La multiplication des +++++!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:05
atwiny mon echo morpho est le 21 decembre a 11h c'est un dimanche !!! il n'y avait plus de place et comme gygy est de garde ca ne le derange pas de la faire bien au contraire il est vraiment bien pour ca !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7e73454eff]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:7e73454eff][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:44
Bonsoir les filles, Ailly, Ton écho morpho le 21 décembre ça me parait loin, ou disons que c'est surtout moi qui approche de mon terme lol !! c'est diférent !! Ah oui c'est mimi hein quand le chien se couche en boule comme ça, nous on trouve qu'il ressemble à un petite ours polaire, en plus il est blanc. Dis donc tu ne chôme pas tes journées, mais c'est vrai qu'avec tes petits loups, tu as de quoi faire, pour nous qui mettons notre 1er en route ona du mal à imaginer. Atwiny, Ah oui çab va être un beau bébé, mini-cocotte faisait 1.9 kg à l'echo. La gygy me prévoit un bébé d'environ 3.5 kg. On verra bien à terme. Oui en effet, si elle est en siège, ils vont tre surveiller, mais j'ai uen amie pour qui la petite s'est retournée dans le dernier mois. Moi j'ai été super deçu car je pensai avoir une echo en 3D et il m'as di qu'il aurait fallu la demandé à l'echo morphgo que là elle etait trop grande !!! alors tant pis, mais oui du coup tyoi tu as du voir que la tête sur l'echo morpho ! Mon chat a les yeux verts clairs, et dailleurs qd il est au soleil, la pupille fais juste un trait , alors dans ces cas là je l'appele : mon chat-serpent lol ! Misslilou, donnnes nous vite de tes nouvelles après ton RDV gygy ! Kalli, tu sais 50 min d'attente c'est le minimum chez la mienne !! elle m'a déjà fait le coup d'avoir 2h à 2h30 de retard, mais bon c'etait pour des urgences. Enfin ici en France les medecins ont beaucoup de mal à être à l'heure ! Ah oui dis donc 2.5 kg c'est très bien ça. Tes petits habits et chaussons sont trop chou !! Débora, on ne t'en veux pas du totu on sais ce que c'est, dailleurs on voit bien que toutes les nouvelles mamans n'ont que très peu de temps libre, alors on se doute bien que le fofo passe après votre petit trésoir, c'est la vie, prend soin de toi en tout cas Pour ma part, je suis super contente on a enfin choisi les meubles de la sdbain, je vous les montre : C'est le modèle de droite en griis, exactement comme c'est présenté : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/meuble-sdbain,7b0dffb31e24189160a25cb269133a87.jpg.html][img:ddf2bf6a5e]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/7b0dffb31e24189160a25cb269133a87.jpg[/img:ddf2bf6a5e][/url] Voilà sinon,plus que 4 jours et je suis en congé mat' j'ai trop hate, akllez je vous gfais à toutes de gros bibi CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:58
bonsoir tout le monde cat la salle est superbe j'adore vraiment ca va super bien donner dit donc cool j-4 tu tu va pouvoir en profiter a fond kallindia j'aime beaucoup les ptit vetement c'est chou et les chaussons aussi d'ailleur cat a raison c'est souvent le retard chez le gygy le mien c'est pareil sauf quand je suis la premiere :wink: ailly alors ca va ? c'est vrai que ca me parail loing a moin aussi ton écho mais cat a raison c'est peu etre parceque ca nous rapproche severement de nos dates d'accouchement débo ne t'excuse pas ya aucun souci tu sait on comprend tout a fait et nous non plus on aura probablement plus le temsp de passer tout le temps sur le fofo missililou donne nous vite des tes nouvelles bon les filles j'ai appelé l'hospital hier apres midi donc j'ai pu parler a une sage femme a qui j'ai tout expliqué elle m'a dit que les pertes a ce stade c'est normal faut pas s'inquieter, que les contractions non douloureuse je peux en avoir jusqu'a dix par jours mais vraiment non douloureuse elle m'a dit qu'il n'y avait pas de contradication a ce que j'aille travailler mais par contre si les douleurs violentes dans le dos me reprennent il faudrait que j'aille les consulter. voila pour les nouvelles, je me sens mieux mais pas rassuré pour autant car j'ai toujours des douleur dnas le ba ventre de temps en temps comme des douleurs de regles mais bon je suis peut etre trop stressé vis a vis de mon vécu aussi voila en tout cas si je vois que ca va pas j'hésiterai pas a aller les voir gros bisou a toutes et bonne soirée
