La multiplication des +++++!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:58
Coucou les filles!!! Heuuuu... pour le changement d'heure... vous venez de me faire penser qu'on a le notre aussi, je crois que c'est se soir nous mais je ne suis pas sur!!! :roll: Je vais demander à belle-maman!! Plus que 1 journée, Cat et toi aussi tu sera en congé!! Bon la mon homme me chicane car je lui pose des questions sur Goldorak quand il l'écoute... Il me dit que je suis une inculte, pour rire bien sur !!! :lol: :lol: Faut dire aussi que j'ai pas écouté quand j'étais jeune... moi j'étais plus du genre les calinours, shtroumph... et autres!! Bon je vous laisse, j'ai du magasinage à faire et chéri attends après moi!!! bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:34
coucou les filles !!!!! je vois que vous allez toutes bien c'est genial !!!!!! j'ai pas eu le temps de trop passer hier on a ete se promener car il fesait un soleil magnifique et pas du tout de nuage, au soir on a ete manger chez des amis est j'ai attrapes mal au crane un peu avant d'y aller en rentrant toujours mal a la tete et ce matin en me reveillant c'etait toujours la la mon mal de crane est partis mais des douleurs dans le bas du ventre sont arrives mais bon j'ai fais un peu de cartons et cette semaine il faut que m'attele a vraiment en faire beaucoup plus !!!!!! j'ecrirai un petit mot a toutes demain !!!! passez une bonne soiree en tout cas !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:be1fd355cf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:be1fd355cf][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 23:58
Coucou les filles je passe vous faire une bise et vite au dodo ! Bisous
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:33
[b:d382724083][color=indigo:d382724083]coucou les copines ca fait longtemps que je viens plus vous voir !! j'espere que ca va !! je n'ai pas tout lu désolé :oops: nous on va tres bien ! et vous les futures mamans ??? ca va mieux les nausées?? gros bisoutessss :hey: [/color:d382724083][/b:d382724083]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:30
Coucou les filles!!! Les prochaines en direction de la salle d'accouchement sont : Cat, Atwiny, Cec, Misslilou et Angel!!! Bébé prévu pour décembre!!! Décembre va être un mois riche en émotions sur le fofo, je le sens!! :D J'ai trop hâte d'y être, en plus, c'est mon anniversaire en décembre mais ca j'ai moins hâte!!! :lol: :lol: Débo, ne t'inquiète pas, on sait toutes que la vie d'une maman est bien remplie!! L'important c'est que tu viennes nous donner de vos nouvelles!! :wink: Enfin tes nausées disparaissent!!! Boubouch, tu va voir c'est que du bonheur à partir de maintenant!!! Quoique, je veux pas parler trop vite car j'ai encore des nausées et vomissement quand je suis sur un gros stress!!! :roll: Ailly, repose toi!!! Le mal de crane est signe de fatigue et ton corps ne le supporte plus!!! Donc fait attention à toi!! euh... vous 2!!! Bon j'ai des nouvelles de zazy!! Elle a fait la premiere insémination et elle devrait venir nous voir le 5 novembre!!! Pour le moment petite pause fofo question de se changer les idées!!! Auphile, c'est toujours un plaisir de voir que tu pense à nous!!! Chéri et moi, on finalement réglé notre probleme de meubles pour la chambre de bébé!!! On les avais vu à plusieurs endroits mais à cause du prix, on pouvait prendre que le lit et le bureau...et pas de tables à langer!!! :evil: Mais bon hier lors de notre séances de shopping, on a vu le lit, la table à langer et le bureau pour le meme prix que les 2 autres ensembles!!! Alors vous imaginez qu'on a commander le tout!!! Je devrais recevoir tout ça dans 2 semaines!! Après, il va nous rester à acheter le matelas du lit et celui de la table à langer!!! Mais bon avant que tout ca arrive faut avoir peinturer la chambre!!! :shock: Et j'ai pas encore choisi les couleurs!!! :roll: Bon je vous laisse, je vais essayer d'aller commencer ma nouvelle routine de femme au foyer!!! :lol: Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:38
