La multiplication des +++++!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:18
super nath si tout va bien pour ta pépette!!! c'est vraiment super!!! Allez, elle va remonter la pente vite fait bien fait, et va même en profiter pour faire des essais 4 pattes??!!! gros mimi les princesses!! cat> merci +++++++ pour ton comm sur mon blog!! Ca m'a trop fait plaisir! POur le soin, la dame m'a dit qu'on pouvait faire les mêmes choses enceinte et pas enceinte :shock: :shock: alors que qd chéri avait pris le bon, on lui avait dit que je devais le préciser lors de la prise de RDV!!! Quoiqu'il en soit, je le repréciserais bien lors du soin (éviter les huiles essentielles, par ex! car ça va direct ds le sang!) C'est super ton organisation!!! Franchement, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas... il faudra, je pense, bien te reposer les nuits, et ne pas trop veillée, histoire d'avoir du lait! Avec la reprise du boulot, tu devrais être HS au début: c'est tjs difficile de se remettre dans le bain! Mais, tout va bien se passer! Inès s'entend très bien avec sa nounou, et toi: tu vas reprendre ton activité!!! Une vraie super maman!!!! angel> c'est super si pépette s'habitue au lait maternisé!!! C'est vraiment Xtra!! cat a raison, ça ne sert à rien d'insister avec le tire-lait si tu ne le sens pas! Après tout, c'est aussi pour TON plaisir l'allaitement, et il ne faut pas que ça devienne un cauchemar rien qu'à la vue de ce truc!!! Et puis, si Louna est mieux rassasiée! que demander de plus??!!! mdr!! gros bisous misstinguette!!! Kalli>C génial si ta pépette continue à prendre du poids!! Franchement, c'est une vraie merveille!!! C'est vraiment super!! Allez, continue comme ça Coralie!!! T'as une super maman qui plus est!!! Auphile> bientôt les vacances??? Ticia> quoi de neuf?? Ca y est, j'ai reçu mes pantalon/pantacourts de grossesse!!! Trop bien! Ils me vont comme un gant! et enfin, je ne suis pas serrée, ni maux de ventre avec!! Il faut que je raccourcisse le pantalon! (mais, ça, c'est comme d'hab!!) Gros bisous les fifilles!! Voilà mon Boulou 17sa + 5jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sky08fev,263b638f6a36c53f525b81a6b2bb2d8a.jpg.html][img:6b471b50b6]http://images0.hiboox.com/images/0709/263b638f6a36c53f525b81a6b2bb2d8a.jpg[/img:6b471b50b6][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:13
coucou les filles je vois que vous allez toutes bien c'est genial !!! zazy c'est vrai que c'est cool quand on est pas serrer dans les pantalons genial ton ptit bidou ma belle !!! kalli je vois qu'avec ta puce tout va bien c'est genial elle est toujours aussi sage ? angel deja la reprise du boulot !!!!! eh ben j'ai l'impression que c'est hier que tu nous annoncer l'arrivee de ta pepette !!!!! auphile comment ca va dis moi ? nath un conseil fait toujours comme tu le sens du moment que ta puce mange bien c'est l'essentielle et n'oublie jamais ca un bebe ne peut pas grossir et grandir en meme temps donc ta puce a grandit en priorite et apres elle va grossir les pediatres aiment beaucoup alerter pour rien et surtout ecoute ton instinct !!!! je suis sur que tu es une super super maman !!!! cat genial si inès n'est pas difficile au moins tu est tranquille de ce cote la et les autres comment allez vous ? pour moi ca va cote moral toujours pareil et je suis toujours aussi fatigues j'en perd mon calme par moment mais qu'avec les adultes surtout ceux qui me gave mais bon je vais essayer de me reposer un peu demain mon fils ne va pas a l'ecole car il est pas dans son assiette il a du prendre un petit coup de froid donc demain grasse mat jusqu'a 7h30/8h ca va faire du bien et je ne vais