La multiplication des +++++!!!

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1091 messages
kallindia
Posté le : 15-09-2008 à 02:08
Coucou les filles!Bienvenue sur le nouveau fofo! Déja le tome 4!Je repasse demain pour vous donnez des nouvelles de mon hippocampe! Bisous
kallindia 1091 messages
kallindia
Posté le : 15-09-2008 à 02:32
Boubouch : C2-J33 Kallindia : C2-J37 et C6-3,5mois Isia : C1-J26 Catwoman : C5-J70 Mathiiilde : C2-J60 Morganet : C1-J45 Cec (IMG) : C1-5,5mois
Guest292356
191 messages
Guest292356
Posté le : 15-09-2008 à 07:25
C'est genial kalli si tu as ouvert le nouveau tome ! j'espere que vous allez toutes bien en tout cas !
catwomen 206 messages
catwomen
Posté le : 15-09-2008 à 09:06
Bonjour les filles,Mince alors finalement on a pas changé le nom de notre fofo ! bon ça sera pour la prochaine fois.Laetitia, toutes mes félicitations ma belle, je suis trop contente pour toi. En ce qui concerne zhom, je pense qu'il s'impliquera quand il verra le ventre pousser, ou quand il le verra à l'écho dailleurs hésites pas à l'emmener à chaque RV. Moi même maintenant avec mon gros bidou, il est pas tout le temps dessus. C'est vrai que pour nous les femmes c'est différent, on l'a dans le ventre on ne pense qu'à ça ! mais pour nos zhom tant qu'il n'est pas là ça ne change pas grand chose.Ailly, rooo tu as raison c'est pas agréable quand il pleut ! on est trempé de la tête au pied, un coup à chopper la crève çaAngél, quel beau bidou ! et ces préparatifs alors ça avance bien ! Kalli, merci pour ton super récapNous avons passé un super week end, samedi boutiques pour les cadeaux que nous avions à faire + nous avons regarder pour les meubles de salle de bain, et finalement nous avons opté pour un plan de travail avec 2 vasques posées, et une colonne chacun pour ranger nos affaires.Dimanche nous étions en famille pour féter les aniversaires + retraite de belle maman. Ca faisait 3 mois qu'on s'etait pas tous retrouvé c'etait super sympa, mes beles soeurs on alluciné sur mon bidou mdr ! et beau papa avait la larme à l'oeil quand je lui ai di que je sentai le pied ! Voilà, bon le temps de rentrer on s'est couché à 1h30 du matin, là je vous prie de croire que je suis au radard lol et je pense que ça va être jusqu'à ce soir ! Sinon le RV gygy de vendredi s'est bien passé par contre elle est pas contente car j'ai pris 5 kg en 1 mois, bon je fais de la rétention d'eau mais ça justifie pas tout ! alors diète pour ce mois ci, on peux pas se permettre de reprendre autant que le mois dernier. Sinon le coeur bat bien, et le col est niquel donc feu vert pour reprendre la piscine.Allez je vous fais de gros bibi, il faut quand même que je bosse un peu lolBonne journéeCAT
Guest199844
16 messages
Guest199844
Posté le : 15-09-2008 à 10:13
Je suis en essai de bébé 1.j'ai arrêté ma pillule le 22juillet 2008.Je voulais juste savoir si certaines d'entre vous savent faire la méthode noug?Merci à très bientôt et de beaux +++ a toutes
Guest199844
16 messages
Guest199844
Posté le : 15-09-2008 à 10:59
Merci quand même de ta réponse et bon courage pour tes nausées et vomissements car ca doit pas être facile
cathymonkey 465 messages
cathymonkey
Posté le : 15-09-2008 à 11:48
Salut les filles ! Je pointe :D pour vous répondre, je me sens super bien ! Peut être même que je n'ai jamais été aussi bien ! En fait, je crois que je suis tellement rassurée de ne pas avoir de bébé préma comme cela était craint il y a deux mois ! J'ai l'impression que finalement, bébé va attendre la dpa pour venir ! Terrible !J'ai arrêté spasfons et magnésium comme l'a dit gygy et ben... je n'ai plus de contractions :shock: Dingue !Je m'occupe plus ou moins, ménage, cuisine, lecture, ordi... J'essaie d'être à jour avec le linge pour ne pas avoir du retard si bébé arrivait !Sinon, c'est la pleine lune ce soir, certains disent que ça peut agir... Ca serait cool ! J'ai vraiment hâte que ma crevette arrive ! Tout est prêt pour son arrivée, on ne parle plus que de ça avec mon mari ! Et puis je veux savoir si c'est une petite fille ou petit garçon...Je ne suis pas tellement stressée pour l'accouchement, j'ai confiance en l'équipe et je me sens bien à la clinique. Voilà pour mes nouvelles ! Il n'y a plus qu'à patienter... Ca devient long !Pour celles qui n'ont pas encore leur +++, je leur souhaite de tout coeur ! et pour celles qui l'ont, j'espère que vous avez la forme !A +BOnne journée à toutes!
