La multiplication des +++++!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 19:37
ailly l'echo pourra te rassurer en tout cas je suis heureuse que les medecins aient pu te rassurer! JOYEUX ANNIVERSAIRE CAT!!!!!!! merci pour l'echo
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:46
merci pour le lien boubouch je viens juste de finir de la regarder avec zhom quand je vois que l'echographe dis que l'ont decouvre avec la longueur des cils des maladie genetique c'est super rassurant et ca me conforte dans ce que mon medecin m'a dit que l'on aller voir s'il y avait un probleme je dois avouer que ce soir je suis un peu plus sereine meme si j'y pense en permanence quand meme sinon bon anniv cat !!!!! je m'excuse de ne pas avoir mis un petit mot a toutes mais je vais essayer de me rattraper ce week end repos mise a part laver de linge et l'accrocher on ne fait rien et lundi pour me changer les idées et comme j'ai recu des invit gratuites je vais a eurodisney mais vous inquietez pas je ne vais rien faire de dangeureux mon fils ainé viens avec et a 4 ans on ne fait pas des trucs deconseille !!! et surtout on va prendre tout notre temps moi je connais le parc par coeur alors tranquilloux !!!!!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:30
Coucou les filles, Je suis rassurée [b:5e5539a89b]Ailly[/b:5e5539a89b], tant mieux!!! tiens nous au courant pour l'echo de mardi :D Bon alors on peux le souhaiter vivement maintenant puisque c'est sur :) [b:5e5539a89b][color=red:5e5539a89b][size=18:5e5539a89b]Joyeux annivvvvvvvv[/size:5e5539a89b][/color:5e5539a89b][/b:5e5539a89b] [b:5e5539a89b]Cat[/b:5e5539a89b]!! Trop mimi l'echo [b:5e5539a89b]laetitia[/b:5e5539a89b], je trouve que c'est la plus belle echo sur les 3 car c'est ou on le voit en entier, c'est trop mignon :) [b:5e5539a89b]Kalli[/b:5e5539a89b], ta raison, profite de te reposer un max :) Alors j'ai donc eu mon rdv avec la sage femme ce matin!! J'ai bien pris 22kg depuis le début, elle me dit que c'est bcp (7kg en 5sem)... Mais vous mangez quoi???? (lol) Tout vas bien, tout comme toi[b:5e5539a89b] cat[/b:5e5539a89b], le col est tjs bien fermé mais mou. Ma DPA est prévu pour le 14 Décembre :) (5j après toi cat:) [i:5e5539a89b]Sinon elle ma demandé si je voulais participer à une étude... Je vous explique. Je pense que déjà c'est pour les femmes ou le poids de bébé est deja assez important à la 3e écho (la mienne fesait 2.5kg) On fait une écho à 38SA (pour moi dans 2 sem) et si le poids de bébé fait plus de 3.9kg on déclenche l'accouchement (sur avis de la maman quand même). C'est une étude qui dans 2 ou 3 ans peut être (je ne connais pas le nombre de mois ou d'année exact), permettra aux futurs mamans de prendre la décision d'être déclenché plutot que d'attendre l'accouchement, et que le bébé soit trop gros et que du coup il es du mal a sortir!! On leur démontrera grâce à cette étude ce qui est mieux à faire ou non. (je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je n'ai pas tout compris non plus lol)[/i:5e5539a89b] Donc pour moi l'étude n'a aucun intérêt perso (mis à part d'accoucher plus top), je suis juste le cobaye en quelques sortes lol Donc [b:5e5539a89b]j'ai dit oui [/b:5e5539a89b]:) je fais donc une écho dans moins de 2sem (merc 26nov)) et vous connaissez la suite... Donc si ca se trouve j'aurais ma puce dans les bras dans 15j :D olalala qu'est ce que ca va venir vite, du coup je vais faire les derniers achats dimanche :) et préparer la valise (heu non je ne l'ai tjs pas faite :oops: ) Voila, gros bisous les filles et bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 08:29
[size=18:0d0d7ca638][color=violet:0d0d7ca638]bon anniversaire cat!!!![/color:0d0d7ca638][/size:0d0d7ca638] Atwiny> c'est gentil de faire partie de cette étude! quand on a fait l'IIU, on nous a demandé si on voulait entrer dans les chiffres: ils comparent le taux de réussite, et les traitements qui les ont accompagnés, ou les ré-ajustements en cas de ----, ce qui leur permet à terme, de modifier les traitements, et proposer ceux qui sont plus efficaces. Forcément, nous avons dit oui! On se fichait de nous en particulier, mais c'était notre "cas"!! On attend le blog avec IMPATIENCE!!! Ailly> fiche ta soeur dehors!! J'ai la même, et c'est méga chiant d'avoir une