La multiplication des +++++!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:43
Coucou les filles!!! Cat, je suis contente que tu reprennes des forces!!! Ta fille va bien?? Vous allez bien les mamans et futures mamans?? Bon, ici, c'est pas trop la forme!!! Ma puce nous fait une poussée de croissance depuis 2 jours... donc elle demande le sein au 2h et tète durant 45 min-1h!! Alors je peux vous dire que les nuits sont courtes!!! Mais bon faut qu'elle prenne du poids!!! :wink: En tout cas, j'espere que ca ne durera pas 1 semaine!!! :lol: Bonne journée Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 19:40
roh les filles comme je suis jalouse !!! il me reste encore 6kgs a perdre et je porte toujours mes jeans de grossesse car je peux pas remettre les mien :cry: va falloir que j'aille a la piscine pendant que le papa sera en conges mdr aller biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:56
les fiiiiiilles!!! Nous avons craqué, nous avons acheter la poussette! :oops: :oops: :oops: Nous sommes allés faire un tour pour voir les soldes, si il y avait des promos, etc. Et nous sommes tombés sur un pack promo chez bébé*. Nous avons pris la Jané Slalom Pro. C'est une 3 roues (c'est pas forcément ce que je voulais!), mais dans le pack, nous avons un siège-auto / nacelle => le siège auto s'incline pour se transformer en nacelle. La différence avec l'autre pack proposé: l'autre était 4 roues, et avec nacelle et siège-auto. Donc, notre décision était: soit on a 2 articles, soit nous n'en avons qu'un seul... La dame nous a assuré que bébé était aussi bien installé, et que c'était pareil qu'une vraie nacelle. le truc: la nacelle est plus petite qu'une nacelle classique. La dame nous a expliqué que ça pouvait être bien pour n°2, car cette nacelle rentre en longueur dans la voiture avec le siège auto de n°1. Inconvénient: elle est super encombrante une fois pliée! Alors, oui, c'est super tôt d'acheter ce genre d'articles... n'empêche qu'on l'a eu pour 600€ au lieu de 806, c'est qd même 200€ d'économie. Du coup, notre réflexion: pour un tarif 'normal' pour une poussette, nous avons qqch de franchement bien... Dans le pack; nous avons la poussette, le siège-auto, l'habillage pluie et le sac à langer (tout assortis!) Dites moi ce que vous en pensez?? (plus de photos sur le blog!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5216,f1b5840b5a5bc70cee19d15cc931a282.jpg.html][img:ed0d038af8]http://images2.hiboox.com/images/0509/f1b5840b5a5bc70cee19d15cc931a282.jpg[/img:ed0d038af8][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 23:18
Zazy j'ai exactement la meme poussette et je la trouve SUPER !!!! bon c'est vrai qu'elle prend toute la place dans le coffre mais elle est vraiment super pratique elle est très magniable, moi je l'adore en plus la nacelle qui ce transforme en cosi c'est le top, car moi j'ai deux voiture, donc dans la C5 je la met en nacelle et pour ma ZX qui est une société je la met en cosi. La différence est dans la couleur car moi j'ai l'ancienne collection elle est verte, marron et orange si tu veux la voir il faut regarder sur mon blog. en tout cas tu as fait un super choix je l'ai acheté 200€ en vide grenier et comme neuve, il a juste fallu que je rachete les atache pour la nacelle en voiture et un habillage de pluie, mais franchement ca valait trop le coup aller j'arrete de m'emballer la biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:25
Bonjour les filles, Kalli, oui la puce va bien mais elle reclame le sein plus souvent donc je pense que je dois une baisse de lait suite à ma gastro, mais je lui donne le sein à max pour relancer ma lactation. Courage pour ta puce ça va passer. Angél, sinon as - tu pensé au bout de sein, ça attenue la douleur le temps que la crevasse guerisse. Moi j'en mettai aussi en plus du spray pour aider à la cicatrisation. Si tu as besoin de conseil à ce sujet hésites pas car une tyétée sans et une tétée avec ça n'a rien à voir quand on souffre des crevasses. Moi j'étais tellement crevassée qu'Inès m'aspirait du sang en même temps que le lait, je le voyai quand elle regurgitai il y avait du sang ! Courage car les crevasses ça fais mal !!! CEC, ta petite est allaitée au bib c'est pour ça que tu perds moins vite tes kgs que nous. En fait le lait puise dans les réserves de poids faites pendant la grossesse. Mais je suis sur que tu perdras tes kg et rentreras ds tes pantalons. Je te rassure, je remets aussi toujours certains pantalons de début de grossesse car c'est bien dans ceux là que je me sent le mieux pour rester à la maison. ZAZY, je n'ai pas le même modèle que toi, mais j'ai une 3 roues aussi et c'est trop génial, même si ça prend du place ds le coffre c'est super pratique à manier, surtout en campagne dans les chemins caillouteux. Nous ne regretons pas notre 3 roues !!!! Hier aprèm avec Inès nous avons été chez la nounou et ça a été un franc succès !! nounou à eu droits à des sourires dès qu'elle l'a eu dans les bras. J'ai vu que la ouce s'ty sentai bien, et les 2 autres petits que garde la nounou sont gentils comme tout ! Elle me l'a prend 2 h mardi prochain pour mon rdv sage femme et une demi-journée le mardi suivant pour mon rdv gygy, et enfin le mardi d'après bah ça sera la reprise officielle du travail et oui déjà !!! J'ai été aussi c hez mr bricolage cherché notre commande de petits carrés d'ardoise sur filet pour le sol de notre future doyuche à l'italienne et j'étais pressée car j'avais laissé la ouce ds la voiture et j'ai regardé que en rentrant à la lmaison, et j'ai constaté que c'etait pas le colori qu'on avait cmmandé je suis trp enervée !!! on a attendu 15 jours et on a pas le bon colori !!! je vais y retoiurner là à l'ouverture à 9h. Ca m'a travaillé toute la nuit cette histoire !!!! Bon allez je vous laise les filles, je vais charger les fameux cartons ds la voiture, me coiffer + maquiller et je files au_ magasin. Bisous à toutes CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:04
coucou les filles je passe vite fait vous faire un petit coucou je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien prenez bien soin de vous en tout cas car avec le temps les maladies roulent !!!! felicitations kalli ta puce est trop mimi boubouch c'est toi la prochaine !!!!! tu dois avoir hate non ? zazy la poussette est tres bien la mienne prend beaucoup de place ausi dans le coffre de la voiture mais bon faut qu'il soit bien nos petits loups !!!!! passez une bonne journee
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:52
ailly> ça fait trop trop plaisr de te relire!!!! Comment vas tu la belle?? Tu te reposes? Tu arrives à gérer, et à reprendre le dessus?? Gros bisous de soutien ma belle!!! Angel> cool si pépette reprend son rythme de croisière!!! Continue la crème si elle fait effet... effectivement, ça n'a pas l'air facile tout de même cette histoire de crevasse... c'es dû à quoi en fait?? (sous-entendu, pourquoi certaines en ont, et pas d'autres?) Cec> j'ai toujours entendu dire qu'il fallait mini un an pour reprendre un poids approchant celui d'avant grossesse... En même temps, il faut aussi faire les choses comme il faut, et ne pas se priver de manger, mais plutôt adopter une alimentation équilibrée! (ce n'était pas une grossesse, mais les 6 kg pris en 4 mois au pays de galles, j'ai commencé à les perdre que 6 mois après, et sur 3/4 mois avec de nouveau une vraie alimentation, dont soupe, laitage et fruit les soirs!) Merci pour la poussette! Le choix s'est fait en 2 heures tout juste!!! J'avais craqué sur la chicco trio4me, mais apparemment, c'est plutôt une citadine! Alors, même si nous n'habitons pas en pleine montagne, nous sommes un peu à la campagne! Pour la couleur: il n'y avait que ça!! Ds un autre magasin, une Jané était en promo aussi, mais elle était orange fluo!!! cat> super pour la nounou!!! c'est vraiment Xtra!!! tant mieux si ta puce l'apprécie! C'est vraiment super! Grrrrr ce carrelage!!! alors?? t'as réussi à te mle faire échanger??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:42