pas bouger du tout ma maman viens l'apres midi cote succession eh bien mon frere et moi y allons samedi j'espere que pour ca ca va vite se terminer en tout cas pour l'argent on a tout bloquer et c'est le notaire qui va tout gerez ca fera un soucis de moins cote bebe rendez vous du 7eme mois le 19 fevrier j'espere que mon col ne s'est pas ouvert plus qu'il ne l'ai maintenant on verra bien ma prochaine echo est la 5 mars et le 16 amrs j'ai mon rendez vous du 8eme mois et rendez vous avec l'anesthesiste et ensuite restera plus qu'un rendez vous et le grand jour sera proche desole pour le roman !!! :oops: passez toutes une bonne soiree et plein de bisous a vos petite crevette !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a9b3a4731c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:a9b3a4731c][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 01:53
Coucou les filles!!! Boubouch, c'est vrai que les derniers temps sont de plus en plus dure autant pour toi que pour ton chéri mais bon profitez encore du peu de temps qui vous reste pour dormir sur les 2 oreilles... car des que bébé sera arrivé, je vous garantie que les nuits vont être encore écourté!!! Parole de maman!!! Mais bon ne vous en faites pas, tout va se replacer rapidement!!! :wink: :D Au fait, ton ventre est magnifique!!! Ailly, contente d'avoir de tes nouvelles par contre j'aurais aimer quelles soient meilleurs!!! Au risque de me répété encore et encore, repose-toi le plus que tu peux car babyppocampe doit rester au chaud encore quelques semaines!! Surtout courage, le pire est passé!!! Zazy, effectivement boulou grossit bien!!! Nath, super si ton moral est revenu, on le savais bien que tu es une super maman!!! Angel, fait comme tu le sens pour nourrir ta puce!!! Tu choisi ce qui vous convient le mieux à vous 2!!! Ma puce est toujours aussi sage!!! Par contre, moi aussi, j'ai arrêté l'allaitement... Je tire mon lait et je lui donne en biberon mélangé avec un peu de lait maternisé pour que son petit estomac s'habitue pour bien le digéré!!! La nuit passé, elle a bu à 21h10, 12h30, 03h30 et elle s'est levée à 8h30!!! Bon je vous laisse Biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:05
BOnjour les filles, Kallindia, tout à l'air de se passer à merveille avec ta petite Coralie, c'est super. Boubouch, Kalindia a raison, essaie de te reposer avant bébé car après quand bébé est là c'est autre chose, mais comme toutes les mamans tu vas t'en sortir comme uen chef. Moi aussi la nuit j'étais une vraie bouillotte ! j'ai accouché debuit décembre et je dormai en nuisette comme en été !!! ce sont les hormones ! Essaie de faire des sièstes en journée, ça va te requinquer. Ton bidou est superbe, ah la la ça me rappelle comme je me sentai bien enceinte, je n'avais aucun complexe. Ailly, tu as bien raison de laisser gérer tout ça au notaire, comme ça personne ira te dire quoi que ce soit, et tu n'aura plus à gérer cette partie si difficile soit-elle dailleurs lors des successions. Déjà le RV du 7è mois mais que le temps passe vite, à l'occasion tu pourras nous mettre une photo de ton bidou s'il te plaiiiiit !!!! Portes toi bien surtout. Zazy, tu verras après le soin tu seras comme porté par un nuage lol ! quand zhom m'en avais offert un pour mon anniversaire et que j'avais été le faire à 2 semaines d'accoucher ça m'avait fait le plus grand bien ! En ce qui concerne le lait, il parait que le fait que bébé ne têtre plus al journée le lait s'estompe de lui me^me, mais bon on verra bien je ne me focalise pas. Inès a rebu son bib de lait maternisé come sur des roulettes hier ! Tu as reçu tes pantalons de grossesse c'est que du bonheur !! Sinon bah nous ici on a eu une coupure d'electricité de 6h à 9h30 ce matin, du coup j'ai tellement eu peur que ma puce attrape froid que je l'ai surhabillé et gardé au chaud contre ma gougoutte lol ! mais finalement tout est rentré dans l'ordre en peu de temps. Sinon à compté d'aujourd'hui, bib de mon lait pour Inès le matin aussi , et on conserve maintenant que tété du matin, du midi et du soir comme quand je travailerai. Rooooo la la et dire que je reprend le boulot mardi prochain !!!! enfin c'est comme ça .... Et vous coment vous portez vous ?? A bientot Bises CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:20
il est trpo beau ton bidou boubouch!!! Mon dien que j'ai l'air ridicule à côté!!!! :wink: :wink: Gros biosus à toi et ton bidou!! Profites de ton congé pour penser rien qu'à toi!!! mdr si chéri "te vire"!! c'est clair que si il a le sommeil léger, ça doit pas être cool pour lui... :roll: ceci dit, pour toi non plus!!! La valise est prête?? Cat, j'espère très fort que ton organisation fonctionnera très bien, et qu'Inès et les gougouttes s'habitueront à ce nouveau rythme!! Ailly> reposes toi! Tu as bien raison de décharger sur le notaire! Et surtout, ça évitera, comme tu dis, les réflexions ultérieures! Gros bisous à vous ttes!! Aujourd'hui, il fait super beau!! mais il y a un peu de vent! (on n'est pourtant pas en alerte!). J'aurais aimé en profiter pour fairedes machines... mais la mienne m'a lâchement abandonné ce WE!!! Chéri et mon papa doivent s'y pencher dessus pour la réparer!! Mais pour l"instant, ils coupent du bois pour notre cheminée l'an prochain!! Je crois que je commence à sentir Boulou!!! trop trop bien!!! C'est de plus en plus net! trop trop heureuse!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:40
[color=indigo:8e5d112d5f][/color:8e5d112d5f]Je me presente Ticia vingt six ans, marié depuis 3 ans, deja maman d un petit gars de 3 ans et enceinte de 15 jrs ( c vrai peu a coté de vs ) lol Je me permet de me joindre a vous si vous me le permetter :lol:
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 14:36
Felicitation [b:3763f2febb]Ticia[/b:3763f2febb] :-) Tu as mis longtemps avant de tomber enceinte pour le 2e??? Oui vient parmi nous, au contraire, on accueille avec joie car les mamans enceintes, il y en aura bientôt plus sur ce fofo lol [b:3763f2febb]Kalli[/b:3763f2febb], tu as raison pour l'allaitement faut vraiment faire comme tu le sens!! [b:3763f2febb]Cat[/b:3763f2febb] et oui la reprise!!! tu es contente quand meme? [b:3763f2febb]Boubouch[/b:3763f2febb] trop beau ton bidou :D [b:3763f2febb]Zazy[/b:3763f2febb], bientot tu en aura un gros ne t'inquiete pas :D tu le sent bouger?? c'est super.... Hééé mais tu vas bientot connaitre le sexe?!?! tu nous le dira hein? vous avez une préference? :arrow: Bon moi c'est pas la grande forme, je reprend le [b:3763f2febb]boulot dans 15j [/b:3763f2febb]et je suis toute triste rien qu'a l'idée de devoir laisser ma puce toute une journée, de plus je n'aime pas mon travail alors ca n'aide pas!!!! :arrow: J'ai pris le bus sans mettre de ticket ce matin, resultat, des controleurs sont montés 3 stations après grrrrrrrrrrr j'ai du payer 40€ c'est abusé!!! :arrow: Merci pour tous vos comm sur mon blog, ca me fais bien plaisirs, surtout des mess aussi gentils :) :arrow: [b:3763f2febb]RDV pédiatre[/b:3763f2febb], tous vas bien, il lui a fait 3 vaccins dont 1 a boire (gastro). Pour le sevrage, il ma conseillé de faire 1bib de Lait industriel au même moment dans la journée, tous les jours pendant 5j, puis 2 par jours pendant 5 jours et ainsi de suite. Il lui a donné un traitement pour les reflux. Elle pèse 4kg620 pour 57cm