soeur qui te donne son avis, alors que tu ne lui demande pas! ou qui te fait des réflexions assassines, alors que tu préfèrerais qu'elle se taise! Malheureusement, on ne peut rien y faire (j'ai tout essayer, et on en est arriver à la conclusion suivante avec Bibi: on va finir par s'engueuler méchant avec elle, si elle ne se calme pas!) Je suis super contente que tu commences à reprendre les choses en mains, que tu commences à y voir plus clair ds ce que tu veux faire! Profite de ta journée à Eurodisney!! Cec> j'espère que chéri pourra venir avec toi pour la visite! Tu ne peux pas te faire accompagner par une copine, sinon? histoire de ne pas être seule! Gros mimi et prends soin de toi, et de ta bedaine!!! lol! Laeti> trop mimi l'écho!! c'est trop cooooool!! alors, vous l'avez annoncé?? pas encore??? si oui, comment vous l'avez fait? Hier je suis allée chez l'ostéo: j'avais bel et bien le bassin de déplacé! pour lui, c'est PAS dû à la grossesse, car c'est bien trop tôt!! et franchement, je suis rassurée!! mais, j'ai appris la grossesse la semaine prochaine, et j'ai mal ++++ milieu de cette semaine... Il m'a dit que c'était une coïncidence!! Par contre, il m'a "grondé": il commence par m'examiner, vois le bassin pas très droit! et il me manipule sur la table (bassin remis!) il pratique également la chiropractie (pareil, mais tt se fait debout!). je me mets donc debout, et à ce moment là, je lui dit que je suis enceinte... Il m'a grondé donc, car manipuler "sur la table" en ostéo traditionnelle n'est pas conseillé aux femmes enceintes (surtout après le 3°mois) , alors que no limit pour la chiropractie! Il ne m'a dit pas fait d'ultrasons (pour soulager la douleur), si d'acuponcture (même si théoriquement il n'y a pas de risque, lui ne préfère pas en faire, au cas où!!) J'ai pensé à toi cat!!! il m'a expliqué qu'ils pouvaient faire retourner le bébé!! ils prennent le bébé, et l'aide à basculer, puis il m'a dit, "c'est comme les savonnettes, arrivé à un point, pof, il tourne tout seul"!!! :lol: :lol: mdr! En tout cas, ça m'a bien fait pensé à toi... gros bisous et dslée pour le roman!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 08:57
Coucou les filles désolée de ne pas passer plus souvent mais j'essaye d'utiliser au max mon temps libre pour mes activités favorites (musique...) J'ai essayé de rattraper mon retard en lisant vos messages à toutes. Décidément on attend plein d'accouchements c'est génial. Ailly je n'irai pas par quatre chemins : je trouve ce système de prise de sang systématique avec "vous avez une chance sur..." absolument DETESTABLE (j'ai d'ailleurs refusé de la faire car comme Boubouch j'aurais gardé l'enfant), parce que je trouve que c'est le MEILLEUR MOYEN de faire flipper une grande fraction des mamans pour RIEN. Dans leurs calculs imbéciles, ils prennent l'âge en compte, et grosso modo, si tu as plus de 35 ans tu tombes forcément dans les taux où on te propose une amnio... donc tu es flippée à mort. Et regarde : 1/116, c'est [b:6183df10c4]moins de 1%[/b:6183df10c4] de chances. Alors que l'amnio a 2 à 3% de chances de déboucher sur une fausse couche :shock: Ils ne devraient la proposer fermement que si on a plus de 1 chance sur 50 (c'est-à-dire 2% !). Ma belle-soeur a eu un résultat comme le tien mais a refusé l'amnio (elle avait mis 5 ans à être enceinte), du coup elle a flippé toute sa grossesse, tout ça pour avoir une magnifique petite fille en parfaite santé ! Non, vraiment, les médecins m'éneeeeeeeeeeeeervent tous les jours un peu plus. En tout cas j'espère que les examens complémentaires pourront te rassurer sans avoir besoin de passer par la cas amnio. CAT : BON ANNIV !!! Allez les filles je vous fais de gros bisous à toutes et gardez le moral !!! 8)
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:17
bonjour a toutes tout d'abord bon anniversaire cat avec un peu de retard j'espere que vous allez toutes bien les filles je pense que je vais faire une petite pause forum cette semaine, ne vous inquiétez pas tout va bien. bisou
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 12:56
Oups Cec, j'espère vraiment que c'est pas tout ce qu'on dit à propos des tests de trisomie qui t'éloigne comme ça, et qu'on t'a pas fait de peine... Si c'est le cas désolée, gros bisous.