Coucou les filles!!! Moi aussi, j'ai fait des crevasses sur les seins au début!!! C'est du au fait que notre sein n'est pas habitué à se faire tété régulièrement et il y a un autre facteur qui entre en ligne de compte : bébé doit prendre pratiquement tout le sein dans sa bouche et non juste le bout!!! Et pour faire guérir les crevasses, j'ai mis de la crème dessus et après chaque allaitement, j'allais me laver les seins et je les asséchais comme il faut pour qu'il guérisse rapidement!!! Ailly, contente de relire!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Courage!! angel, super si ta puce prends un bon rythme!!! Cec, chaque femme perds le poids à une vitesse différente... peu importe à quelle vitesse tu le perds, l'important c'est que toi et ta puce soyez heureuse et en santé!!! Cat, super pour la nounou!! Zazy, super choix la poussette!!! Bon je vous laisse biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 03:03
Je suis aller faire peser ma puce pour voir si elle engraisse bien... Verdict, elle engraisse super bien, elle prends environ 1oz par jour!!! :D Donc lundi, elle était à 2.015kg et aujourd'hui à 2.160kg!!! :D :D Je suis vraiment très contente qu'elle prenne du poids!!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:57
Coucou les filles, Ma puce a aujourd'hui [b:afde001274]2 mois[/b:afde001274], ca passe vraiment vraiment trop vite!!!! [b:afde001274]On aimerai bien faire le 2e dans 13mois[/b:afde001274].... Et oui, on est trop comblé par la 1ere!! Mais tout dépendra de mon ventre. [b:afde001274]J'ai été faire les magasins[/b:afde001274] car plus aucun de mes pantalons ne me vont (et même ceux de grossesse je peux plus les mettre car la pliure se fait juste au niveau de ma cicatrice et aie!!). Alors sur 20 vêtements essayer, je n'en ai pris que....0 j'étais dégouté, rien ne me vas :( :( :( Je mets le même pantalon depuis 2mois j'en ai marre :( alors en ce qui me concerne, j'ai[b:afde001274] ENCORE 13kg à perdre [/b:afde001274] :cry: Et j'ai tjs mon gros ventre d'après l'accouchement... Je ne sais pas si c'est due à la césarienne ou à l'infection que j'ai à l'uterus!! [b:afde001274]Alors pour mes exams[/b:afde001274], ils n'ont rien trouvé, le soucis c'est que ma gygy à fait les prélèvement dans un cas général comme à chaque fois alors que la c'est bien précis, j'ai une endometrite, mais elle ne le sais pas encore!! Ma gygy m'avait dit il y a 2sem, que si mes croutes suppurent encore 15j après (désolé :oops:) il faut que je prenne un RDV en urgence. Donc dès demain j'appelle!! De plus ma cicatrice recommence à me faire mal et à tirer!! Ma puce est adorable est dort quand même bcp mieux, et en ce moment elle fait 19h30 - 3h30 - 7h... Elle me fait des grand sourires depuis 2sem!! Elle commence a perdre ses cheveux de derrière avec le frottement de la tête sur son matelas :) [b:afde001274]Kalli[/b:afde001274] super si ta puce grossit bien :) Le papa s'occupe de la merveille? :) il est heureux? [b:afde001274]Ailly[/b:afde001274], heureuse de te retrouver parmi nous :wink: Comment vas tu? [b:afde001274]Angel[/b:afde001274], haaa les crevasses!! c'est vrai que ca fais hyper mal!! tu prend lansinoh?? moi aussi c'est celle que ma sage femme m'avait conseillé, mais je n'aime pas trop car pas super à appliquer et je trouve qu'après, dans les coussinet avec le lait mélangé, ca ne sent pas très bon... En fait les bébés n'ont pas de rythme régulier je pense, ils mettent un certains temps à le trouver, de toute facon, chaque enfant est unique. [b:afde001274]Zazy[/b:afde001274], Moi j'aime bien ta poussette, c'est clair tu as fais une bonne affaire, autant en profiter maintenant, après tout, pourquoi attendre?!?! Tu es bien avancé dans ta grossesse... Il n'y a pas de raison :) [b:afde001274]Boubouch[/b:afde001274], les derniers temps doivent te sembler très long, vu ton impatience :) et ca se comprend, tu vas voir c'est que du bonheur :) [b:afde001274]Cat[/b:afde001274], super si avec la nounou ca a l'air de bien se passer :) Tu nous racontera pour tes RDV sage femme et gygy?!?! :) [b:afde001274] Cec[/b:afde001274], ne soit pas jalouse, moi il m'en reste encore 13 à perdre lol Te voila rassurée??? et j'ai accouché il y a 2 mois quand même!! (moi par contre je suis deg lol) [b:afde001274]Auphil, isia, saphir, laeti, laetitia, Ce£ine[/b:afde001274].. et les autres cava???? Je vous laisse mon ange me réclame (je doit dire ca à chaque message mais en plus c'est la pure réalité lol) Bisous