kallindia 1091 messages
kallindia
Posté le : 15-09-2008 à 13:21
Coucou les filles! Je suis contente de voir que vous avez trouver le chemin pour notre tome 4 ! :wink: En plus, pour ce qui est de changer de nom, j'y avais tout simplement pas penser :roll:... On a qu'a faire un consultation avec des nouveaux noms et je m'occupe de le changer! :D Missorchi, ne t'inquiete pas, il ou elle va arriver bientot! Et puis si tu te sens en super forme c'est plustot bon signe! :wink: Boubouch, ne désespère pas, les nausées et les vomissements vont te quitter bientôt! J'en ai presque plus, si ce n'est que une de temps en temps quand y a vraiment une odeur désagréable! :roll:  :wink:Bienvenue  Stephas! Je ne connais malheureusement pas la méthode de noug! Mais je te souhaite quand meme un beau ++++ pour les prochains mois à venir!Cat, tu as eu une belle fin de semaine à ce que je vois! Pour les kilos ne t'inquiete pas ca ne veut pas dire que ca va être comme ca jusqu'à la fin!Ailly, comment vas-tu?Angel, Bonne reprise! Quel beau bidou! Tu es magnifique!Il me reste encore 30 min avant de quitter pour mon rendez-vous avec ma gygy! J'ai pas dormi de la nuit tellement que je suis excité comme une puce! :roll: Mais faut dire aussi qu'il faisais super chaud à cause de l'humidité! Pour ce matin, on a pas une super température, pluie et vent pour écorner les boeufs :lol: ! Je vais surement profiter de mon retour pour faire la sieste! Bonne journéeBisous
Atwiny22 86 messages
Atwiny22
Posté le : 15-09-2008 à 13:52
Bonjour les filles,Juste un ptit coucou pour vous dire que je vous suis toujours...Merci pour vos messages de réconfort!Ça fais une semaine que je pleure sans cesse, tous les jours! c'est dure, mon chat est toujours la mais jusqu'a quand? ca me fais tellement de mal! je souffre tellement de sa future disparitions que je n'ai plus le courage de venir poster actuellement et je n'ai pas envie de venir pour ne parler que de ca!De plus zhom bosse énormément et je ne le vois plus :(Sinon, mis a part le moral à 0, j'ai mal au ventre, enfin j'ai toujours eu mal depuis la reprise du boulot dès qu'arrive le soir à force d'être debout mais la j'ai mal dès que je me tourne dans mon lit la nuit, dès que je me lève ou quand je suis tout simplement debout, et ce depuis vendredi.Je vais aller aux urgences pour une consultations en fin d'après midi dès que zhom sera rentré du travail...De plus quand je suis accroupie, j'ai l'impression qu'il y a une pression qui s'exerce au niveau de la vulve...Sinon le bébé bouge énormément, même beaucoup je trouve, je ne sais pas si elle ressent ma tristesse mais bon.J'ai mon RDV du mois vendredi matin! Demain j'en serais à 6 mois de grossesse.Félicitation laetitia pour ce +++ c'est genial. C'est venue vite tu vois.zazy j'espère que ca viendra très vite maintenantKally et boubouch, les nausées ne devraient pas tarder à s'arreter.Cat, c'est super si tout vas bienMissorchi, ca va vite venir, plus que 20jAilly, Angel, jolie bidouBon je vous laissebisous
cec50 184 messages
cec50
Posté le : 15-09-2008 à 17:07
Coucou les fillesj'ai bien trouvé le chemin du tome 4 :lol: atwiny j'espere que ton moral va vite revenir.donne nous vite des nouvelles pour toi et ta crevette quand meme car la on va toutes s'inquieter.laeti tout mes félicitations pour ton beau +++ laisse zhom se remettre de ses émotions il réagira aprèsangel tu as un superbe bidon dit donc tu es superbeailly et bien quel boulot que tu as a faire ! pense a te reposer toi aussiboubouch, toujour des vomissement ? le médecin t'as donné quelque chose pour te soulager ?kalli on attend de tes nouvelles a toi aussicat , ca pour les kilos c'est pas facile de gérer ! te met pas a la diete quand meme c'est un peu radical quand memesinon j'ai les clef de ma nouvelle maison alors pour vous décrire un peudéja faut tout refaire de bas en hautsalle a manger , cuisine, petite piece et couloir pour le rez de chausséeet trois chambres plus salle de bain a l'étagealors pour le rdc, il faut isoler la salle changer une porte qui est completement pourrie, repeindre les fenetre et tapisseren haut il faut tout repeindre et tapisser aussipar contre le sol c'est un beau parquet donc on va laisser comme ca ! voila pour les travaux mais mine de rien ya beaucoup de boulot et moi je peux pas faire grand chose mis a part détapisser a ma hauteur car pas trop question de monter sur un escabausinon c'est nous qui fesont les travaux et les propriétaire nous font 2 mois et demi de loyer gratuit de quoi palier a mon préavi de trois de mon logement actuel ( sinon c'est eux qui payent tout les matérieux, tapisserie peinture etc...) je l'ai envoyer ce matin et je suis pas très fière de devoir appeler la proprio pour lui annoncer :? voila les filles pour les newssinon ce week end je suis aller a une foire donc évidement pas mal de marche j'en avait vraiment marre a la fin mais j'ai pu acheter un bel ensemble a ma crevette j'étais contente voili voilou,roh la la quelle bavarde je faisgros bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus