La multiplication des +++++!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:57
Coucou les filles!!! Atwiny, ca me rassure moi aussi cette histoire de listériose mais ne t'inquiete pas, ton corps t'aurais fait signe que quelques choses cloche!!! Pour ce qui est des photos, je crois que oui je serais capable!!! En fait, je vais essayer avec Lilou!!! Bon je vois que vous allez toute bien!!! Mais on a pas eu de nouvelle d'ailly dernierement, elle doit être perdu dans ses cartons!!! :lol: Moi, ca va, la peinture est presque terminé, il ne reste que les moulures à faire et c'est fini!!! Après on passe à la prochiaine étape, l'attentes des meubles :lol: :lol: Je devrais les recevoir la semaine prochaine ou dans l'autre dans le pire des cas!!! Bon je vous laisse, j'ai plein de truc à faire!!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:04
Pour les photos de bébé!! Donnez moi des idées de la mise en page que vous voulez car la je suis complètement sans idées!!! Je fais une nouvelle récap pour bébé ?? qui montre l'évolution de bébé?? ou bien je fais que ajouter à la suite de l'autre récap?? On y mets les échos aussi??? J'attends vos idées et vos photos... pour commencer le tout le plus rapidement possible!!! Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:16
roh missorchi j'avais pas vu ton post ce matin c'est cool si corentin fait ces nuit vous devez etre plus reposé déja cat, j'ai pas pensé du tout a acheter de bonbon pour hallowen et tu va voir que pour une fois que jen ai pas, ils vont tous débarquer alros que d'habitude j'en vois pas un seul :wink: atwiny tu me rassure, tout comme les filles j'ai eu peur, alle ne te fais pas trop peur quand meme. Quoi c'est moi la grande stréssée de service qui dit ca ??? :D laeti ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, repose toi quand meme si t'es pas en forme. ah les filles je suis super contente, ma proprio a appelé ce midi et la bonne nouvelle c'est que le menuisier vient aujourd'hui s'occuper des fenetres et de la porte, ca va etre déja beaucoup mieux. ca redonne du baume au moral. j'ai pas vu l'emmission de jl delarue hier, ca devait pas etre mal du tout dit donc. dommage. aller bonne après midi a toutes biz
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:50
Merci de me rassurer les filles; Oui moi j'ai regarder JLD sur la 2 avec les accouchements... c'était très sympas. Moi aussi j'aimerai essayer l'accouchement dans l'eau mais j'ai lu qu'il y avait des risques a la sortie dans l'eau... [b:712a543a3f]Laet [/b:712a543a3f]alors ca y'est, le compte a rebours est lancé? c'est dans 1an??? Ils auront donc moins de 3 ans d'écart... Moi j'aimerai qu'ils aient 2ans d'écart pour qu'il n'y ai pas de trop grand différence mais 3ans c'est bien aussi (faut que le corps se remette en route) [b:712a543a3f]Cat[/b:712a543a3f], tu habites près de Troyes? j'ai souvent entendu parler des magasins d'usines... Yas tu déjà été? est ce que c'est vraiment intéressant? c'est que des vêtements? Les grands parents portugais sont généreux je trouve lol... On verra bien ce qu'on trouve demain. Moi je vis en région parisienne dans le 92 (au sud de paris). Sympa tous les bonbons que tu leurs réserves pour halloween (si il en reste encore lol). MMMhhhhmm j'adore les schokobon!! [b:712a543a3f]Ce£ine[/b:712a543a3f] on te comprend tout a fait, surtout avec la reprise du boulot, ca ne doit pas être facile à gerer... Pas trop dur de devoir laisser antoine? c'est ce que je craint le plus à la reprise du boulot :( Ils sont encore si petits!! [b:712a543a3f]Kalli[/b:712a543a3f], moi je pensais a ce que tu mettes les photos dans la recap à la suite de nos pseudos, à la rubrique accouchement, que tu en mettes 2 ou 3 de chaque bébés mais à des mois différents bien sur. Pour les échos bah je sais pas trop... au départ je trouvais ça inutile et puis finalement ça peux être sympa... celle de la 2e ou 3e écho par ex... Tu voudrais que j'essaie de refaire une recap avec les photos? mais le soucis c'est que je ne sais pas les mettre en petites... De toute façon après le nom du fofo pourra encore changer puisqu'il n'y aura que nos bébés lol Bon je vais faire sauter les crêpes (j'ai fait l'appareil à crêpe cette aprem) Oui [b:712a543a3f]Ailly[/b:712a543a3f] ou es tu???? tu es débordé???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:09
Ok, Atwiny, je vais faire la récap avec ton idée!! :D J'avais juste peur de ne pas avoir assez de place pour tout mettre mais j'ai revérifié un petit truc et tout devrait aller comme sur des roulettes!!! [color=red:f6f4d25877][b:f6f4d25877]Alors les filles, j'attends vos photos que se soit de bébé ou des échos!!![/b:f6f4d25877][/color:f6f4d25877]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:23
