La multiplication des +++++!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 18:01
Pour moi, toujours RAS ! Je suis à J-1 semaine !!! Quelle patience !!! Je n'ai toujours pas de contractions douloureuses... Bonne soirée à toutes ! Une petite photo ici : [url]http://storage.canalblog.com/23/65/363101/30628112.jpg[/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 19:26
coucou tout le monde juste un ptit mot pour vous dire que meme si je répond pas trop en ce moment j'essaye de vous suivre tout le jours kalli merci pour le mp c'est cool je vous laisse je suis hyper fatiguée et la tete me tourne, on été en mariage ce week end et la j'en peux plus gros bisou a toutes et bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:50
Allez Missorchi, on veut voir ce BB!!!! Appelle le??!!!! lol :lol: :roll: :roll: Comment vas tu Cec??? Ca fait plaisir de te lire!!! Gros bisous Cat>oui j'attends mes rrr pour le WE prochain, et ça sera le début des stimulations ovariennes pour une insémination. Tellement pas envie! Ma cousine a accouché d'une petite Léa!! Je devais le sentir, car j'ai acheté pour la naissance hier!!! lol!! Nous n'avons pas plus d'infos!, ni de photos!!! Peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur, et une pointe de jalousie!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:12
Cec, repose toi si tu en as besoin!! Tant que tu viens nous donner des nouvelles, ca me va!!! Missorchi, wow tu as une petite bedaine mais ca te va à ravir!!! Moi, je dirais que c'est une fille qui s'y cache!!! C'est vraiment super tranquille sur le fofo en ce moment!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 08:43
coucou les filles !!!!! kalli faut que je m'excuse je t'ai demander les prenoms et j'ai oublie de repondre :oops: moi j'aime beaucoup lydia pour une puce j'aime un peu moins joseph mais c'est parce que c'est un peu plus courant j'aime ce qui est pas courant moi :? j'espere sinon que tu va bien et que tu arrive a te reposer un peu missorchi ca va tu t'en sors avec les tarif pour la nounou ? moi je n'y connais rien du tout mais je vois que cat t'as bien renseigner cat genial si tu va finir les travaux plus tot tu va pouvoir faire la chambre de ta puce !!!!!! en tout cas bon courage a tout les deux !!!! zazy je pense bien que ca doit pas etre facile de voir les autres tomber enceinte et acoucher autour de toi ton tour va vite arrive t'inquiete pas tu n'a pas a rougir de ce sentiment je crois qu'on est toutes passer par la a un moment ou un autre et les autres comment allez vous ? pour moi je me suis faites dorloter par mon homme ce week end come il avait ete penible cette semaine il a decider de se faire pardonner il m'a dit que comme il travailler la semaine et qu'il ne pouvait pas beaucoup m'aider il allait se ratraper le week end sinon pour les nausées elle sont de plus en plus forte et les vomissement sont tout les jours maintenant quand a la fatigue j'essaye de me reposer des que je peux allez bonne journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6e358c94d0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:6e358c94d0][/url]
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:03
oui bien sur que je vous dirais comment se sera passé mon rdv gygy!!! zazy c'est tout a fait normal que tu ressente une pointe de jalousie a l'annonce de la naissance de la puce de ta cousine,surtout ne refrene pas ses entiments ils sont humains et légitimes!je te soutiens de tout coeur et pense fort a toi!! rien de nouveau pour moi,pas de nausées et le mal aux seins s'attenue pas le mal au bide par contre mais bon bébé travaille et fait son petit nid!!! kalli merci pour le MP :wink:
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:24
