La multiplication des +++++!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:50
bonjour je passe vite fait pour vous faire un ptit coucou a toutes et un gros mi a ailly qui a du passé son écho a cette heure ci bisou
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:15
Bonjour les filles, Je pointe vite fait pour aujorud'hui. Tout vas bien pour mini-cocotte et moi même. Zazy, pour ton annonce je ne sais pas quoi te conseiller c'est toi qui doit faire comme tu le sent. Pour le pensement non je n'ai pas tourné de l'opeil lol* Kalli, parles en à ton medecin pour les brulures ça peux être é"vité avec un bon médicamenet Allez je vous alisse gros bisous Pensée particulière pour notre Ailly CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:38
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde vas bien c'est super :) :arrow: Hier j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement mais avec zhom cette fois ci. Cette séance récapitulé l'accouchement et le rôle qu'avais le père. :arrow: Ca y'es on a enfin déballé la poussette des cartons et acheter la balancelle :D http://www.ebaby.fr/index.php?target=products&product_id=1992&sl=FR On l'a eu a 85€ au lieu du prix indiqué car on la acheter dans un magasin mattel ou ce sont des fin de séries normalement. :arrow: Cet aprem j'ai mon RDV avec l'anesthésiste (il faut que je lui parle de mes hernies discales pour ne pas qu'il fasse la péridural n'importe ou :wink: ) :arrow: Plus que 8j et je ferais mon echo pour savoir le poids de Noéline à savoir si on déclenche ou non, j'ai hâte :D :arrow: Il faut qu'on démenage et que l'on prenne un 3 pièce, jusqu'a aujourd'hui je refusait a cause de mon chat, je ne voulais pas le perturber (son cancer suffit) avant son départ au ciel mais bon zhom persiste et on vas bien voir comment se passe les choses avec le bébé? :arrow: Je vous met mon adresse du blog mais bon il n'y a pas grand chose, juste 2 articles mais faut bien un commencement :) http://atwiny.skyrock.com/ Les autres cava? [b:27a3c09fad]Ailly[/b:27a3c09fad] alors cette echo c'est bien passé???? [b:27a3c09fad]Kalli[/b:27a3c09fad], les brulures d'estomac c'est horrible, et vers la fin de la grossesse elles sont encore piiiiiire (pour moi en tous cas). Tu a essayer le gaviscon??? le soir il faut que tu surélève ton oreiller et ne pas dormir à plat. [b:27a3c09fad]Zazy[/b:27a3c09fad] pour l'annonce, comme le dit cat, fait le comme tu le sens!! Moi je ne pouvais pas me retenir, je l'ai dit le soir même du test à ma famille... Sinon tu l'annonce à noel???? comme ca toute la famille sera réuni et tu pourras le dire à plus de monde en même temps? [b:27a3c09fad]Cec et angel[/b:27a3c09fad] j'espere que vous allez bien. Bientot le jour J :D Bon je me sauve moi j'ai du ménage à faire Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:11
Coucou les filles!!! Atwiny, la fin arrive pour toi!! :wink: Ailly, alors cette écho? Demain, j'ai mon rendez-vous avec gygy donc je vais lui parler de mes brûlement d'estomac!!! Il y a des jours où c'est insupportable et d'autres jours, j'en ai pas du tout!!! :roll: Bon je vous laisse car c'est pas la grand forme en ce moment, j'ai attrapé un virus mais je sais pas si c'est la grippe, un rhume ou autres choses... Disons que j'ai certains symptomes assez moche comme la diarhhé :oops: !!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:45
coucou les filles !!!!! j'espere que vous allez toutes bien !!!!! pour moi ca va la sortie a disney m'a fatigue mais m'a fait du bien !!! ce matin donc echo et tout va bien il a prit les mesure des os etc etc et il m'a dit que tout allez bien pour lui mais que maintenant le risque zero n'existe pas je suis ensuite allée voir mon medecin traitant qui m'a dit que c'etait nickel et il m'a bien dit que lui n'aurai jamais fait cette prise de sang et donc qu'il n'aurai jamais fait cette amnio et qu'a l'heure des chose il ne la passerai pas donc zhom et moi avons decider de ne pas la faire je traine pas car mon ptits bonhomme a force de s'allonger a terre a attraper un rhinopharyngite et comme je l'ai laisser chez mes parents pour aller a disney eh bien il me reclame beaucoup c'est sa façon de me le faire "payer" bonne soiree a toute et mille fois merci pour votre aide !!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:04
