cas courage pour tes démarches stimulatyion ovarienne et insemination, mais rassures toi ça n'a rien de barbare et surtout profitons des progrès de la médecine dans ce domaine pour apporter des ++ tant attendu. ON pense fort à toi. Missorchi, ooooooh tu nous fais des cachotteries dis donc !!! tu serai pas partie à la maternité par hazard !!!! lol !! en tout cas on te souhaite fort de serrer ta crevette dans tes bras. Pour ma part, je suis trop contente, les gars sont en train de c ouler la dalle de la salle de bain !!!! trop bien ! Sinon cette semaine RV avec 3 nounous, car finalement on va surement arrêter avec l'autre qui a changé de tarif entre temps ! sachant qu'ellle débute et veux finaleemnt être payé presque plus cher que les nounous confirmées de + de 10 ans d'expérience faut pas pousser non ! Allez je vous fais de gros bibi, je retourne au taf CAT
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:12
[color=blue:f79c6e7174]Coucou les filles, Merci Kalli pour le MP :) Alors, comment allez-vous??? Nous ca va super bien, Ema commence à faire ses nuits donc je sais me reposer :lol: Et sinon pour le boulot ben ils ont une stagiaire (non rémunérée évidemmment) qui a repris mon boulot et mes dossiers donc je suis au chômdu :cry: :evil: Enfin je suis contente car comme ca pendant mes recherches, je peux m'occuper de ma princesse. Kalli, pour la récap, Ema faisait 3kg 50 et 48.5 cm à la naissance. J'ai fais un blog avec les photos de ma petite étoile, si vous le voulez, je le donnerai en mp. Dites, j'ai créer un post pour l'organisation du baptême, si vous avez des idées elles sont les binevenues. merci. Voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106647 Bisous.[/color:f79c6e7174]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:13
coucou cat j'ai prit un proces car je n'est pas marquer mon arret au stop le gendarme a reconnu que je n'avais pas du tout ete un danger public car une voiture tourner et me laisser la place pour avancer j'ai eu beaucoup de chance car sinon c'etait 90 euros et 4 points en moins :? nath ca me ferai plaisir de voir ta puce grandir !!!! allez passer une bonne journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:30ffa17f2a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:30ffa17f2a][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:25
[quote:dd66c7f911="ailly62"]coucou cat j'ai prit un proces car je n'est pas marquer mon arret au stop le gendarme a reconnu que je n'avais pas du tout ete un danger public car une voiture tourner et me laisser la place pour avancer j'ai eu beaucoup de chance car sinon c'etait 90 euros et 4 points en moins :? nath ca me ferai plaisir de voir ta puce grandir !!!! allez passer une bonne journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dd66c7f911]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:dd66c7f911][/url][/quote:dd66c7f911] Pour ma part, quand je me suis fais attraper en début d'année , je l'ai vraiment grillé le stop, et ça a été la douloureuse : 90€ + 4 points enfin en moins les points bien sur mdr !! depuis tous les jours je le marque bien le stop mdr !!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:50
je me doute qu'apres on fait attention !!!!! nous ca va la gendarmerie est assez cool du moment que tu reconnais les fait et que tu ne prend pas mal le fait qu'il t'ont arrete ce soir ja suis toute seule les filles mon homme m'a appris qu'il etais au havre et qu'il ne rentré pas j'ai horreur quand ca arrive !!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0bb546f780]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:0bb546f780][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:05
je touche du bois, je ne me suis jms pris de prune!!! ET j'en suis bien contente!! J'ai failli une fois: je m'étais garée devant un garage le temps d'aller acheter une tarte -j'allais manger chez mes grds parents, avt de partir un an au pays de Galles-, le type a appelé les gendarmes -je me mets à sa place, si tous les clients font ça!!! Mais, ils auraient pu venir voir ds le magasin avt!!. Le gendarme commence à me gronder, et plus il en rajoute, plus je me sens mal, et là.... je me mets à pleurer!!! Il me sort: "mais faut pas pleurer mademoiselle", et je lui rétorque: "ben oui, mais faut pas me gronder aussi"!!! :lol: :lol: :wink: :wink: Et c'est passer tout seul!! hihihi!! N'empêche que je n'ai plus jms recommencer! C'était la première et dernière fois!! Nath, je veux bien voir les photos de ta pépette, si tu pouvais me donner le lien, je te laisserais des mess! C'est quoi ce job où tu te fais virer en congé mat'??? Ils n'ont pas le droit???? C'est quoi ce