Bonjour les filles, Laetita, on a hate pour ton RDV gygy !! Aily, merci pour le courage , mais c'est surtout zhom qui en a besoin !! car moi malheureusement je ne peux pas faire grand chose, en tout cas j'attend la phase peinture avec impatience car là je vais pouvior me rendre utile. Ah ces zhom hein ! enfin c'est bien s'il te dorlote ce wek end. Vivement la fin des nausées en tout cas. Zazy, allez je croise les doigts pour ta stimulation ovarienne, s'il faut passer par ce moyen pour avoir ton +, c'est grave l'esentiel c'est qu'elle fasse nid cette crevette. En ce qui concerne ton sentiment vis à vis de ta cousine, c'est normale, le contraire serait inquiétant je pense. CEC, reposes toi bien ma belle, et prend soin de ton bidou. Misorchi, quel beau bidou !!! finalement cete crevette va bien arriver à terme !! comment te sent tu tois en attedant ? Kalli, ah oui en effet c'est les gros travaux ! ET toi comment vas tu ? BOn alez je vous laisse je vous fais de gros bibi CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:19
Merci mille fois les filles pour vos messages de réconfort et de soutien!! Vous imaginez même pas comme c'est important pour moi!!! Merci mille fois!! J'ai très mal dormi cette nuit!! Je n'ai pas arrêté de penser à mon cousin, sa copine et leur fille, qui faisaient connaissance et qui devenaient une famille. Étrange comme sentiment. Hier, nous sommes allés chez mes parents, et je pensais: qd je vais enfin aller chez eux avec un habitant ds le ventre? (nous avons appris la naissance le soir). Je devrais appeler ma tante, mais j'ai trop pas le courage!! Allez cat, tu vas devenir une vraie pro de la peinture!!!! Tu nous montreras le résultat hein??? Sinon, on vient directement chez toi pour voir!!! hihihi!! Laetitia: c'est plutôt cool si tu n'as pas les mauvaises choses de la grossesse!!! Profites en à fond! Laetitia + Ailly> j'ai pas su si vous l'aviez annoncé à votre famille?? Si oui, comment ça s'est passé? Si non, vous pensez le faire? Dans les deux cas: comment le faites vous? Ailly> pas cool les nausées!! Prends soin de toi!! Et profites que Zhomm te dorlote!!! hihihi!! Tu ressens les mêmes choses comme pour tes deux premiers? Ou différemment? Même si deux grossesse (enfin trois!) ne se ressemblent pas, ça peut toujours te mettre la puce à l'oreille!! Au fait, la question qui fâche... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: N°3 est le dernier? Ou vous comptez avoir un N° 4, 5, 6, 7, 8....!! lol :lol: :lol: :lol: Et les autres, votre famille "idéale", c'est combien d'enfants? ET plutôt fille/garçon??!! Allez, on lance un sondage!!! En parlant de BB, t'es où ma tite Missorchi???? En train de vivre l'expérience la plus merveilleuse et la plus extraordinaire de ta vie??? La lune aura t elle raison de crevette???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:32
[quote:84ca35a21e]En parlant de BB, t'es où ma tite Missorchi???? En train de vivre l'expérience la plus merveilleuse et la plus extraordinaire de ta vie??? La lune aura t elle raison de crevette???[/quote:84ca35a21e] Eh ben non !!! J'suis là !!!!! Pouf... journée longggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuueeeeeee !!!!!!!!!!!!! Mon chéri n'est pas rentré à midi donc journée seule ! J'aime pas ça ! Et puis, toujours rien à signaler, ça commence à être long ! J'espère ne pas avoir à me faire déclencher ! Et dire qu'on avait peur d'un bébé préma !!!! Mais bon, c'est beaucoup mieux dans ce sens !!! Zazy, courage ! Pour mes comptes de nounou, ça m'a bien aidé ! Je n'ai pas eu de mal à trouver une nounou (vers le 5ème mois je crois). Allez, bonne soirée les filles!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 19:11
coucou !!!!! missorchi rhooooo vivement que tu nous dise que le travail a commencer !!!!!! zazy oui bb3 est le dernier !!!!! au depart on en voulait que deux mais quand j'etais enceinte de mon dernier pour moi c'etait pas ma derniere grossesse et j'ai reussit a convaincre mon homme que 3 se serait chouette et ce qu'il l'as surtout decider c'est que je ne suis pas deborder avec deux c'est juste de l'organisation mais je me doute bien que trois va falloir revoir tout le planning !!! :lol: :lol: :lol: mais bon que du bonheur !!!!! et toi miss combien ? et vous les filles combien ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a66cdc11c7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:a66cdc11c7][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:56