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:47
[color=blue:a412864452][b:a412864452]Coucou le filles, j'ai vite parcouru mon retard et j'ai vu des très beaux bidou mesdames, félicitations, ca donne envie de s'y remetrre lol :lol: Enfin déjà 3 mois d'Ema, aujourd'hui on a fait les vaccins du troisième mois et elle a pris 250 grammes en 2 semaines, ils sont super content à l'one et nous super fier car c'est juste avec mon lait et rien d'autre. Elle fait 4kg620 pour 59 cm Voilà pour les news, bisous et prenez soin de vous.[/b:a412864452][/color:a412864452]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:44
angel, j'ai eu une période ou j'ai également fait des chutes d'hypoglycémie, le mieux serait que tu es du sucre et un peu d'eau quand tu sort avec toi. et essaye d'etre accompagné as tu été revoir ton médecin quand meme ? je vous laisse une photo de mon bidon, faites pas attention au bazar a coté [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p1000411,214328053bd426b0980093eb82dc7f7a.jpg.html][img:1151cc3c5b]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/214328053bd426b0980093eb82dc7f7a.jpg[/img:1151cc3c5b][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 23:50
Coucou les filles!!! Wow cec, quel bidou magnifique!!! Je vois que vous allez toutes bien!! Et pour celle qui vont moins bien, je dis prenez du repos et arrêter de vous prendre la tête!!! Désoler si je laisse pas un message à chacune de vous... Disons que j'ai vraiment hâte à vendredi car la mon patron me faire royalement chi*r!!! Disons que si il continue comme ca, demain risque d'être ma derniere journée!!! Bon je vous laisse je suis crevé!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:04
coucou les filles !!!! eh bien ce matin je ne suis pas la premiere !!!! mon homme ne travaille alors j'ai profitez un peu !!!! pour mon echo je vous rasure moi aussi ca me semble loin mais je serai a 20 semaines donc ca correspond je dois avouer que j'ai hate d'y etre quand meme !!!!!! boubouch comment va tu dis moi ? cec ton bidon est magnifique !!!! n'hesite pas a aller voir ton medecin traitant si tu as peur !!!! kalli tu peu pas te mettre en maladie pour les jours qu'il te reste j'aime pas te voir comme ca !!!! je suis de tout coeur avec toi !!!!!! angel tu sais c'est juste une question d'organisation !!!!! avec trois va falloir que je reorganise un peu mais ca va aller je ne me fais pas de soucis. contente de voir en tout cas que tu as la peche !!!! cat j'aime beaucoup la salle de bain !!!! le conges mat approche c'est genial pour toi !!! atwiny comment va tu dis moi ? et les autres comment allez vous ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1f95c6a8b6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:1f95c6a8b6][/url]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 14:53
Bonjour les filles ! Corentin a eu 3 semaines hier. Ca passe vite ! Corentin dévore de plus en plus ! Je fais bib (120ml! ) + tété, mais je ne tire pas de lait, je vais peut-être m'y mettre... Depuis 4 jours, il est passé au 120ml car il pleurait après avoir bu 90ml. Pour nous, on a chaque soir de grosses crises de pleurs de 20h30-22h environ... c'est assez pénible ! et le soir, il réclame le bib au bout d'1h30-2h ! On essaie d'attendre un peu mais bon, dès qu'on lui donne le biberon, il avale tout !!! la nuit, il nous fait 22h30-4h30 puis rebib à 8h-8h30 et redodo jusqu'à 11h. Du coup, on dort un peu le matin ! Car le soir est dur avec ses crises de pleur. On va chez le pédiatre vendredi, on a avancé la visite des 1 mois car on était inquiet par rapport à ses pleurs. On a l'impression qu'il digère mal (une selle par jour uniquement) mais bcp de pipi ! En tous cas, depuis les bib, il a bien repris du poids, il était descendu à 3kg200 et hier, il était à 3kg700 ! (poids de naissance 3kg430) Mon mari reprend le boulot lundi, ca va faire bizarre ! Allez, bonne journée les filles ! Je vous lis mais je ne prends pas le temps de répondre, les journées passent vite !