a 2 mois et 1 sem, il ma dit qu'elle prenait peu, 15g/j :arrow: [b:3763f2febb]RDV gyneco[/b:3763f2febb], j'ai bien une infection à l'uterus; Je doit aller voir une infirmière tous les jours pour qu'elle me soigne la cicatrice car je ne guerrirai jamais. Ce n'est pas normal d'avoir de telles croutes 2,5mois après la césarienne. Je suis aussi sous antibio. Si dans 15j j'ai tjs les croutes, elle me prescrit le congès patho mais normalement je n'aurai plus rien (hélas :() :arrow: On [b:3763f2febb]déménage[/b:3763f2febb] dans 2,5mois, j'ai pas envie mais on est bien obligé, il nous manque 1 chambre pour Noeline. Il faut qu'on recherche activement des apparts maintenant!! :arrow: Ma puce est merveilleuse mais pleure tjs bcp, et est très nerveuse, j'ai pris RDV chez mon osthéo pour vendredi on verra bien. C'est indiqué en cas de césarienne, pleure excessif, reflux etc... Elle est très eveillé, fait des aaaaaaa aaaa aaaaaa depuis 3sem, regarde partout, sourit énormément :) Gros bisous Comment vont les autres???
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:17
J ai mis 8 mois pr le 2 eme
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:24
BOnjour les filles, Ticia, bienvenue parmis nous, effectivement comme dis Atwiny nous sommes plus de jeunes mamans maintenant car il y a eu une grande vague d'accouchement en décembre. En tout cas félicitations pour ton + !!!! je te souhaite une excellente grossesse. Atwiny, moi j'aime bien mon boulot mais malgrès tout ça me fend le coeur de devoir laisser ma puce à la nounou ! Ca va Noeline boit bien le bib ? Inès en bois un tous les après midi pour l'habituer en cas où je n'aurai pas assez de lait ou bien si toutefois je trouve trop contraignant le tire lait avec la reprise du boulot. Mais j'aimerai conserver les tétés du soir et matin si possible, les tétés calin quoi. Ma puce aussi est très eveilée depuis 3 semaines environ !!! quel bonheur les sourires, les areuh, et on vois bien qu'elle regarde et vois bien les choses maintenant, elle tourne la tête quand elle voit le chien ou le chat passer !!! En tout cas c'est vraiment moche ce qui t'aarive pour ton utérus et ta césa, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, ou qu'au moins tu auras un cingé patho pour rester avec ta puce. Boubouch, je te souhaite de passer une bonne nuit, essaie de te doucher le soir tu verras ça te feras du bien avant d'aller au lit, je dormai mieux comme ça. Et toi tu veuix allaiter ? Zazy, la machine est en panne roooo c'est pénible ça, profites en pour te reposer va ! lol ! Cet aprèm nous avons été dans les magasins d'usine avec Inès et je me suis achetée un manteau en soldes il est magnifique, promis je vous mets une photo dès que j'ai 2 min. Là j'ai ma cocotte pendue à mon sein en même temps que je vous ecris lol !! Bon allez je vous laisse il faut que j'aille mouliner ma soupe au potiron qui est cuite Bises à toutes les poulettes ! CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:00
Boubouch, je te recomande vivement de lire le livre 'l'alaitement de la naissance au sevrage" de Docteur Marie Thirion. Ca repond à plein de question qu'on se pose sur l'alaitement. Comme promis je vous mets une photo de mon manteau acheté en soldes chez FERRAUD : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/imgp1295,eda1281720e9113d1c020e20ac2dec09.jpg.html][img:27e6ecd464]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/eda1281720e9113d1c020e20ac2dec09.jpg[/img:27e6ecd464][/url] Et pour le plaisir, je vous mets une photo de ma cocotte qui joue avec son truc d'éveil, vous voyez comme elle a bien compris qu'uil fallait toucher le truc pour que ça fasse de la musique et que les lumières clignotent elle se concentre pour toucher le truc bleu avce le lapin jaune !! : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1299,acbbf3f121406dcd90a33fc78fedf15e.jpg.html][img:27e6ecd464]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/acbbf3f121406dcd90a33fc78fedf15e.jpg[/img:27e6ecd464][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 07:21