Enfin Ailly, des bonnes nouvelles!!! Maintenant tu peux passer le reste de ta grossesse super zen!! Je suis tellement contente!!! Misslilou, la chambre va être magnifique!!! Pourquoi un scanner du bassin au fait ? Pour savoir si bébé passe ?? Bon je vous laisse, mon estomac réclame à manger!!! Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:24
ah ailly je suis bien contente de voir de bonnes nouvelles c'est formidable j'ai eu mon rdv anesthésiste cet am et je fais de l'anémie, ce qui explique la fatigue, et tout le reste gros bisou a toutes
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 08:21
coucou les filles !!!!! cec normal l'anemie en cours de grossesse moi j'en ai fait aussi mais tout du debut a la fin !!!!! prends bien les vitamines qu'ils ont du te donner et tout va bien aller misslilou la chambre est tres joli !!!!! je vois que le moral a remontes c'est cool !!!! atwiny, cat bientot la fin !!!! pas trop stresser ? kalli alors ca a donner quoi ton rendez vous gygy ? repose toi bien en tout cas car etre malade c'est pas top du tout zazy pour l'annonce moi je ne l'annoncerai pas par mail moi je l'ai d'abord dis a mes parents et puis a ma belle mere et le lendemain je l'ai annoncer a tout le monde au telephone je serai toi pour devancer ta soeur je me prendrais une apres midi pour l'annoncer a toute la famille au telephone angel comment ca va ? et les autres comment allez vous ? pour moi eh bien pour pas changer j'ai encore cogitez une bonne partie de la nuit comme d'hab pfff j'en ai marre allez passer une bonne journee moi il faut que je m'active car maintenant j-8 avant le demenagement ca va tres vite arriver !!!!!
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:06
[b:d8e50459f7][color=indigo:d8e50459f7]coucou les filles !!!! olala j'en ai mis du temps à tout lire !!! mais ca va je suis à jour :wink: tout d'abbord je fais un gros bisous à cat pour son anni !!! (un peu en retard et je m'en excuse !! ) ailly je suis contente que tout va mieux pour toi !! kalli tu dois te reposer et laisser un peu de coté ton menage !! cec comment vont les renovations??? misslilou pourquoi tu dois faire un scanner ?? ton ptit bout risque de pas passer ?? zazy moi je supportais pas qu'on me touche mon bidou, je trouve ca super intrusif !! juste ma maman, mon papa et biensur mon zhom ! pour l'annonce c'est clair que si ta soeur est une emmerdeuse tu dois lui cacher et le lui dire en dernier ! lol moi je l'ai dis d'abord à ma soeur justement puis à ma maman, ensuite à mon pere et puis aux BP. atwiny deja dernier cours de prépa !!! ca va allé vite maintenant !! :D angel ca va toi??? et toutes les autres ??? nous nous allons bien, alessio est toujours aussi sage, maintenant ses nuits sont : dernier bibi à 21h, au lit vers 22h et dodo jusqu'à 8h30 - 9h du matin !! il a son propre rythme et c'est mieux pour organiser des sorties... tout à l'heure je vai au supermarché où ils font des photos avec saint - nicolas ! ca va etre un beau souvenir !! gros bisous à vous toutes !!! [/color:d8e50459f7][/b:d8e50459f7]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:03
Coucou les filles J'ai eu mon RDV anésthésiste hier. Je ne pourrais peut etre pas avoir la peridurale à cause de mes 3 hernies discales dans les lombaires si : - le jour de l'accouchement j'ai une sciatique ou un lumbago (les racines seraient enflés donc du coup on peux pas piquer) - le liquide risque de ne pas faire effet (on piquerait plus haut) Sinon il a vu sur le compte rendu de l'écho du 3e trimestre que noeline était en siège complet, il ma demander si on avait programmer la césarienne :shock: :shock: Je lui ai dit qu'avec la sage femme on en avait jamais parlé mais c'est à contrôler le jour de l'écho (mercredi pro) a savoir si elle s'est retournée. mais je pense que