comme ça, "à jeun de bébé"!!, j'aimerais une "grande" famille: 3 ou 4... mais chéri vise plutôt les 2!!! Ms comme N°1 nous fout déjà le bordel, c'est pas gagné pour les autres!! En fait, je ne voudrais pas d'un enfant unique! Je n'ai qu'une soeur, et je n'ai pas aimé en avoir qu'une!!! Et chéri qui a deux frères, n'a pas aimé non plus... Par contre, ce que je n'aimerais -je pense- pas, c'est comme ma B-M: un an d'écart entre deux bébés! c'est trop juste! Ou alors après N°3, comme ça, je l'aurais mon N°4!!! hihihi!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 22:44
coucou tout le monde juste un ptit coucou avant d'aller dormir ah la la j'ai vu que le congé mater approche a grand pas pour certaines, quelles chance !!!! ailly c'est vrai que trois c'est bien, j'aimerais bien aussi mais ca dépendra de nos finances. zazy garde courage ma belle tu les auras tes enfants et une fois le premier mis en route la machine sera lancée :wink: sinon ba toujours fatigué, les nerfs toujours a vif c'est pas facile tout ca en plus j'ai encore une mycose, trop mal terrible !!!!!! aller bisou les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 00:34
Coucou les filles!!! Ailly pour les prénoms c'est pas Joseph mais belle et bien Jacob qu'on a choisi!!! :wink: Mais t'inquiete pas moi non plus, j'aime pas joseph :lol: :lol: Zazy, pour ton sondage, chéri et on en veut au moins 2 et si la santé me le permet peut-etre 3 ou 4, c'est pas encore décidé, vu que le coté de l'argent y est pour beaucoup aussi!! De rien zazy pour notre soutien les amies ça sert à ca!!! :wink: En tout cas, la c'est sur ce ne sera pas un bébé préma :lol: Il ou elle sait se faire attendre!!! Cat, effectivement c'est au moment de la peinture qu'on se sent le plus utile car pour le reste, on peut pas rien faire d'autre!!! Bon moi, pour le moment, ca pourrait allez mieux... Je me sens super fatigué mais vu qu'il me reste que 3 semaines de travail, je vais faire un effort pour continuer!! Mais bon la, j'ai les batteries à plat, j'arrive tout juste à ne pas m'endormir au volant de ma voiture... Bon je vous laisse, c'est l'heure de manger!! Bisoux
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:13
[b:9768a3b9c6][color=indigo:9768a3b9c6]coucou ls copines !!! olala je n'ai plus le temps pour rien, meme pour venir vous passez un coucou !!! :( comment allez vous ?? missorchi ??? ou est tu?? :D avec ton bout de chou ?? et toutes les autres?? là jsuis un peu en retard donc je sais plus trop ce qui se passe... :oops: nous nous allons tres bien ! mon ptit coeur grandit vendredi il a deja 2 mois!! il est sage comme un ange !! je vous fais pleins de gros bisous les copines !![/color:9768a3b9c6][/b:9768a3b9c6]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 00:27
Coucou les filles!!! Hummmm, pas de nouvelle de missorchi aujourd'hui, j'espère alors que tu tiens ton bébé dans tes bras!!! :D Alors qui est-ce qui se cachait dans ton bidou??? :wink: Boubouch, ne t'inquiete pas pour les nausées, elles vont bientôt te quitter!!! Mais bon si tu es super occupé, cela se peut que se soit la fatigue qui te donne c'est effet secondaire pour te faire savoir de relaxer un peu!!! :wink: Angel, faut te reposer!!! Et puis alors se repas-raclette s'était bien ? Débo, Alessio est un vrai petit mannequin... Il est vraiment trop beau!!! Alors tu t'en sort bien à ce que je vois!! [size=18:7c523a5ddf][color=red:7c523a5ddf]Ajout de potin à la récap!!![/color:7c523a5ddf][/size:7c523a5ddf] Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.