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:34
[color=orange:bdb7283207]Félicitation à notre Kalli et à sa petite Coralie. Elle est toute mignonne[/color:bdb7283207] [color=blue:bdb7283207] Nous grosse frayeur, j'ai chopper la grippe et comme j'allaite Ema, c'est pas la joie mais bon, heureusement, avec mes anti- corps, elle a juste une trachéïte. Chéri à la grippe aussi depuis lundi. Par contre, mardi, on avait rendez-vous chez le pédiatre et elle avait perdu du poids, donc il m'a dit de retourner à la pesée hier à l'ONE et de l'appeler pour un rendez-vous en urgence si elle n'avait pas repris, heureusement, elle a bien repris, presque 200g en 2 jours, là mardi, je retourne encore à l'ONE pour surveiller mais elle mange mieux donc on est confiant. Sinon, on est passer à la viande aussi mais comme elle mange moins, je sais pas si c'est le goût de la viande ou si elle a encore mal en avalant. Enfin voilà, j'espère que vous allez bien car j'ai pas eu le courage de tout lire. Bisous (sans les microbes) à toutes. Voilà, je vous mets une petite photo de mon bébé d'amour prise hier. [/color:bdb7283207]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:47
Bonjour les filles, Nath, raaa la la ces foutus microbes ! heureusement qu'Ema va bien et qu'elle reprend du poids. Atwiny, en effet c'est pas bien normal tout ce qui t'arrive avec ta cicatrice. J'espère que ça va s'arranger ! Pour les pantalons essaie de chercher ceux avec la grande jersey c'est ceux qui te feront le moins souffrir pour ta cicatrice. Le 2è dans 13 mois ! et ben je t'admire. J'ai tellement de mal à gérer les pleursd'Inès que je suis loin de penser au 2è. Moi aussi j'avais essayé Lansinoh et je n'aimai car vu qu'elle est epaisse il faut vachement insister pour faire penetrer un minimum et là c'est atroce comme ça faisait mal. Kalli, super si ta puce pousse bien. Zazy, pour le carrelage le gars doit me rappeler car du coup ils doivent recommander le bon, et voilà 15 jours pour avoir attendu de recevoir la mauvais, je suis encore remontée !! Ailly, je suis contente de te revoir parmis nous, j'espère que tu vas bien, et que ton bidou aussi, je pense fort à toi. Bon pour ma part c'est pas la joie aujourd'hui : -Inès a fait le souk toute la nuit, je ne me suis endormie qu'à 5h30 ! - du coup avec zhom on s'est pris le chou. Il rentre super tard car au boulot ça va pas bien, et du coup quand il rentre il est HS et ne s'occupe pas de la petite donc moi je n'en plus car je ne peux jamais me reposer sur lui et souffler 2 minutes ! - le mec pour le carrelage ne me rappelle pas du coup la douche ça sera pas pour ce week end toute façon, de voir les travaux trainer ça me deprime, je n'en peux plous de voir la maison en merde comme ça enfin désolé les filles, je replombe le fofo mais là entre la gastro et tout ça, je commence à me dire que vivement que je reprenne le boulot pour voir autre chose car je n'en peux plus ! Bises à toutes CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:53
salut les filles nath comme dit cat pas cool les microbes, tant mieux qu'Ema est bien repris le dessus c'est super cat , une fois de plus tu plombe pas le forum !!! a qui tu va te confier si c'est pas a nous ??? t'as tout a fais le droit d'etre fatigué et c'est vrai que si zhom prend pas le relais c'est pas très simpa non plus. Pour ce qui est de la prise de chou, t'inquiete pas ca va passer entre vos fatigues respectives et vos travaux quoi de plus normal ??? Je vais peut etre te consoler un peu : Zoé afait le bazar jusque 5heures aussi donc une demi heure de moin que toi :wink: , et quand j'ai demandé a zhom de lui donner le bib a 4h je me suis fait envoyer dans le décor, j'ai pas trop apprécier car j'en pouvais plus non plus et j'ai pleurer tout le long du bib a Zoé. Enfin quand il est rentré ce midi je dormais encore du coup. Mais ma vengeance approche, car il est en congé pater a partir de ce soir :lol: il va souffrir, déja il l'a garde demain matin le temps que j'aille aux courses. Aller garde le moral, c'est normal que ce soit pas tous les jours rose hein ?! Atwiny, tu veut faire le deuxieme ?? Et bien dit donc je t'admire aussi car moi je trouve que 1 c'est deja pas mal a gérer :D Et puis pour ma part 2 accouchement en 13 mois d'écart, ben c'est pas mal quand meme, mon corp a besoin d'un peu de repos non en fait beaucoup de repos :lol: . Mais ca peut etre simpa car tes deux loulous seront rapprochés et pourront jouer ensemble biz a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:05