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:31
missorchi c'est bien qu'il est repri du poid tu sera bientot rassuré avec ta visite chez le pédiatre c'est bien de l'avoir avancée ca yest les filles cette fois je suis arretée!!! et ce jusqu'a ce que mon congés mater débute ouf ce matin je me suis réveillé en tremblant, bref je me suis quand meme lever, laver et j'ai pris mon ptit dej je devais partir a 7h15 pour etre au taf a 7h30 mais a 7h20 j'étais toujours en pyjama:shock: je suis quand meme monté m'habillé et quand chéri m'a vu il m'a dit de rester a la maison si ca n'allaitpas je suis quand meme sorti de la chambre et arrivé mis escalier, je me suis assise et mise a pleurer comme une madeleine (les nerfs l'angoisse et la fatigue surement) du coup chéri c'est lever et m'a dit de ne pas aller bosser et d'aller voir le médecin ce que j'ai fait et me voila enfin arrété pour 1 mois j'ai meme un collegue qui est passé ce midi pour prendre des nouvelles et me proposer d'emmener mon arret pour pas que j'ai a y aller. sympa j'ai rappeler mon chef par politesse et par respect qui m'a souhaité bon courage pour la fin. voila les filles, je me sens soulagée d'un sacré poids car j'avais vraiment trop peur pour ma crevette. du coup c'est apres midi dvd avec chéri qui a fini d'ensillé et qui est en vancances. voila gros bisou a toutes
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:40
BOnsoir les filles, CEC, c'est une bonne nouvelle, au mois là tu vas pouvoir te reposer, prendre soin de toi, et surtout ne pas prendre de riqsue inutile pour ta crevette. Il est très beau ce bidou !!!! Missorchi, 3 semaines déjà, j'ai l'impression que c'etait hier ! portez vous bien. Ailly, et ben tu as bien au raison de profiter de ton zhom ce matin. Kalli, roo il est vraiment pas sympa ce patron ! je comprend pas ces gens dans le cadre du travail qui font chier les femmes enceintes, leur mère a bien été enceinte aussi pour qu'ils viennent au monde ces abrutis, ils ont du oublier ce détail !!! Nath, déjà 3 mois, ah la la tout ça nous rapproche à grands pas de nos dpa je vous le dis moi lol !!!! à l'occas' tu pourras nous poster une petite photo de ta merveille. Angél, ah oui tu as raison quand on est locataire on a pas à investir, ni à se fatiguer daileurs lol ! Oui ça approche vite pour moi, tu vois où j'en suis sur ma bannière à la fin de chaque message, car je ne le sais même plus moi-même lol ! M'enfin tout ce que je sais c'est que lundi prochain au soir je serai en congé mat' !! Fais attention pour les malaises ça ne préviens pas, moi j'en faisia à un moment en pleine journée, mais c'est passé. Prend soin de toi surtout. Je vois qu'en bébé à poil tu es bien servie aussi lol ! J'espère que toutes les autres vont bien ?? Je vous remercie pour vos compliments pour les meubles de salle de bain, maintenant il nous reste encore la faience/carrelage, les robinets, ainsi que la colonne de douche à choisir ! ça parait rien mais on perds un temps fou pour se decider à chaque fois ! Enfin sinon j'espère qu'on pourra faire la peinture de la chambre ce week end, j'essaie de booster zhom pour qu'il finisse ses enduits qui n'en finissent plus, voyez ce soir il a di qu'il rentrerai tot ben, il est encore pas là !! ah la la faut de la patience moi je vous le dis mdr !! Bon, allez, je vous fais de gros bibi, je vais aller préparer une bologniase maison pour ce soir pour faire avec des spaghettis. CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:32
missililou, super ces bonnes nouvelles,surtout repose toi bien encore il le faut. tant mieux que tes visites soient rapprochées sa doit etre plus rassurant. cat et bien que de choix encore a faire, tant mieux dans un sens c'est toujours agréable quand c'est pour soi nat , déja trois mois, cool pour ta puce, j'imagine bien que tu devait etre fiere et heureuse aller bonne soirée a toutes et gros bisou
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 00:04