délire!!!!! Merci Cat!!! C'est très gentil de ta part!!! J'aimerais tellement 1&2 en même temps!!! C'est idiot, mais de l'extérieur, j'ai toujours voulu avoir des jumeaux/elles!!! Ca me plairait bcp!!! Laetitia> pas cool si les nausées débarquent!!! C'était très bien sans elles pourtant!:!! On pense à toi pour ton RDV!!! Tu nous dis hein?? Kalli> courage!!! plus que qq semaines!!! Pour moi, rein de neuf!! J'ai appelé les infirmières pour les pics pics,je me suis fait avoir, elle ne veut pas venir chez moi, elle me dit d'aller au cabinet!!! Je vais réclamer à ce qu'elles viennent! Côté nénés, il y a du changement!!! Chéri les trouve plus gros, et on a l'impression que les veines ressortent!!Et ça, c'est tout nouveau! Chaque cycle est différent!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:45
[quote:dae41f68cf="zazybel"]Nath, je veux bien voir les photos de ta pépette, si tu pouvais me donner le lien, je te laisserais des mess! C'est quoi ce job où tu te fais virer en congé mat'??? Ils n'ont pas le droit???? C'est quoi ce délire!!!!! [/quote:dae41f68cf] [color=blue:dae41f68cf]Ah non ils ne m'ont pas virer, j'était en contrat de remplacement (qui n'enétait pas un mais plus facile pour les subsides) jusqu'au 31 août et mon congé mat se termine fin septembre donc j'ai été voir début septembre et alors qu'on m'avait "promis" de me reprendre car je les ai sortit de la Mer** ben ils ont trouver moins cher!!!!! Je trouve cela dégueu mais bon faut faire avec.... :cry: Je vous envoie l'adresse en mp. Bisous[/color:dae41f68cf]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 11:47
Coucou les filles ! Désolée de passer aussi rarement mais j'ai un peu de boulot (des articles à écrire, seule activité que je garde pendant mon congé), je me documente beaucoup sur les bébés et j'ai trouvé des bouquins géniaux, mais là encore il faut le temps de les lire, et puis j'organise le baptême et le faire-part de naissance, et là ça fait beaucoup ! Donc peu de temps pour poster, j'espère que vous ne m'en voulez pas je viens quand même vous lire tous les jours ou 2 jours donc je pense à vous. Je suis ravie que mon idée de nom ait été retenue pour le post ! Merci Kalli !!! bisous
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:11
Coucou les filles... Ca fais longtemps que je n'ai pas posté, toute mes excuses lol Moi cava à peu près!! A ma consultation du mois, la sage femme voulait m'arrêter, vu que j'ai dit "non" elle a souhaité me revoir 15j après pour que je prenne ma décision, en gros pour que je lui dise "oui", j'ai donc RDV mercredi 8 (prochain). Il est vrai que j'ai mal au ventre du matin au soir, avec point douloureux, contractions et autres.... Ma puce bouge énormément, parfois ca en vient à ce que ca ne me fasse pas du bien!! Elle a le hoquet au moins 15 fois par jour, c'est énorme!! Je viens de prendre RDV pour la 3e echo, ce sera le lundi 20 octobre, dans 2 semaine, j'ai trop hate, en plus il vas me faire pleins de photos 4D :) Ce matin j'ai eu mon 4e cours de prépa à l'accouchement, j'aime bien y aller. Pour un 1er enfant, la sage femme disait qu'a partir du moment ou le col etait ouvert à 1cm, c'étais 1h par cm, donc ca fais du 10h, il faut bcp bouger à partir du moment ou commence le travail pour accelerer l'accouchement et ne pas rester coucher, on a fais des positions et tout et tout!! Sinon je ne vois plus zhom :( il bosse énormement (17h par jour, 7j sur 7 et ce jusqu'au 9 novembre, voire le 28 janvier.... Et vous comment allez vous? notre amie missorchi doit avoir son ptit bout dans les bras :D Bon je vais faire une tarte aux pommes Gros bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 08:34
BOnjour les filles, Atwiny, je suis contente d'avoir de tes nouvellles, je me faisai du souci pour toi. Bon, je veux pas te gronder ou te faiore la morale, mais .... as-tu muri ta décision pour ton RDV du 08/10 ?? surtout si tu as mal au ventre à longueur de journée avec contractions etc ... c'est pas bon pour tya crevette. Et pis le fait que ta crevette te fasse mal en bougeant c'est dommage car finalement je trouve que ça gache presque ce raport privilégié. Enfin, je pense que cette grossesse est unique mais si tu envisage d'avoir d'autres enfants, il ne serait pas judicieux de te faire arrêter et de profiter pleinement de ta grossesse et surtout donner toutes ses chances à ton bébé de naître en bonne santé. C'est vrai qu'on se suit de très près toutes les 2 , ma 3è echo est le 10 !!! vendredi prochain, j'ai hate d'y être surtout pour savoir combien elle mesure et à combien ils éstiment le poids et taille à terme. Moi, je n'ai pas encore commencé les cours