Coucou les filles!!! Oui, Atwiny, papa s'occupe bien de sa fille, en fait, y a pas de mot pour décrire comment il s'en occupe!! Il ne la lache pas 2 sec!! :D Il l'adore!!! Moi aussi, je l'adore ma puce mais bon y a quand meme du ménage à faire et tout le reste qui viens avec :wink: Mais bon papa recommence à travailler ds 10 jours donc je le laisse profiter de sa fille!! :D Cat, j'espère que tout va redevenir dans l'ordre car effectivement ce n'est pas de tout repos quand on est seule à s'occuper de tout!!! Nath, pas cool les maudits microbes... l'important c'est que vous alliez mieux maintenant!!! Ici, tout va bien!!! Il neige encore :x !!! J'ai tellement hâte à l'été pour pouvoir faire des promenade avec ma puce dans sa poussette!! :D Demain, ma famille viens nous visiter pour voir ma puce... Je peux vous assurer que c'est loin de me faire plaisir!!! :twisted: Je les vois une fois par année (une de trop d'ailleurs), je vais faire un effort pour les endurer quelques heures!! :x Bon je vous laisse biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:10
cat> allez la belle!! tu es la meilleure! c'est normal que les nerfs craquent si tu t'en occupes bcp, et si zhomm ne peut pas prendre le relais à cause du boulot qui le bouffe! les prises de bec, s'est pour tout le monde! Mais il faut s'avoir les effacer, et repartir du bon pied! Quoi de mieux qu'une vraie remise à plat des choses (dans la version intelligente des choses!!), histoire de se dire ce qui va et ne va pas! Encore faut-il réussir à le faire de façon "calme"!!! mais ça, personne n'y arrive, n'est-ce pas???!!!!! Pour les travaux: laisses tomber, ça finira forcément par se régler! Mais c'est vraiment pas la peine de te prendre la tête pour "si peu", ds le sens ou tu as déjà bcp à gérer! Le carrelage arrivera forcément! et ta douche finira bien par prendre forme un jour! En attendant: prends soin de toi et de ta pte famille! C'est le plus important!! Comme dis Cec, si tu ne viens pas nous en parler, on va en plusmal le prendre!!! nath> ça fait plaisir d'avoir de tes news... mais pas cool ts ces microbes! En tout cas c'est super si la pépette reprend des formes et du poids! C'est le plus important!! tu nous tiens au courant pour la pesée??? Et surtout pour la viande??? est-ce une petite carnivore????!! cec> allez, courage:!! tu vas pouvoir profiter d'un zhomm à la maison!! et donc de ses nuits!!! mdr!!! Je suis allée chez mon généraliste, pour qu'il m'explique ma visite du 4°mois: alors, bébé va bien, et il est bien ds la courbe de croissance pour son âge, c'est donc une très bonne nouvelle! Pour cette histoire d'écho et d'artères utérines: alors, l'ordo de l'écho, c'est tt simplement celle du 2° trimestre, que je vais faire vers les 22sa (mais, si on m'explique pas, je ne peux pas le deviner!!). A la 1ere écho, il avait parlé de "souci" avec mes artères utérines. Mon généraliste a vérifié: en fait, il faut vérifier si j'ai toujours le souci, car à partir de 26sa ça devient pathologique )>C retard de croissance pour le bébé. En tt cas, maintenant, rien de grave! Tout va bien! Pour mon dos: il ne m'a tjs pas prescrit des séances de kiné... il m'a dis que le mieux, c'était bien l'ostéopathie! Tombe bien, j'y vais jeudi après-midi! Mais il me fait vraiment souffrir! Je ne pouvais pas tenir allongée sur sa table, ça me tirait dans le bas du dos... vous n'imaginez même pas à quel point je peux appréhender l'accouchement pour ça! En tout cas, j'attends l'ostéo de jeudi, et j'appelerais p-ê le spécialiste ds la foulée pour avoir des séances...? (si enfin qq'un veut m'en donner!!!!) lundi, j'appelle un cabinet de s-f pour avoir des renseignements, et me faire suivre par elles (prépa à l'accouchement, si elles font!) dslée pour le roman!! :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.