Bonjour les filles Boubouch, bah logiquement je suis la prochaine à accoucher mon terme est dans 6 semaines. Et oui ça me fais totu drole de me dire que je serai la prochaine, enfin à moins que d'autres petits bouts pointent leur nez en avance. Débora, fais de gros bibi à ton petit ange pour nous Auohile agalement Ailly, attention avec les cartons hein? Kalli, je regardai GOldorak quand j'etais petite j'adorai çan, bon c'est vrai j'etais plutot garçon manqué lol ! car je jouai plus aux petites voitures qu'à la poupée, mais bon ça ne veux rien dire la preuve mdr ! je suis bien femme dans son excellence : shopping, maquillage, parfum, fringues lol !! CEC, oui ça fais bizarre quand on se lève comme ça et qu'on a oublié le changement d'heure. Nous somes tout contente avec zhomp d'avoir trouvé le prénom ! et vous vous l'avez trouvé aussi ? Hier j'ai fais un sacré rangement, et hier à midi zhom avait fini tout son ponçage dans la future chambre, donc après la sièste, nous avons lessivé tous les murs, la pièce est maintenant prête à peindre. Hier soir on etais lessivé mais heuireux tous les 2, on gemissait comme des petites vieilles, moi j'avais mal au dos, et lui avait mal au bras mdr !!! pourtant moi j'ai fais que le bas où je pouvais aller en restant au sol, alors que zhom à fais tous les desus + plafond sachant que la moitié de la pièce est en biais sous plafind au plus haut il y a 3.80! alors du coup vu qu'on se suivait bah entre 2 bouts de mur je me reposiat sur la chaise. Mais zhom etait content que je sois vers lui, c'estr vrai le pauvre tout seul, souvent il en voit plus le bout de cette chamlbre lol !! Enfin, sinon vuivement ce soir pour le congé mat' ona eu un gros souci au boutlo aujsour'(dhui et mes collègues etaiernt bien contente que j'etais encore là pour le resoudre lol !! Allez je vous bises je reoutrne au bureau CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:20
C'est encore moi!!! héhé!! Je prends une petite pause de ménage car le je trouve que j'ai bien bossé!!! La chambre de bébé est prête pour la peinture!!! :D En plus me reste quasiment plus rien à faire comme ménage dans l'appartement mais bon je vais quand même pas tout me taper aujourd'hui... aussi non j'aurais plus rien à faire pour le reste de la semaine!!! Et puis faut que je me repose un peu...les congés c'est fait pour ça non??? :D :lol: :wink: Ca passe tellement vite... Tout le monde me dit que je suis trop pressé pour faire les trucs de bébé... Je suis entré dans ma 25e SA, en plus à partir de décembre tout va défiler super vite... La préparation de la bouffe pour Noel et le nouvel An... Les décos de Noel à installer!!! Je vous jure, je ne vois plus le temps passer du tout... Surtout que si bébé veut arriver 1 mois en avance, il va pouvoir le faire à partir du 15 janvier... Dpa prévu pour le 15 février!!! Et ça c'est sans compter les imprévues qui peuvent arriver tel que des décès... Et oui la famille à mon homme est assez vieillissantes... et surtout qu'on a pas de très bonnes nouvelles en ce moment donc on pense au pire forcément!!! Oula, ce que j'en avais à dire!!! Désoler pour mon roman mais ca m'aide à faire sortir certaines angoisses du moment qui me cause un certain stress!!! Bon je vous laisse, je repasse plustard!! Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:42
coucou les filles cat , kalli pensez a vous reposer quand meme c'est super de voir les travaux avancer et prendre forme je suis admirative, moi je peux rien faire dans ma maison, c'est les autres qui font pour moi :x ca m'énerve je voudrai bien participer mais bon pas le choix car jai des contraction et des douleurs de regles, vivement demain que je passe mon écho du 3eme trimestre, je pourrai parler de tout ca au gygy. ca m'inquiete un peu, mais oui je sait je suis une éternelle stréssée. ca me fait tout bizarre, il faut que je mette la fiche d'enfant né sans vie de marie dans mon dossier pour qu'elle puisse figurer dans le livret de famille, mais je vous assure que ca fait bizarre de mettre ca dans le dossier de ma crevette. serais-je un peu superstitieuse? je sais pas mais il le faut bien, sinon elle ne pourra pas etre dedans et la je serais vraiment ..... ya pas de mot pour le dire. bon