oui car j'ai son hoquet tout en bas!! Je voulais vous demander conseils... Comment préférez vous le voir écrit ???: -Noeline (moi perso c'est celui ci) -Noéline -Noëline -Noélyne -Noelyne -Noëlyne [b:ee305fe915] Ailly[/b:ee305fe915], c'est normal que tu ne soit pas totalement rassurée mais ton médecin traitant est de confiance alors dit toi qu'il a raison et que ton bébé sera magnifique à la naissance. C'est vrai que c'est frustrant de faire une echo quand on nous informe pas sur tel ou tel chose... c'est vraiment dommage, tu aurais pu en profiter davantage. Moi j'appréhende l'accouchement... depuis peu!! [b:ee305fe915]Débora[/b:ee305fe915], en fait c'est pour une étude, si on declenche car le bébé pèse déjà plus de 4kg, a terme, il risque de peser plus et il y a tjs plus de difficultés à sortir un gros bébé que ce soit pour lui ou pour la maman, mais après il n'y a pas de risque précis dans mon cas (enfin on peux pas savoir avant l'accouchement)... C'est génial si Alessio dort autant la nuit, ca te permet de te reposer un maximum. Tu vas reprendre tes études alors?? que comptes tu faire par la suite? Hooo la photo avec saint nicolas, c'est trop mimi :D [b:ee305fe915]Cec[/b:ee305fe915], avec les cachets ca ira peut etre un peu mieux. il ta donner du tardyferon??? tu ne prenais rien jusqu'a présent? [b:ee305fe915]Misslilou[/b:ee305fe915], la chambre avance, c'est genial!!! J'espere que ton ptit bou ce sera retourné d'ici la.... tu repasse une echo pour controler?? [b:ee305fe915]Kalli[/b:ee305fe915], c'est horrible de ne pas reussir à dormir la nuit, moi non plus je ne dort plus, cette nuit je me suis retournée 150fois... [b:ee305fe915]Cat[/b:ee305fe915] t'es ou? [b:ee305fe915]Angel[/b:ee305fe915], sur la photo je suis à droite... Toi cava? [b:ee305fe915]Zazy[/b:ee305fe915] quoi de neuf? alors tza pris une décision quant à l'annonce? A oui je voulais vous remercier les filles ([b:ee305fe915]Ailly, Angel, zazy, kally, deb, Cec)[/b:ee305fe915], pour vos comm sur mon blog :D Ca m'a fais super plaisirs!! Vos zhom (cat, angel, cec, misslilou) veulent prendre leur congé pater quand???? Le miens veut prendre ses 3j des l'accouchement et les 11 autres jours en février (car il ne pourra pas avant) Bon je vous laisse (je vais faire ma kalli lol) j'ai du ménage!! (c'est vrai en plus lol Gros bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:16
Bonjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui. Atwiny, pas cool ça les lymbago et sciatique. M'enfin si ta puce est toujours en siège et en plus gros gabari, il y a de fortes chances pour que tu accouches par césarienne enfin tu verras tout ça avec ta sage femme. D'ici une semaine tu seras fixée. Perso, je préfère NOELINE comme toi. T'inquiètes pas je suis là, disons que j'ai profité encore de ma copine ce matin, elle vient de partir, je me suis que je pointerai juste après. En ce qui concerne les congé de zhom sachant que ma dpa est prévue le 9 décembre alors le congé parental zhom le prend du mardi 23 décembre au vendredi 2 janvier inclus (soit une reprise du boulot le lundi 5 janvier). Et en ce qui concerne les 3 jours, bah tout dépend des circonstances de l'accouchement mais je pense qu'il prendra au moins 1 jour au moment de l'accouchement si j'accouche en journée et pour aller déclarer bébé à la mairie, et les 2 autres pour la rentrée à la maison avec bébé. Voilà, nous avons essayé de ménager la chèvre et le chou surtout vis à vis du boulot de zhom qui est commercial et entre les fêtes de Noel c'est ce qui tombait le mieux pour qu'il ne soit pas trop pénalisé dans son boulot. Débora, merci beaucoup pour l'anni. Bah dis donc ton petit prince il te fais des nuits de rêves !! Super la photo avec St Nicolas !! Ailly, et oui il me rèste maintenant moins de 3 semaines, bah écoute je suis pas du tout stressée. Et pis vu le RDV du 9è mois où la sage femme me disai que le col etait encore bien fermé et dur, et la tête bien haute je me dis que la puce vas bien rester au chaud encore un peu. J'espère que tu arriveras à retrouver un bon sommeil, en