Coucou les filles ! Angel ne culpabilise pas et fais comme tu peux. Seulement, le fait de ne pas rassasier ta fille au sein est a priori une illusion. Evidemment, le biberon est très gros par rapport à ce qu'ils prennent normalement donc ça les assomme et on a l'impression qu'ils sont plus repus. Mais c'est entièrement normal (même si c'est pénible) que Louna dorme mal et pleure beaucoup pendant ses 2 voire 3 premiers mois, voire plus ! Enfin, le fait que tu aies commencé à donner des bibs peut avoir fait baisser ta lactation. Si tu veux des trucs pour l'augmenter, il y en a plein de très bien dans le topic "allaitement" du forum. Je me répète, fais comme tu peux, et ne te rends pas malade pour ça. Cat, canon le manteau !!! Et je vois que tu te mets à conseiller les lectures que je t'ai suggérées ça me fait plaisir :D Les filles je prends un petit peu de vacances, je serai de retour le 22 février, d'ici là je ne pourrai même pas vous lire :( portez-vous bien et gros bisous !!! 8)
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:41
BOnjour les filles, Angél, tu sais du fait que je ne donne plus à téter dans la matinée et l'aprèm pour habituer mes seins à la reprise du boulot bah inévitablement mon lait a diminué, et depuis 2 nuits ma puce se reveille 3 fopis par nuit. Cette nuit j'ai fini par lui donner un bib de mon lait tiré la veille et elle a enfin dormie de 3h à 8h30 ce matin. En fait, je pense qu'il faut faire come tu le sent sans te culpabiliser ! TU sais je tenais absolument à donner que mon lait tié à ma puce pour la nounou mais je m'aperçois que ça sera impossible, du coup je maintient le bib de lait maternisé pour l'aprèm et tout dependra de ce que je vais tirer le midi quand j'aurai repris le boulot mais j'ai bien peur que mon alaitement maternel s'arrêtera trè_s rapidement après la reprise du boulot, bah ça me fais mal au coeur aussi mais tant pis pas le choix c'est comme ça. Effectivement, il se peut que Louna te fasse un pic de croissance et/ou que tu es une baisse de lait en ce moment. C'est sur qu'on vois bien la différence entre bib et sein sur leur sommeil. Toute façon tu vas rependre le boulot après donc ne te culpabilises surtout pas et si tu souhaites la passer au lait maternisé c'est ton choix, car si tu vis mal l'alaitement et que tu es à bout de fatigues il faut faire un choix comme tu dis, mais surtout ne te culpabilises pas, le meilleur que tu donneras à Louna c'est une maman heureuse épanouie ! Allez courage ma belle, et fais comme tu le sent surtout. Auphile, ah oui je conseille tes lectures, c'est vrai que le livre l'alaiotement m'a franchement rendue service, je l'avais lu avaant d'accoucher et ça m'a blindée de renseignement squr l'alaitement ! Bonnes vacances surtout, reposes toi bien. BOn, pour ma part comme je disai à Angél, Inès s'est reveiléle 3 fois cette nuit comme la nuit dernière daileurs, elle tètouille et fini par se rendormir et rebelotte 1/2 à 1h après, alors à 3h ce matin j'ai fini par lui doner un bib de 150 ml de mon lait (quer j'avais tiré pour le bib d e milieu de matinée) et ben figurez vous qu'elle se l'est enfilée complet et à enfin dormie jusu'à 8h30 ce matin donc je pense que mademoiselle devient feineante au sein. Ma soeur qui est ouéricultrice