de prépa, la gygy m'a di de ne m'occuper de rien que les cours pour ses patientes etaient déjà réservés à l'hopital. J'ai RDV avec ma gygy le 16/10 j'espère qu'elle m'en dira plus ! car je commence à m'impatienter. Portes toi bien, et reflechi bien d'ici ton RDV avec la sage femme. Auphile, ne t'excuse pas, on comprend bien que toutes nos jeunes mamans sont overbookées une fois que les bébés sont là. Prend soin de toi et d'Héloise. Nath, ah oui maintenant vu la conjoncture actuelle si qq1 peut faire ton travail sans rien couter !!!! et après on s'étonne qu'il y a des chomeurs mais il y des gens comme toi qui ne demandent qu'à travaiuller !!! ah la la ! Zazy, bah moi je te souhaite 1 & 2 en même temps, juste histoire que tu vive pleinement cette insémination !!! oh oui et ça serait nos premiers jumeaux du post!!!! Ailly, tu sais j'avais reconnu les faits, mais ils mes yeux doux n'ont rien changés lol !! Tout vas bien pour ma part, ma copien veint me voir demain, je suis super contente. Je vous fais de gros mimi, bonne njournée les filles CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:05
coucou les filles !!!! ah ben misslilou t'inquiete pas tu nous embete pas !!! pas cool ton homme de pas vouloir decorer la chambre !!!! mais t'inquiete je suis sur qu'il va vouloir apres c'est juste que si il est dans les travaux avec la salle de bain il voudrait peut etre souffler un peu !!! les hommes ne comprennent pas forcement que c'est pour parler au depart et que ce sera pas tout de suite dans l'instant present ils se sentent vite deborder quelquefois !!!! quand il te dis que bebe n'en profitera pas au contraire quand il sera reveiller dans son lit il va decouvrir des choses !!! allez garde le moral et n'hesite pas a venir parler ca fait toujours du bien !!!!!! prends bien le temps de te reposer en tout cas je voudrais pas que ton ptit loup arrive avant la date prevu !!!!! atwiny j'espere aussi que tu as changer d'avis et que tu va te mettre en arret ta puce ne doit pas arriver avant la date prevu elle a besoin de prendre des forces !!!!! cat contente de voir que ta copine viens te voir demain c'est cool !!! ton conges arrive a grand pas ca va te faire du bien !!!! kalli allez plus que deux semaines et tu as fini !!!!!! zazy je te souhaite d'avoir de jumeaux alors si c'est ton desir !!!!! nath pas cool te pas te reprendre a ton boulot !!!!! il exagere quand meme !!!! auphile je vois que tu va etre un pro des livres pour bebe et tu va pouvoir nous conseille dis donc !!!!!!! l'espere que tu va bien et que ta puce aussi !!!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va je viens de me prendre la tete avec la bonne femme de chez le notaire car je viens de leur dire que nous ne partions plus le 1/11 mais le 1/12 il n'y a pas longtemps que je le sais donc je l'ai previens c'est normal l'autre m'agresse au telephone et ne croit pas que l'agence m'a prevenu qu'un mois a l'avance en plus c'est une amie qui s'occupe de notre dossier donc si elle avait su avant que notre futur maison avait prit du retard elle me l'aurai dit avant !!!! enfin j'ai appeler mon amie pour lui dire qu'une furie allé l'appeller du coup elle attend son appelle !!!!!pour la bonne femme du notaire faudrait que je quitte les lieux dans le mois avec deux enfants en bas age !!! sinon je croyait que mes nausées etait finin que nenni !!!! j'ai vomit hier soir et ce matin !!!! pour couronner le tout j'ai attraper un gros rhume (nez bouches, barre au niveau du front et mes yeux qui brulent !!!) mon homme est la cette apres midi donc je vais me faire dorloter !!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ff548fc6ca]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:ff548fc6ca][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:03
Coucou les filles!! Je suis contente d'avoir des tes nouvelles atwiny!!! Comme l'a dit cat, c'est pour le bien de Noeline, ton arret!!! Et puis les contractions et tout, ça doit pas être facile non plus pour elle!!! En tout cas, la décision te reviens!!! Fait attention à vous 2!! Ne t'inquiete pas, Misslilou, on est là pour toi!!! En plus, je comprends ce que tu vis en ce moment car mon chéri me fait ce coup la en ce moment!! Ton garcon va avoir sa chambre et ses décorations quand il sera là!!! C'est juste que pour le moment, nos hommes sont débordé avec un peu tout, le boulot, le bébé, dorloter leurs chéries et autres truc... En plus, en ce qui concerne les hommes, on peut dire qu'ils sont pas toujours super pressé de faire des trucs!!! C'est des NO STRESS comme je dis souvent!!! Mais pour nous c'est une autre histoire... On pense à faire le petit nid douillet