tout cas je suis contente que pour l'écho tout soit positif et je pense qu'il faut rester sur cette bonne impression et rester zen. La pds est une statistique, l'écho est une évidence inconstetable. Je suis sur que totu va bien aller pour ton babypocampe, et je suis sur que vous avez fait le bon choix en tout cas celui qui convient et c'est ça le plus important. CEC, on t'as donné du fer ? reposes toi bien. Mislilou, je suis trop contente pour la chambre, tu dois être soulagée et apaisée. Finalement tu vois nous la notre est pas encore finie, et je ne sais même pas si celle de la puce sera prête à temps enfin on verra bien. Kallindia, moi je prend un cachet tous les jours c'est de l'INIPOMP, car le gaviscon n'a fait effet qu'au début et ne me soulagait plus au bout du 2è mois. Je suis sure que ton toubib te donnera qq chose d'éfficace. Sinon, pour ma part, j'ai passé 3 jours super avec ma copine, on a fait un peu de shopping hier, j'ai acheté mon 2è soutif d'alaitement car on n ous a di d'en avoir au moins 2. J'ai également acheté le matelas de la puce. Et une gigotteuse supplémentaiçre pour l'hôpital car ils nous en demandent une sur la liste de l'hopital car ils ne mettent plus de draps-couvertures aux nouveaux nés. Voilà, et oui ça se pofine tout ça. Il me manque plus grand chose maintenant. Sinon, je me porte à merveille, j'ai toujours la patate. Ma copine m'a trouvé en super forme comme d'hab pas du tout changée par la grossesse hors mis physiquement bien entendu :lol: . Demain j'ai mon 2è cours d'accouchement de 13 à 15h j'espère que zhom pourra venir au moins la 1ère heure car on visite tout le bloc d'accouchement, et par où il faut arriver à la maternité de jour, de nuit etc ... enfin on verra bien car demain c'est le beaujolai nouveau et à son boulot ils font une animation avec les clients donc il m'a di qu'il ne me promettai rien. Voilçà, bon les poulettes, je vais vous laisser je vais aller me faire une petite sièste de 30-45 min car jk'ai mal dormie cette nuit. Allez gros bibi à toutes CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:17
bon aller je laisse tomber la pause fofo, mes cartons vont m'attendre tant pis, j'aime trop venir et je tiens pas cat ba t'es ou la ?? atwiny pour l'orthographe, pour moi c'est comme boubouch et oui le médicatment c'est bien celui que tu as du, avec en plus des vitamines C en fait j'avais beau dire depuis 2 mois au gygy que ca n'allait pas ,ca ne l'a pas tracassé pour deux sous et du coup c'est grace au rdv anesthésiste et a la prise de sang qui va avec qu'elle c'est apercu de sa hier merci madame je doit dire car sinon je serais resté longtemps comme ca par contre pas cool pour toi pour la péri, j'espere que ca ira aller grso mi a toutes
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:39
CEC, je suis là on a posté notre message presqu'en même temps lol ! :lol:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:35
ah oui en effet on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:03
Coucou les filles!!! Je suis de retour de mon rendez-vous avec gygy!!! Pour les brulements, elle m'a dit de prendre gaviscon!!! On verra bien ce que ca va donner!!! Alors mon compte rendu du rendez-vous!!! J'ai pris 1kg pour un grand total de 5kg max!!! Bébé va super bien, super actif aussi!!! Pas de protéines dans mes urines!!! :D Mais elle a toujours pas mon résultat du test de diabète!!! :roll: Pour ce qui est de ma pression, elle est un peu élevé donc j'ai maintenant un suivi à toutes les 2 semaines pour voir si ca rétablit ou pas!!! Si pression toujours haute, elle va surement me déclencher vers 36 semaines pour le bien de bébé!!! Ah oui, et elle a halluciné quand elle a vu mon bidou quand j'étais allongé sur la table, elle voyait super bien bébé et elle dit que y a pas beaucoup de gras sur ma bedaine!!! LOL Je vais pas m'en plaindre !!! Atwiny, moi aussi, c'est Noeline que je préfère!!! Super angel si la puce va bien!!! Bon je vous laisse je vais raconter le tout a belle-maman!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.