m'avait prévenu que certains bébé qui goute au bib, après devienennt feneants au sein et du coup tétouille pour le plaisir mais pas assez pour manger, je crois que ma coquinnette fait partie de ceux là. Donc on vera bien, maintenant je vais continuer de tirer mon lait et lui donner + lait maternisé l'aprèm, mais bon, je crois que la fin de mon alaitement maternel est quand même proche, enfin on verra .... je relativise et me dis que ma puce aura déjà été alaité exclusivement pendant 2 mois bon c'est déjà un bon départ, c'est sur que je souhaite l'alaiter plus longtemps mais tout dependra de mes capacités de lactation et pis c'est tout. Je vais pas faire venir un sourcier avce sa baguette magique lol !! Bon, aujorud'hui 4è séance de Kiné pour ma rédeducation périnéale, et RDV pour les 2 mois d'Inès ce soitr avec premiers vaccins. Allez je vous laisse ma pucinette me reclame. Bises à toutes et bonne journée Raa la la je vous est encore ecrit un roman lol ! CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:24
Coucou les filles!! Pour ce qui est de l'allaitement et du biberon, je dis qu'il faut faire comme on le sent! Si on a l'impression que le sein est pas assez, y a pas de mal à donner un biberon!!! Suffit d'être confortable et heureuse avec nos choix!!! Pour ce qui est du lait maternisé, moi non plus, je ne savais pas qu'on pouvait le mélanger avec notre lait! C'est ma belle-soeur qui m'a dit qu'elle avait fait ca pour ses 2 fils et j'ai aussi demander à une infirmière et elle m'a dit que oui ca se faisait... Cat, ton manteau est magnifique!!! :D Atwiny, j'espere que ta cicatrise va guérir rapidement!!! Comment allez-vous? Bonne journée Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:25
Bonsoir les filles, Kalli, tu veux dire que tu mets la poudre dans ton lait ? :shock: et toi comment vas tu ? et ta pucinette ? Angél, ta puce est trop rigolotte avec son double menton ! j'adore sa petite robe en jean. C'est trop mimi les petites filles en robe !!!! Et les autres comment allez vous ??? ailly, saphir, boubouch, zazy, atwiny ..... ça fais un moment qui'on a pas eu de news de laeti, debora, isia .... Sinon aujourd'hui 4è seance de reeducation, on a terminé le périnée maintenant on attaque la reeducation abdominale, rien à voir avec des abdos comme on connais ! Et pis visite chez le médecin pour Inès pour sa visite du 2è mois, tout va bien, elle fais 55 cm et 4.400 kg elle a donc pris 3 cm et 800g en 1 mois. Elle a eu ses vaccins elle a pleuré mais le medecin a dis qu'elle etais courageuse car elle s'est calmé rapidement, je dois juste surveiller sa température sous 24-48h. Pour le moment RAS. Me voilà une maman comblée tout va bien pour ma pucinette. J'etais super fière quand le medecin me faisait des compliments sur son éveil, sa vivacité etc ... comme si j'avais gagnée une médaille lol ! Allez, mon zhom a une soirée avec son travail alors ion va aller se coucher tot avec Inès pour rattraper la nuit dernière. Bises à toutes, <CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:02
mais non, pas de la poudre mais du lait commercial liquide pour bébé!!! Ca fait 2 jours que j'ai mal à la tête.... et pour ce qui est de ma puce, elle va bien, elle père maintenant 2.760kg... En plus, elle commence à être super éveillé :D Pour ce qui est de mon mal de tête, je crois savoir pourquoi il est la... Disons que je commence à stresser pour la semaine prochaine... Mon chéri va retourné travailler...et il ne viendra pas coucher à la maison durant la semaine vu que c'est trop loin de la maison!!! :shock: Alors je me demande si nous allons survivre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.