Coucou les filles!!! Oula, encore 2 jours à travailler et je serai en congé moi aussi!!! J'ai vraiment très hâte!!! En fait, non, je ne peux pas me mettre sur un congé de maladie pour une simple question de paperasse de bureau... et comme il me reste que 2 jours, j'endure... lol en fait je me cache de mon patron et je fais comme ci il était pas la!!! Cec, misslilou, reposer vous!!!! Je suis vraiment désoler les filles mais j'arrive tellement fatigué du boulot que j'ai même pas le courage de vous écrire un mot à chacune :oops: :oops: en plus, mon chéri aussi en souffre, je m'occupe moins de lui!!! :evil: Ca m'énerve!!! Mais promis, je me rattrape à partir de samedi!!! Bonne soirée Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 07:21
coucou les filles !!!! kalli c'est pas grave du tout repose toi autant que tu peux et prend soin de toi !!!! courage en tout cas pour tes deux jours misslilou je suis contente de voir que ton ptit bonhomme va bien et que ton col est bien ferme et toi le moral ? cat eh bien que de choix encore a faire enfin il vaut mieux comme ca dans un sens !!!! cec je suis contente de voir que tu est en arret tu va pouvoir profitez un max et te reposer !!!!!! ca va te faire du bien en tout cas c'est cool que ton colegue est passer et a prit ton arret ca t'evite de faire de la voiture et c'est cool que ton chef ta souhaite bon courage et les autres comment allez vous ? pour moi ca va !!!!! il fait froid chez moi malgre le soleil enfin surtout le matin quand je pars conduire mon ptit bonhomme a l'ecole pourtant on se couvrent bien !!! babypocamppe va bien il me fais toujours savoir qu'il est la par moment les nausées ont l'air de s'estompe et les vomissement aussi plus que deux jours et je suis en vacances avec mes petits loups !!! hier nous sommes alles voir les jouets dans les magasins mon homme avait envie de bouger un peu et mon fils voulait voir les jouets en vrai alors on en a profiter je n'ai rien acheter deja que nous sommes un peu embeter ils ont deja tellement de chose j'adore leur faire plaisir :lol: :oops: enfin on va bien trouver meme eux quand ils reflechissent ils me dise oh ben ca je l'ai !!!! bientot mon rendez vous du 4eme mois j'ai pas l'impression que ca passe vite en ce moment j'ai l'impression qu'octobre dure une eternite pourtant le 7 novembre c'est bientot !!!! allez bonne journee a toutes !!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8d5b14a60f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:8d5b14a60f][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 09:26
bonjour a toute de bon matin et oui habitude oblige je suis déja réveillée :lol: kallindia, ne t'excuse pas on te comprend tout a fait, repose toi surtout et bon courage pour tes derniers jours. ailly tu m'étonne que tu n'es pas chaud, surtout a cette heure ci. tant mieux que les vomissements et les nausées s'estompent, ca va déja te soulager grandement. pour les jouets de noel chez nous les catalogues arrivent tout doucement, par contre je peux pas faire les magasin pour les acheter donc je sais pas comment je vais faire. Je vais peut etre y envoyer ma mère, ya des chances. heureusement qu'elle est la pour m'aider. c'est elle encore qui s'occupe de me trouver ce qu'il me manque pour ma valise de la mater, peignoire, pyjama (les miens sont usés et franchement moches) chausson etc... merci encore maman !!!! aller biz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:56
angel voit avec une dame de la caf qui pourra certainement t'aider pour tes horraires et toute les questions que tu peux te poser cec c'est dommage que tu ne puissent pas faire au moins un magasin de temps en temps pour pouvoir acheter les cadeaux moi c'est quelque chose que j'adore faire en meme temps je suis accro a noel !!! les cadeaux, les decorations etc etc c'est trop genial !!!! seul ombre au tableau cette annee mon homme risque d'avoir ses conges refuse cette annee enfin on verra bien !!!!!! repose toi bien en tout cas !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c16aea0a45]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:c16aea0a45][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.