aller stop a la déprime cat, oui on a trouvé le prénom avec zhom, on a carrément flaché dessus mais comme toi je le garde secret (c'est difficile au passage). ca y est ma belle derniere journée de taf, ouff tu va pouvoir te reposer enfin j'espere parceque tu m'as l'air très active et occupé. :wink: débo, le principale c'est d'avoir de tes nouvelles de temps en temps :wink: je croise les doigts pour toi zazy et gros bisou mes parents sont la et mon pere m'a dit ce midi qu'il voulait que l'entrée et la cuisine soient finies a la fin de la semaine, et il veut commencer a poser le déperon (l'isolant), puis finir de boucher les trous de notre chambre pour que mon frere puisse venir tapisser le week end du 8 novembre. cool ca remet du baume au moral tout ca. :wink: bon aller je vais m'en retourner a mes mots casés, mélés et codés. C'est fou ce que ca peut faire passer le temps biz a toutes
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:08
[color=blue:ff352720f6]Coucou les filles, je passe vite pour dire que princesse va bien, elle est trop géniale, elle dors 9h par nuit et sourit très souvent et elle raconte bien, elle a même surnommé mes seins LOL :lol: Je vous mets une photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ema-304,3e0cc3e6ee4fe3e255e7931f6f69f1be.jpg.html][img:ff352720f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/3e0cc3e6ee4fe3e255e7931f6f69f1be.jpg[/img:ff352720f6][/url] Moi par contre je pense que je commence le baby blues, c'est tard je crois non??? Ema a 3 mois!!! Les mamans vous l'avez fait??? Voili voilou, bisous à toutes, les mamans, les attendeuses et les petits loulou. Comment allez-vous??? Les attendeuses, ca va, pas trop de désagréments???[/color:ff352720f6]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 08:07
coucou les filles !!!!! nath ema est toute mimi !!!!!! que le temps passe vite quand meme !!! cec t'inquiete pas tout va bien aller !!!! c'est normal que tu angoisse comme ca !!! dis nous comment c'est passer ton rendez vous en tout cas et repose toi au max !!!! kalli alors comment ca se passe ce debut de conges ? ca doit te faire un bien fou !!!!! super pour la chambre t'oublieras pas de nous mettre un tite phot hein !!!! cat et toi premier jour de conges aujourd'hui !!!! profite bien en tout cas !!! cool pour les travaux mais menage toi un peu quand meme !!! :wink: angel c'est bien si tu as des rendez vous nounou en tout cas courage !!!! et les autres coment allez vous atwiny, auphile ....... ? bien j'espere pour moi ca va j'ai l'impression que mon mal de tete est en train de revenir ce matin on verra bien pourtant je viens de passer une bonne nuit !!!! mes cartons commencent a bien avancer !!!! ce week end je vais aller chercher encore des cartons chez mon frere qui lui viens aussi de demenager comme ca le max sera mis en cartons et je pourrai me reposez apres pour attaquer le demenagement !!!!! surtout qu'il fait le faire en deux jours grand maxi !!!! allez passez une bonne journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f25bfe9367]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:f25bfe9367][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:29
Coucou les filles!!! Nath, ema est vraiment magnifique!! Pour le baby blues, je peux pas t'aider, j'y connais rien du tout!! Ailly, pour le mal de tête si tu en as trop souvent, téléphone à ton gygy pour être sur que ce n'est pas du à autre choses!!! Cat, enfin en congé toi aussi!!! Tous les travaux vont pouvoir bien avancer mais faut quand même se ménager un peu!!! Cec, c'est sur que ne rien faire pour aider c'est chiant mais c'est pour une bonne cause!!! :D Et puis encore quelques semaines et tu auras ta puce dans les bras!!! :wink: Angel, pour les nounous, je peux pas te conseiller, désoler!!! Je vous jure que la vie de femme aux foyer c'est relaxant et fatiguant en même temps!!! Je fini un truc et je pense déja au prochain que je dois faire, j'ai le cerveau en surchauffe :lol: mais au moins, je le fais à mon rythme!!! :D Pour ce qui est de la chambre vous allez avoir des photos faut pas vous inquiété!!! Pour zazy, je vais faire le message tout de suite après le fofo!!! Pour les autres qui passent un peu moins souvent, j'espere que vous allez bien!!! Bon je vous laisse, journée chargé encore!!! Bisous