de bébé car on a peur qu'il dorme par terre si rien n'a été fait... En fait c'est que nous on vit les étapes de la conception, construction et naissance de notre petit bout d'une autre façon qu'eux car on l'a dans notre ventre!!! Repose toi!!! Ailly, c'est vrai que c'est pas facile les nausées et le vomi... Ça nous vide de tout notre énergie et apres on chope tout ce qui passe!!! Repose toi et redonne nous des nouvelles pour la maison!! Bonne journée avec ta copine, Cat!!! Auphile, je vois que tu es super occupé en ce moment mais tu prends quand même le temps de venir nous faire un coucou!!! Merci!!! Bonne lecture... Au fait, si ca continue va falloir t'appeler Dr. Auphile car on va te poser toutes nos questions!! :wink: Nath, pfffff, c'est super nulle dans un sens ce qu'ils te font en ce moment mais au moins tu peux profiter de ta princesse!!! Alors on y va pour des jujus, zazy!!! Les premiers du post, ça serait super pour toi et pour nous!!! :wink: Je vais bien même si je suis extrêment fatigué en ce moment!!! J'arrive plus du tout à reprendre le controle de mon corps, du moins pour le moment!!! Mais bon c'est pas ce week-end que je vais y parvenir!!!! Un des oncles à mon chéri est décédé cette semaine donc c'est l'enterrement demain, on a 4h30 de route à faire dans toutes la journée car on y va et on reviens tout de suite après!!! Donc aujourd'hui, journée de congé car la fatigue est trop présente...mais je vais faire du ménage avant notre départ car dimanche on a encore une journée chargé.... Alors on oublie vraiment le repos pour 3 jours!!! Bon alors, la je crois, que c'est bon, missorchi doit avoir son petit bout dans les bras!!! J'ai trop de le ou la connaitre!!! Oulala, ce que j'ai de la parlotte aujourd'hui!!! Bon je vous laisse aussi non je vais pas faire beaucoup de ménage!!! :lol: Gros Bisoux
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:33
coucou les filles, Kalli, predn soin de toi avec la route hein. Bon courage pour l'enterrement. Ailly, elle est pas un peu au bout du rouleau ta notaire pour s'enerver comme ça lol ! Soignes toi bien pour ton rhume, super chéri va bien s'occuper de toi .. enfin de vous avec babypocampe lol ! Je toruve mignon ton petit surnom babypocampe ! Misslilou, je te compredn tout à fait nous aussi on est en travaux à la maison. Chéri est entre notre future chambre à finir et la salle de bain a faire ce qui faut faire pour que le maçon puisse avancer. Sans compter que dès que notre future chambre sera finie,on emmenagera dedans pour ensuite faire celle de notre mini-cocotte dedans. Je sais que quand je lui parle de la future chambre je le fais paniquer :? dailleurs il me di de temps en temps qu'il sais pas si la chambre de la petite sera prête à temps. Dailleurs je lui en parle plus, je le laisse avancer sur notre future chambre + sdbain, et pis on verra plus tard pour la chambre de la petite. Et comme toi tous mes projets je les ai en tête comme ça au moment venu je degainerai toutes mes superbes idées lol !!! et pis il te di que la déco il l'a verra pas, mais c'est parce que par raport aux travaux qu'il est en train de faire ça lui parait secondaire, mais rassures toi quand il aura fini sa salle de bain, il sera content de la faire la chambre du petit. A mon avis il doit se mettre la pression là avec la salle de bain. Et pis sa mère, bah elle défends son fils chéri ça c'est typique des belles mères. T'inquiète ça va rentrer dans l'ordre :wink: . Et pis si ça te tracasse, hésites pas de nous en parler. J'ai hate de voir ma copine demain, en plus elle viens me voir avec son fils de 2 ans il est adorable. Et pis il va être heureux le petit car il adore les Barbapapa, et pour son anniversaire je lui ai acheté une veilleuse de chambre barbapapa et une paire de couverts barbapapa !!!! Et pis ma copine on s'est pas vu depuis Aout alors on va papotter sec !!! Sinon ce week end chéri va tirer toute l'élec de la future salle de bain c ar le maçon nous a appelé aujourd'hui pour nous dire qu'il reprenait fin de semaine prochaine avec l'isolation et qu'il fallait que toute l'élec soit tirée. Et pis ensuite bah ça sera isolation et placo. Donc là grosso-modo d'ici 3 semaines environ ça devrait être fini enfin je parle pour la partie gros oeuvre de la salle de bain lol ! cool je suis trop contente ça sera pile-poil quand je serai en congé maternité. Je vais pouvoir m'occuper durant le congé. Je suis toute joyeuse aujroud'hui avec toutes ces bonnes nouvelles, et ma mini-cocotte qui bouge tout le temps on diraity qu'elle partage mon excitation !!! Allez gros bibi les filles, CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.