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 18:50
Bonjour les filles, Je pointe pour aujroud'hui. J'ai passé la moitié de la journéer aux urgences, pas pour moi mais pour zhom qui s'est entaillé le doigt bien profond avec le cutter en coupant sa plaque de placo. C'est hilarant car à chaque accueil on pensait que c'etait pour moi, et tous les yeux des gens dailleurs etaient rivés sur mon ventre, alors je disai avec humour : c'est pour le grand bléssé en montrant mon zhom et son doigt !!!! Bref, plus de peur que de mal, des strip ont suffi mais autant vous diore que sur le coup j'etais pas fière surtout quand il perdait beaucoup de sang, et qu'il commençait à être blanc et me dire qu'il etais pas bien et qu'il avait envie de vomir j'ai appelé direct le SAMU qui nous a envoyé aux uregnces. Enfin voilà... Merci à toutes pour vos gentils messages pour mon anniversaire, presque tout le monde y a pensé sauf ma mère comme d'habitude qui est trop centrée sur elle même. Et vu que ma soeur en a ras le bol de lui rappeler tous les ans, elle ne l'a pas appelé cette année résultat ma mère n'y a pas pensé. Quand on voit où le pasion du travail peux nous emmener c'est pas joli à voir !!! juste suis juste un peu enervée mais en même temps vu le desinterret complet qu'ele a pour ma grossessen je ne m'attendai pas à des miracles. Autant vous dire que je n'appelerai pas la première !!!! Sinon mon zhom d'amour m'a offert un soin en institut avec soin du visage détente, et reflexologie plantaire, le tout dure 1h30, je vais être trop bien après, j'ai pris RDV pour vendredi prochain. J'ai eu des livres (ceux conseilés par Auphile), du parfum et surement d'autres qui vont arriver par la suite. J'ai une de mes meileurs amies qui vient lundi pour passer 3 jours vers moi je suis trop contente. CEC, tu nous dis que tout vas bien, nous respectons ton choix, alors bonne pause fofo et si ça va pas tu promets de revenir nous voir hein ?? prend bien soin de toi. Auophile, dès que j'ai lu les livres je te dirai ce que j'en ai pensé promis. Zazy, lol tu as opensé à moi. C'est vrai que mon b eua frère osthéo sentait le bébé en aout et pouivait me dire où etais la tête et le pied alors qu'à ce moment là moi je sentai que bouger mais sans rien distinguer, c'est fou come le sens de leurs doigts est developpé !! Atwiny, c'est vrai que si tu as la prévision d'un gros bébé en effet, je pense que ton choix d'accoucher avant est judicieux. Alors comme ça tu vas me doubler lol !!! alors tu es la prochaine du fofo à accoucher !!! ça doit te faire quelque chose hein ?? Tu sais ma valise est prête depuis un moment mais il manque toujours des bricoles qu'il faut que je rajoute et que j'ai pas encore fait ! Ailly, bonne visite chez Disney j'espère que ça va te permettre de t"'evader un peu de tout ça. Vivement mardiu l'echo que tu sois plus sereine ensuite . Bon, je vous ai encore raconté un roman, qu'est ce que je suis locace moi !!! Allez gros bibi à toutes CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:28
coucou le monde!!! je vois que danbs l'ensemble ça peut aller, et que ma tite Ailly reprend confiance en elle! et ça, ça fait très plaisir!!! Nous, rien de spécial aujourd'hui! Nous avons passé la matinée à laver et préparer la chambre du bas (qui sera finalement la nôtre!) et le bureau, de façon à pouvoir commencer à apporter des cartons (choses faite ce soir!). Cet après-midi, nous sommes allés faire des courses... et comme d'hab on s'est pourri pour une histoire d'évier qui ne rentre pas dans l'emplacement du précédent!! Résultat: Chéri m'a fait pleurer, et on est rentrer sans évier!!! mdr :wink: :cry: :lol: :lol: :lol: On s'est qd même réconcilier autour d'un soutien gorge!!!! lol!!! Nous sommes allés à Taddun* pour les s-t: ils st pas chers, et pour ce que je vais en faire!!! Quoiqu'il en soit, nous avons découvert que je me suis prise 2 tailles de s-t!!! :shock: :shock: J'en reviens pas!! Je n'en ai pris que deux, car, si ça continue, je vais faire du 140 K!!! mdr!!! Perso, je trouve que du 85 au 95 en 15jours, et sans effet spécial ni chirurgie!!! C'est du grand art de mon tit boulou inside me!! Cat: c'est hallucinant s'ils peuvent sentir tout celà! Une fois qu'il te l'a dit, t'a réussi à le répérer?? Une question les nénettes mamans: Avez fait partagé vos échos à la famille? avez vous laissé la famille - les ami-e-s toucher votre ventre? Si vous ne le souhaitiez pas, est-ce que qq'un vous l'a demandé? comment le refuser?? Bisous et bon samedi soir!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 23:54