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 19:31
coucou les nenettes!!!alors les filles ce congé ca se passe bien???? rdv pour echo officielle le 12novembre!allez juste 2semaines a attendre!! comment allez vous? les vomissements sont passés les nausées continuent mais ca roule pour moi!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:32
Bonsoir les filles, Laetitia, pour moi le congé commence aujourd'hui. Dans 2 semaines, c'est ton echo morpho ? Kallindia, ah oui on a hate de voir des photos nous lol !! Ailly, ton mal de tête ça va mieux ? POur ma part, j'ai fais ma petite sièste après manger, et enssuite j'avais une tonne e truc à faire, je suis allé chez bééb confort acheter des coussinets d'alaitement et des bibs, puis fais le tour des magasins de bricolage pour regarder pour le placard, et acheter des rouleaux pour peindre notre future chambre, et enfin j'ai fini par aller à CARREFOUR et [u:4a0bf87e33]j'en profite pour vous dire qu'il y a des transats à 20 €[/u:4a0bf87e33] !!!! bon, il y avait que des bleus mais à ce prix là j'ai sauté dessus. Et j'ai aussicraqué sur un petit bonnet naissance, vous savez le même style que les filles metent dans "La Petite maison dans la prairie" qui se nouent sous le cou, il est trop mimi. Enfin voilà, une après midi bien remplie, mais je suis contente j'ai fais tout ce que j'avais à faire dehors, donc demain je rèste tranquillou à la maison et je vais regarder pour passer la comande des meubles de sdbain, pour finaliser la liste de naissance, et s'il faiut beau faire tourner quelques lessives. Allez je vous fais de gros bisous, et espère que vous alez toutes bien CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:14
coucou les filles ah je suis la premiere ce matin !!! c'est pas souvent cat je vois bien quel bonnet tu veux dire, j'en ai vu aussi dans les magasins. t'as bien raison de te reposer faut en profiter laeti, 2 semaines ca va venir vite maintenant, meme si c'est toujours un peu long quand on attend alors conte rendu de mon écho d'hier : donc mademoiselle va bien, c'est une fille a 100% cette fois ci tout va bien, elle est en forme, la tete est bien en bas et ses pieds sous mes cotes. elle est sur le dos donc elle me fait voir son bidon sinon elle pèse déja 2kg200, donc poids estimé a la naissance a 3kg800 ouh la la ce sera une grosse crevette :lol: je crois que j'aurai pas besoin de beaucoup de chose en taille naissance :wink: sinon coté col tout va bien, il en a profité pour regardé, donc j'ai le droit de faire un peu de voiture mais modérément et des petits parcours. voila pour les nouvelles sinon zhom a bien déménagé les personnes samedi, et il en a meme oublié ma plage arriere de voiture chez eux dans leur ancien appart :evil: alors j'étais assez colère quand je m'en suis rendu compte hier. donc du coup j'essaye d'appeler pour voir si ils l'ont bien récupérer (j'espere) et les personnes m'ont proposé des vetement en naissance, mais je crois que je vais pas en avoir besoin :wink: aller biz a toutes et bonne journée
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:27
Bonjour les filles, CEC, super pour crevette et aussi pour ton col, ah oui en effet dis donc c'est plus une crevette mais une gambas mdr ! enfin tu sais on me prédis un bébé de 3.5kg ce qui est pas mal non plus, et c'est vrai que j'ai très peu de taille naissance, et dailleurs pour sa 1ère tenue après accouchement je prévois une en naissance et une en 1 mois on sais jamais qu'elle ne rentre pas dans le naissance ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer ta plagette arrière. J"'ai montré le petit bonnet à zhom, il etais moins emballé que moi :lol: Aily, toi qui est la plus matinale d'habitude où es tu ??? et les autres quoi de neuf ? Bon, pour ma part c'est journée maison au chaud, chez nous il fait -1° ce matin !!!! Brrrrr ! on est bien mieux à la maison lol ! Bonne journée à toutes ... gros bibi CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.