[size=18:72c7caa877][color=blue:72c7caa877][b:72c7caa877]Récap mise à jour en page 1!!! Section accouchement!!!! Dites moi ce que vous en pensez!!![/b:72c7caa877][/color:72c7caa877][/size:72c7caa877]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 18:14
Oui kalli voila c'est bien comme ca!! il faudrait mettre par ex l'echo puis 1 photo naissance, 1photo 1mois, 1 photo 3mois.. les unes à cotés des autres pour le même bébé... je trouve ca pas mal moi :wink: Et vous autres qu'en pensez vous?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:14
Atwiny, je trouve l'idée super bonne!!! D'ailleurs, je vais me permettre de modifier un peu les photos du genre : je vais mettre 1 mois dans le bas de la photo pour savoir quel age à le petit prince ou la petite princesse!! Merci Laeti pour les photos!!! :D Je me mets au travail à l'instant même!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:48
Kalli, Sur la récap, tu peux mettre elle 27 et lui 26, 7 ans d'amour depuis le 20 octobre, mariée depuis le 18 juin 2005!! Et oui déjà, le temps passe vite, vite!! Dis moi aussi pour les photos si j'ai mis le bon lien? Autrement, Lilou a un traitement de 10 jours pour ses vomissements!! J'espère vraiment que ça va s'arreter tout ça parce que j'en ai vraiment marre!!! Bisous à toutes, Lilou et Laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:33
oui laeti, tu as mis le bon lien!! Je m'occupe de tout maintenant!!!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 09:19
Bonjour les filles, Suis la 1ere auj :D [b:3f46e9a752]Boubouch[/b:3f46e9a752], dans moins d'1 sem l'echo morpho, tu doit avoir trop hate, vous voulez connaitre le sexe? tu nous le dira? :) Super pour la recap [b:3f46e9a752]kalli[/b:3f46e9a752], comme ca on verra nos bébés quand on veux!! Il faudrait que l'on mette toute une photo de nos bidou à 8mois de grossesse et l'echo du 3e trimestre?!?! comme ca c'est plus équitable... Bon je ne reste pas, je doit faire un peu de ménage puis belle maman vient me chercher!! Bonne journée les filles Bisousss
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 10:07
Kalli, Super la récap, ça me fait trop drole de voir l'evolution!! Sur la dernière Lilou à 5 mois!! :wink: J'ai hâte de voir les autres petits bouts!!! Bon week end les filles!! Lilou et Laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:45
Coucou les filles!!! Merci pour la récap!!! Je vais faire les modifications ce soir ou demain car aujourd'hui, je suis pas trop dans mon état... Je suis grognonne et je sais pas pourquoi :x !!! En plus j'ai une tonne de truc à faire!!! En tout cas, bébé va super bien, il bouge maintenant quand papa mais sa main dessus!!! :D Et c'est trop marrant de sentir tout ce qui se passe dans ma bedaine mais.... des fois j'avoue que bébé me fait un peu mal...surtout quand il se couche juste sur un coté!! Mais bon la j'arrive à le faire bouger pour qu'il retrouve une position :lol: :wink: !!! Oh je dois vous laissez, je dois aller porter mon chat pour une petite tonte et un bain!!!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:49
Bon je suis de retour!!! J'ai été faire laver mon chat :D mais en revenant, il a fait pipi sur mon siege :x , j'ai du relaver mon chat :evil: et mon siege d'auto!!! Habituellement, il ne fait pas ça... en fait c'est la première fois que ca arrive!! :roll: Je vous des photos de avant et après!!! Avant!!! [URL=http://imageshack.us][img:f4e101fc92]http://img201.imageshack.us/img201/8651/002ad3.jpg[/img:f4e101fc92][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img201/002ad3.jpg/1/][img:f4e101fc92]http://img201.imageshack.us/img201/002ad3.jpg/1/w320.png[/img:f4e101fc92][/URL] Après!! C'est celui du bas!! [URL=http://imageshack.us][img:f4e101fc92]http://img220.imageshack.us/img220/4277/003ay9.jpg[/img:f4e101fc92][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img220/003ay9.jpg/1/][img:f4e101fc92]http://img220.imageshack.us/img220/003ay9.jpg/1/w320.png[/img:f4e101fc92][/URL] Bon je vois que le fofo est calme!!! Bisous
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 11:08
Bonjour les filles :) Hoooooooooo [b:992b215abf]kalli[/b:992b215abf] ton chat mdr, on dirait un lion!!!!! mdr.... Il était pourtant magnifique avant!! il est énoooorme, combien pèse t-il? Pourquoi tu le tond??? Alors on a fais les courses avec belle maman hier (je fut très géné car elle en a eu pour 250€) Alors on a pris : - des biberons (les derniers doddies) - doseur de lait - une baignoire rose :D - un sac à langer - un pouf (remplace le transat, je vous met le lien) : http://www.naturabebe.com/catalog/Chambre+et+d%E9coration/Transat/Transat+Doomoo+nid+Splash+Lime+de+BabyMoov?osCsid=ca620849b6472fca96117b6fd3869e14 Voili voilou!! Vous comment allez vous? Je vous laisse, je part au salon du chocolat... Gros bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.