Coucou!!! zazy, pour les écho moi je les ai montré à tout le monde qui voulait bien les voir!!! Et pour ce qui est de laisser toucher mon ventre, ca se fait tout seul et ca ne me dérange pas trop... mais bon ca dépends toujours de qui touche à mon ventre!!! Mais bon quand c'est quelqu'un que je ne veux pas, c'est assez claire du genre : Désoler, j'aime pas que (ou qu'on) tu me touche!!! Toi, tu me touche pas!!! :twisted: Je sais ca fait plustôt méchant mais bon y a des gens que j'arrive pas du tout à flairer!!! Bon je vois que la pluspart vous allez bien!!! bonne nuit bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:17
Coucou les filles!!! En fait, j'ai juste une personne que je ne veux pas qu'il touche mon ventre!!! C'est quelqu'un du boulot et comme il a des tendance perverse envers chacune des filles... j'aime mieux pas alimenter le tout!!! :wink: Mais bon habituellement ca ne me dérange pas du tout qu'on touche le ventre et puis après tout je suis hyper contente de celui qui y grandit alors pourquoi empêcher qu'il se fasse caliner un peu!!! :wink: Le fofo est calme en ce moment!!! Cat, occupe toi bien de ton grand blessé de guerre!!! :lol: :lol: Ou bien vous êtes dans les cartons ou entrin de rénover??? Une seule chose pensez à vous reposer quelques fois!!! :wink: Bonne journée Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:00
bonjour a toutes comme je le disais je vais très bien ne vous faites pas de souci, c'est juste que je vais avoir une semaine plutot chargé entre tous mes rdv a l'hospital et les cartons. c'est juste ca donc je serais peut etre pas beaucoup la cette semaine cat, aie pour zhom, les coupures aux doigts ca fait toujours mal aller prenez toutes soin de vous biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:25
BOnjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui, tout vas bien le cours pourl'alaitement etait super. Je vous laisse ma copine doit arriver d'une minute à l'autre. Gros bibi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:20
Coucou les filles!!! Profite bien de tes journées avec ta copine, Cat!!! Viens pointer si tu en a l'occasion!!! :wink: Cec, bonne semaine!!! Fait attention à vous 3!!! Alors les mamans et les futures mamans, comment allez-vous? Nuit pas trop top pour moi!!! Brulement d'estomac qui n'en finissais pas...J'ai fini par m'endormir à 2h du mat!! Aujourd'hui, ca va être journée relaxe pas de gros ménage en perspective!!! Bon je vous laisse, je vais vider le lave-vaisselle et faire quelques truc question que ca soit propre un peu quand même!!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:27
pas cool kalli pour ces insomnies!! essaies de te reposer au max, au moins!! merci pour vos témoignages sur vs bidous:!:! je ne sais pas trop encore comment je pourrais réagir. Je pense que ça ne me dérangerait pas pour ma BM, car elle est tt simplement extra! et je pense que ça lui ferait très très plaisir!! maintenant, nous nous posons bcp de questions qd à l'annonce! A la bse, nous voulions le dire à nos parents après l'écho de jeudi, histoire d'attendre la vérification!! (et là, vous n'imaginez même pas comme j'ai peur qu'en fait, il n'y ai rien, que je ne sois pas enceinte!) Le souci: si je le dis à mes parents, ma mère va s'empresser de le dire à ma soeur, et cette dernière ne va pas se gêner pour le dire à tte la famille! Hors, j'attends ce moment depuis trop longtemps, et je veux que ce soit moi (enfin, nous!) qui le disions! Alors, la soluc' de Bibi: on le dit la même jour à mes parents et les siens, à mes grds parents, et j'envoie un mail à la famille!! ma soluc': on dit rien à personne, et ils le découvrent qd mon ventre poussera:!! mdr!!! qu'est-ce que vous en pensez??? (dslée, mais ma soeur me bouffe tellement la vie, ça me fait chhhhh d'avance qu'elle prenne le pas sur ma vie privée!) cat> super pour le cours d'allaitement!!! j'espère que mini-cocotte va te laisser tt terminer les cours!! tu t'en es sorti ds le changement du pansement?? t'as pas tourné de l'oeil??? cec> gros mimi, et j'espère que ta semaine se passera bien!! et reposes toi qd même ds tte cette semaine de course!! angel et cat> moi, c'est avec ma soeur!!! Elle a tjs des petites réflexions assassines: qd on s'est mis en appart, je lui l'ai annoncé, et elle m'a répondu: "avec un seul salaire, vous allez faire comment?"!! sympa! bisous et bonne soirée!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.